| Candidature de Icchigo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Icchigo
| Sujet: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 2:49 | |
| Le Petit-Vaisseau de Transport sortit de son saut hyper-spaciale, puis il se dirigea vers la planète, il entra dans l'atmosphère t-elle un météore puis ayant passé la couche atmosphérique la température baissa.
"Ouf, j'ai faillit passer à la broche cette fois si, il faut vraiment que je trouve un circuit de refroidissement Intérieur, genre climatisation. Tient il y'a une chose qui est bien, c'est que le café de hier soir est réchauffé !"
Le vaisseau se dirigea vers une plateforme d'arrimage, mais la tour contrôle envoya un message.
" Ici tour de contrôle, déclinez votre identité ou nous ouvrirons le feux."
L'étrange personnage qui s'agitait à l'intérieur voulut répondre.
" A voila le micro, non !!! non ..., holalala, le micro venait de tomber derrière le frigo Vite !!!"
Le pilote du petit Transporteur commença à essayer de déplacer le Frigo.
Allez !!!!!! Gnnnn tu va bouger oui !!!!!!
L'homme poussa de toutes ses forces mais rien à faire le frigo ne bougeait pas.
Et la tour de contrôle se remit à envoyer un message,
" Ici tour de contrôle nous allons ouvrir le feux"
" Et bien ouvrez le le feux, mon micro est coincé., bon très bien frigo !! Si tu ne veux pas bouger je vais te faire bouger."
L'étrange personnage alla chercher une charge explosive,
Voila !!!
Tu ne veux pas bouger ce n'est pas grave, le pilote colla la charge explosive contre la porte du frigo puis il se recula,
"de toutes façon j'ai pris la charge minimal pour ne pas tout faire sauter."
A cette instant un tir de laser partit d'une des tours de défense de la cité puis elle effleura le vaisseau, le vaisseau se secoua dans tous les sens et il se pencha d'une coté, le frigo se déplaça à l'autre extrémité de la pièce.
" A tu t'es enfin décidé à bouger.
L'homme ramassa le micro derrière le frigo puis il le brancha.
" Ici tour de contrôle je me nomme Icchigo je suis ici sans aucune intention d'agression, je viens postuler pour rentrer dans l'alliance. "
Et la tour de contrôle répondit.
" Ici contrôleur aérien, nous nous excusons pour le tir de laser mais vous ne répondiez pas."
" Ce n'est pas grave, j'avais un petit soucis technique".
" Nous vous attendons sur la zone d' atterrissage C."
" Très bien j'y serais".
Le vaisseau se dirigea sur la zone d'atterrissage. Quand le vaisseau eu finit d'attérir un grincement atroce se fit entendre signalent l'ouverture de la porte, de là en sortit un homme de moyenne taille vêtue d'une grande cape noir , il s'avança vers la personne qui l'attendait.
" Bonjours, je me nomme Icchigo et vous"
" Bonjours je suis le contrôleur que vous avez entendus, est ce votre vaisseau principal ?"
" Oui, c'est mon vaisseau, oui je sais il a besoin d'une petite révision mais bon ...."
A cette instant le vaisseau explosa projetant Icchigo et le Contrôleur à terre. [color=darkred] *Oups, j'avais oublié la charge......*
Présentation:
Nom du leader et de son empire: Icchigo ,empire soul society
L'histoire de son peuple,: le texte au dessus mais pas vraiment une histoire de mon peuple mais plutôt un petit humour ^^
Style de jeu (mineur/raideur?), Mineur pour le moment quand je serai plus haut gradé je passerai en raideur
Classement (donner le top), 3214
Localisation (PM & colonies mais pas de coordonnées seulement la galaxie),
galaxie 4 et compte 4 planetes
Disponibilité pour le jeu? (occasionnel, quotidien, 24/24?), tout les jours
ce que vous faites dans la vie (étudiant, no life, président de l'EPAD, employé?) Alors il y a president de l'EPAD ^^ no life sa je l'avoue^^ employé et étudiant tout a la fois
Vos motivations, vos projets dans le jeu (lune, colonies, flottes, EDLM) mes projet sont pour le moment déjà de refaire ma flotte ^^j'ai tout perdu obliger de la refaire suivit après d'une lune pour phalange et saut . mes motivation est de pouvoir aider la guilde a atteindre le classement de top 1 alliance que se soit par tout les moyen mouhahahaha ^^mais pour sa faut déjà que je m'améliore
Ex alliance ( et les raisons de votre départ )? L.T.F J'y suis encore mais je vais la quitter je trouve qu'il n'y as pas assez d'entraide ou de conseil très utile pour bien s'améliorer, et me sans pas a l'aise.
...et parler nous un peu de vous expérience sur ogame, ou sur d'autres jeux du type d'ogame ou tout ce qui vous passe par la tête...
Je joue a ogame depuis environ 1 mois et demi maintenant ,j'ai jouer a world of stargate durant 1 ou 2 semaine mais j'ai pas accrocher Sinon et bien j'ai 19ans passer je vit en Bretagne J' aime jouer a des jeux par navigateur,FPS,stategie Meuporg,action,beat all mall,et jeux de caisse sur pc et ps3 M'amuser et délirer entre ami sortir en boite jusqu'à X heures ,soirée cinéma et compagnie........... et suis un grand fan de manga
et bien voila vous en savez un petit peux sur moi
merci d'avoir lu ma candidature
Bon jeu a vous Cordialement Icchigo
| |
|
| |
Mc lovin
Messages : 146 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : Sartrouville
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 9:57 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance je me présente, je suis un simple, membres de cette ally! Belle candidature avec Rp Les autres viendront te poser pleins de questions | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 11:13 | |
| Bienvenue Icchigo.
Je suis Noémie Carnesîr représentante du peuple Merian dans cette partie de l'univers au rand de "Brimas des recherches" un rand important dans la caste technoprêtre, mais en dessous de l'Impératrice. Mon objectif est d'assurer le bien être des citoyens de Merian Prime dans ce secteur. Je cumule aussi la fonction d'Ordonnatrice de l'alliance et veille à ce que nos membres respectent les règles de celle ci.
Déjà, je m'inquiète pour l'incident de tout à l'heure. J'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour éviter que ça se reproduise, par exemple avec des révisions régulières. L'alliance vous prêtera un vaisseau, afin que vous puissiez retourner dans votre foyer, après cette candidature. Si vous souhaitez communiquer avec vos citoyens, afin de continuer à gérer votre empire, il y a des bornes de communication, un peu partout dans les citées de la planète Sauternes.
| |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 12:32 | |
| Merci madame la représentante Noemie d'être venu jusqu'à moi pour m'accueillir,je vous remercie infiniment Pour l'incident je m'en excuse humblement, c'était suite mon casque qui était tomber derrière mon frigo quand vos contrôleur mon contacter pour m'identifier il m'avait glisser entre mes mains. Il ne voulait pas bouger ce frigo donc avait eu l'idée de placer une charge pour qu'il bouge mais après avoir reçu un tir de vos laser sa a fait dévier mon vaisseaux et tout ceux qui se trouvais al' intérieure a été mis s' en dessus dessous mais j'ai put reprendre mon casque a temps pour répondre a vos contrôleur.
Voila après pourquoi il y as eu l'incident sur votre quai d'arrimage,elle c'est déclancher un peut plus tard que prévu,mais ne vous inquiéter plus des mesure nécessaires vont être entreprise pour que cela n'arrive plus votre représentante Noemie.
je serais très ravi sous votre accord et celui de vos supérieurs de pouvoir visiter si possible votre citées en tant qu'ami pour le moment en attendant la décision de faire parti de l'un de vos citoyens King Of Space que votre grand conseil en décide .
| |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 14:53 | |
| Je me présente Dougui Dragon fier empereur des Happyfuns alors tout d'abord merci de vous intéresser à cette alliance et je m'excuse aussi pour votre vaisseaux ... je fais appel à mes techniciens pour aider à fortifier le vaisseaux qui vous a été prêté et pour régler le frigo ^^
et concernant cette candidature je n'ai franchement rien à redire elle est exactement comme je les aime alors (pour le moment) j'ai un avis positif mais tout peut changer encore ! patience ...
Mais je vais quand même jouer le rôle du sacrément Embêtant ... pouvez-vous décrire votre peuple ? (physique, culture, caractéristiques, etc ...)
Dougui Dragon
PS: mon peuple est constitué exclusivement de dragon ! seuls quelques personnalités connues sont humaines mais cela s'appelle le ... oups ! je ne dois pas mettre les secrets de mon peuple en partie publique j'en suis désolé ... | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 22:18 | |
| Ouah ! je suis comblé ! on voit à la candidature que tu est très motivé ! si ça ne tenait qu'à moi je t'aurait engagé sur le champ mais il faut respecter certaines règles ... tu as mon feu vert ! (par contre il faudrait essayer de t'appliquer sur l'orthographe ... c'est beaucoup plus apprécié quand c'est correctement écrit ^^) Dougui PS: J'adore les images ! ça vient de quel manga ? | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 22:30 | |
| Je te remercie pour ce compliment Dougui. sa provient d'un manga qui cartonne grave il s'appelle bleach au début c'est mou c'est normal c'est l'histoire mais après a déchire grave.
Voila ps: et desoler pour les faute d'orthographe c'est pas trop mon truc ^^ | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 23:01 | |
| C'est très impressionnant mais malheureusement nous ne sommes pas une alliance agressive et craignons la guerre totale. Je craint que si vous cherchiez une aide militaire, celle ci sera limitée. | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 23:11 | |
| - Citation :
- C'est très impressionnant mais malheureusement nous ne sommes pas une alliance agressive et craignons la guerre totale. Je craint que si vous cherchiez une aide militaire, celle ci sera limitée.
Ce n'est points un souci ^^ | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 21 Nov - 23:30 | |
| Qu'est ce qui vous amène ici alors? | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Lun 22 Nov - 1:35 | |
| - Citation :
- Qu'est ce qui vous amène ici alors?
Bonne question.Principalement je cherchais une alliance dans le top 50 je sais qu'il y en as plein d'autre et que je pourrais faire ma demande ailleurs mais j' était quand même plus attirer par votre alliance. Design, systeme de role play que je trouve excellent. Et une alliance plus axer économie, recherche que agression non stop . Et cherche une alliance avec pour atout le fun,le fair play ,no prise de tete, l'entraide,actif Voici pour moi les 5 mot clé pour si plaire dans une alliance Et permet ensuite de partager mes ressource a ceux qui en ont le plus besoin besoin dans l'alliance si cela me le permet Pour le moment comme dirais je ne servirais pas a grand chose pour votre empire vu mon nombres de points,mais avec une très grande alliance ont peut très vite monter les échelons avec de bon conseil, et entraide. Cordialement Icchigo | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Ven 26 Nov - 22:08 | |
| Tu ne participe plus depuis une semaine, ce n'est pas ça qui va accélérer ton intégration, j'espère que tu n'est pas pressé. | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Ven 26 Nov - 22:13 | |
| J'osais pas forcer la demande^^ Cela ne se fait point. Et je me suis dit il sont surement en pleine reflection ,vote ou autre pour ma candidature donc valais mieux pas vous bousculer.
mais maintenant suite a votre message puis-je vous demande : Est ce que ma candidature est t'elle en cours de vote ,Sui-je admis??."
Cordialement Icchigo
| |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Ven 26 Nov - 22:33 | |
| Il n'y a pas de vote tous se fait sur ta page de candidature. ^^ | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Ven 26 Nov - 22:39 | |
| Ok d'accord. je pensais que après une demande de candidature vos faisiez un vote interne pour en décider si oui ou non la personne est admis. Maintenant je le saurais ^_^
Enjoy | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Ven 26 Nov - 22:46 | |
| Non le vote se fait directement selon les avis, il suffit d'un seul vote contre pour annuler une candidature. Donc c'est facile à gérer. | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Ven 26 Nov - 22:48 | |
| Ok merci de votre réponse je vais attendre le temps nécessaire pour mon intégration ou pas | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Ven 26 Nov - 23:39 | |
| Ce Aizen, votre ennemi juré est-il votre objectif final? | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Ven 26 Nov - 23:53 | |
| - Citation :
- Ce Aizen, votre ennemi juré est-il votre objectif final?
Oui en quelque sorte Ma principalité et d'abord de faire monter l'alliance auquel je serais a atteindre le top 1-10 des top alliance. Que ce soit pour cela de faire des échange de ressource,, raids, ou autre il y a pas de souci je suis prêt a tout pour le bien de l'alliance. Une fois arriver a ce but qui va être long a franchir mais peut importe le temps qu'il faudra , la je me mettrais en quette pour venger mon peuple et les peuples avoisinant qui ont subi le couroux de "Aizen" Une fois que je l'aurais vaincu, la galaxie redeviendra comme avant plus de guerre tout le monde vivra dans la paix et les échanges commerciaux seront tripler grâce a cela. Un monde ou il n'y aura plus de guerre ou règnera la paix et les échanges commerciaux seront illimiter | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Sam 27 Nov - 12:30 | |
| L'objectif de l'alliance n'est parqué à atteindre le top 10, on l'a déjà atteint pendant plusieurs moi mais ça n'a absolument pas changé la donne. | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Mer 1 Déc - 19:19 | |
| pour l'instant, j'ai une opinion plutôt positive.[b][u][i] | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Jeu 2 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Dim 5 Déc - 19:20 | |
| erf..... pas grave j'attendrais encore ^^ | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo Lun 6 Déc - 20:44 | |
| Plutôt qu'attendre, défend ta candidature, répond à nos questions, déballe ton rp sur ta candidature, participe aux sujets, voir créer en dans la partie publique ! ^^
Attendre n'arrangera rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Icchigo | |
| |
|
| |
| Candidature de Icchigo | |
|