| [CANDIDATURE] DoWnHiLL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mar 28 Déc - 16:49 | |
| on ne fait pas de vote mais je pense que si personne ne vote contre jusqu'à dimanche la candidature est acceptée le cas échéant elle est refusée ...
Cordialement
Dougui | |
|
| |
faybulous
Messages : 16 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 35 Localisation : Sieste/bagarre/dodo/roupillon/toilette/manger
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mar 28 Déc - 17:26 | |
| merci pour ta réponse Dougui
Une question, vous avez des inactifs ou autre dans votre alliance? Comment se passe l'implication de chacun au sein du groupe, quels sont les roles etc..? | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mar 28 Déc - 18:10 | |
| Vu que tu souleves ce point,je te poses une petite question. Tu as des ambitions a pourvoir dans l'inactivité?
| |
|
| |
faybulous
Messages : 16 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 35 Localisation : Sieste/bagarre/dodo/roupillon/toilette/manger
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mar 28 Déc - 19:57 | |
| Je ne saisi pas bien ta question Zarg.....?
Personnellement je me renseigne car je suis a la recherche d'un groupe qui bouge et qui est actif un minimum, c'est pour cela que je pose cette question Donc ambitions a pourvoir dans l'inactivité n'a pas de sens...si on a des ambitions ou autre on est pas inactif, on se bouge au contraire.
Enfin je ne sais si j'ai bien saisi le sens de ta question mais je la trouve bizarre. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mar 28 Déc - 23:16 | |
| Zarg mani excellemment l'ironie, je n'espère pas être la seule à le remarquer ^^ | |
|
| |
faybulous
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mer 29 Déc - 0:06 | |
| Désolé, j'ai effectivement pas saisi l'ironie Pourtant je suis d'un naturel poilant et fais rire mes congénères chats les 3/4 du temps, mais il doit y avoir des problèmes au niveau de mon traducteur Humanoïd And Cat VII , provocant ces manques d’hilarité entre nos espèces Mais je ne doute pas que nous saurons nous entendre, j'avais aussi un esprit sarcastique et taquin dans ma précédente alliance , et cela sera un plaisir de découvrir a nouveau l'effet d'une boutade pleine d'ironie. Vous saluant , je vais de ce pas piller quelques reservoirs à croquettes. | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mer 29 Déc - 2:22 | |
| Oui,questions bizarre comme tu dis.Mais tu sais parfois,certains candidats envisagent de rejoindre une alliance juste pour se mettre au chaud et stagner dans l'inactivité. D'ou la question bizarre,rien de méchant t'inquietes pas. | |
|
| |
faybulous
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mer 29 Déc - 3:20 | |
| Sans soucis | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Mer 29 Déc - 22:37 | |
| Alors répond à Zarg, s'il te plais. Sera tu actif ou va tu rien glander, comme certains qu'on ne tarde pas à sortir de l'alliance, car ils s'en vont dans l'inactivité la plus absolue sans nous prévenir, en laissant au minimum un message de deux lignes, sur le forum? | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Jeu 30 Déc - 2:12 | |
| Euh...oui malgré tout ça reste une question quand meme. Maintenant que tu as comprit sons sens,merci d'y répondre stp. | |
|
| |
faybulous
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Jeu 30 Déc - 4:51 | |
| Je pense que vous m'avez mal compris.. Je viens poster une candidature car je souhaite retrouver une activité intense. J'ai eu seulement 1 alliance, qui s'essouflant, a pu retrouver une nouvelle vie grace a quoi? Au fait que je me sois bougé pour fusionner avec des amis et cela nous a permis de passer 1 an ensemble, avant que certains arretent le jeu faute de temps et par lassitude d'ogame.
Dans mes réponses, je pose diverses questions quand a votre activité, votre organisation et les implications respectives. En conséquence, je montre un interet manifeste pour votre fonctionnement . Je vous retourne la question : ai-je besoin de vous préciser que je suis actif ou cela n'est il absolument pas évident, surtout en postant parfois a 3h du matin...?
Vous cherchez a me connaitre, mais je n'ai aucune information précise sur votre facon de fonctionner en interne... Ensuite regardez ma courbe war rider...je monte et ne parait pas vraiment innactif non? De plus, connaissez vous beaucoup d'inactifs qui cherchent à integrer une alliance en entretenant leur candidature de la sorte, s'adressant a la 11 eme alliance du jeu.
Bref je pense que je ne frappe peut etre pas à la porte de gens receptifs et attentifs a mes propos. A une prochaine fois. Considérez ma candidature comme close, merci de votre accueil et bon jeu. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL Ven 31 Déc - 3:09 | |
| Heu pas compris là, j'allais votée pour ta candidature, avant d'arriver au dernier paragraphe ! Enfin bon t'en pis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] DoWnHiLL | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE] DoWnHiLL | |
|