| candidature de electriceye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
electriceye
Messages : 3 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: candidature de electriceye Ven 4 Juin - 18:41 | |
| bonjour je m'appelle anas j'ai 13 ans j'habite à Lavaur ( 81 ) je joue a ogame depuis fevrier 2010 je suis novice dans ce jeu je ne comprend pas tout et je suis dans le top 3900 et bientot 3000 j'ai 4 planètes un située au 3 : 222 : 11 une autre au 3 : 222 : 8 une au 7 : 5 : 12 et la dèrnière située au 7 : 5 : 13 . je raide beaucoup et je veux entrer dans cette alliance car j'ai envie d'entrer dans une alliance plutôt sympathique et j'ai entendu parler de vous . maintenant passons à l'histoire : un jour un jeune garçon alla dans une fontaine et tomba face à face avec un chevalier pas très amical qui l'attaqua et le jeune homme se fit battre . de retour chez lui le jeune garçon le dit a son cousin qui s'appelait Yvan et qui été un chevalier de grande renomée et Yvan alla a la fontaine pour battre le méchant chevalier . il le battit avec beaucoup d'acharnement . Yvan vit un chateau près de la fontaine et il ne fit pas le bienvenue mais une jeune servante nommée Lunette l'accueuillit dans le chateau et elle le ramena chez la reine du chateau et la reine dit a Yvan : - sais-tu qui était la chevalier qu tu as terrassé ? - non , dit Yvan - c'était mon mari , le roi de ce chateau , dit elle les larmes aux yeux - je suis sincèrement désolé ,dit Yvan vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez si vous voulez me tuer faites le je ne riposterai en rien - non , je ne veux pas te tuer mais comme tu as battu mon mari qui était un chevalier très fort et donc comme vous l'avez battu vous êtes plus fort que lui et donc - donc ? dit il . - je vous veux comme époux . vous serai le roi de ce chateau et le gardien de la fontaine si vous acceptez je vous laisse la choix . - j'accepte dit il avec beaucoup d'entoushiasme et c'est ainsi que ce conclut mon histoire désolé pour l