| | Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
statsgame
 | Sujet: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Lun 16 Aoû - 23:56 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous informer de l'ouverture prochaine de statsgame.net . Ce site internet proposera des statistiques détaillés sur les joueurs et alliances (départs/recrutements, évolution dans les classements, inactivité ...), et ceux, sur tous les serveurs ogame.fr. Une bêta fermée sera proposée en cette fin de mois, et permettra à 100 joueurs de tester le site afin de le débugger et proposer des améliorations. Les inscriptions sont dès à présent ouvertes. Connaissant la frilosité des joueurs concernant leur mot de passe, le vol de compte etc ... seule votre adresse email est demandée, un mot de passe vous sera communiqué si vous êtes retenu. Les plus frileux attendront l'ouverture publique  En vous souhaitant bon jeu, A bientôt |
|
 | |
Dougui

Messages: 1127 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 17 Localisation: Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
 | Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Mar 17 Aoû - 1:47 | |
| peut-tu apporter quelque précisions ? _________________ La Patience Est La Mère De Toute Les Vertus Au Monde. Héhé ... Bras Droit (IG) Et Admin Sur Le Fofo ... Quel Pied !! Capitaine Teemo Au Rapport !! VIVE LES K.S. !!
|
|
 | |
statsgame
 | Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Mar 17 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour,
Le principe du site est d'apporter des statistiques sur les alliances et joueurs dans le temps.
Il est ainsi possible de suivre l'évolution d'une alliance sur une période donnée : Membres (recrutement, départ) Points (score, recherche, attaque)
Et de même pour les joueurs (points, inactivité, changement d'alliance ...)
Le détail sera visible pour les sélectionnés pendant quelques semaines, avant d'être ouvert à tous.
A bientôt. |
|
 | |
Dougui

Messages: 1127 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 17 Localisation: Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
 | Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Mar 17 Aoû - 15:46 | |
| en quelque sorte c'est un truc pour les raideurs ? _________________ La Patience Est La Mère De Toute Les Vertus Au Monde. Héhé ... Bras Droit (IG) Et Admin Sur Le Fofo ... Quel Pied !! Capitaine Teemo Au Rapport !! VIVE LES K.S. !!
|
|
 | |
Mc lovin

Messages: 146 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 21 Localisation: Sartrouville
 | Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Mar 17 Aoû - 16:35 | |
| En faite d'après ce que je comprend, il s'agirait d'une version améliorée de war-riders...
Cela peux être pas mal, voir même assez intéressant...
En effet Dougui, il s'agit plus "d'un truc" pour raideurs!
|
|
 | |
Dougui

| Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Mar 17 Aoû - 17:49 | |
| bon ben c'est pas pour moi alors _________________ La Patience Est La Mère De Toute Les Vertus Au Monde. Héhé ... Bras Droit (IG) Et Admin Sur Le Fofo ... Quel Pied !! Capitaine Teemo Au Rapport !! VIVE LES K.S. !!
|
|
 | |
statsgame
 | Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Mar 17 Aoû - 18:18 | |
| Exactement Mc lovin ,
Ca peut également servir aux recrutements :-) |
|
 | |
Mc lovin

| Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Mar 17 Aoû - 18:31 | |
| candidature envoyée 
Dernière édition par Mc lovin le Mer 18 Aoû - 13:58, édité 2 fois |
|
 | |
Dougui

| Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Mar 17 Aoû - 19:22 | |
| je sais pas si ça vas m intéresser ... _________________ La Patience Est La Mère De Toute Les Vertus Au Monde. Héhé ... Bras Droit (IG) Et Admin Sur Le Fofo ... Quel Pied !! Capitaine Teemo Au Rapport !! VIVE LES K.S. !!
|
|
 | |
statsgame
 | Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Dim 22 Aoû - 18:25 | |
| Les candidatures sont fermées et les identifiants sont partis :-)
168 inscrits, 100 sélectionnés.
J'attends vos retours si certains on eu un accès ;-) |
|
 | |
Dougui

| Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Dim 22 Aoû - 19:16 | |
| moi j'y suis pas désolé  _________________ La Patience Est La Mère De Toute Les Vertus Au Monde. Héhé ... Bras Droit (IG) Et Admin Sur Le Fofo ... Quel Pied !! Capitaine Teemo Au Rapport !! VIVE LES K.S. !!
|
|
 | |
statsgame
 | Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Dim 22 Aoû - 19:29 | |
| Regarde dans les spams, sinon, ce sera dans 2 semaines :-) |
|
 | |
Last Exile

Messages: 759 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 32 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Lun 23 Aoû - 13:04 | |
| quoiqu'il en soit, je serai présent à l'ouverture publique. si cette outil permet d'avoir un historique du joueur, comme ses changements de noms de comptes&activités, ça va être une petite révolution.
qui sait, une nouvelle référence de points faisant concurrence au highscore de ogame lui même?
à voir donc à sa sortie.
_________________ Just keep on trying, keep on flying, I will be the light
|
|
 | |
Dougui

| Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Lun 23 Aoû - 15:30 | |
| de toute façon je suis à moitié raideur vu que je m'attaque aux inactifs mais avec Last dans les parages ...  _________________ La Patience Est La Mère De Toute Les Vertus Au Monde. Héhé ... Bras Droit (IG) Et Admin Sur Le Fofo ... Quel Pied !! Capitaine Teemo Au Rapport !! VIVE LES K.S. !!
|
|
 | |
Mc lovin

| Sujet: Re: Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr Lun 23 Aoû - 17:37 | |
| Moi j'y accès et je suis plutôt content du résultats  |
|
 | |
| | Statsgame.net - statistiques sur ogame.fr | |
|