King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ogame de l'alliance K.S univers draco
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur NeRo

Aller en bas 
+2
Telemaque
NeRo
6 participants
AuteurMessage
NeRo

NeRo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:52

Candidature du seigneur NeRo Star-w12

Le vaisseau "Demon" se posa délicatement au hall d'arrivée de la plateforme de la cité maitresse du clan "King Of Space".
Pendant plusieurs minutes, le vaisseau n'émit plus un son, comme si le temps s'était arrêté.
Puis dans un fracas soudain, le sasse s'ouvrit, et le nouveau venu entama la descente de la passerelle d'arrimage.

Candidature du seigneur NeRo Starcr10
Une troupe de soldat attendait déjà l'étranger qui avait été repéré aux radars dès son entrée dans l'atmosphère de la planète.


" Bienvenue a vous étranger, je me présente, général en chef de la Garde de la cité.. Nous n'attendions aucune visite à cette heure-ci, puis je savoir qui vous êtes et la raison de cette venue inattendue?"

Le visiteur apprécia la diplomatie du général mais surtout la façon dont il allait droit au but.. cela devait faire longtemps qu'il devait s'occuper de la sécurité de la cité, et il connaissait son métier pensa t-il.
Le seigneur inconnu s'approcha pour s'adresser à son hôte.


"Je suis le seigneur Nero, de la Galaxie 7, et comme vous vous en doutez, je ne suis point ici pour visiter la citer ni marchander, je suis venu dans l'intention de m'adresser au conseil des hauts chefs afin d'envisager une alliance et devenir, moi et mon royaume, serviteur du peuple King Of Space "

Le général chercha dans sa mémoire, mais ne se souvint pas avoir déjà entendu parler d'un seigneur NeRo

"Bien, je vous demanderez de me suivre seigneur, je vais aller prévenir le conseil de votre arrivée ainsi que votre requête afin de planifier une assemblée, par ici je vous pris."

Le Seigneur NeRo se réjouit de la rapidité d'organisation des hauts chefs, en effet, une heure après son atterrissage il se retrouva à siéger au milieu de l'assemblée..
Malgré les regards intrigués de ses hôtes, il ne laissa échappé aucune émotion, gardant sa nervosité pour un autre jour.
Des murmures parcoururent la grande salle, et NeRo crut même entendre certaines paroles.. On se demandait qui était-il...

Candidature du seigneur NeRo Org_se10
Soudain une voix tonna, et raisonna fortement dans l'assemblée, ce qui ne mit pas plus à l'aise de nouveau venu.


"Seigneur NeRo, bienvenue, dans la Grande Cité, vous avez fait un long voyage pour nous rassembler aujourd'hui, ne perdons donc pas de temps en futilité... Nous vous écoutons"

"Bien mon seigneur... Cependant je vais me permettre une petite digression, et vous narrez mon histoire.
Il y a bien longtemps, dans un univers très lointain, du nom banal de Quatre, j'avais un empire puissant.. Durant 2 longues années je fus a la tête d'une flotte imposante, de mines plus que raisonnables... "


Une triste nostalgie s'empara de NeRo, mais il empêcha toute émotion dans sa voix.

"Je faisais partie d'une communauté des plus respectée de l'univers, nous commercions avec nos alliés, nous faisions couler le sang à quiconque nous attaqué... Nous étions unis par un pacte, nous étions comme des frères.
Mais un jour, un nouvel ennemi a fait son apparition... et nul ne s'attendait a cette répercussion. Nous les appelions les Officiers. Un après un, mes frères disparaissaient, refusant la mise en place de ce "casino". Et rapidement, je décidais moi aussi de faire exil et de sombrer dans l'oubli de l'éternité."


La salle écoutait attentivement, avec approbation.. ou consternation, mais peu importer au Seigneur lointain... L'univers avait changé, le passé était le passé, et il fallait l'oublier.

"Et puis, il y a de là plusieurs mois, j'ouvris les yeux... avec une nouvelle lueur qui m'offrait une nouvelle chance vers l'honneur, le prestige... elle était comme un appel. Et j'ai suivis cette lumière, durant plusieurs jours, plusieurs semaines traversant le néant de l'espace... Et à ma surprise je me suis retrouvé sur une planète abandonnée, dans cet univers que nous partageons aujourd'hui, dans la 7ème Galaxie. Il n'y régnait que ruines, déserts, froid et silence. Le désespoir...

Candidature du seigneur NeRo Star_w11
Mais elle me rappelait tant mon "chez moi" et mon imagination me laissa rêver.. d'une renaissance, et un feu inépuisable, sensation que j'avais longtemps perdue, repris dans mes entrailles. Je pris du temps pour recruter les meilleurs ingénieurs, savants et informaticiens de ma galaxie dans l'espoir infini de me reconstruire, et me retrouver"


Un long silence s'installa, se rappeler ses souvenirs enfuis lui coupé le souffle... respiration haletante il reprit

"Je ne suis pour le moment qu'un petit empire, loin des beaux jours passés.. Inconnu de tout le monde, craint de personne... plus de 7000 seigneurs me dépassent aujourd'hui... mais j'ai l'ambition et la certitude que rien ne m'arrêtera à retrouver mon honneur, et ma puissance. Mes plans ont déjà été envoyé à mes ouvriers, s'assurer une bonne production de ressources, développer rapidement une petite flotte de mercenaires pour piller.... et enfin faire valoir ma puissance à mes ennemis"

Son ton était passé de la tristesse à la pure détermination, il ne doutait pas de lui, et il le faisait savoir.

"Mon ancienne expérience me permettra de gravir les étapes, d'éviter les erreurs et de savoir réagir rapidement et sereinement à toutes les épreuves... et je sais qu'il y en aura, je les attends de pied ferme.

Un sourire presque maléfique s'installa au coin de ses lèvres..

Bref, cette aventure, c'est avec vous tous que je veux la partager, voici ma candidature à la King Of Space"

Les hauts chefs avaient écouté, sans intervenir, et NeRo leur était reconnaissant... eux aussi connaissaient le respect, décidément, il ne regrettait en aucun cas sa décision de faire se long voyage et de se présenter à l'assemblée des King Of Space. Il s'était renseigné sur plusieurs alliances... Certaines l'avaient déploré, d'autres lui avaient inspiré le respect.. Mais celle-ci était sorti du lot... Cette alliance était tout ce qu'il pouvait attendre, seigneurs expérimentés, Stratégie, elle formait une unité et lui rappelait tant son ancienne confrérie. Il espérait vraiment que la communication entre seigneurs, l'entre aide et la bonne humeur y régnaient.

"Je vous remercie infiniment de votre attention, à tous, et vous remercie aussi d'avoir écouter ma longue tirade sans broncher"

"Merci a vous pour votre candidature seigneur NeRo, je vous demanderai de bien vouloir suivre le Général de la Cité, qui vous conduira à vos appartements pendant que nous délibérons"

" Bien messire, mais sachez avant mon départ... que je sais pertinemment que mon niveau est aujourd'hui ma grande faiblesse, mais que j'attendrai, en cas de refus, de meilleurs temps afin de reproduire ma requête.

Candidature du seigneur NeRo Star_w10


Sur ce, il suivit le Général en laissant son avenir se décider sans lui.


Dernière édition par NeRo le Mer 13 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : centre

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:22

NeRo a écrit:
Bien messire, mais sachez avant mon départ... que je sais pertinemment que mon niveau est aujourd'hui ma grande faiblesse, mais que j'attendrais, en cas de refus, de meilleur temps afin de reproduire ma requête.

[/i]

Pas du tout, le niveau n'est pas un handicape ici, chacun a sa chance, ne t'en fais pas :p


Pas trop mal, je remarque de nouveaux que t'as dû utiliser un correcteur orthographique mais pas de bescherelle ; ) Je note hélas des fautes de conjugaison, un peu beaucoup à mon goût mais je suis un maniaque :p

Sinon, candidature intéressante, néanmoins, il faut quand même savoir qu'à la base, on ne devait pas être plus de 20 dans l'alliance. Last Exil a refilé les pouvoirs à Noemie car c'était trop dûr à gérer et on ne cèsse de recruter ! Il y a toujours moyen de se sérrer un peu mais on va finir par manquer de place !

