| Candidature d'Empyreans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Candidature d'Empyreans Lun 26 Avr - 17:53 | |
| Salutations à tous ! Je me présente, j'essaie de ne pas en faire des caisses non plus. Nom de Joueur : Empyreans Localisation de la Planète-mère de l'Empire [Terra Nobilis] : [4:276:10] __________ Partie "fictive" __________ Nom du Leader : Altar Magnus III, 18ème Empereur de la civilisation Empyrean. Les Empyreans composent une civilisation née pour l'expansion. Issue d'une lignée aristocratique de l'Empire Galactique, les meneurs de la civilisation constituent des êtres extrêmement intelligents, aux capacités de commandement et stratégiques impressionnantes, et nourrissant également une attirance idéologique pour la technocratie. Une civilisation basée sur le développement et l' expansion. __________ Malgré ma très récente entrée dans le jeu, Ogame constitue pour moi une source intarissable de divertissement. J'ai toujours été fan invétéré de SF, et cet univers me permet d'assouvir un peu mes pulsions créatrices =p. De bonne humeur et motivé ^^ je suis prêt à m'engager durablement dans cette Alliance. Je ne vois vraiment pas sur quoi m'étaler -pour le moment Ce qui m'a attiré en premier lieu, c'est l'orthographe de la page (et oui, c'est de plus en plus rare de tomber sur des pages d'alliance, des pages internet tout simplement, bien orthographiées. Et puis, le thème correspond assez à mon nom de joueur ("Empyrean"=> "Empire" et les "Kings" of Space). Une aliance qu'il me plairait beaucoup d'intégrer, en somme. Voilou. C'est un peuc ourt, mais que voulez-vous. J'espère que ma motivation est assez bien retranscrite. Allez, je vous souhaite une bonne continuation, et au cas ou on ne se reverrait pas, bon jeu ! | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Lun 26 Avr - 19:24 | |
| Salutation et bienvenue Altar Magnus III, 18ème Empereur de la civilisation Empyrean. Je suis Noémie Carnesîr fille de Celegorn Carnesîr et d'Audrey Malfer, petite fille de l'Impératrice Anaranë Carnesîr. Je suis la représentante de l'Empire Merian dans cette partie de l'univers et de ces 7 actuelles planètes. Mon peuple autrefois "raideur", est devenu d'avantage défensif ces derniers siècles. Nous essayons au mieux de maintenir la paix ici. Notre objectif principal est de protéger notre peuple.
J'aimerais savoir en premier temps si vous êtes plutôt "raideur" ou minier et en quelle proportion? Ensuite, je voudrais savoir au long terme, votre objectif, au sujet de votre peuple. Avez vous des ennemis?
- Citation :
- Classement d'Empyreans 10225(+22 place récemment) 10 points.
| |
|
| |
hutch
Messages : 31 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Lun 26 Avr - 21:44 | |
| Je suis le représentant des Hutchies. Mon peuple compte sur moi pour nous trouver des allies sincères actif et ambitieux. L'histoire de ton peuple me plait , pourrait tu nous parler de tes expériences sur Ogame s'il te plait ? | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Mar 27 Avr - 7:24 | |
| je suis l'empereur suprême des happyfun.... dougui pour vous servir !! j'ai lu la candidature et je suis favorable pour l'instant et j'ai pas de question elle ont été posées déjà .... | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Mar 27 Avr - 15:32 | |
| Salutations 18ème Empereur des Empyreanes, Tout d'abord merci de venir à la rencontre des KS. Le consortium de liqueurs que je dirige est enchanté de faire votre connaissance. à la lecture de votre candidature, mon peuple "les Sauterniens" et moi même, nous serions ravis de vous voir rejoindre les Kings of Space, mais avant cela nous souhaiterions connaitre votre expérience dans le jeu, comme l'a déjà demandé le représentant des hutchies. Au plaisir de vous lire bientôt, Last Exile | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Mer 28 Avr - 16:16 | |
| Il ne parait plus aussi motivé qu'il en avait l'air. Si demain soir, il n'a toujours pas donné de signe de vie, je vote contre sa candidature.
- Citation :
- Classement d'Empyreans 10074(+3 places récemment) 15 points.
| |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Mer 28 Avr - 16:21 | |
| hum c'est vrai qu'il n'a pas l'air motivé ..... (bon il est débutant ça se vois mais bon on compte pas trop sur ça, j'ai raison ?) en tout cas c'est pareil pour moi mais je lui donne jusqu'a samedi pour se manifester sinon je vote contre comme noémie..... (c'est pas mon genre mais bon ......) (je pencherais plutot sur la thèse du: je suis débutant et je veux pas me faire massacrer !! ) | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Jeu 29 Avr - 12:28 | |
| Peut être a t'il trouvé une autre alliance? ce qu'on aime bien lors du recrutement, c'est d'avoir du répondant, ça montre la motivation... alors leader des Empyreans, ou êtes vous? | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 17:55 | |
| Je m'oppose à votre candidature Empyreans. Félicitation, si vous avez trouvé une autre alliance. Mais si vous souhaitiez venir dans la notre, c'est raté. Par respect vous auriez pu nous prévenir si vous ne pouviez pas vous présenter quelques jours après votre candidature, on l'aurait reporté. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 18:09 | |
| bon ben je vais voter contre aussi car j'estime (comme noémie) que vous auriez pu prévenir que vous seriez absent ..... (si jamais il y a une bonne raison de votre absence je changerais peut-être d'avis .....) | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Aïe ! Ven 30 Avr - 18:25 | |
| Salutations à nouveau ! Je suis consterné de lire les derniers messages... Malheureusement, membres de l'alliance K.S. je ne pensais pas devoir me soumettre à tant de régularité. Je vous prie d'excuser ce retard vraisemblablement démesuré et d'accepter mes plus plates excuses. J'ai malheureusement dû m'absenter pendant ces vacances et je n'avais plus d'accès internet pendant approximativement une semaine. J'aurais du le mentionner dans mon dernier message et vous prévenir de mon absence. Encore une fois, je vous demande d'accepter mes excuses. ________ Si vous deviez me pardonner, je me permets de répondre à vos questions. Pour tout vous dire j'avais déjà créé un compte Ogame il y a de cela un an, mais je ne reste qu'un débutant puisque je n'ai jamais dépassé un total de points de 55. Mon expérience est donc relativement petite. En ce qui concerne mon mode de jeu, je pense rester sur la défensive et tenter, à l'instar de Noémie, de maintenir une paix durable au possible sur mon Empire. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 18:31 | |
| ah euh .... dsl mais j'ai donné mon avis un peu tard .... je retire ce que j'ai dit mais ça veut pas dire que je vote pour (moi-même je pars en voyage la semaine prochaine ....) bon ben je suis dsl aussi pour mon avis un peu tiré par les cheveux ..... je te donne une autre chance (si tout le monde veut bien) et continue a donner des précisions !! petit PS: essaie de prévenir avant de partir car on s'est inquiété (surtout moi.....) | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 18:39 | |
| Tu dis que tu t'inquiétais Dougui mais moi peut-être plus, han, n'oublie pas que je cherche des rpéistes aussi. ^^ | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 18:44 | |
| pfff bon bref moi je pardonne (j'ai donné mon avis trop tôt peut-être ?) et je suis pas pour mais pas contre il faudrait que tu donne plus de précisions (un petit conseil qui a peut-être été donné mais regarde les autres candidatures ça peut t'inspirer ) | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 19:04 | |
| Eh bien je suis quelque peu rassuré, chers Kings of Space. ^^ _______ Je suis à cours d'idées...hem. -Je vais donner plus d'infos sur moi, haha- ______ Comme je l'ai mentionné plus haut, je suis un véritable passionné de Fantasy et de SF. Ma passion étant le dessin ( si l'envie vous en prend, et si la publicité perso n'est pas complètement censurée ici, voici un lien public vers mon album Facebook qui regroupe quelques croquis :p => https://www.facebook.com/album.php?aid=2042636&id=1376284014&l=d937265935). Je suis également un fervent joueur de RPG -c.a.d. 1) de jeux vidéos du genre (Surtout Fable, Diablo et parfois WoW) et 2) partisan de Donjons et Dragons, Œil Noir... Et passionné de lecture. Cela va bientôt faire 6 ans que je pratique l'instrument de musique plus connu sous le nom de batterie. Musicalement, je suis ouvert à tous les genres, en conservant une préférence pour le Rock et la musique Classique. Ah et puis j'ai rempli mon profil aussi, ça devrait aider.
Dernière édition par Empyreans le Ven 30 Avr - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 19:07 | |
| En ce qui concerne mon parcours sur Ogame, il est relativement limité (comme je l'ai dit, je possédais auparavant un compte sur l'univers 34 mais je me suis déconnecté après une très courte période d'activité) mais je compte bien mener une grande épopée cette fois. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 19:24 | |
| oui essaie car ça serait dommage que tu sois plus sur ogame 1 semaine apres ton entrée dans l'alliance pas mal l'avatr mais j'adore le mien | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 19:37 | |
| Ne vous inquiétez pas, Seigneur du Cosmos. Mon ambition est grande.
Bon -cette fois je ne risquerai plus rien >.<- je vous annonce que je vais couper l'ordi pour ce soir. Je vous souhaite une excellente soirée, chers K.S. Salutations ! | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 19:38 | |
| cher leader d'Empyreans, Tout le monde a le droit de partir en vacances ^^. Simplement si tu ne te connectes pas pendant plus de deux trois jours, il faut penser à se mettre en mode vac (ceci dit je n'ai pas vérifié si tu l'as fait, donc je n'insisterai pas ^^ ). Après tout agame n'est qu'un jeu on n'est pas obligé de rester scotcher 24/24h devant son écran, n'est ce pas Noémie? donc, merci pour toutes ces précisions, je pense mieux te cerner maintenant et ça sera avec joie de poursuivre l'aventure à tes cotés. donc au vu de tes qualités et motivation, je suis favorable à ton adhésion. Last NB ça me fait penser qu'on devrait tous se représenter à nouveau dans le fofo, le dernier post à ce sujet date un peu. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Ven 30 Avr - 19:42 | |
| ah quand même je pensais que tout le monde lui en voulais de s'être absenté ..... (moi je savais pas mais maintenant jai changé d'avis .....) bon bref je suis d'accord avec last exile et je vote POUR l'intégration (par contre préviens et comme ça je te dirais pas que je vote contre toi ) | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Sam 1 Mai - 10:54 | |
| Mon cœur s'exalte à ces bénéfiques nouvelles, Seigneurs ! | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Sam 1 Mai - 14:46 | |
| et moi je m'exalte à voir que tu est motivé en tout cas j'aime bien l'avatar de warcraft mais j'adore mon crâne et je peux pas le lâcher | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Sam 1 Mai - 17:27 | |
| Dougui est un peu nécrophil, pas d'inquiétude. Il prône le bonheur mais la mort aussi. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Sam 1 Mai - 18:34 | |
| euh .... (je le prenais pas comme ça mais bon ....) le crâne c'est un souvenir du géant que j'ai tué en allant en angleterre si je me rappele bien ... ou en écosse ? je me souviens plus très bien ... | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans Dim 2 Mai - 13:10 | |
| Une question cependant me taraude. Quelle est, si ma candidature est approuvée à l'unanimité, la marche à suivre pour intégrer l'alliance ? Non pas que je soie pressé, mais je préfère éviter tout malentendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Empyreans | |
| |
|
| |
| Candidature d'Empyreans | |
|