King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature Atlas

+4
Last Exile
Dougui
Noémie
Atlas
8 participants
AuteurMessage
Atlas

candidature Atlas Empty
MessageSujet: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 2:53

Bonjour a tous le monde Ogamien, je me présente Cyril allias Atlas 20 ans.

Je suis tombé sur votre page forum Ogame, que j'ai trouvée fort sympathique, c'est donc pour cela que je postule cher vous.

Mon histoire dans cette univers, y a 1 semaine et 3/4 jour, j'ai repris un vieux compte HOFF, je ne me rappel plus le pseudo, j'ai par conséquent repris un compte ayant 30 cyclo 90 GT et 120 chle.

Actuellement remonter top 1600 avec 48000 pts environ et top 900 flotte avec environ 600 pts.
petite description de ma flotte ( sans trop de détaille pour ne pas attirer les raider fou ^^):
-120 chle +/-
-110 gt +/-
-200 VB +/-
et quelques recycleurs ( tous les chiffres ne sont pas exacte)

en 1 semaine sans trop pouvoir raider (oui de grosses DEFF en G1) , je trouve que les VB ont bien montés .

Pour moi ogame est un jeu de flotte, je ne cliquerais pas 1 seul mine.

lune créer suite a se HOFF grâce a laquelle a mon grand bonheur une phalange 5 a vu le jour va peut-être être monté 6, mais la aussi, je ne dirais pas trop de détaille.

j'ai une bonne expérience d'Ogame, actuellement top 100 dans un univers (dont je garde l'anonymat).

je suis souvent connecté, je penses plus que la majorité des joueurs et je compte vite monter dans le top, priorité 1000 VB, 1000 cro .
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 6:26

Atlas a écrit:
Je suis tombé sur votre page forum Ogame, que j'ai trouvée fort sympathique, c'est donc pour cela que je postule cher vous.

Ne me dites pas que c'est juste pour cette raison que vous voulez rejoindre l'alliance? Avez vous d'autres motivations? Comme la recherche de partenaires de raids et autres?

Atlas a écrit:
Pour moi ogame est un jeu de flotte, je ne cliquerais pas 1 seul mine.

Vous êtes donc purement raideur si je résume bien?

Enfin (Dans un cadre rôleplay), parlez moi un peu de votre peuple, j'aimerais savoir si vous êtes des humains, et si vous avez des motivations spéciales, comme rechercher une vielle relique, détruire un empire ennemie, pour vous venger etc...

J'espère avoir été claire, merci d'avance pour les réponses.
Dougui

Dougui

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 7:10

Bonjour c'est dougui l'empereur supreme des happyfun qui vous parle, mon peuple est un peu perplexe mais est pourtant favorable à votre candidature je dirais, il faut attendre un peu Smile.

(noémie ou last, mes opinions compte maintenant que je suis membre ?)

Happyfunement Dougui (empereur supreme des happyfun)
Last Exile

Last Exile

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:27

bien sûr que ton avis compte Dougui, mais nous laissons avant tout la place à Atlas pour exposer ses motivations...

Atlas, merci de vous intéresser au KS. Par contre, je serai franc, votre candidature en l'état se présente mal, lisez la note à béné en bas vous saurez tout. En deux mots, nous sommes une alliance essentiellement mineur, porté sur le rôle play et le fair play. nous aimons jouer à ogame dans la bonne ambiance et développer nos empires en toute tranquillité. on n'est pas obnubilé par les points, chacun gère son empire comme il le veut, donc nous recrutons quelque soit le niveau. on regarde de près l'attitude sympathique des candidats.

en fait j'ai les mêmes attentes que l'Empire Merian, je souhaite connaitre l'histoire de votre peuple (cinq six lignes suffisent) et les intentions de son dirigeant Surprised ça permet de donner un peu de corps à votre candidature.

Autre question, est ce que cela vous gêne si vous êtes le seul raideur de l'alliance?
Le dernier raideur qui est passé chez nous a eu la grosse tête et s'est pris pour dieux avec 500VB, peut on compter sur votre sang froid?

