King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature de Cyril

5 participants
AuteurMessage
cyril

Candidature de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:10

bonjours

mon nom est riril je n'ait pas donné de nom a mon empire mon histoire est (j'ai créé mon compte en 2010 je progresse assez vite et je ne sais pas No
je suis un peux des deux j'attaque beaucoup de personne mais mes ressources me servent surtout à des recherche et des vaisseaux et des defences je suis dans le top 1000 (1900) mais je compte monter . toutes mes planètes sont en G5 je joue tous les jours sauf quand je part en vacances ou quand je ne suis pas disponible ce qui n'est pas souvent
mes motivation sont d'obtenir des lunes et plusieurs EDLM et augmenter ma flotte.
j'était dans l'alliance ATR mais son gérant ne pouvais plu jouer pour je ne sais quelle raison et comme mon ex alliance n'avances plu j'ai décider de partir.
je me débrouille bien sur ogame je suis toujours ok pour aider mes amis je sais un peux tout faire.
je voudrais rentrer dans votre alliance car je pense quelle peux m'aider à devenir plus fort
je vais attendre votre réponse avec hâte et j'espere que cette réponse sera positive merci d'avance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1Sam 31 Juil - 19:03

hum c'est pas ici les candidatures...

edit : merci noémie^^
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1Sam 31 Juil - 22:12

Sujet divisé pour faire plus propre.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 11:24

Bonjour je me présente je suis Dougui Dragon alors je n'aurais qu'une question .... est-ce que ton message a eu un bug lors de l'envoi ? car j'ai l'impression qu'il manque des bouts scratch
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 11:44

Ca va faire 2j qu'il a posté et il a toujours pas répondu aux questions...
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:40

si il ne donne pas signe de vie avant mercredi je vote contre ....
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:45

peut etre qu'il est parti en vacances ou alors, c'était juste une candidature pour le fun à la légere mais, ce serait sans nous connaître, MOUHAHAHAH
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 20:32

pas faux mais il vas se faire atomiser Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cyril   Candidature de Cyril Icon_minitime1

Candidature de Cyril
Page 1 sur 1