forum ogame de l'alliance K.S univers draco |
|
| Castorgris cherche des alliés | |
| | Auteur | Message |
---|
castorgris
| Sujet: Castorgris cherche des alliés Sam 1 Mai - 11:19 | |
| Nous, castorgris, Leader de la nation CastorLand vous salut! Nous rentrons d'exil après plusieurs long moi passé à l'écart à la suite de divergence d'opinion avec les Grand maitres des Univers. Pour se développer et retrouver sa place parmi les 100 plus grand empire qu'elle occupé jadis dans les univers 18 et 47, notre nation à besoin d'alliés. Présent depuis quelques jours dans cet univers, et après en avoir pris toute la mesure de son potentiel d'évolution, nous avons décidé de nous établir en galaxie 3. Avant de poursuivre, je vais passer la parole à mon bras droit qui pourra vous décrire avec plus de partialité ma biographie. - Citation :
- Bonjour, je suis BrasDroit, conseillé en stratégie militaire et confident de notre leader. Il m'a demandé de vous raconter sa vie. Pour commencer, il est assez jeune (24 ans) ce qui ne reflète pas bien sa grande expérience passé à diriger des Empires. De part ces Horaires de travail, il est disponible à des heures ou la majorité des Chef d'empire ne peuvent pas se consacrer à la gestion des affaires courantes. Enfin, et pour des raison évidente de sécurité envers notre leader, je ne donnerais pas de descriptions physique de sa personne.
Nous pensons que vous voyez un peu mieux à qui vous avez à faire maintenant. Notre stratégie de développement sera, si tout se passe comme prévu, assez simple. Nous allons commencé par amplifier notre politique d'expansion colonialiste pour disposer d'une base de production solide, ainsi que de point de chute aux travers des galaxies. Puis, nous entamerons la construction d'une flotte qui pourra refléter la puissance et le savoir faire de notre empire. Il nous faudra aussi compter sur les services spéciaux des bâtisseurs de lunes pour pouvoir supporter une flotte conséquente sans surchargé les orbites de nos planètes. Ce que nos Castogréens ne supporterais sans nul doute que peu de temps. Nous espérons que la faiblesse apparente de notre empire dans son état actuel soit compensé par notre expérience et notre ambition. Castorgris, Leader de la nation CastorLand. PS : et nous trouvons la belle image du forum super chouette, et en plus y avait de la lumière, alors nous sommes entrés ... | |
| | | Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 1 Mai - 13:33 | |
| la belle image du forum c'est chouette, j'ai vu la lumière alors je suis rentré = -1point nom de joueur Castorgris = -2 points nom de la nation CastorLand = - 3 points
Mais pourquoi des castors???? allez allez je blague merci d'avoir lu la notice avant d'entrer, j'ai compris que tu as lu le post it (je suis sûr que des gens de mon alliance ne l'on même pas zieuter une seule fois). Salutations leader Castor Gris, Voilà une candidature faite avec classe. c'est tellement bien tourné que j'ai cru que c'était une autre guilde qui nous proposait un pacte d'alliance, j'allais déplacer le tout dans la section ambassade. J'aime bien ta présentation mais j'accroche pas trop avec le nom de ton empire mais après je respecte les choix de chacun, moi c'est guère mieux avec Last Exile (référence à mon animé préféré) Alors j'ai quelques petites questions mais rien de très compliqué, tu peux répondre rapidement par oui ou par non, c'est comme tu le sens. *déploie sa liste* Penses-tu jouer longtemps à ogame dans cet univ? (si tu ne le sais pas encore, c'est pas grave) Qu'est ce qui te plait le plus dans cet univers? (moi j'ai commencé avec Draco, les autres je ne connais pas) As-tu déjà fait parti d'autre alliance? Es-tu en train de candidater pour d'autres alliance? as-tu