| Candidature de yulaw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yulaw
| Sujet: Candidature de yulaw Sam 19 Sep - 14:10 | |
| Bonjour à tous!!
Je me présente je suis Yulaw et je suis l'empereur du peuple des Ones peut être que plusieurs d'entre vous ont déjà entendu parler de mon histoire...
Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, je vais maintenant vous la narrer.
Comme chacun sait ogame est un jeu constitué non pas d'un seul univers mais il est constitué de plusieurs c'est un multivers!!
Au départ de cette histoire j'étais un homme tout ce qu'il y a de plus commun et travaillait dans la police qui surveillait l'ensemble de ces univers.
Ce qu'il faut savoir à propos de ce multivers c'est que pour un équilibre énergétique chaque personne à un double dans chaque univers.
Un jour je fus appelé pour une intervention qui m'a conduit à me défendre d'un de mes double et je l'ai donc éliminé.
Ceci fait l'énergie de ce double fut immédiatement répartis entre tous mes doubles y compris moi même.
Je devins donc immédiatement plus fort, plus intelligent, plus rapide...
A partir de ce moment mon but fut de devenir unique et de récupérer donc toutes les énergies de mes clones. Puis au bout de longs périples j'y suis enfin parvenu!
Mon peuple et moi même sommes tous uniques,ceci est notre particularité.
Seulement il y a peu ce nouvel univers est apparu et nous sommes donc venus pour récupérer encore les énergies de nos nouveau clones.
Il y a environ deux semaines nous sommes arrivé sur ce nouveau monde et nous avons commencer à nous développer. La planète que nous avons colonisée pour commencer est dans un système solaire où quasi tous les joueurs sont dans votre consortium.
Depuis quelques jours Last Exile a proposé à mon peuple de venir vous rejoindre.
J'ai donc demander à mon peuple ce qu'il en pensait et le résultat fut unanime.
Je fais donc notre demande au près de vous.
Pour information notre planète se trouve dans l'univers draco galaxie 2,système 171, planète 6.Son nom est snatch. Nous avons actuellement classé environ 2800 mais nous nous développons assez rapidement.
En attente de vos réponses. Cordialement yulaw. | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Sam 19 Sep - 14:29 | |
| n classement reste un peu faible mais ton rp mérite l'admiration, si tu es motivé et que tu progresse bien, je pense que tu pourra intégrer l'allaince | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Sam 19 Sep - 15:07 | |
| super, ça c'est de la candidature et j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire! J'approuve la candidature des l'empereur des ones, mais pas uniquement parce qu'il est dans notre système solaire, mais parce qu'il est souvent connecté, actif et sympa. Avec lui on ira loin j'en suis sûr. J'espère que tu vas nous rejoindre rapidement on a une section Role Play qui attend ta contribution les autres vous en dites quoi? | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Sam 19 Sep - 16:32 | |
| Je suis Noémie Carnesîr, représentante de l'Empire Merian dans cette partie de la galaxie.
Votre histoire m'intéresse et j'aimerais avoir des précisions.
-Combien êtes vous de "Ones" dans votre empire? -Êtes vous des humains? -Si vous venez traquer vos clones, qui dis qu'ils n'ont pas leur propre organisation voir empire? | |
|
| |
RoXoR
Messages : 133 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : France (DOUBS 25)
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Sam 19 Sep - 19:05 | |
| Je haie le R.P )= De plus pour son cas c'est vrai qu'il est assez faible mais bon si il est motive souvent, comme d'autres on dit c'est possible qu'il nous aident...!! | |
|
| |
yulaw
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Sam 19 Sep - 23:50 | |
| Pour répondre à noémie mon peuple est encore un nouveau peuple et donc notre nombre est pour le moment très réduit.(quelques milliers d'individus). Nous faisons parties de la race humaine mais en plus performant.
Pour ce qui est de la recherche de nos clones effectivement rien ne nous dit qu'ils ne pourraient pas pas avoir leur propre empire. Si tel est le cas nous verrons ce que nous pourrons faire mais rien ne sera fait sans avoir murement réfléchi. Rien n'ai pris à la légère.
