| Question sur les raid + les GT | |
|
+3Oeil Dougui serpentinor97150 7 participants |
Auteur | Message |
---|
serpentinor97150
| Sujet: Question sur les raid + les GT Sam 8 Mai - 15:54 | |
| Bonjour,Bonsoir j'ai une question que je me pose depuis longtemps au niveau des Raid avec les GT laisser moi vous expliquer ma question. Quand on attaque un personne qui a (ex:150.000 metal , 150.000 cristal,150.000 deut) est que en envoie environ 17 GT (capacité de environ 425.000 ressource) on reviendrait avec 75.000 metal,75.000 cristal,75.000 deut, ( = 225.000 ressource) donc je voulais savoir si on envoie environ 9 GT (capacité de environ 225.000 ressource) es-que on prendra quand même 225.000 K de ressource ou alors on divisera la nombre (225.000) par 2 encore? PS: passez moi vos E-mail si vous ne comprenez pas la question car elle est dur a expliqer | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Sam 8 Mai - 16:24 | |
| aucune idée moi je fais pas de raid .... | |
|
| |
Oeil
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Sam 8 Mai - 17:20 | |
| Oui, tu prendra 225k de ressources même si tu envois que 9 gt. Tu ne peut prendre au plus que la moitié des ressources que possède la cible, mais cela ne change pas quel que soit le nombre de transporteurs que tu envois, seul la capacité des gt te limitera alors pour la quantité de ressources que tu peux emporter. | |
|
| |
serpentinor97150
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Sam 8 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Mer 12 Mai - 9:05 | |
| T'es un raideur? Mouais! Bon, je pense que raider avec des GT, c'est limite suicidaire!!! | |
|
| |
anDz
Messages : 6 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 35 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Jeu 27 Mai - 18:57 | |
| - rico 4444 a écrit:
- T'es un raideur?
Mouais! Bon, je pense que raider avec des GT, c'est limite suicidaire!!! Si il n'y a pas de défence, et que le gars n'a pas de lune pour phalange au cas ou ou il ai une flotte ( En vole que tu ne vois pas ) Pas de prob tu raid que avec des gt ou pt et a chaque fois tu remporte 50% de toute ses ressources (La calculette windows ce rend bien utile ) | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Ven 28 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Ven 28 Mai - 17:16 | |
| Si vous l'dites... Mois, je raide jamais alors... | |
|
| |
anDz
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Ven 28 Mai - 22:58 | |
| rico 4444 si tu veut arrondir tes fin des journée c'est super, tu a juste a faire quelque pT et gT et raid des planète sans défense... Moi rien que les petit raid comme sa sa me rapport environ pour 500K de ressource et défois plus.... Après si tu est minier sa peut aidé :p... | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Sam 29 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
rico 4444
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Sam 29 Mai - 9:34 | |
| Je sais mais moi, j'aurais honte d'attaquer des joueurs qui peuvent même pas se défendre. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Sam 29 Mai - 11:39 | |
| au début du développement d'un empire, il est toujours intéressant de raid les inactifs et d'arrondir les fin de journée comme le dit anDz. Cependant avec le temps on se rend compte qu'espionner, sélectionner ses cibles et attaquer devient fastidieux et long à gérer. Les joueurs confirmés opteront pour des expéditions et des raid ciblés sur des actif, les slot de flotte restant étant consacré à la gestion ou la défense des ressources des planètes. | |
|
| |
anDz
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Lun 31 Mai - 1:34 | |
| - Last Exile a écrit:
- au début du développement d'un empire, il est toujours intéressant de raid les inactifs et d'arrondir les fin de journée comme le dit anDz. Cependant avec le temps on se rend compte qu'espionner, sélectionner ses cibles et attaquer devient fastidieux et long à gérer. Les joueurs confirmés opteront pour des expéditions et des raid ciblés sur des actif, les slot de flotte restant étant consacré à la gestion ou la défense des ressources des planètes.
Exact ! aprés c'est plus rentable, mais bon c'est jeux ma pauvre lucette ! | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Lun 31 Mai - 8:09 | |
| Normalement, à partir d'un lvl on peut plus attaquer les plus petits que sois et on devient vulnérable envers tout le reste. On distingue 2 mondes. Celui des noobs et celui du reste. Celui du reste est très dangereux pour ceux qui y rentrent car c'est la loi du plus fort ! | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT Lun 31 Mai - 11:01 | |
| ... ou de la loi de la rentabilité! si tu n'as pas de ressources, personne ne viendra te voir. c'est pour ça qui faut faire voler ses flottes en l'air pour des dizaines d'heure en les chargeant à fond de ressources. il faut aussi monter les tech et les annuler pour stocker les ressources (comme une banque). ça marche aussi avec des constructions débiles du genre hangar mais il faut se reconnecter suffisamment tôt pour annuler sinon les ressources sont investis. Last
il y a des noob chez nous?? mai nooon pas vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les raid + les GT | |
| |
|
| |
| Question sur les raid + les GT | |
|