| Les Survivants de Lutark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaistos
Messages : 22 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Les Survivants de Lutark Mar 20 Juil - 12:36 | |
| Salutation a vous les Rois de l'espace
Je suis Phaistos , dirigent de la Forge et Diplomate de L'alliance des Survivants de Lutark Aujourd'hui est un jour sacré , car c'est le jour ou nous , les Survivants petite alliance , venant demander une entraide , un Pacte, nous comprenons le risque que vous pouvez prendre en signant un pacte avec une alliance encore faible, mais je vous rassure, notre alliance a pour but d'évoluer, donc d'être plus forte.
Aujourd'hui , je ne peux rien vous garantir question de puissance, mais si vous nous laissez un peux de temps ,vous remarquerez qu'on peut être de très bon allié
dans un but de confiance total , nous somme près a faire un Pacte total, a voir celant vos besoin , a ce jour notre flotte militaire est encore faible et niveau commerce on commence déjà a faire des échanges avec d'autre allié (de gros GT ^^)
Donc vous avez le choix du Pacte qu'on peut faire ensemble.
voici notre forum http://lsdelutark.forumactif.com/index.htm
Cordialement votre
PS: merci j'avais oublier, tellement que je suis un peux trop joyeux ^^
Dernière édition par Phaistos le Mar 20 Juil - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Mar 20 Juil - 12:43 | |
| salut, quel genre de pacte propose tu, il y en a de différente sorte : pacte de non aggrssion (PNA)? pacte commercial (PC)? pacte total (PT)?
précise mieux ce que tu veux, au besoin on peux t'expliquer les engagements des différents pactes.
| |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Mar 20 Juil - 14:03 | |
| il a proposé un PT mais noémie serait contre tout pactes cela dit moi je suis pour le PT mais il faudra être en évolution permanente =) je vais poster un sondage mais tu devras attendre au moins 2 semaines histoire que tout le monde ait vu le sondage ok ? en plus la patience est une vertu | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Mar 20 Juil - 14:26 | |
| moi j'aime pas trop les PT, c'est un coup à se retrouver dans une guerre sans avoir rien demandé... Dur! | |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Mar 20 Juil - 15:45 | |
| je vous remercie ^-^
oui biensur, je suis près a attendre plus longtemps même,
juste pour info Weedan63, un PT est la justement pour éviter une guerre et que si y'a guerre de c'entraider, pourquoi penser a la guerre, notre alliance et nos alliés sont pacifiste, pas ou peux de raideur, on cherche nul guerre.
dans la plus part des guerres, c'est un petit truc qui fait la différence, donc même avec notre niveau on peut aider.
Survivant votre ^-^ | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Mar 20 Juil - 17:15 | |
| Les pactes, perso je suis pas pour car on est une alliance, donc entre alliés par définition pas besoin de plus car plus serait trop...
PS : On a pris une grosse claque au classement points... on est tombés 12eme ! ^^ | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Mar 20 Juil - 20:02 | |
| ah oui ça fait un peu mal! au boulot, faut qu'on rattrape ça!
a Phaistos: n'empêche que si une guerre vous tombe sur la gueule nous on est obligé de s'engager dedans, ce qui vous avantage quand même pas mal alors que l'inverse n'est pas vrai... même avec toute la bonne volonté du monde vous êtes encore trop peu développés pour vous défendre face à de grands joueurs et vous ne serviriez que de cibles supplémentaire. c'est un lourd fardeau.
ne voit pas ça comme une critique mais plutôt comme un constat.
| |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Mer 21 Juil - 14:17 | |
| enfin le sondage est là pour ça mais sinon il faut vite rattraper le classement !! il faudra que j'appelle certains vacancier moi | |
|
| |
Phaistos
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Mer 21 Juil - 16:01 | |
| je vous comprend ^^
au mieux si l'ensemble vote pour tant mieux, sinon on est prêt a attendre plus tard , pour septembre, vu qu'on est nous même en plein recrutement.
D'ici là, on sera plus fort et plus nombreux.
comme vous voyez, ma motivation na pas de limite, je gratte partout pour former et informer ^-^
PS edit : on parti de la place 550 a 446 , une grosse évolution pour nous et d'ici la fin de la semaine ça sera encore plus. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark Jeu 22 Juil - 14:33 | |
| Bref en tout cas le sondage a une durée de 2 semaines apres je donnerais personnellement le résultat à mois que quelqu'un ai envie de le faire ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Survivants de Lutark | |
| |
|
| |
| Les Survivants de Lutark | |
|