King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Legenda

+3
Zarg
Error 404
Legenda
7 participants
AuteurMessage
Legenda

Candidature Legenda Empty
MessageSujet: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Sam 1 Jan - 17:34

Bonjour à tous,

Je suis très motiver à rejoindre votre Alliance, j'aide les gens quand le besoin s'en fait ressentir, et si je peut .

Nom du leader : Legenda

Style de jeu (mineur/raideur?) : Mineur pour le moment mais Raideur par la suite .

Classement (donner le top) : Classement Point : 849
Classement Recherche : 893
Classement Flotte : 679

Localisation (PM & colonies mais pas de coordonnées seulement la galaxie) : Je me situe en G3 .

Disponibilité pour le jeu? (occasionnel, quotidien, 24/24?) : Je joue à peu près 2/3 Heures par Jours, sauf le Week-End et les Vacances ou j'y joue beaucoup plus .

ce que vous faites dans la vie (étudiant, no life, président de l'EPAD, employé?) : Je suis Lycéen .

Vos motivations, vos projets dans le jeu (lune, colonies, flottes, EDLM) : Flotte .

Ex alliance ( et les raisons de votre départ )? : Mon ancienne Alliance était les L.M.D, je suis partie car l'ambiance ne s'y faisait plus trop ressentir et l'aide non plus .

...et parler nous un peu de vous expérience sur ogame, ou sur d'autres jeux du type d'ogame ou tout ce qui vous passe par la tête... : Je joue à OGame depuis à peu près 1Ans, mon style de jeu était surtout Mineur mais maintenant plus trop, mon but sur OGame est de me développé le plus possible pour être bien classer .
Revenir en haut Aller en bas
Error 404

Error 404

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Sam 1 Jan - 21:53

Crois tu vraiment qu'un simple formulaire remplie suffit à nos attentes ? Je te conseil d'étoffer un peu ta candidature si tu souhaites réellement intégrer les K.S.

Tu dis être très motivé mais ça ne se voit pas vraiment.
Un petit RP ne serais pas de refus non plus...

Cordialement,
Error.
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Sam 1 Jan - 22:32

Bonjour a toi Legenda,
Meme remarque que Error,une petite histoire serait la bienvenue.

Zarg
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:00

Salut, Error 404 et Zarg ont tous dit, à toi de prouver que tu mérite qu'on t'intègre à l'alliance.
Legenda

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:18

Je continue ma Présentation :

IG :

Je joue à OGame depuis à peu près 1 ans, j'ai été très souvent Mineur . Je joue également sur l'Univers 32 . Sur Draco je suis plus Mineur mais je me construit tout doucement ma Flotte pour être Raideur .

Mes ambitions sont d'être très bien classés, me développés pour être un très bon joueur .

Ce que je pense des K.S : Je pense que vous êtes une Alliance ou l'on s'entraide, ou les joueurs m'ont l'air sympathique avec une bonne mentalité .

Il était une fois, en l'an 1000 dans le Serveur Draco, les 2 meilleur joueurs du serveurs étaient alliées, ils étaient tellement rentable que tout les personnages du serveur voulait les détruire.
A chaque tentative d'attaque, le résultat était toujours le même, on aurait dit qu'il n'y avait plus aucun d'espoir. Mais quelques courageux continuaient d'essayer de trouver un plan pour détruire les 2 meilleurs joueurs tandis que leurs Alliées se faisait détruire au combat . Au bout de quelque temps une solution fût trouver, pendant quelque mois tous les joueurs de toutes les Alliances ne faisait que de construire des Etoiles de la Mort . Une fois que tout était opérationnel, une attaque groupées fût lancer avec une énorme quantité d'Etoiles de la Mort, et en effet, cette solution marcha très bien, les 2 plus forts ce sont fait détruire après quelques mois de constructions . Une fois cette chose faites, la Paix était revenue dans le serveur Draco .

IRL :

J'ai 15 ans, je suis lycéen, j'aime bien jouer au foot avec mes potes, mais appart le foot je ne suis pas trop sport. J'aime bien jouer à la PS3, surtout aux Jeux de Guerres . J'adore écouter la Musique .

Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Dim 2 Jan - 1:06

Je me présente Dougui fier bras droit de notre gardienne éternelle Noémie alors sans vouloir être vexant ce RP est LOIN de subvenir à mes attentes ... à toi de faire mieux Smile l'originalité est ce qu'il y a de mieux alors bonne chance Wink

Dougui
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Dim 2 Jan - 12:24

Un conseil, regarde les autres candidatures avant de poster, car là j'hésite à voter contre la tienne.
Error 404

Error 404

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:23

Tendance contre direct. Pourtant tu m'as contacter ig, j'ai essayer de te guider mais en vain. Je ne trouve pas que tu ais le profil pour te joindre à nous. Deja, tu joues pour être "le meilleur", ce que tu ne seras jamais et est mal partie pour être. Tes qualités de joueur ne me plaisent pas et je ne vois que ça dans ta candidature. Je n'ai lu que les 2 premières lignes de ton RP, ça m'a suffit.

Comme l'a dit Dougui, il va falloir faire vraiment mieux pour intégrer K.S

Error.
Legenda

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:24

Une nuit dans un coin de pénombre de l'univers, un barman sortit de son entre et tomba sur une ruelle sombre mais qu'il lui permettait de gagner un certain temps pour aller remplir c'est réserve de deutbierre.

Tout à coup, le monde s'arrêta, le silence s'engouffrait comme un renard dans cette ruelle. Moe, le barman se senti soudain traversé par un frisson, il se retourna mais rien que le silence.
Cependant une chose le traversa tel un diable sortit des enfers . Prit par des convulsion Moe, se courba crispé par de terrifiante vision de victoire sanglante et de combat terrifiant. De ce corps se fit un monstre terrifiant , Satan le bouffon des ténèbres....
Legenda

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:55

Non, je ne joue pas pour être le "meilleur" , je joue pour être bien classées, bien me développés .
Quand je fait partie d'une Alliance, mon but est d'aider les autres joueurs .
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:18

rico 4444, membre des KS
Mon opinion est NEUTRE
'va falloir faire mieux que ça, legenda
mika77

mika77

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 1:01

Bonjour legenda,
Pour le moment je pense voté contre pour la méme raison que les autre

Bonne chance pour nous convaincre Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Legenda   Candidature Legenda Icon_minitime1

Candidature Legenda
Page 1 sur 1