King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Achète Deut grande quantité

3 participants
AuteurMessage
Kambei Shimada

Kambei Shimada

Achète Deut grande quantité Empty
MessageSujet: Achète Deut grande quantité   Achète Deut grande quantité Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:13

Bonjour à tous,

Je viens ici afin de vous acheter un peu de deut.
Suite à certains calculs (augmentation des bunkers, age de l'uni, ...) mon taux a été revu à la baisse, c'est à dire 1.9/1.4/1.
Je garde bien évidemment l'ancien taux 2/1.5/1 pour mes anciens deutiers et puis s'il y a de grosses quantités à vendre je peux également revenir à ce taux.

Comme certains le savent peut-être je monte beaucoup mes vaisseaux lourds (destro, bb et traq) et donc la consommation en deut est assez élevée (prod + déplacement).

Donc je propose tous les rapports M/C qui vous intéresse. Je ne fais que rarement avec une majorité de cri quand même. Le cristal est difficile à trouver et pour les mêmes raisons que plus haut je dépense beaucoup de cristal.

Me contacter IG pour les transactions, réponses rapides et livrable à toute heure.

Merci à tous.

Kambei Shimada.
Revenir en haut Aller en bas
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Achète Deut grande quantité   Achète Deut grande quantité Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:37

je certifie le sérieux de KAMBEI SHIMADA et vous incite fortement à répondre à son offre si vous avez des surplus de deut.

as-tu des quantités minimum pour les livraisons, nous sommes une alliance assez disparate et certains joueurs ont des surplus mais en faible quantité (100k-200k).

bon jeu à toi et bienvenue sur notre forum

Dernière édition par weedman63 le Mar 27 Juil - 15:02, édité 1 fois
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Achète Deut grande quantité   Achète Deut grande quantité Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:19

Hum ... j'ai pas beaucoup de deutérium à vrai dire =/ je vais essayer de voir mais je promet rien ....

essaie de contacter notre deutier "en chef" rico il a toujours un GRAND surplus de Deutérium je dois dire =)

Edit: bon finalement je pense pouvoir aller jusqu'à 150K et j'ai besoin de métal =) les taux sont de 2/1.5/1 ?
Kambei Shimada

Kambei Shimada

MessageSujet: Re: Achète Deut grande quantité   Achète Deut grande quantité Icon_minitime1Mar 27 Juil - 16:42

Dougui a écrit:
Hum ... j'ai pas beaucoup de deutérium à vrai dire =/ je vais essayer de voir mais je promet rien ....

essaie de contacter notre deutier "en chef" rico il a toujours un GRAND surplus de Deutérium je dois dire =)

Edit: bon finalement je pense pouvoir aller jusqu'à 150K et j'ai besoin de métal =) les taux sont de 2/1.5/1 ?

Kambei Shimada a écrit:
Suite à certains calculs (augmentation des bunkers, age de l'uni, ...) mon taux a été revu à la baisse, c'est à dire 1.9/1.4/1.

Sinon pour les quantités je n'ai pas vraiment de minimum.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Achète Deut grande quantité   Achète Deut grande quantité Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:51

bon ok alors envois moi les coordonnées de ta planète je t'envois les 150K aussi vite que possible (les coordonnées envois les en MP) si je calcule bien ... 150K de deut = 285K de métal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achète Deut grande quantité   Achète Deut grande quantité Icon_minitime1

Achète Deut grande quantité
Page 1 sur 1