| Phaistos l'ancien | |
|
+4rico 4444 Dougui Telemaque Phaistos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaistos
Messages : 22 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Phaistos l'ancien Mar 13 Juil - 16:00 | |
| Salut
Etant un ancien maitre de l'espace sur le server 1 , j'ete chez les nemesis ont été dans le top 3 a l'époque, après j'ai arrêté a cause des études et du travaille par la suite ( ainsi que de certain jeux )
IRL
j'ai 28 ans, j'habite a Paris et je suis dessinateur chaudronnier
j'aime les jeux huhuhu ^^,j'aime la mer et j'aime la création dans le domaine de la construction métallique euuu c'est quoi ça ?? huhu
Ingame:
vieux joueur MMORPG huhuhu: very very big gamer WOW , rapelz, leneage etc ... PS2/PS3 : tous les jeux donjons et dragons, et quelque jeux de guerres, ( i no like the sport game , foot etc ) PSP les classiques, GTA FF ....les monsters hunters ... je recommence a jouer a Ogame car en même temps que je travaille je peux venir up mes ressources etc ...
je souhaite entré chez vous car , par mon expérience, j'ai appris que l'union fait la force
PS: besoin d'info sur wow je suis la , j'ai arrêté parce que ma guilde avez presque tout fait et qu'on commencer a ne plus rien faire
Presentation de mon personnage
Fils de Héphaïstos , Phaistos devins un forgeron inter-galactique reconnu par tous son peuple après quelque siècle il développa ce qui ce fait de mieux dans la métallurgie
Phaistos est un fils de dieux, il n'a pas besoin de raider les autres il a assez de ressource pour faire une arme, scellement en tant de guerre il n'a aucune retenu envers ses ennemies ( je me souviens d'avoir envoyer mon étoile de la mort et 9 flottes sur la plupart de phenix , au bout d'un mois plus de phenix sur server 1 ) donc miner
Classement (donner le top),10653 mais je viens juste de commencer ^^ je suis passe de 11300 a 10653
Localisation que par MP huhuhu l'expérience parle ^^
Disponibilité pour le jeu? 24/24 7/7
encore plus d'info ^?? huhuhu
| |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mar 13 Juil - 18:04 | |
| Bonjour, je suis Telemaque.
J'ai beaucoup de mal à comprendre ta candidature car tu formules un peu beaucoup mal tes phrases et je remarque un grand nombre de fautes... Ce que tu nous proposes est assez léger et tu nous parles du serveur 1 comme si on y était...
PS : ARRETE AVEC TES HUHUHU TU ME STRESSSS !! ^^ | |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mar 13 Juil - 19:33 | |
| salut Telemaque
alors pour mes phrases , je ne comprend pas comment je peut les construire autrement, pour les fautes , je suis coupable, mais je fais en sorte d'écrire au mieux , vu que j'écris 3 langue assez souvent et chaque langue a ça propre construction huhuhuhu
pour le server uni 1 c'était un exemple de mon expérience et rien d'autre ^^
et pour le HUHUHUHU bah c'est un toc huhuhuhu ^-^
ps: ok je fais en sorte d'arrêter les HUHUHUHU^-^ promis ^^ | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mar 13 Juil - 22:20 | |
| Bonjour je me nomme Dougui Dragon fier empereur des Happyfun et bras droit du gérant de l'alliance. Alors ... voyons ça ... *consulte sa fiche* j'ai quelques choses à dire ... -est-ce que tu pourrais décrire ton peuple en général ? (son histoire, l'apparence des différents citoyens, etc ...) -pourrais-tu aussi arrêter les HUHUHU ? c'est vrai que c'est stressant je dois dire ^^ -dernière chose c'est quoi ton style de jeu car tu dis que tu est minier mais en même temps tu fais des raid et ça me laisse perplexe Pour le moment je ne peux décider de mon vote j'ai trop peu d'informations vous m'en voyer navré. Happyfunement Dougui Dragon PS: on est mineur dans l'ensemble dans cette alliance. | |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mar 13 Juil - 22:44 | |
| Salutation Empereur des Happyfun
Moi Phaistos fils d'Héphaïstos, je vous compte l'histoire de mon peuple et de ma vie.
Je suis originaire de l'Olympe et mon peuple sont les enfants de plusieurs peuples venus des huit axe de l'univers.
Mon histoire commence le jour où mon père "Héphaïstos" me jeta au dehors du royaume de l'Olympe et qu'un voyageur qui passé par la, me voyant au rat du parquette,me proposa de m'apprendre le métier de marchant et de vivre avec lui comme un père et son fils.
Malheureusement, je suis fils d'un dieux , et j'avais par ma naissance l'immortalité, voyant toutes personnes proche de moi mourir , j'ai pris le chemin de crée un empire où la recherche du savoir été l'ordre.
Mon royaume n'ai fait que de savant et de chercheur,tout peuple qui ne cherche que le savoir peux rejoindre mon Royaume.
En ce jour, on décompte 27 race
....
Je suis un développeur pas un mercenaire ( je suis un mineur pas un raideur )
PS: c'est trop trop dure de pas ecrire" huhuhu"
| |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mer 14 Juil - 9:12 | |
| Eh ben! Tu vois que tu peux ,ne pas mettre 'huhuhu". Je m'présente: rico 4444, représentant de la confédération Orestéenne. Je vote blanc... pour l'instant. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mer 14 Juil - 12:51 | |
| intéressant .... tu t'intéresse à la mythologie et moi j'aime bien ça .... pour le moment j'ai un penchant POSITIF mais je ne peut pas dire si c'est d'accord ou pas d'accord .... je laisse les autres décider ..... Happyfunement Dougui Dragon PS: continue comme ça phaïstos tu finiras par ne plus écrire HUHUHUHU ^^ PS2: Rico arrête de regarder Secret Story tu n'est pas la voix | |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mer 14 Juil - 13:18 | |
| j'aime la mythologie pour une grande raison surtout ,
je fais parti d'une famille de chaudronnier/forgerons depuis 32 générations écrites et plus en vu des histoires familiale,
d'après notre histoire: nous somme originaire de l'ancienne Perse et de Grèce ( un exemple ma famille ce nom les Moustakim et en Grèce il y'a des nom comme Moustaki juste un m en moins )
enfin c'est des histoires de famille, la seul preuve qu'on a c'est sur les 32 générations ^-^
| |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mer 14 Juil - 18:06 | |
| il y a un coté Grenth dans son avantar, tu connais Guild wars?
sinon c'est nickel ta candidature, j'arrive à très bien cerner ton profil et les HUHUHU me dérange pas, ça fait parti du role play. J'espère que tu resteras motivé pour nous rejoindre, la candidature reste une étape important pour bien s'intégrer aux KS. donc accroche toi.
Je suis favorable à ton adhésion, car je sens qu'un joueur comme toi va s'investir à long terme et que tu as suffisamment d'expérience pour adopter la KS attitude: respect des autres joueurs comme des adversaires, pas de langage sms ou flood, mode vac quand c'est nécessaire et être sympa car ogame n'est qu'un jeu. Il y en a qui appelle cela des règles, pour moi ça tombe sous le sens.
enfin, sache que tu peux être recruté car parmi nous il y a quelques joueurs qui ne sont plus connectés depuis plusieurs jours sans avoir mis le mode vacances, ce qui est regrettable pour eux, mais tout bon pour toi: on a besoin avant tout de joueurs motivés et présents.
en espérant te voir bientôt nous rejoindre,
Last
| |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mer 14 Juil - 18:46 | |
| Merci Last Exile
oui j'ai vécu quelque mois dans Guild Wars ^-^ , toi aussi ??
mode vacance ?? ah non je ne connais pas ,j'ai vendu mes vacances a mon patron :(gros crédits a finir en urgence ):
pour l'évolution , je pense vite up , car je suis mineur certe, mais je viens de trouver 4 personne en mode inactif avec le grand I classe dans le top 5000 , dans mon systeme et alors je me pause la question , c'est de la ressource ou pas ???
puisque vous me dite que certain son en vacance sans mode, je sais pas si je peux les comparer ou pas ??
