King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.

4 participants
AuteurMessage
Redy

[Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Empty
MessageSujet: [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.   [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:47

Bonjour Membres de King Of Space,

Cette candidature est en faite un peu spéciale car ce n'est pas une candidature unique mais une triple candidature. En effet, nous sommes tous les 3 dans une alliance que nous avons crée ensemble qui se nomme ROX.

Certains dirons : "Ok, mais pourquoi ne pas postuler séparément ?" La réponse est bien simple, nous sommes 3 potes IRL qui se sont mis à Ogame il y a quelques temps de cela. Nous avions crée cette alliance pour se retrouver sur le jeu, c'est plus sympa de jouer ensemble ! Smile C'est pour cela que nous postulons simultanément afin de ne pas être séparés (par exemple : en accepter un mais pas les deux autres...).

Encore une fois, certains rajouterons : "Mais pourquoi ne pas rester tous les 3 dans l'alliance que vous avez crée ?" Et bien, évoluer dans une petite alliance sur Ogame n'est pas une chose facile, nous sommes devenus des hangars à ressources pour des joueurs bien plus évolués que nous. C'est pour cela que nous avons décidé qu'il serait mieux d'évoluer dans une plus grande alliance.

Bref, passons à la suite de la candidature (qui ne peut malheureusement pas suivre un schéma classique du faite de la spécificité de la candidature) :

Joueur Redy (moi-même) :

Empire : J'ai un empire constitué actuellement de 4 planètes, avec à sa tête l'empereur Redy. Les planètes sont alors nommées "Redyland".

Histoire de mon peuple : Redy est un combattant. Il a pour but de conquérir et dominer l'univers. Son peuple s'est alors formé à la guerre et à l'expansion territoriale. Mais bon... le peuple est encore frileux en ce qui concerne la gestion de l'empire par Redy et ses envies incessantes de guerre. Espérons que le peuple ai plus confiance en leur empereur quand les technologies seront plus évoluées et que la flotte de vaisseaux sera plus conséquente.

Style de jeu : Raideur

Classement : Actuellement top 4000

Disponibilité : quasiment 24h/24 (dommage qu'il n'y ai pas d'application I-Phone pour me réveiller la nuit en cas d'attaque ! Smile )

Petite présentation IRL : Julien, 22 ans, étudiant en Environnement (pour devenir Ingénieur-Juriste en Environnement).

Projet dans le jeu : développer plus de colonies, ainsi qu'une très bonne flotte capable de vaincre en toutes circonstances.

Motivation : Je suis motivé ! (Quoi, ca ne suffit pas de dire cela ? Very Happy) Entrer dans votre alliance serait un énorme boost pour le développement de mon Empire. Pouvoir jouer avec des joueurs plus expérimentés est une source de savoir. De plus, être dans votre alliance peut être un frein à d'éventuelles attaques sur nos planètes.

Ex-Alliance : ROX car nous souhaitons vous rejoindre afin d'être dans une alliance plus expérimentée.

Expérience sur Ogame : Oula... cela remonte à il y a bien longtemps. J'y ai joué il y a 5 ou 6 ans de là sur l'univers 20. Mais honnêtement c'est trop vieux pour que je me rappel de ce que j'avais exactement (je me rappel juste d'un grand nombre de VdB) et le jeu à pas mal évolué depuis (surtout graphiquement).

Bonus : Je suis aussi joueur de World of Warcraft (Guilde Millenium sur Archimonde), Counter-Strike, Warcraft 3 et en ce moment je m'amuse bien sur la béta de Starcraft2 ! Smile

Joueur FURIOUSHEEP :

Et bien pour ce qui est de la description de son empire, je ne peux point le faire.

Style de jeu : Raideur

Classement : Top 3800

Disponibilité : quotidien à tendance 24h/24

Petite présentation IRL : Nicolas, 20 ans, étudiant en Environnement (pour devenir Ingénieur-Juriste en Environnement).

De même, pour la suite, je ne peux pas parler en leur nom...

Expérience sur Ogame : il a été joueur sur Ogame il y a des années de là, il a notamment été pendant longtemps TOP3 sur un ancien univers (24 de mémoire, mais pas sur).

Bonus : il est un très bon joueur de Warcraft 3 mais aussi de Counter-Strike.

Joueur Jajar :

Style de jeu : Non défini pour le moment.

Classement : Top 5400.

Disponibilité : quotidien

Petite présentation IRL : Pierre-Yves, 20 ans, étudiant en Environnement (pour devenir Ingénieur-Juriste en Environnement).

Expérience sur Ogame : Aucune mais nous le formons du mieux que l'on peut ! Smile

Bonus : Joueur de Warcraft 3 et de Ragnarok Online.

Et voilou.

J'espère que vous prendrez du plaisir à lire tout cela, en espérant ne pas avoir été trop ennuyeux.

J'attends avec impatience vos commentaires et réponses.

Redy.
Revenir en haut Aller en bas
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.   [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:59

Je me présente Dougui Dragon fier empereur suprême des happyfun j'ai lu la candidature et je ne m'attendait pas DU TOUT à une triple candidature Shocked c'est original quand même Smile
bon pour mon avis.... pour le moment il faudrait que vous développiez l'histoire de vos 3 peuples (si possible) ou alors l'histoire commune ? Bref...... j'ai pas d'avis si ce n'est que vos classement sont honorable Smile (je ne juge pas sur le classement)

happyfunement Dougui Dragon
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.   [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:26

Nous n'acceptons pas de candidatures multiples dans cette alliance.

Si vous voulez tous l'intégrer, il faudra que vous fassiez vos preuves séparément.
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.   [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:43

Et l'hypothèse du triple compte est elle la seule a me frapper ?
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
Redy

MessageSujet: Re: [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.   [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:47

J'ose espérer que j'aurai placer "mes triples comptes" plus proches et à vrai direct aucun intérêt de mettre 2 "fakes comptes" dans la même alliance s'ils ne servent qu'à "feed" le premier ! Smile Donc non, pas de triple compte mais 3 joueurs distincts ! Wink

Sinon tant pis, nous ne voulons pas être séparés donc nous ne postulerons pas séparément ! Sad

Dommage, votre alliance avait l'air sympa ! Smile Mais bon, ainsi va la vie ! Wink

Bonne continuation à votre alliance ! Smile

Redy
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.   [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:33

Au revoir Redy et bonne chance pour votre recherche d'alliance.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.   [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:12

au revoir et bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.   [Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar. Icon_minitime1

[Triple candidature] Redy, FURIOUSHEEP, Jajar.
Page 1 sur 1