| Inscription | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Inscription Mer 17 Mar - 16:24 | |
| Bonjour a tout le monde !!!! j'espère que je serai accepté dans cette alliance qui m'a l'air fort sympa (contrairement à la dernière alliance où j'ai tenté de m'y inscrire mais en fait les gens étaient des pourris -_-') Bref je vais faire une petite présentation : je m'appelle dougui, j'ai 16 ans, je fais des études scientifiques car je veux etre médecin plus tard (bah oui on a besoin de gens pour soigner non ? ) j'ai une très bonne expérience d'ogame mais j'avais arrêté il y a 2 ans et j'ai un peu perdu la main -_-', j'ai 600 points (j'ai repris il y a 2 semaines) mais quand j'avais mon compte il y a 2 ans j'avais 10 000 en 1-2 mois mais j'avais arrêté car ça me soulait (je sais j'aurai pu être fort) je suis très gentil et j'adore aider les gens du moment qu'on me rend l'appareil . Bref j'espère que je serai le bienvenue parmi vous !! (posez-moi plein de questions si vous voulez) amicalement Dougui PS : j'ai un copain qui vas peut-être venir il s'appellera j'en suis sur mikaelsanchez mais je verrais avec lui | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Inscription Mer 17 Mar - 19:26 | |
| Déjà, je vous préviens que discuter de votre candidature prendra surement plusieurs jours. Alors je n'espère pas que vous êtes pressé. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Inscription Jeu 18 Mar - 0:45 | |
| merci dougui de t'intéresser au KS Les recrutements reprendront en avril, pour intégrer l'alliance tu devras patienter encore un peu. en attendant, tu peux mieux définir les caractéristique de ton peuple, comme par exemple nous raconter l'histoire de ton peuple et ce que toi (en tant que leader suprême) tu compte faire pour le mener à la gloire.
regarde ce que les autres on posté dans la section recrutement tu comprendras ^^. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Inscription Jeu 18 Mar - 8:29 | |
| Bon d'accord je serai patient en tout cas je serais prêt a aider tout le monde si il le faut mais prenez le temps de réflechir je ne suis pas a 2 semaines près. je suis le leader suprême de la planète LOL XD, je ne cherche pas les embrouilles, mon peuple est née d'une petite étoile solitaire qui rêvait de faire le bien autour d'elle et donc elle a eu la bonne idée de créer mon peuple, le peuple des HappyFun. ce peuple est un peuple extrêmement gentil et pacifiste qui cherche la paix a tout prix malheuresement le chaos règne et ce peuple s'est reconvertit en soldats de la paix et travaille sans relache pour augmenter le revenus quotidien en ressource mais les soldats ont finit par avoir peur de l'espace (car ils se faisaient souvent attquer par surprise) et décident de construire plein de défenses pour se protéger. puisse mon peuple trouver la paix dans votre royaume....
il y a 2 ans mon peuple avait réussi a avoir 10000 points il étais fort en tant que raideur mais étant donné que l'espace cache des secrets obscurs mes soldats ont pris peur (ce que je comprend)donc finalement il s'est reconvertit en minier et en petit bunker .....
cordialement et Happyfunement Dougui (empereur suprême des HappyFun) | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Inscription Jeu 18 Mar - 13:40 | |
| merci pour avoir préciser votre candidature, ton profil est interessant et tu parais motivé. Je vais parler au KS pour faire le point sur ta candidature, après tout le mois de mars est déjà bien entamé... | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Inscription Jeu 18 Mar - 20:06 | |
| Pour ma part, votre candidature est en bonne voie, j'aimerais juste savoir depuis combien de temps vous gérez votre peuple et quel a été votre cheminement pour devenir leader. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 15:58 | |
| j'ai oublié de vous dire que mon peuple est honoré de faire votre connaissance et le serais encore plus si'il est accepté dans votre alliance (je sais pour un commandant suprême c'est nul d'oublier). Pour ma part je recommence à gérer mon peuple depuis 1 mois car nous avons décidé de quitter notre planète étant donné que nous étions une proie qui pourrait tenter tout le monde. Maintenant nous sommes revenu sur une autre planète en espérant que cette fois nous nous ferons pas attaquer. Mais ne vous en faites pas !! Mon peuple est prêt à redoubler d'effort pour aider ses alliés et pour détruire ses ennemis. Pour noémie j'ai été leader de mon peuple dès que je suis arrivé il y a 3 ans de cela sur notre ancienne planète, je me suis tout de suite très bien entendu avec eux et comme il n'avait pas de chef pour remplacer leur roi qui venait de mourir de vieillesse ils m'ont choisi grâce à mes faculté à encourager les autres et ma gentillesse.