de plus j'ai encore une autre question, les inactifs avec un grand I, on peut ou pas les raider ?? attention, je parle de moralité pas de la possible
| |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Mer 14 Juil - 20:49 | |
| bah ui c'est le jeu du moment que le raid n'est pas gratuit si la planète était rentable il ne peut rien te faire appart contre-attaquer en solo ... si c'est juste pour péter ses défense et le faire chier c'est pas fair-play mais sinon c'est le jeu qui le veut
quand à mon vote je suis POUR =) | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 1:00 | |
| Je ne veux pas trop casser l'ambiance mais je trouve que cette candidature n'a pas vraiment quelque chose d'innovant... De plus, on a déjà dépassé de beaucoup le nombre maxi de membres et on manque de bons raideurs aptes à contre-attaquer en cas de besoin. Encore en plus en plus, je sais comme tu l'as dit que tu parles plusieurs langues et que ça peuve te peturber, ok mais tu fais bien trop de fautes pour moi déjà que quand j'en vois une, ca me stress alors quand je finis de lire tes posts, j'ai plus d'ongles ! Tout ceci accumulé me force à voter CONTRE ton adhésion ce qui n'empêche pas que tu sois quelqu'un de très intelligent et plein de créativité et très cultivé. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 1:04 | |
| Petit PS : Tu ne donnes ta localisation que par mp mais tu as tellement bien mis un pseudo sur le forum identique à celui de OGame qu'il serait mesquin de te le demander par le forum ;P Ca sent l'expérience, AHHH ca oui ! | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 6:08 | |
| hum .... si je puis me permettre c'est pas parce qu'il fait des fautes que c'est un raison de voter contre, de plus on avait dis qu'on continue de recruter au felling non ? et puis si on a pas de raideurs c'est peut-être parce qu'on sait que ça peut être plus embêtant que rentable ...... (je fais allusion à ce trou de fesses de shun ) | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 7:20 | |
| Raaah! Parle pas de ce BIIIIIIIIP! P-S: -Dougui, je vois pas pourquoi je serais "la voix" et secret ctory, sans vouloir vexer ceux qui le regardent, c'est à c****! -Je vote blanc définitivement car je suis partagé entre pour et contre: je suis d'accord avec Télémaque et Dougui et je ne sais quoi choisir, désolé. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 10:01 | |
| - Last Exile a écrit:
- Pas de langage sms
Je crois que tu n'as pas lu tout mon post car ce n'est pas le seul argument que j'apporte et n'ai-je pas le droit d'avoir mon point de vue ?! | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 10:19 | |
| hello télémaque, pas de souci, tu donnes ton avis, et moi je donne le mien. je ne voulais pas te froisser, ce n'était pas mon intention. Maintenant je dois reconnaitre que j'ai lu un peu les post en diagonale ^^ j'ai une thèse en cours de rédaction. donc, excuse moi.
Pour le langage sms et les fautes d'orthographe c'est vrai que je suis en fait très tolérant, ce qui explique que je n'ai pas fait trop attention à ta remarque. Je trouve Phaistos assez bon à l'écrit, j'ai déjà vu pire. Et puis j'espère qu'on ne va pas juger les candidats que sur leur prose ou envolée lyrique, c'est pas un examen du bac français ici. Je prends en compte aussi la motivation et l'expérience. Je trouve que ce candidat a été sincère et qu'il a bien expliqué sa façon de jouer à ogame et cela me convient. ce n'est pas un nolife et qu'il sais faire la part des choses. Je remarque aussi que des joueurs de notre alliance sont sur le départ et qu'il va y avoir bientôt du remaniement... donc bientôt des places de libre?
Maintenant, tout le monde connait la règle: si l'un d'entre nous s'oppose à une candidature, celle ci est rejetée. Donc Phaistos j'ai le regret de t'annoncer que ça va être difficile maintenant d'intégrer les KS a moins que Télémaque ne revienne sur sa décision.
On peut attendre aussi la réaction des autres joueurs, içi c'est un post ouvert à tous, tout le monde peut s'exprimer.
