| S H U N | |
|
+6Kodakrome Last Exile Dougui Telemaque Mc lovin 6garret 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6garret
| Sujet: S H U N Mar 3 Aoû - 21:48 | |
| Bonjour je me présente , 6Garret , je suis un des 3 dirigeants UNSC .
Il y a peux de temps un membre du nom Dougui est venu porter des accusations sur notre forum auprès de S H U N , un candidat pour notre recrutement . (http://unscdraco.free.fr/viewtopic.php?f=11&p=5192#p5192)
J'aimerais avoir plus d'informations sur ce certains Shun is back et parler avec le fondateur K.S .
Cordialement 6Garret | |
|
| |
Mc lovin
Messages : 146 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : Sartrouville
| Sujet: Re: S H U N Mar 3 Aoû - 21:53 | |
| Salut à toi 6Garret en chocolat...
je viens d'entrer chez les K.S et ils m'ont vite mis au courant d'une taupe dans l'alliance, il s'agissait en l'occurrence de SHUN, je suis mal placé pour te faire un topo détaillé de la situation, les fondateurs va passer...
| |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: S H U N Mar 3 Aoû - 23:05 | |
| Ce SHUN est quelqu'un de malhonnete, qui prend beaucoup de plaisir à faire du mal aux débutants en bashant, pushant, et il enfreint toutes les regles, il fait du multi compte, injurie, c'est une petite térreure de 12 ans j'suis sûr xD J'ai tout dénoncé au support, il ne devrait plus etre un probleme longtemps mais au cas ou le support ne réagisse pas, ce serait bien que vous le calmiez un bon coup ; ) | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: S H U N Mar 3 Aoû - 23:15 | |
| Contacte Last exile et Noemie et éventuellement Doug5000 IG, Last était le leader, qui a donné les pouvoirs à noemie qui a pris un bras droit Doug. continuer de parler de ceci dans un topic publique, sachant que ce petit loustique connaît notre forum n'est pas très subtile. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: S H U N Mar 3 Aoû - 23:18 | |
| ben tout ce que j'avais à dire a été dit après je laisse Last expliquer ... joli jeu de mot Mc lovin concernant la partie publique c'est pareil sur leur forum et si jamais Shun voit ça il vas se sentir sur la sélette | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: S H U N Mar 3 Aoû - 23:47 | |
| 6garret bonsoir et bienvenu sur notre forum. Je suis un ex fondateur des KS, mais sache qu'ici on est tous solidaire, l'avis des membres comptent autant que celui de l'admin. Putain de démocratie quoi... Au sujet de shun, je vais faire simple, il est capable de tout et surtout du pire. Ce qui le caractérise c'est son arrogance (qui le perd toujours) et son mépris envers les débutants. Par ailleurs, il n'est pas fait pour évoluer en alliance, car il n'a aucun esprit d'équipe car il imbattable quand il s'agit de pourrir l'ambiance. Par contre avec des hauts rankés, il sortira la brosse à reluire. En revanche il est vrai que c'est un très bon raideur, il est à fond disponible (il doit dormir devant sa machine) et fait des merveilles en informatique. Si tu le recrutes, il pourras te dire comme gérer les IP et utiliser ta famille pour gérer le multicompte. Si il y a une entourloupe sur ogame, il pourra te renseigner. Par contre faudra t'habituer au LLLLOL MDRRRR qu'il affectionne particulièrement pour embellir ses mensonges et ses provocations. Tu nous diras cette fois ci comment il se présente chez vous, ilest au choix père de 5 enfants ou militaire dans une caserne ou il poursuis des études d'astrophysique nucléaire. enfin ça dépend du compte qu'il utilise, mais au final il s'embrouille de toute façon. Si tu raides avec lui, vérifie que ta cible n'est pas le compte d'un de ses potes et si tu échanges du deut avec lui, commence toujours par des petites quantités, car il ne se sent pas concerné ensuite pour honorer le contrat. Si tu as de la chance il t'enverra les ressources 1 mois plus tard, avec un message par jour pour s'excuser, histoire de bien pourrir ta messagerie. Je pense avoir fait le tour. Ah si, j'oubliais. Quand il aura fini ses affaires avec vous, il vous jettera comme un kleenex avec quelques insultes car il a une réputation de troll à défendre. Pense bien à dire à l'administrateur de votre forum de le bannir à l'IP (attention il y en a beaucoup) et ses différents adresses hotmail type kevinOne0hotmail.com. Il est dur à nettoyer, c'est comme une tache de mercuro chrome, il est indélébile... N'oubliez pas aussi de vérifier qu'il n'a pas choppé chez vous un second compte, car il aime bien garder des pièces chez ses victimes. Ne craignez pas d'être infiltré, il est facile à repérer, il change régulièrement de pseudo digne d'un vrai kevin "shun is back", "iwillbeback", "onekiller", "London2010" voilà voilà... sinon 6garret, fumer est mauvais pour la santé, bois plutôt de l'alcool Last
Dernière édition par Last Exile le Mer 4 Aoû - 0:12, édité 3 fois | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: S H U N Mar 3 Aoû - 23:51 | |
| je dirais que ni l'un ni l'autre n'est vraiment bon pour la santé mais je préfère me taper une cuite avec du panaché sinon pour shun comme Last Exile a pu si bien l'expliquer il recule devant rien et je recommande la plus grande prudence et si jamais tu vois ce message Shun sache que je suis pas aussi noob que j'en ait l'air et que moi au moins je suis solidaire | |
|
| |
Kodakrome
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 0:11 | |
| Salut à tous,
Je me présente aussi, je suis aussi UNSC, ou plutôt était... mais j'essaye de rester un minimum actif le temps de retrouver une connexion stable, etc.
Soit!
Le problème, c'est d'avoir des preuves. On veut bien vous croire, mais comment vous êtes vous mis au courant de tout ça à propos de SHUN? Comment savoir qu'il use de différentes identités, etc. ? Beaucoup de révélations certes, mais qui méritent un peu plus d'éclaircissement.
Il me semble qu'il a été K.S puis TLW puis re K.S, pourquoi l'avoir re recruté si c'est le cas? | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 0:23 | |
| Vous cherchez des preuves de quoi? Tu veux sa photo en train de suivre deux ordinateurs? On vous fait par de notre expérience qu'on a eu avec lui, elle est du niveau d'une tique qu'on essaie d'arracher non sans douleur. maintenant c'est à vous de gérer. Et non on l'a pas re recruté, il a récupéré un compte in game d'un retraité pour garder un oeil sur nous. Tu me diras que ça fait parti du jeu, eh bien non, pas le multi compte. après il change de pseudo à l'arrache que ça soit in game ou sur le forum: gérer SHUN dans une alliance, c'est l'équivalent de 20 personnes. bon courage. Suivez votre intuition, ogame est avant tout un jeu, on est là pour s'amuser. Or la conception d'ogame par shun est tout autre, il s'agit avant tout de dégouter les autres joueurs pour qu'ils abandonnent ogame. et puis pourquoi vous embeter, on a deposé un ticket au OP, l'affaire est classé pour nous. voilà les messages du jour made in shun - Citation :
- alors la pleureuse tu raconte que j ai 4 comptes
mdrrr tu passe pour un .....
et de plus j en ai qu un sinon j aurais ete bloqué reflechis
patr contre je t ai dit que j avais 1 pote et un frangins a moi chez les ks = kas sociaux MDRRRRR
donc amuse toi bien
et atlas etais mon frangin aussi
bisous le noobs et celui d'avant - Citation :
- tu c faire autre chose a part sondé mdrrrrr
allez envoyé vos mip ah zut trop loin de moi lollllll
reste plus qu a colonisé a cote et de monté les mippeuse
et pourtant tu m aimais bien qd je m appelais one killer MDRRRR
Dernière édition par Last Exile le Mer 4 Aoû - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 0:28 | |
| allez encore un message pipi caca MDR LoL, celui là il est collector. - Citation :
- bon bah comme a l epoque alors je quitte cette ally de noobs
en tout cas tu imagine meme pas comment j ai passez des barres de rire avec vous
il on viré shun a l epoque et il a tjrs ete la
fondateur a 2 sous t toujours aussi mauvais car je suis le vrai shun
je suis chez vous depuis un moment mdrrrrr j ai meme reussi a faire expulse rico mdrrrrrr
surtout last deprime pas t mauvais t mauvais
et revoie vraiment ton ally car elle pu la taupe depuis longtemps j t avais prevenu
j ai encore des potes dans ton ally qui vont joué le jeu donc pour que tu les trouve bon courage
j ai bien ris aussi qd atlas a postulé chez vous
allez bisous mon pantin | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 0:30 | |
| donc pensez à lui demander si son frangin se tape l'incrust aussi chez vous, vous aurez peut être la chance d'avoir deux boulets pour le prix d'un.
Last | |
|
| |
Kodakrome
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 0:45 | |
| Ce genre de preuves là ! Merci pour les précisions. - Citation :
- Or la conception d'ogame par shun est tout autre, il s'agit avant tout de dégouter les autres joueurs pour qu'ils abandonnent ogame.
C'est ça manière de s'amuser tout simplement. C'est assez chaud pour Blackcloak qui l'avait dans sa liste d'amis... enfin bref...
Dernière édition par Kodakrome le Mer 4 Aoû - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 0:51 | |
| oui mais c'est assez humiliant pour moi et les KS, il nous fait boire le calice jusqu'à la lie...
| |
|
| |
Kodakrome
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 0:53 | |
| Il s'humilie lui-même.
Les joueurs extérieurs à votre alliance savent (pour la plupart...) faire la part des choses, vous n'y êtes pour rien.
Sur le board j'ai retrouvé ça: http://unscdraco.free.fr/viewtopic.php?p=5195#p5195 | |
|
| |
Kodakrome
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 1:09 | |
| Si iwillbeback est l'un de ses multi comptes, la manière d'écrire de ces deux joueurs est totalement différente, donc possible qu'il écrit volontairement comme un kikoolol^^
Ils semblent se connaître de l'uni 59 s'il s'agit de deux joueurs différents... mais forcément potes. | |
|
| |
6garret
| |
| |
Last Exile
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 2:23 | |
| bon je vais venir sur votre forum ça sera plus simple. et surtout j'en ai assez de vous voir nous piquer tout nos chipitos, c'est la crise merde ^^
| |
|
| |
GrandjojoUNSC
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 10:59 | |
| Nous de l'unsc, pourrions-nous avoir acces a vos forums pour bien verifier que vous nous dites la vérité ? Je vous crois mais de spreuves devant mes yeux seraient plus cocnretes que de sparoles... | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 11:44 | |
| La partie publique est ouverte à ceux qui s'inscrivent. Il faut aller à la section recrutement et trouver "candi i will" et le post de "shun is back" Pour gagner du temps j'ai placé sur votre forum les liens pour accéder directement à la section concerné. il faudra néanmoins que tes alliés s'inscrivent pour y accéder... par contre il n'y a plus de chips et d'olives, 6garet a tout sifflé hier soir. Last
Dernière édition par Last Exile le Jeu 5 Aoû - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 11:49 | |
| Ce qui suit est destiné au KS, les messages postés à l'UNSC risquent d'être archivés alors je répercute mon message d'hier içi, car ça m'a pris deux heures pour l'écrire... posté le 04.07.2010 forum UNSC section Shun Is Back. http://unscdraco.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=304 - Citation :
- UNSC Bonsoir,
Je suis Last Exile, un membre et ancien leader de l'ally King of Space [KS] top 12 uni draco. J'ai depuis passé le relais à L'Empire Merian qui a nommé dougui bras droits suite à un vote en juin dernier. Dougui m'a demandé de passer ici préciser les choses. Il est tard mais j'ai tout de même pris le temps de parcourir votre forum et il est vrai qu'il y a des points à préciser. Vous voulez des preuves. J'ai que des histoires à raconter. Voulez des photos de Shun sortant de sa douche un couteau entre les dents, mais tout ce que j'amène c'est de la prose.
Bon, avec le recul je me rend compte que nos accusations envers Shun sont à charge et que c'est une affaire encore assez chaude pour nous. Il n'est pas évident de faire la part des choses quand on se fait flouer. Shun est un bon joueur mais son attitude est peu recommandable. Voici l'histoire, à vous de juger.
ACTE I SHUN rencontre les KS mars 2010
Malgré son pauvre rôle play, "shun is back" est recruté avec l'appui de deux membres souhaitant faire plus de raid. Shun était bien classé à l'époque avec une flotte de 1000VB. Notre alliance étant essentiellement minière avec de gros surplus de deut, cela a joué en sa faveur et malgré le refus d'un de nos membres, il a été tout de même accepté suite à un sondage. Le résultat fut décevant pour tous. Faible participation de sa part, mépris des joueurs débutants et constamment à se plaindre. bref, il attendais plus des KS et nous attendions beaucoup de lui mais tout cela n'a pas fonctionné. Il n'arrivais pas à s'intégrer et c'est certainement un joueur qui n'est pas fait pour être en alliance.
ACTE II SHUN pète un plomb avril 2010
Le clash a eu lieu fin avril avec l'un de nos membres ricco, au sujet de quantité d'échange de deutérium que Shun trouvait trop faible. Il claqua la porte de l'ally en laissant un ardoise de 500k de deut. La situation s'est envenimé lorsqu'il a simulé une fausse adhésion avec un second compte "i will be back". Le recrutement étant sur la partie publique, Shun s'est permis d'intervenir lors de cette soi disant candidature. Insulte, provocation, une vrai mascarade entre lui même. Il fut grillé à cause de l'emploi d'expression vulgaire rigoureusement identique entre ses deux comptes (in game/et forum). En effet "tu as mangé un clown" ça passe pas inaperçu. Démasqué, le faux candidat "i will be back" fut refusé et banni du forum pour multicompte. On aurait pu en rester là, mais Shun est mauvais joueur et il spamma notre forum toute une matinée en créant des profils avec divers adresses mails. C'est la première fois que j'eus recours au ban à l'IP et à l'adresse mail. En conséquence il fut simultanément dénoncé aux OP pour multi compte et propos grossiers. Suite à cette affaire il fut aussi décidé de refuser toute candidature si l'un de nos membres émet des réserves.
ACTE III la traque
Les provocations de Shun se poursuivent. Messages immatures, menaces truffées de MDR et de LOL. Il prétend pouvoir éliminer un à un nos joueurs et abattre notre ally. Il commence par les joueurs les plus faibles. Ricco jette l'éponge et se met en MV. Notre réaction fut lente mais progressive avec des contacts diplomatiques: on eu recours au service de black pour 1M de deut contre 1M de métal pour traquer shun, une traque qui dura que deux semaines. Ses 5 volantes du compte "shun is back" et "i will be back" avaient été placés en galaxie 2 ou se concentre les PM de notre ally, mais sous nos phalanges. Il dut battre en retraite et déplacer flottes&volantes. Maigre consolation pour nous car sa flotte ne fut jamais interceptée et grosse déception aussi car il n'y eu aucune réaction des opérateurs. Shun essaya de trouver refuge chez les VADOR qui furent prévenu de son attitude. Il fut recalé. Il essaya ensuite chez les PointG et malgré nos avertissements à Cloud, il fut recruté. On stoppa alors de s'intéresser à Shun et de laisser les PointG gérer le boulet. On apprit plus tard qu'il fut radié pour inactivité et son compte fut mis en MV tout comme celui de "i will be back".
ACTEIV L'infiltration mai-juillet 2010
Le temps passe, je passe le flambeau de l'admin KS à l'Empire Merian pour me concentrer sur mon travail de thèse. Puis une dispute éclate en mai entre ricco et oneKiller, Ricco est alors banni temporairement pour insulte sur le forum. Puis onekiller se renomme Shun pour prétexter d'embêter un ami de shun. Premier avertissement à son encontre pour changement de nom de compte abusif, car il faut le signaler sur le forum 48 avant. Puis il change à nouveau de pseudo pour "London2010". On n' pas le temps de le blâmer puisqu'il quitte l'ally prétextant une opération de raid mais sans prévenir le nouveau maitre d'alliance des KS. il reviens trois jours après comme une fleur en demandant d'être réintégrer fissa. Refus du bras droit Dougui en l'absence du maitre d'alliance: il doit recandidater sur le forum et expliquer son geste, l'ally KS n'est pas un moulin. Le hic: il fut incapable de se connecter sur le forum tout simplement parce qu'il n'en avait pas. En clair, Shun avait récupéré le compte d'un retraité qui n'a pas prévenu notre ally. Le poteau rose est découvert, nouvelle crise, psychodrame façon Shun: insultes, provocations, mensonges en tout genre. Là ou ça se gate c'est que son arrogance le pousse à me contacter avec un compte "SHUN", et avec London2010 ça fait deux comptes. 2nde requête envoyée aux OP, London2010 et SHUN dénoncé pour multicompte.
ACTE FINALE
L'alliance KS active ses contacts, le bras droit dougui est chargé de prévenir les autres alliances des agissements de Shun. On le retrouve chez vous, candidat à l'UNSC et ça sera certainement sa dernière fanfaronnade avant de se faire virer d'ogame. Je vous laisse le soin d'écrire la fin de l'histoire.
Cordialement,
Last Exile, top 90 uni draco, ancien leader KS, modo du forum KS. | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 11:52 | |
| Il doit être content le petit Shun, tout le monde parle de lui. Bonjour à l'ally K.S, La HVN1 a elle aussi reçu le message, du moins je suis le seul à y avoir vraiment répondu ^^ donc je passe pour récupérer quelques informations, Shun n'est pas loin de chez moi (ig je parle ^^). Pour commencer, comme vous dites c'est un grand dieu de l'informatique ^^, donc utiliser plusieurs ordinateurs ou changer l'adresse IP sur un seul et même ordi n'est pas un problème. Je pense que l'admin a déjà surveillé les différents comptes afin de savoir s'il y a du multi (enfin 2 ou plusieurs adresses ip similaires). 2ème chose, euh ^^ je vais demander par mp, ce sera plus prudent à Mister Dougui PS : - Citation :
- Puis il change à nouveau de pseudo pour "London2010
Oui il a fait une vovo dans le SS d'un gars qu'il voulait recycler, et à simplement utiliser un pseudo similaire à un mec du SS (1:359:6 pour ne pas donner les coord ^^) | |
|
| |
Kodakrome
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 12:17 | |
| Pour les adresses mails bidons, ça s'explique que certains les prennent pour éviter certains hack et spams.
C'est parfois dangereux de s'inscrire avec son adresse mail perso, surtout si c'est du hotmail, lorsqu'on s'inscrit à des jeux comme ogame.
Changer régulièrement de pseudos peut signifier pas mal de choses.
La plupart de ses soit disant multi sont réellement des amis, d'après mes recherches, et qui viendraient tous d'une même alliance sur l'uni 59, la XIII, connue pour ses cdp, etc.
Il n'a jamais prétendu non plus d'après ce que j'ai lu travailler dans le nucléaire, etc.
La seule chose où je suis à peu près sûr, c'est que ce joueur n'est pas net. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 12:42 | |
| en Bref on est loins d'avoir gagné mais on espère avoir une aide des opérateur | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 13:48 | |
| J'ai moi même informé les opérateurs support et ils sont sur le coup. Il risque un ban permanent pour push, bash, multicompte, injures etc.... | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: S H U N Mer 4 Aoû - 13:56 | |
| bien fait pour lui ^^ mais il reviendra avec de fausse adresse mail le connaissant ça ne m'étonnerait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S H U N | |
| |
|
| |
| S H U N | |
|