Amicalement Dougui (commandent suprême des HappyFun)
PS : essayez de me tutoyer SVP, je suis un jeune commandant suprême mais je me sent vieux quand on me vouvoie -_-'. merci d'avance | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 16:10 | |
| on vous vouvoie au recrutement, après on te lancera des tartes à la crême une fois dans l'alliance donc profitezzzzzzzzz en! | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 17:48 | |
| en fait on n'est pas vraiment guerrier dans l'alliance, chez nous il y a pas mal de mineurs. chacun essaie de na pas attirer les enemis, l'idée c'est qu'il faut pas être rentable pour les raideur en évitant de trop stocker par rapport au défense en place, ça se calcule en utilisant speedsim. en revanche si tu veux aider un des ses quatre il faudra développer quelques missile interplanétaires, même en tant que mineurs ça peut toujours servir mais avant tu devras développer ton empire et faire pleins de colonies... officiellement on est en guerre contre personne, c'est plutôt calme de par chez nous. Last | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 17:52 | |
| oki doki je vais essayer de toute facon jai des chasseurs leger et des petits transporteurs au cas ou ...... sinon je vais essayer de faire des vaisseaux de colonisations et des missiles comme tu mas dit | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 18:05 | |
| Les petits transporteur te serviront à faire des raid sur les inactifs (noté i ou I). tu auras besoin de la tech espionnage pour connaitre l'état de tes adversaires. évite de développer des chasseurs légers (clés), ça attire les raideur qui vont tout faire pour recycler ta flotte de clés. pour les missile essaie d'avoir les missile d'interception (au moins 5 dans un premier temps par planète) pour parer d'éventuelles attaques de missile interplanétaire... enfin je te dis ça mais tu dois déjà le savoir vu ton expérience. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 18:28 | |
| ui ca je le sais mais pour le moment j'évite de faire le silo car ca me coute un peu cher -_-'
euh j'ai une info extrêmement importante !!!!!!!! allez sur la position galaxie 7 et système solaire 99 il n'y a aucune planète !!!!!!! il faut absolument aller coloniser ces espaces !!!! moi je peux pas car je n'ai pas encore le vaisseau mais allez-y !! il faut en profiter sinon si on a des ennemis ils risquent de les prendre !!! (dsl pour les "!" mais ces positions sont très importante quand même. mon peuple essaie de faire au mieux mais il donne son maximum.) | |
|
| |
Djedjonfire
Messages : 41 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Inscription Sam 20 Mar - 21:05 | |
| Bonjour à toi commandant !
Si Vous faites des recherches plus poussées vous verrez qu'il y a énormément de système solaire sans planète colonisé (galaxie 9 vous ne verrez presque rien) ^^
Vos planètes son situées où ? Quel est le but véritable de votre Empire quand il sera développé et protégé ?
Cordialement
Djedjonfire | |
|
| |
Dougui
| Sujet: ....... Sam 20 Mar - 23:27 | |
| ma planète est située 11:5:99 et ma première colonie sera dans 8:6:372.
Je ferai de mon empire un empire d'échanges de ressources avec les autres joueur et je ferai de lui aussi un gros bunker pour me protéger
Happyfunement Dougui (empereur suprême des happyfun)
PS: arrêtez de me vouvoyer tous .... pitié !! je me sent vieux alors que j'ai que 16 ans et bientôt 17 dans quelques mois -_-' | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Inscription Sam 20 Mar - 23:44 | |
| ma planète est située 5:XX commandant Doug5000 et ma première colonie sera dans 6:XX position 8.
Je ferai de mon empire un empire d'échanges de ressources avec les autres joueur et je ferai de lui aussi un gros bunker pour protéger mon peuple.
Happyfunement Dougui (empereur suprême des happyfun)
PS: arrêtez de me vouvoyer tous .... pitié !! je me sent vieux alors que j'ai que 16 ans et bientôt 17 dans quelques mois, je sais qu'il faut respecter les commandants suprême en les vouvoyant mais bon ...... moi je me sent un vieux croûton...... -_-'
PS2: Je tiens a préciser que je rassemblerai toutes mes colonies dans le même système solaire et que ma planète mère servira exclusivement pour les recherches après avoir ma première colonie | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Inscription Sam 20 Mar - 23:58 | |
| Pas de coordonnées sur la partie publique, merci. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: ok Dim 21 Mar - 1:47 | |
| ah ? ok dsl je serai au courant la prochaine fois | |
|
| |
Dougui
| Sujet: KIKOU Mer 24 Mar - 8:12 | |
| kikou tout le monde je vous met au courant des dernières nouvelles mon peuple possède 3 planètes dont 2 colonies et la planète mère bien sur (mon peuple ne s'en lasse pas ). Cordialement et Happyfunement Dougui (Empereur Suprême des Happyfun) | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Inscription Mer 24 Mar - 19:02 | |
| Continue comme ça Dougui. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Inscription Jeu 25 Mar - 19:12 | |
| Tu sera accepté d'ici peu, toujours là? | |
|
| |
hutch
Messages : 31 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Inscription Jeu 25 Mar - 19:20 | |
| Bon courage dougui dans ton extension. Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, mon peuple sera ravis de t'aider. | |
|
| |
headlong
| Sujet: Re: Inscription Jeu 25 Mar - 23:12 | |
| En ce qui me concerne, ce peuple me parait compatible avec l'esprit des K.S.
je vote pour son intégration. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Je .... Ven 26 Mar - 8:00 | |
| Je ... Je sais pas quoi dire ...... mon peuple est extrêmement honoré de pouvoir correspondre à vos attente et est prêt a aider qui que ce soit !! Amicalement et happyfunement Dougui (empereur supreme des happyfun) PS: oui noémie je suis la | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Inscription Ven 26 Mar - 19:24 | |
| Je suis pour a donf!!! Il (ou elle???) a l'air sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|