rhooo la belle image du forum c'est chouette, j'ai vu la lumière alors je suis rentré !
Quelle tempete dans cet univers!, c'est pas un temps à mettre un chien galactique dehors !
mais qu'est ce que je vois par la ,mais c'est une taverne ! ahhh mon bon bonheur est parfait !
je me presente à vous braves camarades,
je suis le seul chevalier d'argent restant encore en vie , mon nom et Argol, le chevalier de la meduse ou de percé.
je regne sur une planete de l'univers 1 de Draco systeme 315. je suis tres actif et motivé depuis à peine un mois dans cette galaxie ou j'ordonne a ces prolo de mineurs de travailler toujours plus pour gagner moins! et ou je dézinge tous vaisseaux passant pas loin de chez moi ( à moins qu'ils soient en trop grand nombre dans ce cas la négocation peut servir) je suis actuellement dans une alliance niveau 300., ou je crois que les membres sont decedés ou bien ayant fait voeux de silence....et peut etre de chasteté .(alors la je craque le silence ok, mais la chasteté ...)
voila pourquoi je me presente devant vous aujourd hui, je veux une alliance solide et solidaire pour y rester et y évoluer à vitesse grand v. je vous passe donc mon classement minable actuellement 4900, mais dans 15 jours je suis sur d'etre 3900 . et ainsi de suite .
bon aller je vais prendre une table à votre taverne pour attendre votre reponse ou pour pouvoir discuter un peu si vous avez des questions. j'espere qu'il y a des put...euh des jolies filles .