King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature de Oeil

5 participants
AuteurMessage
Oeil

Oeil

Candidature de Oeil Empty
MessageSujet: Candidature de Oeil   Candidature de Oeil Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:14

En tant que représentant du peuple de la compréhension je viens ici faire la demande de rejoindre votre alliance.
Mais avant tout je vais comme il me l'a été demandé par Last exile je vais raconté l'histoire de mon peuple:

Nous étions sur une planète divisé il y a seulement quelques siècles, 3 "camps" était présent.Ces camps se sont formé car ceux qui formeront le camp le plus important voulaient vivres sans les "parasites" qui pensait différement d'eux.

-Le premier camp était composé de ceux qui croyait en des choses fantastiques et étaitent très supersticieux. Ce camp ne dura que peu de temps car ses gouvernants se fiaient à des prédictions de charlatans et ne prenait des décisions ne les enfonçant qu'un peu plus à chaque fois.Une fois autodétruit, le deuxième camp s'empara de leurs terre.

-Le deuxième camp, celui avec le plus de personnes, se fondait sur des réponses préfabriqué sur la raison de leur existence et étaient des fanatiques. Les dirigeants cherchaient à manipuler et à abrutir la population pour qu'il ne pense pas à se soulever à un quelconque moment. Leurs principes étaient nobles mais ce n'était qu'une facade, il n'ont jamais respecter ces principes et ne cherchaient que le pouvoir par tout les moyens. Leurs principes leur ordonnait la tolérance mais ils voulaient éradiquer ceux qui ne pensait pas comme eux.Les opposants sur leur territoire connurent la torture et la mort.

-Le dernier camp est celui auquel j'appartient, il prône la connaissance et la justice. Il est formé de ceux qui pensaient trop pour le second camp. Ce camp est celui comptant le moins de membres parmi les 3, mais aussi celui le mieux organisé et dont la population est réellement engagé vers leur objectif sans manipulation.

-Au bout de quelques décennies le second camp décida que leur planète devait être purifié des hérétiques qui y siégaient. Ils lancèrent l'attaque et pensaient la victoire assuré étant bien plus nombreux que l'autre camp. Mais mon camp avait entre temps avancé technologiquement bien plus que ce qu'on aurait pus imaginé, les missiles des fanatiques explosaient sur leur territoire, leur aviation étaient massacré par quelques chasseurs évolué mis au point, et notre infanterie amélioré génétiquement et par nanotechnologies arrivaient à décimer leurs troupes au sol.
Finalement le deuxième camp fut terrassé par ses propres missiles stratégiques et mon camp tentat de sauver ceux qu'il pouvait.
Puis seul sur la planète nous décidons de découvrir l'univers. C'est comme ça que moi et d'autres colons arrivères dans cette galaxie par un vaisseau colonisateur.

Nous construisons des mines utiles plutôt que des vaisseaux guerriers servant à massacrer la population de planètes les rendant inactives.
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Oeil   Candidature de Oeil Icon_minitime1Sam 17 Oct - 13:38

Mes respects Leader Oeil,

Le peuple Sauternien salue la bravoure et les aspirations de liberté du peuple de l'Oeil. Nous vous souhaitons prospérité et longévité!

Votre candidature chez les [KS] est à la hauteur de nos attentes, il reste tant de chose à accomplir ensemble dans cette galaxie plongée dans le chaos et partagée entre la folie des hommes et l'avidité des mondes. Ensemble nous bâtirons un rempart pour sauvegarder les valeureux mineurs de nos planètes respectives.

J'approuve la candidature de l'Oeil, nous trinquerons sur ma planète Champagne votre venue dès que les autres membres de l'alliance [KS] aurons également approuvé votre candidature.

Last Exile

NB La production liquoreuse de Porto s'avère excellente cette année!
nelphy

MessageSujet: Re: Candidature de Oeil   Candidature de Oeil Icon_minitime1Sam 17 Oct - 13:57

Je plussoie aussi bien la candidature que le joueur =)
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Oeil   Candidature de Oeil Icon_minitime1Sam 17 Oct - 14:08

belle candidature
https://kingofthespace.forums-actifs.com
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Oeil   Candidature de Oeil Icon_minitime1Sam 17 Oct - 14:31

Salutation Leader Œil,

Je suis la régente Noémie Carnesîr représentante de l'empire Merian sur cette partie de l'univers.

Nous somme un peuple peu enclin à la guerre pour notre part.

Avant d'approuver votre candidature j'aurais quelques questions si ça ne vous dérange pas d'y répondre.

Déjà nous nous intéressons à votre histoire et j'aimerais savoir quel était les noms respectifs de vos trois clans. Ensuite j'aimerais savoir par quel biais vous vous êtes retrouvé plus avancé technologiquement malgré la puissance du second camps.

En attendant je vous souhaite bonne chance pour éclairer votre peuple vers une nouvelle aire.
Oeil

Oeil

MessageSujet: Re: Candidature de Oeil   Candidature de Oeil Icon_minitime1Sam 17 Oct - 17:50

Salutation Noémie Carnesîr, le nom du premier camp (et pas clan) était "pouvoir caché", ils avaient choisi ce nom pour dire qu'il avait accès a des forces occultes que les autres camps ne pouvaient imaginé. Mais apparement ces forces leur sont resté caché vu leur déclin.
-Le deuxième camp se nommait "serviteur de l'illumination", les dirigeants/dictateurs de ce camp ont choisi ce nom pour que la population asservie croit travailler et se sacrifier pour une cause bien supérieur alors qu'ils n'ajoutaient qu'à la puissance des manipulateurs.
-Le nom de mon camp est "compréhension", en raison de ce qui nous motive.

-Le deuxième camp était vaniteux et se croyait invincible et a commis de nombreuses erreurs. Ces dirigeants vivaient dans un luxe démesuré et gaspillaient de nombreuses ressources et ne voyait dans la technologie qu'un moyen de s'enrichir, et se croyant infiniment supérieur militairement n'ont pas investis plus de ressources dans les recherches.
Mon camp, "compréhension", a pour priorité la connaissance et la compréhension de l'univers, la science et la technologie sont nos priorité: nous avons avancé dans de nombreux domaines dont certains avaient une utilité militaire.
Ainsi ayant infiltré le réseau informatique du deuxième camp, nous savions qu'ils allaient attaqués et nous avons pus détourné leurs missiles, mais pas les desactivés car ils les avaient concus pour qu'une fois la chage activé l'explosion du missile ou son arret entraine l'explosion de la charge. Nous ne pouvions changé la trajectoire des missiles, seulement arreté la propulsion, ce que nous fîmes: cela anéanti le territoire du second camp.
Nos avons mis au point des chasseurs équiper de camouflage optique/thermique/radar, las avions ennemis n'avaient aucune chance.
Nos troupes au sol pouvait par la nanotechnologie que nous avions mis au point résister aux balles(dans une certaine mesure), étaient très rapide et capable de s'adapter plus rapidement à toute situation grâce à un entrainement efficace ( la nanotechnologie permet de faire vivre au sujet n'importe quelle expérience dans un univers virtuelle).
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Oeil   Candidature de Oeil Icon_minitime1Sam 17 Oct - 22:17

Hé bien je suis impressionnée, en tout cas félicitation pour votre candidature acceptée et votre distinction immédiate.

Bonne chance Leader Œil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Oeil   Candidature de Oeil Icon_minitime1

Candidature de Oeil
Page 1 sur 1