Pour ce qui est de notre place, oui nous sommes encore assez faibles mais je suis très régulièrement connecté. Cette semaine je suis passé de la place environ 4000 à 2800 tout à l'heure et je suis maintenant vers la place de 2600.
Voilà. Bonne soirée! Cordialement yulaw. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Dim 20 Sep - 11:33 | |
| Je suis pour encore attendre quelques jours (2-3) pour voire l'evolution de votre empire, j'espère que vos paroles reflètent vos qualités de meneur. | |
|
| |
le phenix
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Dim 20 Sep - 12:44 | |
| salut yulaw !!!!
tu as pas eu la visite de ma flottes deja ? | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Dim 20 Sep - 13:56 | |
| pas très glorieux Le phénix on s'attaque aux petits peuples? pas bien ça* La réputation de l'alliance n'a qu'à bien se tenir! *de mon coté, j'ai pillé Le sorcier toute la nuit, c'était un ex membre des [KS] | |
|
| |
yulaw
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Dim 20 Sep - 14:13 | |
| Salut le phénix.
Depuis que je suis là je me suis fais raider une ou deux fois mais je ne me rappelle pas par qui donc peut être que oui peut être que non. | |
|
| |
le phenix
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Dim 20 Sep - 16:22 | |
| et ben non j'avais envoyé ma flottes sur ta petite planète ^^ et tu ma demandé gentiment de la renvoyer ce que j'ai fais en gentleman | |
|
| |
yulaw
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Dim 20 Sep - 18:48 | |
| maintenant que tu le dis c'est vrai que je t'ai demander d'arrêter une de tes flottes.
Vu que je me connecte assez fréquemment ,il est plus dur de me raider sans que j'enlève mes ressources. | |
|
| |
Lamenoir
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Dim 20 Sep - 18:59 | |
| Tu m'as l'air d'un joueur très actif. Légèrement en retard sur l'avancée de Draco mais si tu progresses bien encore sur quelques jours alors je n'y verrai aucun inconvénient à ce que tu intègres notre alliance. | |
|
| |
yulaw
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Lun 21 Sep - 12:54 | |
| Merci!!Normalement je devrais continuer à progresser. | |
|
| |
yulaw
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Jeu 24 Sep - 0:22 | |
| Je vais donner un peu des nouvelles de mon avancement. Alors au début de la semaine j'étais autour de la 2800ème place à l'heure où je vous parle je suis autour des 2100. J'ai donc gagné environ 700 places en environ 4jours.
De plus j'ai colonisé une deuxième planète appelée Grey située en 2 182 11 voilà.
J'espère que pour vous ça se passe comme vous le voulez.
Cordialement, Yulaw. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Jeu 24 Sep - 0:41 | |
| eh bien ça me parait bien engagé tout ça! félicitations pour cette future colonie. développe là et tu seras bientôt des nôtres. Pour info j'en ai 3 et je suis passé dans le top 600 assez facilement.
Si je peux me permettre un conseil, .... censuré! à voir dans la partie privée. Last Exile
Dernière édition par Last Exile le Jeu 24 Sep - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lamenoir
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Jeu 24 Sep - 9:10 | |
| Last Exile évite de donner ta stratégie en public... | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Mer 21 Oct - 0:43 | |
| ah la colonisation... quel suspens quand on découvre le nombre de case. c'est toujours un bonheur de voir sa petite vignette de planète colorée apparaitre.... perso j'en ai un peu marre des planètes forets et équilibres, j'aimerai qqchose de plus exotique.
Bon yulaw, tu poses ta candidatures in game s'il te plaît pour qu'on conclue? je crois qu'on ta fait suffisamment mariner ^^ merci Last Exile | |
|
| |
yulaw
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Jeu 22 Oct - 19:55 | |
| C'est fait!! Et merci pour mon intégration!! | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: Candidature de yulaw Sam 24 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |