King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Mc lovin

+5
Noémie
Dougui
Last Exile
Telemaque
Mc lovin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc lovin

Mc lovin

Candidature Mc lovin Empty
MessageSujet: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:14

Bonjour à vous tous,

Suite à un message IG de telemaque, j'ai décider de poster ma candidature et tenter ma chance.

Mon nom est Mc lovin

Dans des galaxies lointaines, un tyran faisait ravage... Jusqu'au jour où un homme plein de courage décida de se rebeller. Ce jeune homme s'appelait Marc Lovin, mais ses amis le nommait Mc lovin. La rébellion dura plusieurs années et Mc lovin ainsi que tous ses plus fidèles amis sortirent vainqueur de cette guerre. Depuis ce jour, les habitants de cette galaxie sont heureux et plein d'espoir...

Style de jeu : Mineur agressif

Classement : 209 ème
colonies =>G2, G3, G4 et G6

Disponibilité pour le jeu? =>7j/7, je passe pas mal de temps dessus, au boulot la semaine j'ai accès à internet.

Avant j'étais chez les UNSC, mais je les ai quitté il y a de cela 4 mois environ.

Vos projets dans le jeu => j'ai déjà deux lunes et sur le court terme, je vais faire de la flotte et par la suite me lancer dans astro 14 et 15.

J'ai déjà eu un compte dans l'uni 21 (3M de pts), un compte aussi dans l'uni 42 (2M de points) un court passage dans le 63 ( 500k pts) et maintenant draco. J'ai aussi joué de nombreuses années à Travian, mais aussi guerre tribale.

Ce que vous faites dans la vie => je suis étudiant en biotechnologie en apprentissage chez VEOLIA ENVIRONNEMENT.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition

Mc lovin
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:39

Eh bien ! Ta condidature me semble parfaite ! Une bonne histoire, un exellent orthographe, un bon classement, de grandes ambitions... Je ne suis pas pour rien dans l'initiative de venir mais je ne suis pas déçu du resultat ! J'ai un grand penchant mais je vais attendre le vote des autres.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:25

ça va être dur, j'ai des réticences pour Mc Donalds ^^
nan je déconne...

Salutations Leader Mc Lovin,
Je suis toujours impressionné de voir des joueurs gérer autant de compte, c'est beau la motivation, vous êtes un fan d'ogame ça se sent. bon, je cerne bien ton profil, je pense que tu as l'expérience et le niveau pour rejoindre les KS. Mon première sentiment est positif mais je réserve mon avis, voici quelques questions.

Il te faudrait donner un peu de corps à ta candidature en donnant un peu plus de détails sur ton peuple: son nom, ses traditions et ses espoirs. Peux-tu donner plus de détails? (1er question).

Maintenant je vais être franc, l'alliance compte déjà beaucoup de membres, mais on est toujours ouvert au candidat motivé qui s'accroche. On a aussi beaucoup de Mode Vac chez nous en ce moment, et on se demandait si on n'allait pas repousser tout les recrutements jusqu'en septembre prochain... qu'en penses-tu? (2nde question)
cordialement,
Last

Mc lovin

Mc lovin

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:06

A l'heure actuelle je ne gère plus que mon compte sur draco... les autres sont à la garde de mes connaissances....

J'ai aussi constaté que vous aviez quelques personnes en mv. Repoussez le recrutement en Septembre? Cette décision ne m'appartient pas, cependant je peux attendre jusqu'au mois de Septembre surtout si les personnes encore présentes sont favorables à mon entrée dans l'alliance.

