King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Zeughistoire

4 participants
AuteurMessage
Zeugman

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:27

Le premier jour fut le plus long. Ce ne fut pas un jour. Plongé dans les ténèbres, l'univers ne fut que chaos. Un air d'absolution, une ère de néant. Ce ne fut hélas qu'une infime partie de l'infini. L'infini n'ayant aucune limite, l'univers paraissait si, petit, comprimé, torsadé, enroulé sur lui-même.

- Tu vois quelque chose ?
- Mais tais-toi, je suis concentré, ça se voit pas ?
- Dis-le si je t'ennuie ! Je te rappelle que je suis là car tu me l'as demandé. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà reparti voir ma famille.
- Excuse-moi, je crois tenir une piste !
- ?
- Mon quanticoscope m'indique une énorme concentration de matière en un point infime ment petit, à l'autre bout de l'espace. Regarde !
- Mais je ne vois rien ?!
- Tu as posé ton coude sur le régulateur, abruti !
- C'est vrai, ça marche mieux d'un coup.... W.A.W
- Alors, t'as vu, intrigant, hein ?
- Je pense pas que tu ais vu ça !
- Que veux-tu qu'il se passe, tu vois quelque chose d'autres ?
- W.A.W
- ? NON ! Regarde la fenêtre ! Ca a explosé ! Tirons-nous de là !
- Attend, je vois de mieux-en-mieux !
- Viiiite ! Bouge !

Après avoir fermé avec leurs manivelles mécaniques les fenêtres, nos deux héros s'éloignèrent du cataclysme sidérale. Une fois en sécurité, ils retournèrent vers leur univers. Grâce à un système de propulsion dit "arc à flèche", ils furent sur place en 3 minutes 58 secondes 74 centièmes.
Arrivé sur sa planète, Zeugman rentra au plus vite dans sa maison pour voir sa famille. Lorsqu'il entra, il vu Zeugboy et Zeugirl en train de se disputer la zeugophilnirodniva. Zeugman sépara les deux perturbateurs et coupa l'objet et donna une zeugleçon à Zeugboy, puis une zeugpunition à Zeugirl. Mon Zeugpapa !! Mais t'étais où !! Nul part mes zeugenfants, zeugpapa est rentré, ne vous en faites pas. Où est passé votre Zeugmaman ? J'aimerais voir ma Zeugfemme ! Elle est partie il y a 2 minutes 24 je dirais répond le Zeugchien, elle sera là dans 1 minute 53 je dirais. - Tu n'as rien de plus précis ? Fil dans ton panier toi ! Encore 1 minute 53, tant pis, j'attendrai...*1
Le temps n'a jamais été aussi long, il était impatient de voir sa Zeugfemme pour lui raconter ses projets.
- Ma Zeugchérie !!
- Ohh ! Mon Zeugmari !
- Ne perdons pas de temps, je viens au fait ! Un nouvel univers est en expansion, nous devons dès maintenant penser à notre reconversion. Je te propose, à toi et aux Zeugenfants que nous partions dès maintenant, habiter humblement sur d'autres planètes d'autres systèmes d'autres galaxies d'autres univers. Ce Zeugunivers ne sera bientot plus, misons sur le futur !
- Comment peux-tu dire ceci, j'ai entendu parler de ce nouvel univers. N'est-ce pas ce Zeugmonde qui t'a élevé, qui t'a consolé, qui t'a vu grandir ? Comment pourrais-tu abandonner ce monde ?
- Si tu ne viens pas avec moi, je partirai seul.
- Très bien, si tu as réellement décidé de continuer seul ta Zeugvie, je ne te retiens pas.

Notre Zeughéros est devenu une Zeugmerde. Un lâche, seul, il avait enfin compris, ce qu'était la vie. Il décida de s'isoler, de renoncer à tout. Il vécu seul, sans parler, sans bouger, sans même se nourrir 50 000 000 ans*1. Il était alors Zeugadolescent. Il réfléchit durant une éternité. Il eut des millions de thèses, dans sa tête, avec comme seul ennemi lui-même. Il pensait, réfléchissait, méditait. Pris de remords, il retourna sur sa Zugplanète natale. Une fois arrivé, il pleura. Il pleura, pour éteindre le feu qui a ravagé la planète, il pleura pour noyer les vaisseaux qui ont bombardé chaque habitation, il pleura....... Il pleura....... Mais ne se consola jamais. Tout, il avait tout perdu, la seule chose qui lui restait, c'était sa conscience. Il appris de ceci plus qu'aucun autre n'ait jamais appris. Tellement qu'aucun autre ne compris qu'il avait compris. Il était écroulé, comme si le Zeugciel lui était tombé sur la Zeugtête. Il était à présent Zeugtemps de repartir, il rassembla tous les survivants, il leur promis que Jamais plus, cette planète ne subira ce sort. Que jamais plus, les habitants de l'univers d'a côté, précisément d'une galaxie nommée voie lactée ne toucheront cet espace. Il ne s'agit que de créatures monstrueuses, arrogantes, belliqueuses.... Le Zeuginstant fut arrivé, Zeugman se releva, rechercha chaque personne qui a touché à sa Zeugplanète et il retrouva même la personne qui tua sa Zeugfamille :