Bref, je dis pas non, mais je dis pas oui ^^ Tu ne vas pas rester tranquille dans tes apartements, ici, une candidature ca prend des semaines mdr Les places dans cette alliance sont restreintes, trop pour qu'on se permette de recruter n'importe qui ! Surprend-nous, donne nous envie de te prendre car plus on recrute, plus c'est dûr d'obtenir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
NeRo

NeRo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:33

ha les fautes et moi... une grande passion... Smile

J'attendrai (futur pas de "s") votre réponse, le temps qu'il faudra, en attendant je continue ma production.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dougui

Dougui


Messages : 1127
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Mer 13 Oct - 14:03

Alors là je m'incline Seigneur Nero ! Cette Candi ... oups oubli de présentation ... je suis Dougui Dragon l'Empereur Suprême des Happyfuns et Bras Droit de notre vénéré chef. alors je continue ce que je voulais dire ... cette candidature est (de loin) la MEILLEURE que j'ai jamais vu ! Très Très Très Très [...] Très Très beau RP ! cela prouve que vous êtes déterminé a faire partie des nôtres ! Very Happy j'ai un avis FORTEMENT positif mais rien n'est joué encore ! car comme l'a dit Télémaque plus on recrute moins on accepte facilement !

j'ai juste 2-3 questions :
-Êtes-vous inscrit depuis moins d'une semaine ? et si oui pourquoi avez-vous choisit Draco alors que d'autres univers sont débloqués ?
-Qu'est ce qui vous a attiré dans notre alliance ?
-Combien de temps avez-vous mis pour faire cette candidature (ma foi fort intéressante) ?

Patience est mère de toute Vertus Wink

Dougui

PS: non le niveau n'est JAMAIS un handicap !
PS2: Sympa ta tenue noémie (dernière image) on dirait presque Dark Vador il manque plus que la voix Razz
PS3: Sympa votre tenue Seigneur Nero ! un peu plus et ça m'aurait fait penser à Master Chief dans Halo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeRo

NeRo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Mer 13 Oct - 14:15

Merci de votre soutient Maitre Dougui membre des Happyfuns Smile

Je suis ravis que mon RP vous ait plus, j'ai pris plaisir à le faire, et à vous le présenter.

Edit pour répondre à vos questions:

_Pourquoi Draco?
Le nom me plaisait bien, c'est tout bête, c'est celui qui m'a le plus attiré, il fait, comment dire... plus féroce que Jupiter, ou Io... Je ne suis pas allé dans un univers trop vieux, du fait qu'il y ait moins de joueurs, donc moins concurrences.

_Pourquoi les Kings Of Space?
Bien, je pourrais repartir dans un nouveau discours, je vais essayé de résumer du coup.

Mon premier objectif, était de trouver une alliance, forte, donc j'ai regardé les 30 premières alliances, même si je suis sûr qu'il y a de très bons clans, sans forcément avoir un bon classement, qui m'auraient beaucoup plus.

Ensuite je donne de l'importance au coté esthétique de Ogame, les Images, le coté diplomatique, et surtout les RP. Alors j'ai beaucoup apprécié l'image du guerrier sur votre page accueil, étant un grand fan de lecture d'ouvrages fantastiques... cela ne m'a pas laissé indifférent. De plus la demande de candidature avec Role Play... je me suis senti visé (sachez que dans mon alliance dissoute de l'univers 4, le RP était très utilisé, même pour les rapports de batailles, et j'ai toujours pris plaisir à fabriquer une histoire). Je me suis donc inscris sur votre forum, voir ce que valait la mentalité sur les posts ouverts au public: Conclusion, vous avez un univers autour de cette alliance, ce n'est pas seulement un jeu de BOOM BOOM, et cette atmosphère, parfaite, je m'y suis reconnu. Ca donne de la vie au jeu.

Le dernier point, bonus, de ma candidature chez votre communauté, a été tout bonnement le respect, l'aide entre les membres,le partage de la bonne humeur. Je sais que toutes les alliances se définissent ainsi en général, elles ne vont pas mettre "venez chez nous, on se parle jamais, on se met des bâtons dans les roues, on s'insulte". La encore l'étude du forum m'a permis de me faire ma propre opinion.


Conclusion, tout était positif, et j'ai pris le temps ( 1h à 1h30 ) pour vous présenter un RP, répondant à la fois à une candidature normale ( classement, ambition...) et à l'univers que vous partagez ici.

J'espère avoir pu vous apportez des réponses à vos demandes.


Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile


Messages : 759
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Mer 13 Oct - 14:57

De loin la candidature la plus élaborée et la plus captivante que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sur un forum ogame. J'ai pris plaisir à te lire Nero, merci! Cela montre ta motivation +1 points

Malheureusement, je n'ai jamais pu supporter le logiciel de gravure Nero Burning zone, qui est le véritable enfer de tout les newbees pirate de CD -20pts Laughing

Bilan: -19pts

(hum hum, humour humour Wink )

Bien Néro, comme l'a précisé Télémaque, le niveau ne compte pas vraiment, surtout si tu es réceptif et attentif aux conseils&astuces détaillés sur le forum. Après tout, une alliance ça sert à s'entraider.... en toute convivialité.

Pour ce qui est de la place, on peut recruter sans souci. Des joueurs sont sur le départ, sans compter tout nos retraités opulents qui ne savent plus quoi faire de leur destructeurs et EDLM. Nous sommes à deux doigts de la décadence, du sang neuf ne fera pas de mal au KS!

Ta candidature m'a donné envi de mieux te connaitre, j'ai déjà une opinion favorable te concernant. Donc quelques petites questions: as-tu déjà une expérience de ogame (c'est ton premier uni?) et qu'est ce que tu aimes faire dans la vie... hobbies, film préférés, etc... par avance merci.

(heu... par contre je prendrai le temps de me présenter plus tard, là je dois avancer sur ma thèse, je suis trop débordé pour des envolée lyriques sur l'alcool, désolé les gens....)

*****************************************************************************************************************************
PS pour Télémaque. zi va man! t'es saoulant avec tes fautes d'orthographe, tu es un prof de français ou quoi? planque toi à la Sorbonne car rien à battre de la tongue à Molière ^^ on proscrit le sms kikoo lol c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
NeRo

NeRo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:20

Seigneur Last Exile,

Je suis ravi que ma candidature vous ait captivé. ( c'est très sincère, ca signifie que j'ai pas perdu la main)

Pour vous répondre, sachez que mon RP, a un coté réel, quand je parle de l'univers 4.
En effet j'ai joué durant deux ou trois longues années dans cet univers, avec une vrai flotte ( ça fait longtemps maintenant, mais plus de 7500 vb, 2000 dest... je n'aimais pas le coté "tampon" des chasseurs légers, donc pas plus de 5000, et biensur mes 10 RIP spéciales défenses, je me souviens d'un top 10 qui en avait.. plus de 300)

Je jouais raideur pur, mais finançais surtout mes mines pour construire par la suite une plus grosse flotte.

Mon compte devais être top 200 à mon exil ( je suis arrivé assez tard dans le jeu, et l'univers quatre comptait déjà de puissants empires)

Je suis un peu rouillé, mais ça reviendra assez vite.

Dans vrai vie, je suis en étude de kiné, à Paris.
Mes activités sont portés sur le sport ( natation, et je cours pas mal), ma ps3 m'est fidèle (j'ai passé du temps avec elle, je vous le dis), la musique et le cinéma sont de grands plaisirs ( le rock, punk-rock...) (les films, je regarde de tout, navet comme film auteur, mais le côté fantastique à un petit plus à mon gout). Et biensur la lecture, je lis énormément de livre, la encore fantastique, je m'évade avec ce genre de lecture Smile

Après, je sors beaucoup avec mes amis, je suis assez fêtard ( d'ailler j'ai entendu parlé d'une boisson venu des terres de la King Of Space, à gouter Wink ) enfin je suis encore jeune, 21 ans, donc j'essais de profiter un maximum de ma vie, tout en restant sérieux dans mes études quand même (important.. )

La encore j'espère avoir répondu à vos questions.


Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : centre

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:09

Je te l'avais dit, plus tu fais un RP long, plus ils aiment ! Je te l'ai dit, le RP me laisse à moitié différent ! J'suis d'accord dans le sens où beaucoup d'alliances se disent conviviales, pleines de vie et de bonne humeur sur la page d'accueil et c'est juste pour attirer le client lol






*******************************************************************************************************

Zi va wesh ta reume toi ! J'parle trop pas les trucs des kaillera mais s'tu vois c'que j'veux dire (wesh cousin/frèro) euhhh uaiis c'que bah c'trop pas bien de parler comme une merde et c'est ainsi que nos ancêtres créerent une langue, magnifique, raffinée et attractive de sa diversité trop peu exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : centre

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 18:57

T'écoutes quoi comme musique ? T'as quel diplôme ? T'es étudiant ? En apprentissage ? Tu travailles ?



******************************
edit Last: il a déjà répondu à ces questions... mais libre à lui d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile


Messages : 759
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 19:06

autant lui demander son CV ^^
ça fait limite contrat d'embauche, j'espère qu'il ne va pas nous demander un salaire hihihi
Donc fait comme tu le sens Nero tu n'es pas obligé d'aller plus loin dans tes réponses, moi personnellement j'ai bien situé ton profil et tu sembles bien coller avec l'esprit KS

Je suis favorable à ton adhésion. Je souhaite aussi connaitre l'avis des autres qui auront certainement des questions à te poser ce week end (les gens se connectent un peu plus à ce moment là)

Continue à être présent sur le forum pour mieux te faire connaitre, c'est une preuve de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Dougui

Dougui


Messages : 1127
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 19:16

franchement Télémaque pour moi c'est pas "RP long = Favorable" moi je juge sur la qualité pas la quantité ! si un gars fais une ligne mais que le RP était irréprochable je suis pour mais si il est super long et peu attrayant (c'est pas le cas ici qu'on ne se dispute pas) et bien moi je suis moins convaincu !!

concernant le choix je rejoins Last sur le fait que je vote pour mais il faut que notre chef cloture le sujet par son avis Smile courage !

Doug

PS: si il demande un salaire il faudra le payer en boisson ça ira plus vite que de retirer des sous aux banques spatiales Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeRo

NeRo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 19:26

Telemaque m'a prévenu en effet que beaucoup de membres ne se connectaient que le weekend, je suis patient, donc ça me dérange pas du tout.

Plus haut j'ai en effet répondu, étudiant en kinésithérapie à medisup dans le 6ème arrondissement, avec bac scientifique (mention Bien si jamais il y a de grand curieux)

En musique, je suis plus porté rock, punk-rock ou ça peu bouger un minimum, j'ai pas de groupe particulier, parfois ça va être qu'une seule chanson: I am the Avalanche, The kooks, Red light, Bravery... ca peut allé jusqu'à métal comme deftones, pleymo, linkinpark...
Ensuite, le RAP n'est pas mon fort sinon Lil WAyne et Kid Cudi, qui je trouve arrive bien à mettre un plus dans leur musique.
Et enfin, les chansons dites "badantes" j'en ai pas mal, j'aime bien que ce soit posé de temps en temps.
Pour bosser, car étant étudiant, c'est ce que je fais le plus, niark, la musique classique, piano passe bien (sinon j'ai du mal à me concentrer)

Mes films, alors là, il y en a plein: Fight club, history of violence, sunshine, les promesses de l'ombre... big fish... en fait il y en a trop.
J'aime bien les films horreurs.. mais je suis de plus en plus déçu des sorties.. sans doute qu'en vieillissant le message passe moins Smile Mais jusqu'en enfer (drag me to hell en VO), massacre tronçonneuse, the begining, et The Hitcher passent plutôt bien je pense.

Sinon, que dire...je suis un grand fan d'astronomie, même si je m'y connais pas plus que ça, c'est un truc qui m'impressionne... l'infinité de l'espace, et j'aimerais savoir comment ça peut fonctionner tout ça (mais après je pars dans de la science, avec l'entropie ( ou enthalpie? je sais plus) qui est l'énergie non récupérable)

Et puis voilà je crois... Smile

Et vous? dans la vie que faites vous? les activités particulières? les passions?

Edit: pour le salaire... des ressources ça me va :p (ceci est une boutade, n'allez pas penser que je suis ici juste pour des finances, ce que je cherche, c'est la camaraderie avant tout, ce sera suffisant comme salaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : centre

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 22:13

A doug : Tu vois, c'est une réponse de ce type qui me donne un avis sur la personne. Pour moi, se cogner la demi-page de RP, c 'est pire qu'un poème de Lamartine mais je l'ai fait !

A NeRo (t'as vu, j'me suis appliqué sur l'orthographe de ton pseudo:p) : Tu m'as l'air fort diversifié et tu sembles comprendre qu'il y a un temps pour tout et que tout a un temps ! Il est impossible de passer sa vie à réviser et apprendre comme un taré sans se suicider avant 15 ans. Et inversement ; )
Pour une toute petite info, Linkin Park, ce n'est pas que du metal :p C'est pas bourrin, du moins pas toutes et c'est justement les moins bourrines que j'aime =D Tu dis que c'est du metal mais ils sont très polyvalents et il se trouve que ce groupe est tellement extraordinaire qu'ils font des merveilles peu importe dans quel style.
J'apprécie beaucoup tes éfforts de conjugaison =D Excuse, là j'écris vite car je fais un autre truc en même temps donc je risque de faire 2 ou 3 petites fautes :p
C'est vrai, c'est très intéressant de se poser des questions sur l'espace. Jusqu'où va l'infini ?! Mais un jour, j'me suis dit un truc. Etant donné que l'expansion initiale de l'univers vient du "Big Bang" (quel nom gamin putain...), l'univers était bien quelque chose avant. Mais ce quelque chose, ne fut-il pas avant un univers composé des mêmes choses qu'aujourd'hui ? Qu'est-ce qui nous dit que la gravitation ne va pas reformer un sphère de la même façon que par le passé. Donc un univers infini mais en quelques sortes immobile.... Condamné à recréer le même cycle durant l'éternité... C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Zarg

Zarg


Messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 22:42

Bonjour et enchanté Empereur NeRo,

Le peuple Horussien et moi même avions décidé suite a des incidents survenus a une des dernières demandes de recrutements,de ne plus nous exprimer pour celles à venir.
C'est pour cela que nous ne nous exprimeront point sur la votre.Ni POUR,Ni CONTRE.
Ceci dit personnellement,je ne peus que souligner la bonne présentation de votre demande.Et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Ca se passe pas trop mal pour l'instant,on dirait.

Zarg,Empereur Horussien
Revenir en haut Aller en bas
NeRo

NeRo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 22:43

Edit:
Seigneur Zarg,

Je suis honoré de vous rencontré, et sachez que je respect votre choix.
J'espère que nous aurons la possibilité de faire connaissance dans les jours à venir.

Je vous remercie de m'avoir présenté votre opinion en tout cas.

Bon jeu







Moi, le problème c'est la question énergétique...
Dans toute réaction, il y a une énergie qui se transforme en utile, thermique, mécanique etc... mais a chaque fois, il y a une partie de l'énergie qui est perdue.. entropie (ou enthalpie) qui devient non utilisable.

Donc dans l'univers, l'énergie utilisable serait décroissante en permanence ( c'est à dire que tout s'éteins à petit feu... même trou noir :p )

Je suis pas astro physicien, j'ai étudié ça en médecine ( je suis passé par là avant de me lancer dans le kiné... et je regrette d'avoir loupé.. de si peu Sad ) mais après il y a plusieurs théories, comme quoi l'énergie varierait comme une oscillation (cf oscilloscope cours de première et terminal), mais comment je sais pas.

Enfin renseigne toi sur l'entropie, tu verras c'est... troublant de se dire que tout s'éteins lol

Pour linkin park, c'est surtout l'album In the end ( je sais plus si c'était le nom de l'album) et meteora que j'ai écouté... c'était plus rock métal. Je suis allé les voir en concert à Bercy, et c'était pas mal du tout Smile Mais la plupart de leur chanson font de bons cartons, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 709
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 23:37

*Une créature humanoïde sort de l'ombre, on reconnait facilement qu'il s'agit d'un androïde de part son armure dorée qui couvre tous son corps, des pieds jusqu'à son "visage" inexpressif.
Celui ci active une commande à son avant bras, d'où se dégage une lueur bleue ,qui prend la forme d'une image holographique.
Une personne debout apparait à travers l'image, ça semble être une femme mais peu à peu, on se rend compte que certaine choses dans son physique ne sont pas humains, comme ses "cheveux" qui sont constitués de fines lianes couleur chaire, sa peau pâle aux reflets bleus et enfin ses oreilles pointues. Elle est richement vêtue et semble être une personne relativement importante.
Enfin elle s'exprime avec une voix claire et sereine, malgré la légère déformation que les hauts parleurs du robots infligent à la transmission.*


Salutation seigneur NeRo, je suis Noémie Carnesîr, gérante du peuple Merian dans cette partie de l'univers et uniquement dans cette partie. En effet ma grand mère l'impératrice Anaranë est notre guide éclairée.
L'empire Merian est un peuple pacifique, ancien, qui n'a pas de prétentions particulières, à part vivre en évitant tous conflits.
Le conseil des Kings Of Space, m'a élue ordonnatrice de l'alliance et c'est donc avec plaisir que j'administre notre regroupement.

*Elle prend une légère pose regardant un instant vers le bas, surement des notes*

Déjà j'aimerais en savoir plus sur votre race, votre empire, et au niveau scientifique votre date de premier voyage supraluminique expérimental.

*Elle prend une pause te laissant répondre, l'image ondulant un instant surement sous l'effet d'une perturbation lointaine. L'androïde "de communication" restant parfaitement immobile depuis tout à l'heure.*

Revenir en haut Aller en bas
NeRo

NeRo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Ven 15 Oct - 15:20

L'arrivée soudaine d'un androïde fit sursauter le Seigneur Nero, il ne l'avait pas aperçue jusqu'à présent.

Bizarre, généralement, ça ne lui échappait pas ce genre de chose: Il s'attarda longtemps sur l'humanoïde... de profil, de face...

Candidature du seigneur NeRo Gold_l10
Et un second sursaut s'empara de lui lorsqu'une lumière bleue apparue en face de lui... elle provenait de l'étrange machine dorée. La lumière prie la forme d'une créature, "bizarre" selon NeRo.


Une voie s'adressa au candidat, et NeRo remarqua un léger décalage entre le son et l'image, La gérante du peuple Merian devait venir de très loin pensa t-il. Il était curieux de voir une créature si humaine, sans vraiment l'être, mais il décida de mettre à plus tard ses réflexions et écouta attentivement ce qu'elle lui demandait.

NeRo apprécia les valeurs de Noémie Carnesîr, quoi que très utopique, lui qui avait connu surtout la guerre, le meurtre.. Mais les temps avaient changé, et peut-être que ce nouvel univers était moins friand de débris et de sang, mais sans réelle conviction.

Il respira profondément, ne sachant s'il fallait s'adresser à l'androïde ou à l'olographe. Puis, d'une voie forte, et d'une articulation trop exagéré il répondit:


"C'est un honneur pour moi, ma dame, de rencontrer.. enfin d'apercevoir l'ordonnatrice des Kings Of Space.
Mon jeune peuple et moi, avons déjà traversé beaucoup d'épreuves pour nous unir. En effet à mon arrivée sur la planète Demon, suite à un long exil loin de tous univers, il n'y avait rien.. Rien sinon un désespoir.
J'étais seul, désemparé devant le froid qui y régnait.


Candidature du seigneur NeRo Star_w12
Dans son ton, on pouvait sentir la sincérité de ses paroles, et une certaine émotion.

J'ai donc débuté par installer un camp de fortune avec les quelques ingénieurs compétents que j'ai pu recruter par delà les galaxies. Nous avons eu la visite de peuples différents, certains hostiles, d'autres très bienveillants.
Mais le plus dangereux restait des créatures gigantesques, peuplant les montagnes, les eaux et plaines.
Elles semblent après certaines études inaptes à une vie sociable, même entre même race elles se dévorent. Elles sont terrifiantes, d'une agressivité sans limite..


Candidature du seigneur NeRo Creatu10
Un frisson le parcourra, la longue cicatrice dans son dos marquait la colère des créatures.. Décident de parler des progrès sur sa planète mère, il reprit:

Le premier lien fondamental que nous nous avons créé a été avec une petite tribu, le dialogue a été installé et nous avons su avancé, lentement, vers une entente. Son chef, qui est devenu maintenant un ami de valeur, nous a alors expliqué que sur la planète Demon, le monde était divisé, sans aucune unité. Chaque population est considérée comme une horde, dont leurs principales occupations est de se défendre contre les créatures démoniaques et faire valoir leurs territoires. Sans avoir jamais réussi à installer une hiérarchie, les hordes s'affrontent lorsqu'elles se croisent, des représailles, des territoires non respectés...

Candidature du seigneur NeRo Fond-e10
Cela le surpassé, il ne comprenait pas la haine qui découlait des hordes, elles avaient des ennemies communs, les seigneurs démons, les ennemis venu du ciel...

Il y a cependant deux points communs à toute, la croyance en la source, c'est comme une religion pour eux, et en une prophétie. Je n'ai pas encore réussi à traduire les vestiges des textes anciens. Mais je compte m'appuyer sur la source, ses croyances, et si j'arrive à traduire et comprendre la prophétie, faire de cette planète une communauté, sans guerre ni sang.

Candidature du seigneur NeRo 98447310

(Emblème de la source)
Noemie, si je puis me permettre, les temps sont durs dans Draco, la guerre est comme une seconde nature pour certain, et je me suis fait voeux de protéger ces peuples contre la perversité de ce qui les entoure. Rallier les hordes sous une même bannière, celle du démon, et les initier au sens de la communauté.

Je suis persuadé au fond de moi, dans mon âme, que cette lumière qui m'a amené sur la planète Demon, n'est pas le fruit de mon imagination, peut-être la source, je ne saurais vous dire, mais j'ai un rôle à jouer ici.


Cependant, comme vous pouvez le voir, rien n'est fait, notre cité accueille chaque jour de nouvelles hordes, répondant à l'appel d'un bien commun, nous avons su partager nos technologies, nos premiers vaisseaux viennent se sortir de l'usine, et chaque horde est libre de leur choix, ce n'est que le début d'une aventure, une infime démonstration des capacités de la planète Demon.
Ceci, est un nouveau jour pour nous tous

Candidature du seigneur NeRo Planet10


L'espoir, voilà ce qui faisait tourner la tête au Seigneur NeRo. A la tête de ses hordes, il pensait pouvoir dérocher le soleil, mais seul l'avenir lui donnera raison, ou non...


( Epilogue: Le soir qui suivit cette conversation, l'image de Noemie ne pu se séparer des pensées du seigneur NeRo... Quelle étrange créature: Oreilles pointues, couleur pâle... frissonnant.)
Candidature du seigneur NeRo Mdkl2m10

XD


Ps1: désolé telomaque... encore RP.
ps2: je me relis... ça fait vraiment chaotique..
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : centre

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:45

T'en fais pas, ce coup ci j'ai rien lu du post de Noemie ni du tien :p Quand tu fais un truc comme ca, met un petit (Attention, cette séquence peut contenir des propos considérés comme "chiant à se pendre" pour certains membres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 709
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:58

Bon... c'est dommage, mais je vais voter contre la candidature, je n'ai pas spécialement envie de me justifier pour raison personnelle, désolée.

Les seules remarques que je peux te faire sont les suivantes :
- Point positif : Très bon rp, quelques illustrations ne fait pas de mal, bonne mise en scène, maturité notable, air sympa.
- Point négatif, trop trop d'images, mauvaise utilisation de certaines et manque de séparation entre le rp et le hrp.
Revenir en haut Aller en bas
NeRo

NeRo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:43

J'accepte votre décision, je suis désolé que cela n'est pas pu aboutir à une entente, vraiment, et pourtant j'y ai cru à un moment.

J'espère sincèrement que ce n'est pas la pointe d'humour que j'ai tenté d'exprimé qui m'a fait faillir dans le dernier Rp.
Édit: cependant accepteriez vous de me donner les raisons? Que je ne les réitères pas dans mes projet à venir.

Pour le point négatif, le trop d'images, c'était notre manière de s'exprimer dans l'uni 4 avec nos membres. J'accepte là aussi la critique et prendrais plus de précaution à l'avenir vis à vis des illustrations.

Merci beaucoup de votre attention. Peut-être reviendrai je dans un mois (durée d'attente pour représenter une candidature). Je repasserai de temps en temps sur le forum.

Je vous souhaite bon jeu à tous Smile a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : centre

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Ven 15 Oct - 23:13

Ben ouais... C'est dommage, pour une fois je m'entendais bien avec le candidat et Noemie m'enlève mon jouet....
Revenir en haut Aller en bas
Dougui

Dougui


Messages : 1127
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Sam 16 Oct - 15:44

Hmmm ... même si tu dis raison "personnelle" noémie, pouvons-nous savoir pourquoi as-tu voté non ? ce n'est pas un reproche je veux juste savoir comme ça si notre jeune candidat veut retenter sa chance et bien qu'il puisse renforcer sa candidature.

Doug
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile


Messages : 759
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1Sam 16 Oct - 18:16

Dougui n'insiste pas, faut dire que la dernière image de Noémie version goule n'était pas très flatteuse...

je préfère l'allure top modèle en feuille papier aluminium
(attention c'est fragile, mais tellement plus sexy)
hihihi

je clos le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur NeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur NeRo   Candidature du seigneur NeRo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur NeRo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of the space :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: