| --Nelphy-- | |
|
+4Lamenoir Last Exile Noémie nelphy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nelphy
| Sujet: --Nelphy-- Dim 20 Sep - 23:50 | |
| Bonjour a vous les [KS].
Je viens postuler suite au message IG de Lamenoire.
Je vois que vous recruter à Partir du top 400 et ce n'est pas encore mon cas, j'espère donc qu'il n'y a pas eu erreur.
J'ai joué à ogame durant ma periode du lycée il y a 3 ans mais rien de bien formidable (top 400).
Je suis en route pour devenir mineur.
Je crois que le necessaire est dit, pour plus de renseignement il n'y a qu'a demander =).
Nelphy | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: --Nelphy-- Lun 21 Sep - 0:41 | |
| Bonjour, je suis la représentante de l'empire Merian dans ce cadrant.
Pourriez vous me parler un peu plus de votre peuple, et des valeurs que que vous défendez?
Ensuite, quel classement êtes vous actuellement? | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: --Nelphy-- Lun 21 Sep - 1:26 | |
| <<<Mode Dr House ON>>> *active son scanner d'analyse extra terrestre" mmm voyons voir, nom bizarroïde Nelphy, planète Mèpsh (inconnu sur wikipedia contrairement à Albator), classé 721, lycéen il y a trois ans.... et jouant à ogame à 23h50. Alors, les résultats indiquent que nous avons affaire à une espèce dangereuse et mutante qui ne s'est pas réinscrit à la faculté et qui entame son début d'année par l'envi de conquête galactique à défaut de choper un diplôme. ça se tâte pour chercher un travail mais donc tu commences à jouer à ce jeu gratuit par manque de moyen. puis tu essaies de rejoindre une alliance de looser qui se prenne pas la tête au travers de laquelle tu peux briller même avec un style de jeu médiocre. <<<Mode Dr House OFF>>> allez allez, dis moi si je vois juste! | |
|
| |
nelphy
| Sujet: Re: --Nelphy-- Lun 21 Sep - 2:41 | |
| J'adore =) Je dirais que tu as entièrement raison sur les données que je t'ai fourni et entièrement faux sur le reste, en même temps il est très rare que le premier diagnostique de ce cher gregory house soit juste. Mais je vais t'éviter de te torturer les méninges en devant poser un deuxieme car voici mon "cas" : Etudiant en psychologie sur montpellier, reprenant les cours aujourd'hui meme à 14h donc se permet de veiller tard et n'a pas sommeil non plus. Pas trop déçu ? xD En tout cas merci, tu m'as bien fait rigoler ^^. | |
|
| |
Lamenoir
| Sujet: Re: --Nelphy-- Lun 21 Sep - 9:00 | |
| Ce n'est pas une erreur Nelphy. Tu es dans le top 800 et si tu es actif ingame comme sur le forum il n'y a pas de problème. C'est notre vénéré chef qui a mis la barre un peu trop haute. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: --Nelphy-- Lun 21 Sep - 10:54 | |
| héhé, alors mince me serai je planté? Rhoooo Bon bah sorry, je vais me remettre à bosser ma thèse, je crois qu'il faut que j'arrête le café En tout cas c'est sympa de te connaitre, je suis très favorable à ta candidature, car non seulement tu connais cette fantastique série mais aussi tu sembles avoir tu répondant! à très bientôt chez les [KS], j'en suis certain! | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: --Nelphy-- Mer 23 Sep - 16:03 | |
| eh bien tu as bien progressé Nelphy, tu es classé 630. Je pense que plus rien ne s'oppose à ta venue chez les KS. les autres vous approuvez? je mp le fondateur pour régler les choses. | |
|
| |
Lamenoir
| Sujet: Re: --Nelphy-- Mer 23 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: --Nelphy-- Mer 23 Sep - 16:39 | |
| e suis pour également mais roxor semble avoir de petit problème de conexion | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: --Nelphy-- Mer 23 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
RoXoR
Messages : 133 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : France (DOUBS 25)
| Sujet: Re: --Nelphy-- Jeu 24 Sep - 0:09 | |
| RoXoR n'a aucun problèmes de quoi que ce soit!! Pourquoi dites-vous ceci?? | |
|
| |
le phenix
| Sujet: Re: --Nelphy-- Jeu 24 Sep - 17:33 | |
| JE SUIS POUR AUSSI suivant | |
|
| |
RoXoR
Messages : 133 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : France (DOUBS 25)
| Sujet: Re: --Nelphy-- Jeu 24 Sep - 19:55 | |
| C'est bien, quand j'écris personne ne fais attention à ce que j'écris... | |
|
| |
seigneur bionyoda
| Sujet: Re: --Nelphy-- Jeu 24 Sep - 20:45 | |
| je suis pour qu'on accepte cette bestiole | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: --Nelphy-- Jeu 24 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lamenoir
| Sujet: Re: --Nelphy-- Jeu 24 Sep - 22:25 | |
| C'est Kaeguon qui a dit que tu avais un problème de connexion. Nous autres, on a rien dit alors ce n'est pas à nous de répondre mais Kaeguon ^^ | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: --Nelphy-- Dim 27 Sep - 21:56 | |
| - RoXoR a écrit:
- RoXoR n'a aucun problèmes de quoi que ce soit!! Pourquoi dites-vous ceci??
connais tu l'ironie??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Nelphy-- | |
| |
|
| |
| --Nelphy-- | |
|