| Candidature Spideur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Candidature Spideur Mer 22 Sep - 11:50 | |
| - Spideur a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Spideur (sur le jeu évidemment ) Mon peuple est plutôt jeune pour avoir une histoire (sa fait 10 jour que je me suis inscrit) .. Ma place au classement est de 7168 (aujourd'hui) et j'ai 117 points. Je suis placé dans la galaxie 2 dans le même système solaire de Mc lovin. Je peux venir à peu près tous les jours . Je suis encore collégien! Je suis sur d'autre jeu en ligne (Ikariam) là j'ai environ 32000 point et je mais la bonne ambiance dans mon alliance... Bon si je fait des fautes d'orthographe,je n'en fait pas exprès car je suis vraiment très nul en orthographe!!! Quand je commence un jeu que j'aime bien, Je suis très motivé (comme tout le long de la parti)!!! Merci Spideur Bonjour spideur désolé d'avoir supprimé ton message dans le poste it mais ce n'était pas la bonne place je me présente je me nomme Dougui Dragon, pour le moment je n'ai pas de question (voire jamais) donc je laisse aux autre le bon soin de poser leur questions Dougui Dragon | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Spideur Mer 22 Sep - 14:20 | |
| hello j'aurais aimé savoir ce qui t'a motivé de commencer sur draco alors qu'un autre serveur (Jupiter) viens d'ouvrir?
| |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature Spideur Mer 22 Sep - 19:47 | |
| Au lieu de supprimer les sujets, déplace les, Dougui. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature Spideur Mer 22 Sep - 19:51 | |
| ah je vois. donc le candidat n'aura pas le suivi des échanges avec des mail de confirmation. il faut lui dire de recandidater et si possible de donner plus d'info sur d'ou il vient exactement de l'univers ogame...
en tout cas ça commence mal | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Candidature Spideur Mer 22 Sep - 22:46 | |
| Une petite participation au débat dont il est le centre ne serait pas de trop, ca dérange que moi ? | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature Spideur Jeu 23 Sep - 1:46 | |
| bah non, moi aussi je trouve que c'est la loose... bon profitons pour taper la causette ^^ tout va bien avec ton empire télémaque? moi je fini mes portes spatiales dans une semaine... Last
| |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature Spideur Jeu 23 Sep - 9:19 | |
| mille pardons mais comme je n'utilise pas beaucoup les fonctions d'administrateur sur le forum je n'ai pas encore l'habitude .... je suis désolé .... et pour causer j'ai finit l'usine de nanites il y a maintenant 2 jours | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature Spideur Jeu 23 Sep - 18:21 | |
| Bah mon empire va plutot bien, je fais des vdb histoire de pouvoir m'amuser un peu de temps à auter et vider mes stocks de deut sur mes colonies !
Les portes qui relient tes planètes dans différentes galaxies vont te permettre enfin d'acheminer tout l'alcohol nécéssaire à la consommation de tes habitants de Ricards qui sont trop saouls pour le produire eux-mêmes. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature Spideur Ven 24 Sep - 14:25 | |
| les VdB sont une bonne base de flotte, mais avec le développement des plasma j'ai l'impression que mes simu demande toujours plus de BB et de destru... j'en ai développé deux centaines de VdB pour stocker les pillages mais j'ai encore du mal à trouver des cibles faute de temps.
des réglages sont à prévoir pour faire passer l'alcool, l'indigne commission galactique pour la modération de la consommation d'alcool a en effet estimé que mes liqueur étaient assimilés à des ressources. donc niet ça passe pas. Va falloir trouver un moyen pour remplacer le carburant par de l'alcool pour passer ça en douce....
| |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature Spideur Ven 24 Sep - 18:18 | |
| Ca va créer des mouvements de grève ca.... Les chercheurs refuseront de créer un moteur à alcohol, c'est contre-moral ! Gaspiller tant d'alcohol alors que tant de personnes vivent dans un état de sobriété....Je rêve d'un monde où tout le monde serait saoul. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature Spideur Ven 24 Sep - 19:49 | |
| moi pas sinon tout le monde tomberait toute les 30 secondes (le temps qu'il se relèvent) et ça ferais un vacarme assourdissant à chaque fois | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Candidature Spideur Sam 25 Sep - 8:14 | |
| Eh! conjonction de coordination: Mais ou est donc le ricard? Sinon, moi, je ne me développe pas pasque les raids de Gavial m'en empêchent et me font même régrésser. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature Spideur Sam 25 Sep - 9:27 | |
| Parle-lui ! Tu peux premièrement te rendre moins voir pas rentable et tu peux aussi user de ta diplomatie afin de réduire le nombre d'attaques que tu subis ! | |
|
| |
dragon
Messages : 22 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 29 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: Candidature Spideur Jeu 7 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Spideur | |
| |
|
| |
| Candidature Spideur | |
|