King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rugborace

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:35

Bonjour, Bonsoir

Voila maintenant 4 jour que j’ai posé ma candidature au sein de votre alliance.
Je vais donc faire le point.

D’où d’abord un accueil sympathique malgré mes fautes d’orthographes, ensuite j’ai trouvé cool votre manière de vous approprié des rôles est de les vivres à fond.

J’ai accepté volontiers de raconté la mienne qui est pas trop loin de la vérité (je suis rugbyman, c’est bien connu, on est des alcoolos).

Malheureusement des membres l’on pas accepté. Je n’ai jamais voulut enlever le Rôle de Barman a Last Exil.

Les réponses sur ma candidature son donc très serrer, or pour moi la majorité absolu va de soit afin d’obtenir une bonne entente dans l’alliance.

Je considère donc que ma candidature est refusée.

Je vais me redirigé vers une alliance du même style que la votre pour y trouver la bonne humeur. Mais qui sélectionne ses candidats plus sur leur critères de jeu et leur évolution que sur les histoires de forum.

Je vous remercie donc pour votre accueil chaleureux et reste toute de même à votre disposition sur le jeu pour, si cela reste possible, vous donner de l’aide en cas de guerre ou de marché.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 2:36

Merci à toi rugborace pour la troisième mi temps de ta candidature, de toute façon on termine par se torcher au bar quoi qu'il arrive... Wink
je te souhaite de trouver une guilde sympatoche à ta convenance, j'espère que nos chemins se croiseront à nouveaux. (et si tu trouves rien ou que tu tombes chez une bande de cons reviens vite nous voir on a toujours de la bière au frais)

rico 4444

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 12:36

T'es plutôt sympa finalement!^^ Je vote pour ton intégration après avoir pesé le pour et le contre.
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 12:37

Désolé d'avoir douté de toi.
Pour ma part, je te demande de pas aller voir ailleurs et de rester en candidature KS.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:44

aie aie aie.... moi mon avis reste le meme je suis pour l'integration (dommage qu'il ne veuille pas venir il avait l'air fort sympathique -_-')
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 16:48

bon mes deux petites cailles, c'est bon il est parti. ça sert à rien de voter encore pour lui Razz
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:41

PETITE CAILLE ? O.o (je suis un dragon lol!)
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 21:07

Mais-heu!
Il aurait dû rester.
J'espère qu'il reviendra!
rugborace

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 12:01

salut les KS!! je passe juste pour vous dire que j'ai trouver une alliance sympathique. Les Vador , c'est sur leur Nom fait peur mais ils sont très sympa. ils ont presque tous se que je recherché dans une alliance.
voila juste pour vous faire un petit coucou
et last exil quand tu veux l'apéro dans ta taverne.lol

Cordialemement
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 12:36

Félicitation pour votre intégration à l'alliance Vador, Rugborace. ^^
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 7:21

idem félicitation Smile (dommage on se serait bien entendu....)
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 10:22

bravo rugborace, amuse toi bien avec eux! Wink je peux t'affirmer que tu as fais un bon choix car on connais les Vador pour leur bon sens et leur esprit de jeu positif. (pour avoir viré shun, il fallait en avoir, ceux de mon alliance comprendront)
Last
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 11:55

Félicitations!
Dommage quand-même Sad
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:48

(snif c'est dommage quand même .... on se serait bien entendu ....) félicitation quand même !!! (je l'ai dit 2 fois et je m'en fous lol! je suis 2 fois plus optimiste comme ça Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime1

candidature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2