Mon peuple a beaucoup souffert durant la guerre et la rébellion. Mon peuple est compose de grands guerriers, mais aussi des femmes et des enfants qui ont une confiance aveugle en leur chef. Ils sont surnommés par les planètes voisines comme "le peuple fou". Ils ont une détermination sans faille et une foi inébranlable en leur chef. Il travaille sans cesse pour améliorer et renforcer leur empire (et oui cette empire leur appartient, moi je ne suis que le chef)
Ils souhaitent à travers moi devenir un peuple connu et reconnu dans l'univers pour leur acharnement et leur persévérance au travail. Ils souhaitent aussi devenir un grand empire dans l'univers.
Mon peuple n'a pas vraiment de traditions, toutes les anciennes traditions appartenant au tyran ont été supprimés par mon peuple.
Ils espèrent trouver auprès de cette alliance, une aide pour parvenir à leur but, mais aussi de découvrir de nouveaux peuples et leur traditions qui vont avec.

Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:34

Ah, motivé sur draco et patient de surcroit, c'est tout bon. J'espère que les KS retiendront votre candidature, j'y suis personnellement favorable. Toutefois votre adhésion nécessite plus de voix, j'attends de voir la réactions des autres KS, et n'hésitez pas pas à poser nous poser des questions sur nous si vous en avez. je suis dispo in game également pour plus de précisions.

Maintenant j'ai encore quelques questions que j'ai oublié de te poser mais ce sont plus des questions subsidiaires, c'est pour mieux te connaitre, tu n'es pas obligé de répondre à tout (ce n'est pas un interrogatoire). As-tu gardé des contacts avec ton ancien alliance? Pourquoi rejouer maintenant en alliance si avec les USNC ça t'a gonflé? que penses-tu trouver chez nous? As-tu skype? te connectes-tu parfois tard le soir? comptes -tu jouer longtemps sur draco? Quels sont tes objectifs sur draco? Qu'est ce qui te plait dans cet univ par rapport aux autres? Quels sont tes hobbies dans la vie? (à part la biotechnologie chez Véolia je veux dire).

NB prends ton temps pour répondre et agrémenter ta candidature on n'est pas au pièce... après tout on est dimanche, faut profiter de sa journée ^^

et par respect je vais en faire autant:

Je suis le leader Sauternien Last Exile, magnat émérite des liqueur exotique en galaxie 2 et 4 de l'univers Draco. Mon peuple est avide de richesse et de bombances, nous luttons contre la comission intergalactique qui prone la modération de consommation d'alcool. (n'importe quoi!)
Sinon IRL, je suis élève chercheur en environnement à la fac de Marne La Vallée (qui s'appelle maintenant Univ. Paris est). Je suis sur skype est connecté chaque soir et j'aimerai bien raider plus souvent, mais ce qui me retiens c'est que c'est beaucoup plus risqué et moins rentable pour lemoment que mes expéditions... Je joue dans cette alliance depuis sept. 2009, et c'est mon première univers, je suis classé maintenant 92eme, je joue en mineur agressif comme toi. tout idée ou d'organisation des raids est la bienvenu. Je pousse les gens à ce mettre sur skype pour faire avancer le shlumblick...
Mc lovin

Mc lovin

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:52

Je n'ai gardé aucun contact avec mon ancienne alliance. Je suis parti pas parce que cela me gonflait, mais parce que j'étais en pleine période d'examen et que j'ai eu un petit problème avec un des membres.

Je pense trouver chez vous de l'entraide, de la bonne humeur et de la convivialité.

Je reste parfois connecté tard le soir (quand par exemple mes pillages rentrent tard ^^)! Je compte rester longtemps sur cette univers (combien je sais pas, cela va faire bientôt 1 ans que j'y suis, je compte bien y rester !)

Mes objectifs sont dans un premier temps t'intégrer le top 200 (fait d'ici 1 semaine environ) et par la suite intégrer le top 150 et y rester. Ce qui me plait sur cette uni? Je dirais les joueurs, le faite aussi que j'ai pris un bon départ et qu'il n'y a pas trop de gros raideurs (malgrès Baobab, Black...). Mais aussi que j'ai quelques connaissances IRL sur cette uni.
Oui j'ai skype bien sur : mclovin78500

Sinon dans la vie, j'ai comme hobbies le sport, je m'y intéresse beaucoup, même énormément, je pratique du football, mais aussi du footing. Je vais régulièrement au cinéma et je fais souvent la fête Cool. Je m'intéresse aussi aux jeux vidéo.
J'essaie d'écouter le plus possible les informations et ce qui se passe dans le monde..
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:25