Phaistos, rien ne t'empêche de te représenter à nous à la rentrée si tu es toujours motivé.
Last
| |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 11:08 | |
| merci de votre attention.
je vais faire en sorte de bien commencer dans mon monde
bon bah ça va être dure de dépasser Rico et Dougui en mode flood cette fois,
sinon , avoir une alliance est une chose de vraiment important dans un tel univers, c'est comme être sans arme face a une horde de mort vivant ( elle est bien celle la ??),
de ce fait , je continu d'évoluer de mon cote et de commencer a cherche une alliance ( avec une bonne ambiance comme la votre )
je vous souhaite une bonne continuité et a bientôt
PS: désolé pour les fautes que je vois pas , je fais en sorte de pas en faire
PS2: je sais que mon Pseudo est le même , mais en générale peut pense a faire le lien avec Ogame ^^
j'edite: je viens d'entre dans une petite alliance ( LSDL ) des gens simpa aussi, je vais m'intègre et faire de mon mieux pour une bonne entraide
| |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 15:20 | |
| Désolé d'avoir "fait couler" ta candidature, il est vrai que certains membres envisagent leur départs et donc il est possible que si nous sommes moins, il y ait plus de place pour toi retente ta chance, rien n'est définitif ! | |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 15:39 | |
| Oh c'est pas grave ^^ un règlement est la pour le bien de tous ^^ de plus pour l'instant je suis chez des gens simpa
mais je compte bien me développé assez bien , je viens de finir de lire plein d'astuce et de manière d'évoluer, je pense pouvoir rivaliser avec le top 100 dans 2 mois (enfin si rien ne stop ma progression ^-^ )
PS: je suis pas un no life , j'ai juste que j'ai plein de coupure pendant mon travaille et donc j'en profite .
| |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 17:41 | |
| salut à toi Phaistos.
je me présente, Weedman Ier empereur des voyageurs.
j'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille mais c'est pas grave je donne quand même mon avis. NA!^^
j'aurais aussi voté contre ta candidature mais pour des raisons autres que celles évoquées par Télémaque. En effet je trouve un peu scandaleuse l'idée de rejeter quelqu'un sur son orthographe. tu fais sans doute quelques fautes mais tu t'appliques et tu n'écris pas en SMS c'est cela qui compte à mes yeux. pas besoin d'être un Bescherelle. je suis par contre d'accord avec lui sur le fait que ton RP doit être mieux travaillé.
les raisons qui me poussent à voter contre sont :
-ton classement. en temps normal je m'en contrefous mais l'alliance connait, depuis le raid sur N***a, quelques troubles. ton classement serait un fardeau autant pour toi que pour nous.
-ton expérience. il semble que ce soit on premier univers. j'apprécie ta volonté de comprendre le jeu et si tu continues dans cette voie tu sera sans doute un grand joueur. cependant pour rejoindre ce que j'ai dit au dessus, je ne pense pas que l'on puisse se permettre d'accepter un joueur pas encore rodé, ça n'accentuerait que notre vulnérabilité. il y a cependant des exceptions (spéciale dédicace à Zarg^^)
je suis heureux que tu ais trouvé une autre alliance et te souhaite une bonne continuation avec eux. la signature d'accords diplomatiques pourrait d'ailleurs être envisagée.
je serais sans doute favorable à une candidature future en des temps plus calmes.
en attendant tu seras toujours le bienvenu pour boire un coup à la taverne de notre forum!
| |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 18:06 | |
| Merci ^-^
oui ,je serai présent de temps en temps dans la taverne^-^ | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Jeu 15 Juil - 23:20 | |
| Je me répete, ce n'est pas QUE son orthographe qui m'a poussé à voter contre ! J'ai développé plusieurs autres arguments mais vous fixez sur celui-la... | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien Ven 16 Juil - 22:03 | |
| lol toujours a cercher la petite bête la où elle ne doit pas être bref c'est dommage et bonne continuation =) n'hésite pas à reposter à la rentrée si tu est motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phaistos l'ancien | |
| |
|
| |
| Phaistos l'ancien | |
|