| Question de base ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taelie
| Sujet: Question de base ! Lun 28 Juin - 22:14 | |
| Bonjour, je viens juste sur votre forum pour vous poser quelque question ^^ . Les flottes suivantes se sont affrontées le : 28.06.2010 01:53:39Attaquant yokami ( 2:219:10) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% P.transp. 39G.transp. 36Ch.léger 18Ch.lourd 14Croiseur 24V.bataille 84Bombardier 35Destr. 38Traqueur 14Défenseur TaelieArmes: 100% Bouclier: 80% Coque: 100% Sat.sol. 23Missile 2.300L.léger. 2.035L.lourd 175Can.Gauss 125Art.ions 76Lanc.plasma 28P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant yokami DétruitDéfenseur Taelie Sat.sol. 19 ( -4 )Missile 1.937 ( -363 )L.léger. 1.702 ( -333 )L.lourd 144 ( -31 )Can.Gauss 124 ( -1 )Art.ions 64 ( -12 )Lanc.plasma 28 ( -0 )P.bouclier 1 ( -0 )G.bouclier 1 ( -0 )Le défenseur a remporté la bataille ! L'attaquant a perdu au total 14.273.000 unités. Le défenseur a perdu au total 751.300 unités. Un champ de débris contenant 2.784.300 unités de métal et 1.563.600 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 98.48 % par la flotte de l'attaquant, à 1.52 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: -9.925.100 / -14.273.000Défenseur avec/sans recyclage: 3.596.600 / -751.300Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardOptions : - Défense réparée à 70%Skin : Assassin Creed (by Quentinou)Cela fait plusieurs fois que votre membre me donne du recyclage gratuit en plus de celui que je fais sur sa colonie, vous l'encourager a attaqué sans espionner ? La prochaine fois j'espère qu'il me fera une Lune la prochaine fois.
Dernière édition par Taelie le Lun 28 Juin - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Question de base ! Lun 28 Juin - 22:16 | |
| Qui est ce membre? Et pour ces questions, direction ambassade! | |
|
| |
Taelie
| Sujet: Re: Question de base ! Lun 28 Juin - 22:24 | |
| Je vais ou dans la section ambassade ? je veux pas un pacte, ni une guerre, j'aimerais juste savoir si vous aviez une façon de jouer innovante car la je comprend pas trop | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Question de base ! Mar 29 Juin - 10:36 | |
| Je vois ça avec Yokami.
On est plutôt indépendants niveau raids Taelie. D'ailleurs c'est pas l'élément qui fait notre alliance.
Au faite, je déplace le sujet dans Ambassade car ça concerne un problème diplomatique à mon sens, Rico 4444 n'a pas tord. | |
|
| |
Taelie
| Sujet: Re: Question de base ! Mar 29 Juin - 11:34 | |
| je savais pas vraiment ou le placer avec vos différent sous-forum | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Question de base ! Mar 29 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Kroy-Angel
| Sujet: Re: Question de base ! Mar 29 Juin - 21:14 | |
| Bonjour, je suis un ami de Taelie (sous mon vrai pseudo moi ^^ )
En fait, nous cherchons absolument pas à réparer quelque incident, d'où le fait que ce message n'est pas été mis dans la partie ambassade dès le début...
Nous trouvons par contre que ça "tache" un peu votre réputation en temps qu'alliance top 10 (bien que vu l'état des lstOrder en ce moment, j'ai pas trop à l'ouvrir sur les réputations...).
En effet, c'est déjà la seconde fois que yokami se crashe littéralement sur Taelie, ben que à plusieurs centaines de ss... Sans aucune espio préalable, ni de simulation (la 1ère fois j'ai été gentil, en protégeant Taelie, j'ai mis le strict minimum pour minimiser les pertes de Taelie, donc du coup, la flotte de yokami à duré 2 tours (si on peut appeler ça durer... il ne restait que 6 VB)). Il a donc normalement pu voir la défense de Taelie, pourtant, il se re-suicide dessus...
Ok, nous avons commencé à l'attaquer quand celui-ci est passé inactif (d'ailleurs, difficile de croire que malgré 10 jours d'inactivités sans MV, il soit encore chez vous...). Celui ci n'a pas du tout aimé se faire attaquer par un joueur bien moins fort que lui, ce qui est compréhensible... Mais de là à faire une petite flotte et à la lancer directement de sa pm, qui est super loin sans espionnage ni rien... ça fait un peu peur...
Vous n'avez pas une wing où l'on apprend à jouer ? Parce que là je pense que yokami aurait plus que besoin d'un stage d'été dedans... Personnellement, je veux bien lui apprendre la défense, car quand on voit celle de sa PM... Lm powa et le reste en petite quantité (dizaines...). J'ai appris à Taelie à faire la sienne qui d'ailleurs a bien résisté à une attaque contenant BB et destructeurs...
Donc voilà pour l'instant cette histoire n'est pas sortie du tout du cercle de l'alliance de Taelie, sauf pour moi, ami de leur alliance, mais bon ça pourrait avoir des conséquence sur votre réputation si cela venait à paraitre sur le board... | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Question de base ! Mar 29 Juin - 23:39 | |
| Vous parlez de réputation mais je pense que vous vous trompez sur nous et pas qu'un peu. Loin de ce que vous pensez, nous somme indépendants au niveau des raids les uns des autres, nous gérons notre barque comme on l'entend.
Je ne trouve pas cela bienvenue de critiquer notre gestion interne, alors que nous ne faisons même pas la course aux points, ça se vois rien qu'à la diversité des membres.
Donc si il crash sa flotte sur vous, profitez en pour user de tactique, plutôt que venir crier au scandale, sur le forum d'une alliance, qui ne veux que s'amuser et avoir une bonne entente entre membres. On est pas ici pour se prendre la tête et faire la gueguerre, c'est une alliance de mineurs.
Si il continue à faire du cassage de défense gratuite j'interviendrais mais pour le moment c'est ses erreurs. C'est pas envers l'alliance que vous avez un problème mais envers lui. | |
|
| |
Taelie
| Sujet: Re: Question de base ! Mer 30 Juin - 3:47 | |
| Je suis pas venu pour faire mon cador loin de là, je suis juste venu vous signaler que l'un de vos membre fait quelque erreur qui ne me déplaise pas mais que je trouve assez hallucinante.
Je peux comprendre qu'il rage un max sur le fait que je lui recycle tout ce qu'il construit sur sa colonie mais c'est le jeu, mais comme cela est partit si il continue de se crasher sur moi je pense que je commencerais a le laisser tranquil avec sa colonie quand j'aurais hu ma Lune lol.
Avoir des ressources de cette façon ce n'est pas se que je puisse trouver d'un super avantage car cela est du a une erreur de l'attaquant et pas d'une action ou autre bien faite de ma part, je n'en tire rien de bénéfique appart les ressources.
C'est pour cela que je vous écrie surtout. Il n'y a pas a être fier d'avoir autant de ressource si on y est pour rien.
Après c'est sûr que quand on vois le classement de votre alliance ça peut surprendre mais comme tu le dit, vous êtes plus une alliance de bonne entente avec beaucoup d'indépendance. Je trouve ça assez remarquable et respectueux d'arriver à un tel niveau en indépendance.
Sur ceux je pense que je vous ai tout dit donc je vous souhaite une bonne continuation.
P.S. : Attention avec dragon des neiges, c'est une personne qui cherche a avoir du profit par tous les moyens, mais cela reste mon avis. Aurevoir | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Question de base ! Mer 30 Juin - 7:26 | |
| Bonjour je pense que je me suis présenté mais bon .... je suis Dougui Dragon fier empereur des Happyfun j'aurais quelques questions aussi .... -qui est yokami ? -si il se crashe a chaque fois et que vous trouvez ça hallucinant ..... pourquoi vous ne le contre-attaquer pas et/ou vous lui expliquiez ? -notre alliance est dans le top 10 mais quel est le niveau de votre alliance ?
Happyfunement Dougui Dragon
PS: dernière question ... -comment dragon des neiges me connait et qui est-il ??? | |
|
| |
Taelie
| Sujet: Re: Question de base ! Mer 30 Juin - 9:53 | |
| Question 1 : Yokami c'est l'un de vos membres ^^
Question 2 : Je ne l'attaque pas car il n'est pas à porter avec sa planète mère, quand il m'attaque sa flotte met toujours plus de 4heures à venir jusqu'à ma planète mère. Parler he oui j'ai essayer à un moment et ça a donné son premier crash sur ma planète mère. Il m'avait écrit car j'avais attaqué une de ses colonies durant son absence et comme je suis moins bien classé que lui, il c'est énervé et ma promis de me raser, résultat il m'a envoyé toute sa flotte du moment de sa planète mère, et j'ai donc recyclé pour la première fois sa flotte de planète mère.
Question 3 : Mon alliance ? elle se défend dans le top 30
Dernière question : Comment dragon te connaît ? ça je ne sais guère désolé, dragon est un ancien de notre alliance qui a apporté pas mal de grabuge avec sa soeur "Lion Noir", il a voulut revenir chez nous mais notre conseil a dit non, il est donc partit énervé disant que toute façon il allait être intégré chez les A-O-D, ce qui est le cas. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Question de base ! Mer 30 Juin - 11:22 | |
| .... le mystere reste entier | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: Question de base ! Jeu 1 Juil - 18:41 | |
| Moi je trouve que ces chers messieurs (ou mesdemoiselles, anonymat oblige) font preuve d'un altruisme peu commun en tentant d'inculquer des valeurs de base à un de nos confrères. Et c'est aussi grâce aux critiques extérieures que nous pourrons nous améliorer, d'un point de vue interne autant qu'externe. | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: Question de base ! Jeu 1 Juil - 18:43 | |
| Alors cessons les hostilités, je vous prie...un peu de tenue que diable. Nous nous occupons de rappeler à Yokami les éléments basiques de cette altercation, il est inutile de se moquer. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Question de base ! Ven 2 Juil - 7:50 | |
| oui le fait de critiquer ne mene a rien il vaut mieux expliquer .... au fait empyreans tu peux editer un message pour éviter les double post ^^' (ce n'est pas une critique si tu crois que s'en est une je suis dsl ) | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Question de base ! Ven 2 Juil - 9:23 | |
| Il faut bien qu'il trouve des subterfuges pour te rattraper en nombre de posts Dougui ^^ | |
|
| |
rico 4444
| Sujet: Re: Question de base ! Ven 2 Juil - 9:44 | |
| Arrète, il va pleurer. | |
|
| |
Kroy-Angel
| Sujet: Re: Question de base ! Ven 2 Juil - 9:45 | |
| Loin de nous l'idée d'hostilité... je pense que l'affaire est close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de base ! | |
| |