King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vla un petit noob

4 participants
AuteurMessage
gigagg

vla un petit noob Empty
MessageSujet: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:13

hello!

je me présente, jérome alias gigagg in game

je viens de commencer le jeu depuis peu dans l'univers draco
je suis principalement mineur, meme si je raid un peu au début pour augmenter les réserves

j'ai déja jouer a ogame sur d'autre univers, je n'est pas forcment eu de gros compte mais je suis un joueur régulier et je participe^^

pour plus de présisions, je suis en 1:122:4
j'ai 235pts donc 7752è position
et je connais kuegon (désoler gars j'ai écorché ton pseudo, je suis semi-potent c'est pour ca!)

bien a vous!

have a nice game!!
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:37

Merci pour ta candidature alias gigaggingame, notre guilde a besoin de gens motivés comme toi pour mettre la bonne ambiance. La plupart d'entre nous sont aussi des mineurs comme Roxxor, alors tu es içi comme chez toi.

En fait il n'y a pas que toi qui commence dans ogame, moi c'est la première fois que je joue à un jeu de ce type (depuis septembre). Pour le rang et les points on n'est pas très regardant. On aime bien le role play et un langage correct (pas de sms). Personnellement je suis favorable à ta candidature, et encore plus favorable si tu présentes ton peuple et ses origines (regarde ce que les autres on fait pour t'inspirer). Donc je commence;

Je suis Last Exile, dirigeant suprême de l'empire alcoolique des Sauterniens. Je parle au nom de mon peuple qui a bâti un puissant empire commercial sur des denrées de luxe tel que l'alcool, les liqueurs, l'alcool, le vin et la bière et enfin l'alcool. C'est un marché très diversifié (si si) et lucratif qui fit la gloire de mon peuple à ses débuts.

Nos origines remontent à l'ère de prè-embouteillage (2 siècles ApJR*), sur une planète éthylique. Une première guerre éclata avec une race autochtone, les "mangébougépointfrrr" qui s'opposèrent à notre développement de manière très virulente. Ils prirent l'habitude d'attaquer nos vaisseaux marchands sans raison et sans raisin mais avec des fruits toxiques et pourris, sans parler des légumes puants non identifiés. Nous réussissâmes à les vaincre en les immobilisant (il devenaient gros et impotents).

Puis 4 siècles ApJR, à l'ère béni du fûtdevertrempé, (une invention qui marqua mon peuple), mon peuple s'épanouit avec les premiers comptoirs intersidéraux. Nous dûmes affronter alors notre pire ennemi, extrêmement redoutable, le "marchandogame" de la planète PlayPaloucrev. Cet entité maléfique nous fit concurrence déloyale en arnaquant nos habituels clients avec de la bouse stellaire netronégative qui disparaissait après les transactions commerciales. Notre peuple risqua la faillite plusieurs fois sans compter les destructions engendrées par ce déchet qui désintégrait la matière. Mais nous l'avons contrecarré (c'est une longue histoire) et maintenant les colonies de Porto, champagne, Panaché et Ricard prospèrent sous l'aile généreuse des [KS]

Voilà une partie de l'histoire de mon peuple... j'ai hâte de connaitre la tienne et à la tienne l'ami.
Cordialement,
Last Exile

*ApJR Après Jus de Raisin
kaeguon
Admin
kaeguon

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mar 20 Oct - 11:27

llllllloooooooooollllllll

salut jérome, c'est un copain de fac qui a commencé il ya quelque jours, il a peu de point mais il a joué sur l'univers 10 avant qui est un des meilleurs uni... ^^

je pense q'il a moyende nous aider bien.
Je soutiens ta candidature à 100% si tu es capable d'écrire mon peudo sans l'écorcher gigagg... ^^

Kaeguon
https://kingofthespace.forums-actifs.com
gigagg

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mar 20 Oct - 19:11

vous vouliez l'histoire de mon peuple alors voici ce qu'il est écris dans nos ouvrages!

"Il était une fois un petit scientifique avec des rêves de mégalomane. Celui pensais que d'autres mondes existaient de par les astres encore inconnus. Il créa une nouvelle race de guerriers explorateurs à l'intelligence limité appelé « légion ». Ceux-ci servent à coloniser ces mondes inexplorés! Cette race possède un cerveau sous-développé pour les rendre dociles mais ils sont quasi immortels avec leur corps insensible, leur durée de vie encore in-estimé.

Durant leur première exploration, ces êtres de peu de foi tombèrent sur une colonie d'âmes errantes, emprisonnées sur cette planète à cause de leurs crimes commis. Elles étaient censées ne jamais trouver le repos.

Ces âmes prirent possession des ces corps aux cerveaux atrophiés, c'est ainsi qu'émergea une nouvelle race, une alliance de corps créé par la science et des esprits les plus diaboliques qu'il soit.

C'est alors qu'un grand tournois d'esprit et de corps commença pour désigné un chef. Après une lutte acharné, Garta-Gulma un jeune esprit de 326 ans occupant le corps de giga, l'un des chefs de guerre de légion reporta les rênes du pouvoir!

C'est ainsi que GigaGG devient empereur, ses neuf compagnons d'exils devinrent ses apôtres, régnant sur le peuple légion. Une fois le scientifique mort, GigaGG s'en alla se vengé des ses oppresseurs et régné sur le monde.

Durant leur longue exploration de l'univers, les légions tombèrent sur un seigneur de guerre Kaeguon, cette alors que GigaGG compris l'importance d'être membre d'une alliance et accepta de se présenté humblement au porte du conseil des « King of the Space » . "
Noémie

Noémie

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mar 20 Oct - 21:38

"mangébougépointfrrr" ça me dis vaguement quelque chose, il y a quelques décénies l'empire Merian et d'autres empires alliés on été touché par la politique consommatrice d'une espèce de secte qui répandait une doctrine lié au physique. Cette secte et ses valeurs se sont répandue rapidement auprès de notre peuple. Après des cas de sous alimentation alarmants nous avons décidé d'investir de nombreux crédits dans la sensibilisation ou plutôt la désensibilisation de ce genre de pratique.
Cela nous a encore plus isolé du reste des empires du fait qu'il s'agissait d'un important flux monétaire et échange commercial. Mais nous refusons de pratique une économie qui pourrait détériorer la santé des Merians.
Last Exile

Last Exile

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:49

merci pour l'histoire de ton peuple GigaGG, nous avons hâte de connaitre la suite de leur aventure au coté des KS, l'avenir nous le dira. et bienvenu parmi nous!
Last Exile

Petite précision:
Le roi des mangébougépointfrrrr détruisait aussi les réserves de sel de notre planète mère. Parmi ce peuple, les chaman avaient le pouvoir de dégraisser n'importe qui dans un rayon de 20mètres. Les prisonniers étaient contraint de se connecter à un terminal après avoir subit un lavage hypnotique. Les rares survivants ont parlé d'une vague banderole noire s'affichant dans leur esprit qui leur imposait ensuite de terribles directives nutritionnelles... conduisant à une perte de poids irrémédiable, souvent fatale!
kaeguon
Admin
kaeguon

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mer 21 Oct - 10:43

lol

merci gigagg.... ^^
je te met en membres, last tu veux etre modo ou admin, sa te facilitera le choses???
Last Exile

Last Exile

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:19

heu non ça va merci. c'est un forum tranquilou et je trouve que tu gères très bien. et puis j'administre l'alliance que pour un temps car je vais passer le relais bientôt à un autre membre histoire de faire connaitre à tous l'interface d'admin (il y a pas grand chose à faire à part accrocher des médailles ^^).
Last Exile
kaeguon
Admin
kaeguon

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mer 21 Oct - 17:48

comme tu veux, je te met modo pour que si un jour je suis pas la, il n'y ait pas de problème
Noémie

Noémie

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Mer 21 Oct - 23:35

*Sourit* Vous ne voulez pas ouvrir encore un sujet parlant de Last Exile en admin et de sa nomination en modérateur?

Pour revenir au sujet précédent je n'étais pas au courant que le dis congloméra était si puissant au point d'avoir son propre empire.
Je n'ai aucune données à ce sujet mais si jamais ils se font connaitre je vais produire une flotte de guerre et j'espère que vous m'aiderez à les repousser.
kaeguon
Admin
kaeguon

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 15:12

t'inquiète on parle en privé.

mais de quel conglomérat parles tu???
Last Exile

Last Exile

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 15:54

Actuellement le conglomérat mangébougépointfrrr est disséminé dans tout les recoins de la galaxie et a infiltré la plupart des gouvernements intersidéraux sous des apparences trompeuse de "culture, santé et art de vivre". Ils n'ont pas d'armées mais des agents répandant des propagandes à vocation nutritionnelle, sans compter les lavages de cerveaux publicitaires. il n'est donc pas nécessaire de développer une flotte de guerre pour les vaincre, la seule solution à ce jour trouvé par mon peuple et d'envoyer vers les planètes contaminées des cargos entiers remplis de biscuits salés et de chocolat gras sucrés en barre. les mangébougépointfrrr suffoquent assez vite après un tel traitement.
L'empire éthylique Sauternien y a survécut, pourquoi pas vous?
Last Exile

Pour une bouteille acheté à porto, un grog offert à Ricard!!!*

*Offre uniquement valable dans les espaces sauternien, valable avant la rotation complète de la galaxie 2
Contenu sponsorisé

vla un petit noob Empty
MessageSujet: Re: vla un petit noob   vla un petit noob Icon_minitime1

vla un petit noob
Page 1 sur 1