dejà postulé chez nous? Fais-tu parti d'une autre alliance en mission d'espionnage (là c'est la question du type, Es-tu un terroriste? veux-tu tuer le président? qu'on te pose lorsque tu rentres sur le territoire américain) Pour toi, qu'est ce qui est le plus important dans une alliance, que comptes-tu y trouver, quelles sont tes attentes? Est ce que ça te pose un problème si dans notre alliance il y a quelqu'un qui poste toute les deux minutes une vidéo intellectuelle de style you tube, qui propose de la musique alors qu'on réalise d'importantes tractations diplomatiques avec une autre alliance, et qui propose d'échanger 20k de deut tout les jours in game? (attention cette dernière question est délicate elle conditionne ton recrutement, n'est ce pas dougui? ) Si tu trouves une mallette remplie de pognon dans la rue, que fais-tu? 1/ tu l'amènes au poste de police, 2/ tu la gardes pour toi, 3/ tu la donnes au pauvres, 4/ tu t'achètes de la cocaïne et tu retournes la scène finale de scarface mais en grandeur nature? (attention il y a une réponse éliminatoire) as-tu trouvé ces questions soulantes ou est ce que cela a changé ta conception métaphysique de l'univers? Merci pour toutes tes réponses, j'ai hâte de te lire. Last | |
| | | castorgris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 1 Mai - 14:24 | |
| - Citation :
- la belle image du forum c'est chouette, j'ai vu la lumière alors je suis rentré = -1point
nom de joueur Castorgris = -2 points nom de la nation CastorLand = - 3 points
Mais pourquoi des castors???? allez allez je blague merci d'avoir lu la notice avant d'entrer, j'ai compris que tu as lu le post it (je suis sûr que des gens de mon alliance ne l'on même pas zieuter une seule fois). Un sage à dit : Les post-it tu liras avant de poster. Un autre sage à dit, c'est dans la négativité que l'on reconnait la vrai valeur des gens. Nous ne considérons donc, que ce score négatif n'est que le reflet de la jalousie refoulé envers la renommé de notre empire dans les taverne de l'univers. Et puis, un pseudo merdique, tu l'aimes ou tu le quittes *déploie sa liste* - Citation :
- Penses-tu jouer longtemps à ogame dans cet univ? (si tu ne le sais pas encore, c'est pas grave)
Probablement, sauf cataclysme inter-univers qui m'obligerais à un autre exil. - Citation :
- Qu'est ce qui te plait le plus dans cet univers? (moi j'ai commencé avec Draco, les autres je ne connais pas)
Le comité scientifique en exil à déterminé que comme la somme des chiffre associé aux lettre du nom de cet univers fait 41, et que 41 correspond au carma entropique maximum, la probabilité de succès dans l'implantation de notre nation dans cet univers était maximum. - Citation :
- As-tu déjà fait parti d'autre alliance?
Oui, avant notre exil nous étions menbre des B.T.K dans l'univers 47, et membre des Dragonnss dans l'univers 18. D'autres alliances on croisées le chemin de notre empire, mais leur nom nous échappe désormais. - Citation :
- Es-tu en train de candidater pour d'autres alliance?
Non, le but de notre empire n'est pas de rentrer à tout pris dans un alliance, mais plutot de trouver une alliance dans laquelle règne une bonne ambiance et pour laquelle le classement n'est pas la seule motivation au jeu. - Citation :
- as-tu dejà postulé chez nous?
non - Citation :
- Fais-tu parti d'une autre alliance en mission d'espionnage (là c'est la question du type, Es-tu un terroriste? veux-tu tuer le président? qu'on te pose lorsque tu rentres sur le territoire américain)
Oui, mais comme il s'agit d'une mission secrète permettais moi de ne pas en dire plus - Citation :
- Pour toi, qu'est ce qui est le plus important dans une alliance, que comptes-tu y trouver, quelles sont tes attentes?
Pour cette question nous allons laisser la parole au chef de la communication avec l'extérieur : Une alliance permet d'avoir une force de persuasion au sens de l'univers. Par ailleurs, une alliance ce doit de véhiculer un message de bonne humeur et de fair-play. Nous cherchons à travers cette alliance, un poid diplomatique, un système commercial, et des moments de convivialité. - Citation :
- Est ce que ça te pose un problème si dans notre alliance il y a quelqu'un qui poste toute les deux minutes une vidéo intellectuelle de style you tube, qui propose de la musique alors qu'on réalise d'importantes tractations diplomatiques avec une autre alliance, et qui propose d'échanger 20k de deut tout les jours in game? (attention cette dernière question est délicate elle conditionne ton recrutement, n'est ce pas dougui? )
Nous aimons les divertissements audio-visuel. De plus, il a été prouvé que la musique adoucis les moeurs. Donc de la musique pendant des négociations diplomatiques semble être une particularité à généralisé. Et nous seriez Honorez de rendre service A l'empire de Dougui, dès que la situation minière de notre empire le permettra. - Citation :
- Si tu trouves une mallette remplie de pognon dans la rue, que fais-tu? 1/ tu l'amènes au poste de police, 2/ tu la gardes pour toi, 3/ tu la donnes au pauvres, 4/ tu t'achètes de la cocaïne et tu retournes la scène finale de scarface mais en grandeur nature? (attention il y a une réponse éliminatoire)
Suivant les conseils de notre comité économique, il serait décidé d'investir la totalité de la somme sur des placements à court termes, puis de rendre la somme d'origine au autorité compétente. Avec la plus-value, il sera construit et approvisionné des centre d'accueil pour les démunit. Enfin, selon notre avis personnel, si il était possible de garder un petit pécule pour expérimenter la scène finale de scarface, ce serait bien évidement à tenter. - Citation :
- as-tu trouvé ces questions soulantes ou est ce que cela a changé ta conception métaphysique de l'univers?
Ces quelques précisions nous on conforté dans l'idée que cette alliance correspond à l'idéal de jeu que nous souhaitons expérimenté. Par ailleurs, nous serions ravis d'évoquer des considérations métaphysiques et théologique avec vous. - Citation :
- Merci pour toutes tes réponses, j'ai hâte de te lire.
Last Nous somme ravis que notre candidature attire votre attention, et nous tenons à votre disposition pour plus de détails. | |
| | | Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 1 Mai - 15:03 | |
| je connais pas scarface alors je peux rien dire mais bon ..... pour la question de youtube je suis pas le seul qui met des vidéos (hein rico ?) et ensuite .... zut quel nul !!! j'ai oublié de me présenter ..... je me nomme Dougui Dragon empereur suprême des happyfun (le nom de mon peuple n'est pas mieux que castorgris et pourtant tu lui enleve des points last .... bizarre ..... ou c'était pour blaguer ???) bon voila une présentation rapide alors .... euh j'en étais où ? .... ah oui le fait d'aider les pauvres m'enchante et ta réponse m'a fait pencher pour le "oui" mais avec le truc de la drogue euh .... voila quoi ça m'a fait penché vers le "non" alors bon ... là j'ai pas d'avis ..... (enfin ..... j'ai (pour le moment) un petit penchant pour le "oui") mais pour la mission d'espionnage j'ai pas trop compris ..... tu est déjà dans une alliance et tu veux nous piquer un max d'infos en faisant style que tu n'en a pas ?(notamment ce ******** de shun is back (au fait des nouvelles de lui ?)) ou alors c'est juste pour blaguer ? si c'est le cas je te comprendrais enfin j'ai pas d'autres question si ce n'est ..... si quelqu'un parvient à détruire ton étoile de la mort : 1/ tu quitte sur le champs ogame, 2/ tu fais une dépression et on sait comment sa vas finir ou 3/ tu t'en fous c'est qu'un jeu ? (attention selon ta réponse je dirais oui ou non) cordialement Dougui Dragon (empereur suprême des happyfun) | |
| | | castorgris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 1 Mai - 17:12 | |
| - Dougui a écrit:
- je connais pas scarface alors je peux rien dire mais bon ..... pour la question de youtube je suis pas le seul qui met des vidéos (hein rico ?) et ensuite .... zut quel nul !!! j'ai oublié de me présenter .....
