| Candidature : Phage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phage
Messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature : Phage Mer 28 Juil - 11:27 | |
| Bonjour à tous, Je me présente en un petit résumé : je m'appel Geoffrey, je suis à quelques jours de mes 18 ans. Mon expérience d'Ogame remonte à 2 ans, j'ai possédé plusieurs comptes ( 5 au total ), je me suis poussé particulièrement dans un compte et ai atteint l'EDLM à mes 200.000 points avec une belle défense défiant les plus grand. Ici, je vise à refaire le même exploit ( obtenir l'ELDM ) mais en ayant une nouvelle stratégie : pas de défense ( => je pense que cela est possible ).
Voici les informations demandées pour une candidature au sein de votre alliance : - Phage, pas encore de nom pour l'empire et ses colonies. - Pas vraiment d'histoire réfléchie à ce stade ( je pense à cela quand je crée une alliance ). - Mineur ( recherhes ). - Place : 4650 ème - Localisation PM : Galaxie 2 ainsi que les 4 autres colonies. - Au quotidien ( plus ou moins acharné ). - Je suis étudiant en chimie. - Projet : EDLM, lune, porte et flotte. - Je n'ai pas encore eu d'alliance, je n'ai postulé encore nul part. - Au niveau des jeux, j'ai joué dans le passé à WOW et CS : Source. Sinon à présent je ne joue qu'à Ogame.
Je poste ma candidature dans votre alliance, King of the Space, par l'observation dans ma galaxie et tout proche de ma position, d'un joueur étant membre de votre groupe. Comme je pense que le moment m'est venu d'être au sein d'une équipe souhaitant la bonne humeur et l'entraide ... je me suis dit que postulé auprès de vous était la plus belle manière d'y parvenir.
Merci à vous d'avoir lu ma candidature au complet malgré ces précisions et j'espère avoir une réponse de votre part.
Bon Jeu à tous !
Phage | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature : Phage Mer 28 Juil - 12:32 | |
| Intéressant .... je me présente je suis Dougui Dragon fier empereur des Happyfuns alors je veux juste que vous décriviez votre peuple (son histoire, sa culture, etc ...) pas besoin de faire un roman | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature : Phage Mer 28 Juil - 12:35 | |
| bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, je me présnte : weedman Ier empereur des voyageurs juste une remarque: - Citation :
- Sujet: Consignes pour le recrutement. Mer 7 Avr - 1:28 Répondre en citant
Salut à toi jeune recru, tu veux rejoindre les KS?
Si tu cherche une guilde sympa, tolérante et ouverte à tout style de jeu, tu seras bien servi. Ici on s'entraide, on échange des infos et des ressources et on se soutiens en cas de guerre, et tout ça dans la bonne humeur et le plaisir du jeu d'ogame.
Alors mets y la forme et prends ton temps de te présenter toi et ton empire. Pour cela regarde ci dessous les info qui sont susceptibles de nous intéresser... les points et les grades ne sont pas forcément la priorité de l'alliance KS, on aime la bonne ambiance et donc le Role Play est de mise pour la candidature. rien à rajouter (même combat que gavondras, les consignes ne sont pas écrites pour faire beau) | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature : Phage Mer 28 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Phage
Messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature : Phage Mer 28 Juil - 22:28 | |
| Bonjour à vous, oui j'ai vu les consignes de recrutement c'est pour cela que j'ai répondu aux différentes demandes. Je n'ai pas mis la forme et le temps nécessaire pour nous présenter ? | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature : Phage Jeu 29 Juil - 11:58 | |
| effectivement, tu n'as pas mis la forme nécessaire, on demande un RP (role play) dans lequel tu devras conter l'histoire de ton empire et de ton peuple de façon relativement détaillée. regardes les autre candidature et tu verras comment il ont fait.
courage! | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Candidature : Phage Ven 30 Juil - 14:00 | |
| (ca n'a rien à voir) Tu étais fort dans Css ? Je joue actuellement dans une team, je suis classé 1er de mon serveur depuis un bon bout de temps maintenant sur environ 3000 joueurs ! J'ai un KDR de 4,30 à peu près et suis high -. Tu jouais bien ? | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature : Phage Sam 31 Juil - 19:24 | |
| Salutation, je me nomme Noémie Carnesîr, petite fille de l'impératrice Anaranë Carnesîr des Merians. J'ai deux missions actuellement, celle de représenter mon peuple, dans cette partie de l'univers et l'autre de diriger cette alliance, dans le bon sens.
Pour en revenir à votre candidature, nous vous invitons à prendre en compte les remarques ci dessus, afin de récolter des avis favorables. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature : Phage Dim 1 Aoû - 11:26 | |
| petite remarque .... Télémaque que vient faire CSs dans les candidatures ? ça vas plutôt dans la taverne publique !! | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature : Phage Dim 1 Aoû - 13:39 | |
| pas de nouvelles depuis un moment... | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature : Phage Dim 1 Aoû - 16:42 | |
| ..... même réponse que cyril si il ne donne pas de signe de vie avant mercredi je vote contre | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature : Phage Dim 1 Aoû - 17:56 | |
| ouais on sent pas une motivation hors du commun!^^ | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature : Phage Dim 1 Aoû - 18:46 | |
| peu de répondant, hélas pour lui, ca jouera certainement contre mais il ne saura même pas qu'on a voté contre s'il ne vient pas xD | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature : Phage Dim 1 Aoû - 20:33 | |
| lol mais ça fait 2 personnes qui donnent plus de signes de vie .... jamais 2 sans 3 !! | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature : Phage Dim 1 Aoû - 20:36 | |
| Gavondra a l'air pourtant bien motivé | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature : Phage Dim 1 Aoû - 22:12 | |
| Hum ... oui mais il ne faut JAMAIS se fier aux apparences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Phage | |
| |
|
| |
| Candidature : Phage | |
|