- Hey, toi !
- ? On se connait merdeux ?
- Tu as connu ma famille.
- On t'a déjà dit que ton T-Shirt était ringard, c'est passé d'au moins 2 semaines ton truc.
- *Si tu savais mon pauvre, c'est passé d'au moins 5 000 000 000 ans ca....* pensa t-il
- Tu me veux quoi p'tit con ?
- J'veux qu'on parle.
- C'est fait.
- Parfait, au revoir.
- Tchusss

* La Zeugfamille vit sur une planète en position 12, pour garder les tranches horaire habituelles, les dirigeants ont décidé de définir comme "an" la période de rotation de la Zeugplanète autour de la Zeugetoile. La période de rotation de la Zeugplanète correspondrait à présent à 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:53

Salutation Zeugman.

C'est une zeugment triste histoire que vous nous racontez là.

Je suis Noémie Carnesîr représentante du peuple Merian, dans cette partie de l'univers et ordonnatrice de l'alliance K.S. Que puis-je pour vous? Et surtout pourquoi laisser ce message au forum recrutement?
Zeugman

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:41

Hélas, oui bien triste histoire, j'étais tellement plongé dans mon zeugtruc que j'en ai oublié ma zeugcandidature ! Il s'agit bien d'une candidature, une zeugprestation ! Si vous avez des Zeugquestions, ne zeughésitez pas !

Si le fait que je Zeugmette des "zeug" partout vous dérange, dites le moi ! Je tenterai de réduire ^^
Dougui

Dougui

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Mar 9 Nov - 16:31

bonjour Zeugman ! je me zeugprésente je me nomme Dougui dragon zeugfier empereur des happyfun ! alors ta zeughistoire est intéressante néanmoins j'approuve noémie carnesir ... c'est une bien zeugtriste histoire ... et pour les "zeug" ça me dérange pas (faut croire que c'est contagieux Very Happy ) concernant la candidature je n'ai pas de question si ce n'est ... pourquoi avoir choisit de zeugfaire ta candidature tristement ... (je dis pas de faire une candidature avec des papillons bleus et des fleurs roses) et d'où vient cette expression "Zeug" que vous prononcer souvent ?

Dougui
Telemaque

Telemaque

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:00

c'est une grande histoire, ma prof de francais m'a appris la figure de style "zeugma" qui signifie que l'on utilise un terme identique sous deux sens différents et depuis, j'ai décidé de m'appeller "zeugman". En écrivant, je savais pas quel nom donner alors j'ai appeller zeugboy et zeugirl ses enfants et j'ai eu une zeugenvie d'en mettre partout !

Au début, je savais pas du tout ce que j'allai mettre, j'ai écrit au fur et à mesure et j'suis parti sur un truc triste mais qui prouve mes convictions et que mon peuple est totalement pacifique !

Dernière édition par Telemaque le Mar 9 Nov - 22:17, édité 1 fois
Noémie

Noémie

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:48

Une fausse candidature visiblement, on dirait que tu t'ennuie parfois Telemaque. ^^
Telemaque

Telemaque

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:07

x)
Telemaque

Telemaque

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:09

Eh oui, le soir, quand je viens de m'exploser les doigts sur ma guitare et que la souffrance est trop dure pour continuer, je dois bien m'occuper !
Noémie

Noémie

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:11

Tu pourrais faire autrement qu'en tapant sur un clavier ! Surtout si t'a mal aux doigts ^^

Ou tu utilise un sonotone pour te reposer la pulpe.
Telemaque

Telemaque

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:37

Je vous l'ai dit, j'aime vous écrire, ca me détend et j’essaie d'écrire que avec ma main droite, celle là est pas explosée !
Contenu sponsorisé

La Zeughistoire Empty
MessageSujet: Re: La Zeughistoire   La Zeughistoire Icon_minitime1

La Zeughistoire
Page 1 sur 1