je me nomme Dougui Dragon empereur suprême des happyfun (le nom de mon peuple n'est pas mieux que castorgris et pourtant tu lui enleve des points last .... bizarre ..... ou c'était pour blaguer ???) bon voila une présentation rapide alors .... euh j'en étais où ? .... ah oui le fait d'aider les pauvres m'enchante et ta réponse m'a fait pencher pour le "oui" mais avec le truc de la drogue euh .... voila quoi ça m'a fait penché vers le "non" alors bon ... là j'ai pas d'avis ..... (enfin ..... j'ai (pour le moment) un petit penchant pour le "oui") mais pour la mission d'espionnage j'ai pas trop compris ..... tu est déjà dans une alliance et tu veux nous piquer un max d'infos en faisant style que tu n'en a pas ?(notamment ce ******** de shun is back (au fait des nouvelles de lui ?)) ou alors c'est juste pour blaguer ? si c'est le cas je te comprendrais
enfin j'ai pas d'autres question si ce n'est ..... si quelqu'un parvient à détruire ton étoile de la mort : 1/ tu quitte sur le champs ogame, 2/ tu fais une dépression et on sait comment sa vas finir ou 3/ tu t'en fous c'est qu'un jeu ? (attention selon ta réponse je dirais oui ou non)
cordialement Dougui Dragon (empereur suprême des happyfun) Nous sommes désolé que notre humour merdique n'est pas été compris par Dougui. Nous ne suis nullement là pour espionner votre alliance. Et personne n'a à notre insu, sans que nous le sachions mis une bombe dans notre sac au spatioport local ( ) En ce qui concerne la question : nous voudrions répondre la réponse D : Toujours par paire les étoiles de la mort vont. Une de perdu, l'autre veille. Nous avons subit plusieurs recyclage de flotte, et nous somme encore là, près à en découdre avec l'univers entier ( enfin, pour le moment, uniquement avec la sonde qui passe pas trop loin ) | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 1 Mai - 18:00 | |
| Je souhaite à tous mes salutations distingués. Bienvenue, castorgris et Leader de la nation CastorLand. Je suis Noémie Carnesîr, fille de Celegorn Carnesîr et d'Audrey Malfer, petite fille de l'Impératrice Anaranë Carnesîr, notre éclairée souveraine. J'ai pour charge de faire prospérer et de diriger dans la paix et l'entente cordiale, le peuple Merian, présent dans cette partie de l'univers. C'est à dire, la colonie avec ses 364 habitants et les avants postes automatisés disséminés sur les six autres planètes. Nous somme membre de l'alliance des Kings of the Space, presque depuis sa création. Je suis bras droit du Leader Last Exile.
Mais trêve de présentation. Votre candidature nous a intéressée et nous avons encore quelques questions à vous soumettre, Leader de la nation CastorLand.
1)Êtes vous un peuple non-humain? Et si oui, ressemblez vous à des castors, comme ceux de la Terre du système solaris? Je n'ai pas l'intention de critiquer votre apparence, loin de là. Se n'est qu'une simple question de curiosité. Les merians sont un peuple non-humain d'ailleurs. 2)Êtes vous un peuple plutôt agressif ou défensif? 3)Pourquoi vous appelez vous "catorgris" ou encore votre planète s'appel "CastorLand"? 4)Vous même, Leader des castorgris, avez vous un nom? 5)Technologiquement avez vous atteint la vitesse de la propulsion à distorsion? 6)Quel est votre régime de gouvernement? 7)Combien votre planète accueil d'habitants? 8)Qu'elle est la nature, de votre différent avec les "maîtres de l'univers", qui vous ont forcés à l'exile? 9)Cela vous dérange t'il que cette candidature mette une semaine, voir plus, à être discutée? 10)Respectez vous l'écosystème de vos planètes?
PS: Petite remarque pour Last Exile.
- Last Exile a écrit:
- merci d'avoir lu la notice avant d'entrer, j'ai compris que tu as lu le post it (je suis sûr que des gens de mon alliance ne l'on même pas zieuter une seule fois).
Si, moi je l'ai lu. ^^
Voici le développement actuel des castorgris:
- Base de donnés d'Ogame a écrit:
- Place dans le classement:8710 (+87 récemment)
Nom de la nation:castorgris Points:198 | |
| | | castorgris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 1 Mai - 18:25 | |
| - Noémie a écrit:
- [color=mediumpurple]
1)Êtes vous un peuple non-humain? Et si oui, ressemblez vous à des castors, comme ceux de la Terre du système solaris? Je n'ai pas l'intention de critiquer votre apparence, loin de là. Se n'est qu'une simple question de curiosité. Les merians sont un peuple non-humain d'ailleurs. Notre peuple est un peuple Humanoide. Il a une apparence proche de ce que les terriens appellent "Amérendiens" avec ce pendant la particularité d'avoir les incisives surdéveloppé. - Citation :
- 2)Êtes vous un peuple plutôt agressif ou défensif?
Nous somme un peuple peu béliqueux, mais n'hésitons pas à nous défendre en cas d'attaque. - Citation :
- 3)Pourquoi vous appelez vous "catorgris" ou encore votre planète s'appel "CastorLand"?
Ceci est un elongue histoire que je préfère garder pour plus tard - Citation :
- 4)Vous même, Leader des castorgris, avez vous un nom
? Nous tenons à apporter une précision : Nous nous nommons Castorgris, leader des castogréens. - Citation :
- 5)Technologiquement avez vous atteint la vitesse de la propulsion à distorsion?
Notre ingénieur étranger Spauque, nous a transmis cette technologie - Citation :
- 6)Quel est votre régime de gouvernement?
Nous gouvernons selon un modèle monarchique démocratique. Je suis leader à vie de ma nation. Mais le gouvernement qui m'entoure est élue par les Castogréens. - Citation :
- 7)Combien votre planète accueil d'habitants
? Nous somme actuellement 8632. - Citation :
- 8)Qu'elle est la nature, de votre différent avec les "maîtres de l'univers", qui vous ont forcés à l'exile?
Il s'agit d'une mise à jours de l'univers, qui a intégré contre avis général des mercenaires payé pour faire évoluer plus vite certaines nation. Cependant, nous tenons à préciser que nous ne nous sommes pas élevé contre ce système, mais contre la méthode employé par l'autorité suprême lors de sa mise en place. Il en a résulté le saccage de nos colonies dans l'univers 18, et le bannissement à vie de l'univers 47. Après quelque temps passé dans l'univers 42, le manque de confiance envers nos Maitre et le manque de temps liée à l'obtention de nouvelles qualification, nous a poussez à partir en exil. - Citation :
- 9)Cela vous dérange t'il que cette candidature mette une semaine, voir plus, à être discutée?
Le temps est sans importance, seule la vie l'est . Nous pensons que l'examen minutieux de notre candidature est important pour que chaque membre de votre alliance est le temps d'exposer non point de vue, et que tout les aspect soit clair pour tout le monde. | |
| | | Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 1 Mai - 18:36 | |
| pour last aussi: - Citation :
- merci d'avoir lu la notice avant d'entrer, j'ai compris que tu as lu le post it (je suis sûr que des gens de mon alliance ne l'on même pas zieuter une seule fois).
je l'ai lu moi aussi | |
| | | Last Exile
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Lun 3 Mai - 17:41 | |
| Merci castorgris pour toute tes réponses, que dire de plus, il est sympa, il m'a convaincu et en plus il est en mission secrète pour nous infiltrer... toute alliance a besoin de son son agent double au passé trouble, c'est ecrit dans le scénario.
eh bien je suis très favorable à sa candidature (+1pts ^^)
La question sera donc tranchée que le week end prochain, entre la journée du samedi au dimanche afin que tout le monde puisse s'exprimer et reconnaitre ta venue si elle est confirmée.
NB: dougui ne regarde pas scarface avant d'avoir atteint la majorité mentale. | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Lun 3 Mai - 20:54 | |
| Castorgris avez vous égaré ma dixième question ou... ? | |
| | | castorgris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Lun 3 Mai - 22:06 | |
| Certes, certe,
Nous allons dire que la réponse c'est perdu lors de la télé-transmission.
notre civilisation prône le développement raisonné en accord avec l'écosystème des planètes. Nous n'hésitons pas à renoncer à coloniser une planète si celle-ci ne présente pas une tailler suffisante pour accueillir une civilisation sans destruction du fragile équilibre qui règne dans la nature.
par ailleurs, nos technologie sont toujours à la pointe de ce qui ce fait en matière de développement responsable.
nous espérons avoir répondu à vos demandes. | |
| | | castorgris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Ven 7 Mai - 14:49 | |
| Nous somme heureux de vous annoncer que grâce au travail de nos astronomes et nos planétologues, nous avons découverts une planète habitable. Un vaisseaux de colons a immédiatement été envoyé sur place pour commencer une longue procédure de colonisation.
Nous ne désespérons pas trouver d'autres planètes propre à la colonisation d'ici peu. | |
| | | Last Exile
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Ven 7 Mai - 15:13 | |
| mes félicitions, Pour ma part, je m'en vais coloniser tahiti pour ces deux prochaines semaines, ça coutent cher le deuterium à air france ^^ je laisse le soin à noémie de valider ta candidature ce week end, il me semble avoir lu des que des réactions favorables. Last | |
| | | castorgris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Ven 7 Mai - 18:06 | |
| [HRP] cool et bonne vacance! | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Ven 7 Mai - 20:08 | |
| Pour ma part, Castorgris je vote pour votre adhésion, la candidature sera clôturée samedi soir, par rapport au calendrier terrestre GMT+1. | |
| | | Dougui
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 8 Mai - 16:10 | |
| moi aussi je vote pour bienvenue parmi nous | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 8 Mai - 21:57 | |
| Castorgris veuillez déposer votre candidature dans l'interface Ogame. Vous avez réussie à convaincre les Kings of the Space, félicitation à vous et à votre peuple. | |
| | | castorgris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 8 Mai - 22:21 | |
| Bonsoir,
Par la présente nous déclarons être Heureux d'avoir été accepté au sein de votre alliance. Nous espéront que notre coopération sera fructueuse et aboutira à renforcer la renomé de cette alliance au sein de cette univers. Nos équipe dirigeante s'associent à nous dans ce message de remerciement.
[HRP] je vais sortir 2 ptit min du personnage ^^^. Je ne peut pas candidater en ligne, donc soit c'est moi qui fait mon boulet moyen, soit les recrutements sont en off dans la config ingame de l'alliance.
@ bientôt de l'autre cotés du mur. | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 8 Mai - 22:30 | |
| En effet tout était bloqué, vous pouvez réessayer, désolée pour le dérangement. | |
| | | castorgris
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 8 Mai - 22:46 | |
| Voici une copie de la déclaration audio envoyé à votre ambassade il y a quelques instants - Citation :
Par la présente, nous présentons notre candidature officielle dans votre allia
- Citation :
- [ scritch fffrrr ==> En OFF;
- hey c'est bon, tu peut arreter avec le ton cérémonieux, ils ont compris qu'on été pas Jo le Clodo
-Wé je sais, mais j'était bien dans le personnage, la tu me casse tout le truc, et pis j'aimais bien la 3eme personne pour moi tout seul
- Certes mais c'est ridicule. Tu va fini par passer pour une grosse brute qui tient ça civilisation avec une poigne de fer
-Bon toi tu sorts. les murs on peut être des oreilles, ] [scrtch froutt] Excusez nous, petit soucis de transmission, que nos ingénieurs on résolu .
Nous disions que nous étions fier d'avoir été accepté dans votre alliance, et tout ce qui va avec.
Castorgris, leader de la nation, transmis par HyperComSat 3000
| |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Sam 8 Mai - 23:09 | |
| Nous vous souhaitons la bienvenue à vous et à votre peuple. Nous espérons que vous trouverez bénéfice à votre intégration parmi nous.
Par contre je n'ai pas les droits du forum, dommage. ^^ | |
| | | Dougui
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés Dim 9 Mai - 13:09 | |
| ah ? tu devrais demander une promotion après tout tu est son bras droit non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castorgris cherche des alliés | |
| |
| | | | Castorgris cherche des alliés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|