Salutation, je me nomme Noémie Carnesîr, fille de Celegorn Carnesîr, lui même fils d'Anaranë Carnesîr qui est notre impératrice. Je suis la dernière de la lignée actuellement.
Je représente l'empire Merian dans ce cadrant on m'a nommée gouvernante.
J'ai eu l'honneur de diriger l'instalation de cette colonie [2:171:4] dans cette partie de la galaxie.
Même si nous ne somme guère nombreux (à peine 500 colons) il s'agit pour moi d'une grande responsabilité.
Sachant surtout que nous somme entouré de mondes barbares et agressifs, j'ai déjà reçu des menaces de la part de plusieurs mondes dont le dirigent Queops [2:174:7]
celui ci à envoyé une attaque mais j'ai immédiatement dépensé mes ressources, il l'a arrêté.
Peut-être nous ne somme guère nombreux mais nous maîtrisons des technologies qui nous permettent de pallier à ces inconveignants de natalité.
Mais passons tout cela et parlons de la vrai raison de mon message.
Le seigneur Last Exile m'a convaincue de vous rejoindre, il est le seul à s'être exprimé d'une manière remarquablement éloquente, d'autres empires barbares ayant déjà essayé de me recruter à leur manière.
J'aimerais donc si c'est possible faire partie de votre consortium, celui ci semblant très prometteur.
La tactique utilisé par l'Empire Merian est généralement défensive et minière "bunkerisé" comme vous le dite, se que je trouve assez amusant. Nous attaquons très rarement car même si ce type de tactique peut propulser vers la puissance et le pouvoir, il y a un risque important de devenir une cible privilégiaire.
Je pourrais entretenir de bonnes relations commerciales avec les empires de votre alliance, ainsi que servir de protection aux ressources en cas d'attaque.
Je vous remercie de prendre le temps de lire tout cela et à bientôt.
Gouvernante Noémie Carnesîr, Empire Merian.