Tu m'apparais sur tes 3 posts comme quelqu'un de joyeux, heureux qui aime s'amuser mais qui ne néglige pas les études. Quelqu'un de cultivé, qui se tient au courant, qui reste "in-touch", disponible, ambicieux créatif, réaliste, posé, beaucoup de répartie, observateur, subtile etc... Je m'arrete là mais vous avez bien compris que je donne un GRAND OUI pour l'adhésion de ce futur membre de l'alliance. Tu as toutes les qualitées requises à mes yeux pour rentrer dans l'alliance.

C'est vrai que cet univers est plutôt "calme" car horsmis les 10/50 premiers du top flotte, les flottes sont plutôt légere car le nombre de points triple de la 10eme à la 1ere place.

PS : J'ai téléchargé une fois pour le fun skype mais j'aime pas du tout car c'est un vrai pot de colle quand on veut s'en débarrasser et j'aime pas me faire prendre en otage par un programme !
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:45

pffff on flood sans moi les gars ? n'oubliez pas que je suis le top 1 !! Wink *Oups* je me présente Dougui Dragon fier empereur des Happyfuns alors je n'ai qu'une chose à dire .... Je suis POUR car comme l'a dit Télémaque tu a toute les qualité requises pour rentrer dans notre alliance !!
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 24 Juil - 18:04

Salutation, je me nomme Noémie Carnesîr, représentante du peuple et de l'empire Merian, dans cette partie de l'univers. Nous somme un peuple pacifique et réservé qui essaye d'entretenir des relations cordiales avec les autres membres de l'alliance.

Il n'y a pas si longtemps on m'a nommée ordonnatrice de l'alliance des Kings of the spaces. J'essaye de faire de mon mieux malgré mes problèmes de communication actuels.

Je suis plutôt favorable a votre intégration et je vote
pour.
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Lun 26 Juil - 4:03

Eh ben apparement bienvenue parmis nous Mc Lovin =)
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:31

salut à toi Mc lovin,

je me présente weedman Ier, empereur des voyageurs.
je rejoins l'avis général en repondant à ta demande par un vote FAVORABLE.

je pense ne pas être trop présomptueux en te souhaitant déjà la bienvenue.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:37

ben vu que tout le monde semble être d'accord il ne manque plus que tu poste ta candidature IG et noémie ou moi la validera je te souhaite bienvenue si personne n'est contre sa candidature =)
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Lun 26 Juil - 14:55

l'avis de zarg avant non?
Mc lovin

Mc lovin

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:26

Merci de votre accueil, cela fait toujours plaisir de bien être reçu Very Happy
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Lun 26 Juil - 20:05

Zarg ne s'est pas co depuis 2j IOG et Mclovin semble avoir rallié à sa candidature les membres les plus actifs de l'alliance. Je pense que nous sommes prets à k'accueillir pour de bon. ! BIENVENUE
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Lun 26 Juil - 20:14

Zarg ne pourra pas donner son avis, car il est actuellement en déplacement mais il surveille son empire comme il se doit.
bienvenu au leader Mc lovin!
Last
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:28

ok!

bon ben vendu non?
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:09

oui et accepté ^^ bienvenue a toi Mc lovin
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:13

bienvenue Very Happy
Mc lovin

Mc lovin

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:33

merci à vous de votre accueil Cool
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Mar 27 Juil - 23:00

Petite question bête, c'est Mc "Lov1" ou Mc "Lovine" ?
Mc lovin

Mc lovin

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Mer 28 Juil - 9:07

on le prononce comme si on l'écrivait "Mc lovine"

Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:09

Ok, Mc Lovïn ^^
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Sam 31 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous.
6garret

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:52

Salutations , juste une petite question a toi Mc lovin .

Peut tu décrires la raison de ton départ de chez la UNSC ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mc lovin   Candidature Mc lovin Icon_minitime1

Candidature Mc lovin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant