King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Headlong, Consortium de GaÎa

4 participants
AuteurMessage
headlong

headlong

Headlong, Consortium de GaÎa Empty
MessageSujet: Headlong, Consortium de GaÎa   Headlong, Consortium de GaÎa Icon_minitime1Ven 11 Sep - 18:26

salutations,

Nous vous renvoyions ce message car il semblerait que le précédent n'ait pas abouti.
Après de multiples débats, le sénat du consortium de GAÎA a décidé de donner suite à votre proposition d'alliance.
Les évènements récents aux portes de notre système nous ont prouvé les limites de notre système autarcique.

Nous tenons toutefois à mettre en avant notre caractère pacifique. Nous en construisons notre flotte qu'à des fins défensives, marchandes et colonisatrices. Nous sommes bien évidement tout à fait disposer à porter assistance aussi vite que nous le pourrons au cas où.

En espérant que notre proposition saura trouver un écho favorable,

Headlong,
Représentant du consortium de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Headlong, Consortium de GaÎa   Headlong, Consortium de GaÎa Icon_minitime1Ven 11 Sep - 19:50

Pour ma part votre candidature est profitable, je vous souhaite donc la bienvenue.

En attendant les autres avis.
Lamenoir

MessageSujet: Re: Headlong, Consortium de GaÎa   Headlong, Consortium de GaÎa Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:49

Pour moi tu es le bienvenue puisque tu es déjà dans l'alliance. D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tu poses ta candidature alors que tu y es déjà intégré?
headlong

headlong

MessageSujet: Re: Headlong, Consortium de GaÎa   Headlong, Consortium de GaÎa Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:12

Bonjour,

Notre centre de communication recevait beaucoup de messages nous invitant à faire une présentation plus formelle.
D'autres part, nous nous sommes aperçus que nous avons constaté que nous avions pas accès à toutes les chambres de discussion de l'alliance.

Le conseil a tenu donc à s'assurer que nous étions bien intégré au sein de l'alliance et que ses membres nous acceptaient bien comme membre à part entière.
Depuis les accès se sont ouverts, ce qui a fini de nous rassurer.
Lamenoir

MessageSujet: Re: Headlong, Consortium de GaÎa   Headlong, Consortium de GaÎa Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:15

Ah ok! Ben alors les modos vous faites quoi? fini le pastis et la sieste, au boulot!
Encore bienvenue à toi headlong!
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Headlong, Consortium de GaÎa   Headlong, Consortium de GaÎa Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:20

c'est bon mais le modo, il profitait d'une demoiselle qu'il ne peut voir que le week end, donc ses week end il ne les passe pas devant son ordi... ^^
https://kingofthespace.forums-actifs.com
Lamenoir

MessageSujet: Re: Headlong, Consortium de GaÎa   Headlong, Consortium de GaÎa Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:31

Oui mais il semblerait que le problème était déjà là avant le week-end Wink
(désolé j'aime bien avoir le dernier mot quand je peux l'avoir ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Headlong, Consortium de GaÎa   Headlong, Consortium de GaÎa Icon_minitime1

Headlong, Consortium de GaÎa
Page 1 sur 1