| candidature de electriceye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
electriceye
Messages : 3 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: candidature de electriceye Ven 4 Juin - 18:41 | |
| bonjour je m'appelle anas j'ai 13 ans j'habite à Lavaur ( 81 ) je joue a ogame depuis fevrier 2010 je suis novice dans ce jeu je ne comprend pas tout et je suis dans le top 3900 et bientot 3000 j'ai 4 planètes un située au 3 : 222 : 11 une autre au 3 : 222 : 8 une au 7 : 5 : 12 et la dèrnière située au 7 : 5 : 13 . je raide beaucoup et je veux entrer dans cette alliance car j'ai envie d'entrer dans une alliance plutôt sympathique et j'ai entendu parler de vous . maintenant passons à l'histoire : un jour un jeune garçon alla dans une fontaine et tomba face à face avec un chevalier pas très amical qui l'attaqua et le jeune homme se fit battre . de retour chez lui le jeune garçon le dit a son cousin qui s'appelait Yvan et qui été un chevalier de grande renomée et Yvan alla a la fontaine pour battre le méchant chevalier . il le battit avec beaucoup d'acharnement . Yvan vit un chateau près de la fontaine et il ne fit pas le bienvenue mais une jeune servante nommée Lunette l'accueuillit dans le chateau et elle le ramena chez la reine du chateau et la reine dit a Yvan : - sais-tu qui était la chevalier qu tu as terrassé ? - non , dit Yvan - c'était mon mari , le roi de ce chateau , dit elle les larmes aux yeux - je suis sincèrement désolé ,dit Yvan vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez si vous voulez me tuer faites le je ne riposterai en rien - non , je ne veux pas te tuer mais comme tu as battu mon mari qui était un chevalier très fort et donc comme vous l'avez battu vous êtes plus fort que lui et donc - donc ? dit il . - je vous veux comme époux . vous serai le roi de ce chateau et le gardien de la fontaine si vous acceptez je vous laisse la choix . - j'accepte dit il avec beaucoup d'entoushiasme et c'est ainsi que ce conclut mon histoire désolé pour les fautes d' orthographe et j'espere que vous accepterez ma candidature merci a tous | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature de electriceye Ven 4 Juin - 21:16 | |
| Bonjour, je me nomme Noémie Carnesîr. Représentante de l'Empire Merian dans cette partie de l'univers.
Je craint de devoir voter contre votre candidature si vous ne réagissez pas très vite et ceux pour plusieurs raisons : - Nous avons trop de membres et surtout trop de membres peu expérimentés - Votre histoire est digne de Tribal Wars mais pas d'un jeu de science fiction.
Attention un seul vote contre et votre candidature sera caduque. A bientôt princesse Anas. | |
|
| |
electriceye
| Sujet: Re: candidature de electriceye Ven 4 Juin - 21:49 | |
| désolé mais je suis un garçon et pas une fille | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: candidature de electriceye Ven 4 Juin - 22:54 | |
| Je me nomme Dougui Dragon fier membre des Happyfuns, comme l'a dit noémie nous avons trop de membres.... ce n'est pas parce que nous n'aimons pas les nouveaux ne tkt pas c'est juste que tu est arrivé un poil un peu tard.... Moi je ne vote pas contre (sauf bonne raison). Mais il y a un "Bug" tu dit que tu ne connais rien au jeu et pourtant tu est au moins dans le top 3000 (ou du moins bientôt) c'est un hasard total tes manœuvres pour arriver à ce résultat ou alors c'était une blague ? (ou alors j'ai rien compris comme d'habitude... ) HappyFunement Dougui Dragon PS: Noémie tu t'est vautrée sans vouloir t'offenser | |
|
| |
Noémie
| |
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: candidature de electriceye Ven 4 Juin - 23:17 | |
| sacrée noémie enfin l'erreur est possible moi même j'y pensais | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: candidature de electriceye Ven 4 Juin - 23:27 | |
| Hem...en ma qualité de benjamin de l'alliance (de par l'expérience, certes, peut-être pas, en revanche, de par ma motivation ) je me sens proche d' electriceye (ou Anas). Malgré cela, je dois confirmer l'avis de mes confrères : l'alliance est fort nombreuse, et, pour le moment, nous recherchons uniquement de bons raideurs ( c'est en effet le seul facteur qui manque cruellement à notre alliance, le pacifisme est une chose, mais nous devons renforcer la flotte des Kings Of Space afin de promouvoir une sécurité OP-TI-MALE ! Peut-être faudrait-il aborder ce sujet dans un topic spécialement conçu pour, non ? Je me propose de le lancer). Cette longue parenthèse terminée, j'en reviens au vote. Je crois qu'il est véritablement préférable de fermer les candidatures aux joueurs autre que raideurs de bon niveau. Donc...tu m'en vois navré, Anas, mais je suis défavorable -pour le moment et sauf avis contraire exceptionnel- à ta candidature. Comme l'a bien dit Dougui, tu es arrivé trop tard. Et soit dit en passant, j'approuve Noémie au niveau de l'histoire de ton peuple, qui est, j'ai le double regret de te l'annoncer, insipide. On ne recherche pas des écrivains de SF, mais la... Enfin, en tout cas, ça ne passe pas pour moi. Bref. DOnc dans tous les cas, pour le moment, pour moi, c'est non. | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: candidature de electriceye Ven 4 Juin - 23:28 | |
| -Ça me fait vraiment bizarre de dire non à un joueur plus expérimenté que moi. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature de electriceye Sam 5 Juin - 8:52 | |
| Malgré tout tes efforts electriceye, le temps que tu trouves comment accéder à notre forum et poster ta candidature, d'autres se sont fait recruter. Il n'est pas possible pour toi de nous rejoindre car comme tu l'as compris nous fermons le canal de recrutement. Ceci dit ta démarche n'a pas été inutile puisque tu as appris à poser des demandes sur un forum (toutes les guildes ogame sérieuses le font) et tu as fait un réel effort de t'intéresser à une alliance contrairement aux nombreux novices qui candidate in game à la chaine, ce à quoi je dit bravo. J'espère que tu ne seras pas découragé en lisant tout les réactions à ta demande d'adhésion, alors je te souhaite de bien poursuivre l'aventure et de progresser dans ce jeu. | |
|
| |
electriceye
| Sujet: Re: candidature de electriceye Sam 5 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature de electriceye Sam 5 Juin - 15:16 | |
| bon jeu et encore dsl ... | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: candidature de electriceye Dim 6 Juin - 14:30 | |
| Juste... Dans OGame, c'est de la science-fiction, pas de la fantasy. Sinon, on est déjà très nombreux et y'a beaucoup de joueurs faibles, moi le premier 3299° place le 06/06/10 à 14h25. Donc, je vote, et j'en suis désolé, CONTRE. | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: candidature de electriceye Dim 6 Juin - 14:31 | |
| Et l'histoire de la fontaine, c'est vachement pompé sur Yvain le chevalier au lion, non? | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature de electriceye Dim 6 Juin - 15:02 | |
| je sais pas moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de electriceye | |
| |
|
| |
| candidature de electriceye | |
|