bonjours
mon nom est riril je n'ait pas donné de nom a mon empire mon histoire est (j'ai créé mon compte en 2010 je progresse assez vite et je ne sais pas
je suis un peux des deux j'attaque beaucoup de personne mais mes ressources me servent surtout à des recherche et des vaisseaux et des defences je suis dans le top 1000 (1900) mais je compte monter . toutes mes planètes sont en G5 je joue tous les jours sauf quand je part en vacances ou quand je ne suis pas disponible ce qui n'est pas souvent
mes motivation sont d'obtenir des lunes et plusieurs EDLM et augmenter ma flotte.
j'était dans l'alliance ATR mais son gérant ne pouvais plu jouer pour je ne sais quelle raison et comme mon ex alliance n'avances plu j'ai décider de partir.
je me débrouille bien sur ogame je suis toujours ok pour aider mes amis je sais un peux tout faire.
je voudrais rentrer dans votre alliance car je pense quelle peux m'aider à devenir plus fort
je vais attendre votre réponse avec hâte et j'espere que cette réponse sera positive merci d'avance.