NB le dernier raideur à avoir postulé était en infiltration, dès qu'il a eu ce qu'il voulait eh bien il a fait tomber les masques: insultes, provocation, spam du forum et j'en passe. du coup on est un peu échaudé avec le profil "j'ai une flotte je suis le meilleur", vous risquez d'en faire les frais même si c'est pas de vôtre faute. votre candidature sera donc évalué sur la personnalité et non sur les points ou flottes.
Atlas

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 15:52

Dans l’espace, bien après l’apparition des Dinosaures, bien après le Premier couples humanoïde, bien après la conquête de l’univers, une Guerre avait commencé.
En effet l’ambition des Hommes était trop grande, ils voulaient avoir le pouvoir absolue.
Tous les moyens sont bons pour la survie de son Empire, certain comptes sur les ressources économique, la diplomatie et une défense inimaginable servant à dissuader les plus féroces ; et d’autres qui pensent que tous peut être pillé, construirons des vaisseaux en masse réduisant toutes formes de vie au néant.
Tandis que le jeune Atlas était enfant, sa planète fut Over Hoffé, toutes la Population ou presque anéanti.
En grandissant le jeune Atlas devint General c'est ainsi que naquit l'empire Atlaïstique ainsi que sont envie de Vengeance . Il fit marcher les Chantiers Spatial jour et nuit afin de se construire une flotte.
Mais hélas, la destruction de sont peuple a retarder le développement de son Empire permettant a d’autres empires de creuser l’écart qui les sépares.
Depuis se Jour Atlas a promis d’attaquer tous les empires supérieur a lui, afin de redorer le blason de sa planète.
Citation d’Atlas : « Même une personne insignifiante peut être dangereuse si on la prend à la légère… »

Ps : J’espère que ça ira, sans vous mentir c’est le premier RP que je fais, mais j’ai bien aimé le faire, je continuerais donc a en faire en espérant progresser.
Je suis ouvert à toutes critiques constructives.

Pour se qui est des questions :

Citation :
Ne me dites pas que c'est juste pour cette raison que vous voulez rejoindre l'alliance? Avez vous d'autres motivations? Comme la recherche de partenaires de raids et autres?

je Postule chez vous, car vous ne courez pas après les points, vous favorisez la bonne entente, le respect et la bonne humeur, vous donner une vie humaine a ogame se que je trouve indispensable, jouer avec des robots ne me plait pas, j'ai besoin d'entourage,rigoler sur Skype, apprendre a découvrir les autres.
Votre statut de Mineur m'intéresse aussi car je compte être raideur comme vous l'avez compris et le deut cours pas l'univers, mais pour le moment le deut je ne le dépenses pas trop, je dit sa en me projetant dans l'avenir...
Trouver un partenaire de raid chez vous m'enchanterais car le jeu est plus marrent à plusieurs, si je ne le trouve pas , sa ne changeras pas mon envie de vous rejoindre. Mais le partenaire de raid, c'est pour l'avenir aussi, ma flotte n'est pas encore suffisantes, d'ici quelque temps oui .

Citation :
Autre question, est ce que cela vous gêne si vous êtes le seul raideur de l'alliance?
Le dernier raideur qui est passé chez nous a eu la grosse tête et s'est pris pour dieux avec 500VB, peut on compter sur votre sang froid?

NB le dernier raideur à avoir postulé était en infiltration, dès qu'il a eu ce qu'il voulait il a fait tomber les masques: insultes, provocation, spam du forum et j'en passe. du coup on est un peu échaudé avec le profil "j'ai une flotte je suis le meilleur", vous risquez d'en faire les frai. votre candidature sera donc évalué sur la personnalité et non sur les points ou flottes.

Être le seul raider de l'alliance ne me gêne pas, il est vrais que je n'aime pas miner, mais je ne vais pas détester tous les mineurs sous prétexte qu'ils ne pensent pas comme moi, il faut de tous dans une alliance, et les mines reste une sécurité fort agréable.

Par rapport a votre ancien raider, je ne cherche pas a être le top 1 en point ou en flotte 1, car je pense que n'importe quel top peut s'amuser.
Et puis si je deviens Top un, qui le général Atlas va attaquer sachant qu'il n'attaque que les plus fort que lui ^^.
Infiltrer une alliance je trouve sa pitoyable, c'est une grosse trahison, vous lui avez ouvert les bras et voila comment il vous remercie... De plus insulté dans un jeu comme dans la vrai vie est totalement inutile. ( je dit pas que j'insulte pas dans ma vie, sa m arrive de lâcher des "putain" car j'ai fais une erreur par exemple) mais a l'écris on peut pas dire que c'est sortie tous seul, pour insulter il faut en vouloir ...

Je pense avoir bien répondu, je suis ouvert a toutes autres questions, ne vous gênez pas !

Dernière édition par Atlas le Lun 29 Mar - 16:42, édité 1 fois
Last Exile

Last Exile

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:19

merci pour l'histoire de votre peuple, j'ai eu du plaisir à le lire. il faudra pense à donner un nom à ton peuple Wink

Pour ma part je suis favorable à ton adhésion, j'espère que les autres KS répondront favorablement à ta candidature en dépits des récents évènements (ils comprendront).

Tu a répondu à mes attentes, je laisse les autres découvrir le post et réagir.

Last
Dougui

Dougui

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:20

hum....... mon peuple reste toujours favorable ....... j'ai une question ..... (je pense connaître la réponse) si jamais vous avez eu une étoile de la mort ..... seriez-vous en colère au point d'abandonner ogame simplement parce qu'elle a été détruite ? ou alors vous resteriez en vous disant que vous en aurez d'autres ?

ATTENTION !!!!! suivant la réponse je déciderai si je suis pour ou contre Smile

happyfunement Dougui (empereur supreme des happyfun)

PS: last j'attends toujours les tartes à la crème que tu m'avais promis Razz
PS2: méfiez-vous Atlas........ last vous jettera des tartes à la crème une fois que vous serez dans l'alliance Very Happy
Atlas

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:35

Citation :
j'ai une question ..... (je pense connaître la réponse) si jamais vous avez eu une étoile de la mort ..... seriez-vous en colère au point d'abandonner ogame simplement parce qu'elle a été détruite ? ou alors vous resteriez en vous disant que vous en aurez d'autres ?

Comme tu l'as dit, je penses que tu connais ma réponse, mais je vais la dire aux autres...

Une étoile de la mort en moins peut arriver, mais je vois pas pourquoi arrêter ogame, avec ou sans, le plaisir de raid (pour moi) reste.

je vais édité pour introduire le nom d'un empire qui je pense raisonneras dans les oreilles des top ^^...

J'aime les Tartes sa tombe bien ... Very Happy
Dougui

Dougui

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 18:05

ok atlas donc je suis pour ton intégration dans l'alliance Very Happy
Noémie

Noémie

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:00

L'empire Merian a été bluffé par votre candidature, nous aimons les histoires, c'est ainsi que nous arrivons à mieux connaitre les empires, qui souhaitent devenir nos futurs alliés. Nous vous encourageons, à continuer ainsi, une fois que vous aurez accès, à la partie privée.

De ce fait, nous somme pour votre adhésion.

On attend les autres avis.

Noémie.
headlong

headlong

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:34

Le consortium de Gaïa découvre cette candidature et sait en apprécier la valeur et les efforts faits pour répondre à nos attentes.
Néanmoins, la blessure du dernier raideur ayant participé à notre alliance reste encore profonde et je ne pense pas que nous soyions structuré pour abriter un tel profil.
Au mieux, vous vous embeterez rapidement parmi nous et notre manque de réactivité, au pire, vous repérerez nos planètes et viendrez nous dépouiller.
Néanmoins, nous en voulons pas que l'attitude inacceptable d'un de vos congénères n'enclenche un délit de "sale gueule" pour les raiders.

Nous nous abstenons donc sur cette candidature.
Zarg

Zarg

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:38

L'empire Horussien et moi meme,votons pour.
A bientot .

Zarg
hutch

hutch

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Mar 30 Mar - 10:38

Je suis favorable, j'aime votre franc parler.
Noémie

Noémie

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Ven 2 Avr - 20:13

Si personne ne s'y oppose, je vais valider sa candidature ce soir.
mika77

mika77

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1Sam 3 Avr - 0:03

Très très belle candidature; Bravo
Pour moi c'est c'est daccord pour votre adhésion parmi nous.

Bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

candidature Atlas Empty
MessageSujet: Re: candidature Atlas   candidature Atlas Icon_minitime1

candidature Atlas
Page 1 sur 1