| candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rugborace
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Avr - 23:35 | |
| Bonjour, Bonsoir
Voila maintenant 4 jour que j’ai posé ma candidature au sein de votre alliance. Je vais donc faire le point.
D’où d’abord un accueil sympathique malgré mes fautes d’orthographes, ensuite j’ai trouvé cool votre manière de vous approprié des rôles est de les vivres à fond.
J’ai accepté volontiers de raconté la mienne qui est pas trop loin de la vérité (je suis rugbyman, c’est bien connu, on est des alcoolos).
Malheureusement des membres l’on pas accepté. Je n’ai jamais voulut enlever le Rôle de Barman a Last Exil.
Les réponses sur ma candidature son donc très serrer, or pour moi la majorité absolu va de soit afin d’obtenir une bonne entente dans l’alliance.
Je considère donc que ma candidature est refusée.
Je vais me redirigé vers une alliance du même style que la votre pour y trouver la bonne humeur. Mais qui sélectionne ses candidats plus sur leur critères de jeu et leur évolution que sur les histoires de forum.
Je vous remercie donc pour votre accueil chaleureux et reste toute de même à votre disposition sur le jeu pour, si cela reste possible, vous donner de l’aide en cas de guerre ou de marché.
Cordialement | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Avr - 2:36 | |
| Merci à toi rugborace pour la troisième mi temps de ta candidature, de toute façon on termine par se torcher au bar quoi qu'il arrive... je te souhaite de trouver une guilde sympatoche à ta convenance, j'espère que nos chemins se croiseront à nouveaux. (et si tu trouves rien ou que tu tombes chez une bande de cons reviens vite nous voir on a toujours de la bière au frais) _____________________________ PS c'est quand les candidats nous claque la porte à la gueule qu'on commence vraiment à regretter de ne pas les avoir recruter | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Avr - 12:36 | |
| T'es plutôt sympa finalement!^^ Je vote pour ton intégration après avoir pesé le pour et le contre. | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Avr - 12:37 | |
| Désolé d'avoir douté de toi. Pour ma part, je te demande de pas aller voir ailleurs et de rester en candidature KS. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Avr - 13:44 | |
| aie aie aie.... moi mon avis reste le meme je suis pour l'integration (dommage qu'il ne veuille pas venir il avait l'air fort sympathique -_-') | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Avr - 16:48 | |
| bon mes deux petites cailles, c'est bon il est parti. ça sert à rien de voter encore pour lui | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Avr - 20:41 | |
| PETITE CAILLE ? O.o (je suis un dragon ) | |
|
| |
rico 4444
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Avr - 21:07 | |
| Mais-heu! Il aurait dû rester. J'espère qu'il reviendra! | |
|
| |
rugborace
| Sujet: Re: candidature Dim 25 Avr - 12:01 | |
| salut les KS!! je passe juste pour vous dire que j'ai trouver une alliance sympathique. Les Vador , c'est sur leur Nom fait peur mais ils sont très sympa. ils ont presque tous se que je recherché dans une alliance. voila juste pour vous faire un petit coucou et last exil quand tu veux l'apéro dans ta taverne.lol
Cordialemement | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature Dim 25 Avr - 12:36 | |
| Félicitation pour votre intégration à l'alliance Vador, Rugborace. ^^ | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature Lun 26 Avr - 7:21 | |
| idem félicitation (dommage on se serait bien entendu....) | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: candidature Lun 26 Avr - 10:22 | |
| bravo rugborace, amuse toi bien avec eux! je peux t'affirmer que tu as fais un bon choix car on connais les Vador pour leur bon sens et leur esprit de jeu positif. (pour avoir viré shun, il fallait en avoir, ceux de mon alliance comprendront) Last | |
|
| |
rico 4444
| Sujet: Re: candidature Sam 1 Mai - 11:55 | |
| Félicitations! Dommage quand-même | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature Sam 1 Mai - 14:48 | |
| (snif c'est dommage quand même .... on se serait bien entendu ....) félicitation quand même !!! (je l'ai dit 2 fois et je m'en fous je suis 2 fois plus optimiste comme ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|