King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature de chevalier Meduse

5 participants
AuteurMessage
chevaliermeduse

chevaliermeduse

candidature de chevalier Meduse Empty
MessageSujet: candidature de chevalier Meduse   candidature de chevalier Meduse Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:22

rhooo la belle image du forum c'est chouette, j'ai vu la lumière alors je suis rentré !

Quelle tempete dans cet univers!, c'est pas un temps à mettre un chien galactique dehors !
mais qu'est ce que je vois par la ,mais c'est une taverne ! ahhh mon bon bonheur est parfait !
je me presente à vous braves camarades,
je suis le seul chevalier d'argent restant encore en vie , mon nom et Argol, le chevalier de la meduse ou de percé.
je regne sur une planete de l'univers 1 de Draco systeme 315. je suis tres actif et motivé depuis à peine un mois dans cette galaxie ou j'ordonne a ces prolo de mineurs de travailler toujours plus pour gagner moins! et ou je dézinge tous vaisseaux passant pas loin de chez moi ( à moins qu'ils soient en trop grand nombre dans ce cas la négocation peut servir) je suis actuellement dans une alliance niveau 300., ou je crois que les membres sont decedés ou bien ayant fait voeux de silence....et peut etre de chasteté .(alors la je craque le silence ok, mais la chasteté ...)

voila pourquoi je me presente devant vous aujourd hui, je veux une alliance solide et solidaire pour y rester et y évoluer à vitesse grand v. je vous passe donc mon classement minable actuellement 4900, mais dans 15 jours je suis sur d'etre 3900 . et ainsi de suite .

bon aller je vais prendre une table à votre taverne pour attendre votre reponse ou pour pouvoir discuter un peu si vous avez des questions. j'espere qu'il y a des put...euh des jolies filles .
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: candidature de chevalier Meduse   candidature de chevalier Meduse Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:13

Tu seras certainement impressionné d'apprendre que notre bar possède des outils multifonction. Eh oui ! On dispose d'une porte d'entrée, ouverte à tout le monde et celle-ci sert aussi de porte de sortie ! Je suis honoré de tes faire découvrir cet merveille technologique.
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: candidature de chevalier Meduse   candidature de chevalier Meduse Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:24

Salutation Argol Le Dernier Chevalier d'Argent.

Je suis Noémie Carnesîr, représentante de l'empire Merian, dans cette partie de l'univers. Les merians sont un peuple non-humain qui prônent la paix à travers l'univers.
Je suis également ordonnatrice de l'alliance, c'est à dire que je veille sur le respect des règles de l'alliance et j'exécute les demandes mutuelles des membres.

Déjà, avant toute chose, j'aimerais que vous vous comportiez en tant que candidat et non en tant que pilier de bar. Je pense qu'un souverain quel qu'il soit devrait rester correcte envers ses homologues.
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: candidature de chevalier Meduse   candidature de chevalier Meduse Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:51

Je n'ai peut-être pas été assez explicite, je vote CONTRE, il ne s'agit pas de façon de se comporter, tu ne corresponds absolument pas aux attentes de l'alliance.
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: candidature de chevalier Meduse   candidature de chevalier Meduse Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:58

Salutations et enchanté Argol,

Il serait bien que tu dévelloppes un peu ton coté RP stp.
Et oui,on est fan de petites histoires avant d'aller se coucher. Smile

Zarg.

ps:Telemaque,je crois pas que ton vote compte mais rien ne t'empeche de donner ton avis.
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: candidature de chevalier Meduse   candidature de chevalier Meduse Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:42

Je suis d'accord avec Zarg, sur le fait que tu ne peux pas voter, Telemaque, en effet même si le forum est important, les actions ig peuvent l'être aussi. ^^
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: candidature de chevalier Meduse   candidature de chevalier Meduse Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:39

Bon .... (pouah moi qui pensais être tranquille ....) je me présente Dougui Dragon fier empereur des Happyfun ... Bon ... alors ... 2 choses:

Primo : je rejoins noémie et te demande de ne pas trop ... déraper sur des propos pour le moins grossier ... certes on est une alliance plutôt cool mais on ne plaisante pas sur le langage ... après ça donne pas envie de lire la candidature (encore moins si il y a du SMS ...)

Secundo : comme l'a dit Zarg il faudrait développer le RP ... pas un roman de 120 pages mais une petite histoire ^^

voilà après j'ai quelques questions :

Combien de temps êtes-vous sur Ogame ?
Si et seulement Si vous êtes sur Ogame récemment pourquoi avoir choisit Draco ?
Pourquoi nous avoir choisit ? Qu'est-ce qui a été attirant ?

Euh ... voilà j'ai finit l'interrogatoire ^^ (je sais ce sont des questions plutôt nulle mais essentielles)

Dougui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de chevalier Meduse   candidature de chevalier Meduse Icon_minitime1

candidature de chevalier Meduse
Page 1 sur 1