King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Zarg

+5
nelphy
Oeil
yulaw
Last Exile
Zarg
9 participants
AuteurMessage
Zarg

Zarg

Candidature de Zarg Empty
MessageSujet: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:14

Salutations chers membres de l'alliance,

Je me présente,Zarg empereur de la planète Horus.

Il fut un temps ou Horus était l'une des plus grandes villes de la planète Trius.
Une planète magnifique ou mon peuple vivait en harmonie...du moins c'est ce que nous pensions.
Un beau jour notre planète fut détruite,par qui?par quoi?Tous nos scientifiques ont essayer de résoudre cette énigme,mais en vain.Un manque cruel de preuves et de temps les en empechait.Nous devions retrouver une planète ou s'installer et y vivre.
Mes parents se sont connut sur un des deux vaisseaux de colonisation,ou une poignée de survivants avaient trouvé un refuge et un moyen de survivre.C'est sur un de ces deux vaisseaux que je suis né.
Des années durant les deux vaisseaux naviguaient dans l'espace afin de trouver la terre promise.Nous décidions de nous séparer afin d'optimiser nos chances de trouvailles,car la situation devenait assez critique...on ne peutpas vivre éternellement sur un vaisseau de colonisation.
Au bout d'un certains temps nous n'avions plus de nouvelles du deuxieme vaisseau et nous avons alors décidé de suivre notre propre chemin,priant pour qu'ils ai survécut.
Les années passèrent,
Un beau jour alors que nous approchions d'une galaxie,jusque la inconnu.Nos capteurs s'affollèrent...une multitude de système solaire avec des planètes viables s'offrèrent a nous.Nous l'avions enfin trouvé,cette terre promise qui nous servirait de berceau afin de reconstruire et de prospérer pour la survie de notre peuple.
Cette planète nous l'avons appeller Horus,en hommage a cette belle grande ville ou nous vivions en harmonie.
Mais a peine arrivé sur cette planète,on s'est apercut que la plupart des autres planètes aux alentours étaient habitées.Et pas que par des peuples qui nous voulaient du bien.Il fallait faire vite,progresser,dévellopper de nouvelles technologies qui nous serviraient a nous défendre mais aussi a nous dévellopper.Mais cela est une toute autre histoire.

Voila le vécut de mon peuple,qui est pret a vous servir comme il me sert.

Cordialement,
Zarg,empereur Horussien
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 0:29

Merci à vous empereur Horusien Zarg,
Puisse notre alliance vous aider à trouver la paix dans votre nouveau monde. Je partage votre point de vu sur les autres planètes habitées de barbares cruels, avides et sans pitié qui nous livrent déjà bataille. Les KS ne baissent pas les bras, ils sont constants et fins diplomates.
Je souhaite vivement que vous puissiez un jour comprendre l'origine du tragique et douloureux accident qui a ravagé votre planète d'origine. En tant que membre de l'alliance j'approuve votre candidature chez les KS. Prospérité et longévité à votre peuple.
Last Exile
yulaw

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:36

Salut à toi Zarg!!!
J'ai bien apprécié ton histoire!

Je voudrais juste savoir si tu est plutôt raideur ou mineur?

J'approuve également ta candidature dans notre alliance!!
Oeil

Oeil

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 23:10

Je suis de même d'accord pour que tu intègre l'alliance.
nelphy

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 23:35

Il en va de même pour ma part.
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:08

Disons que je suis plutot mineur,mais en ce moment j'essaye de bien grimper mes technologies...ce qui oblige a faire certains sacrifices.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
A bientot.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Ven 13 Nov - 3:06

2h00 du mat, c'est l'heure parfaite pour accepter une candidature.
bienvenu au club l'ami. Cool
Last Exile

Edit : oups, j'ai parlé un peu vite, il faut que zarg pose sa candidature in game...
.
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:14

houps je suis en retard dsl lol!

alors je te souhaite la bienvenue parmi nous
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:33

Bienvenue empereur Zarg
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Dim 15 Nov - 14:37

Citation :
houps je suis en retard dsl lol !

alors je te souhaite la bienvenue parmi nous

oula non, c'est moi qui était trop speed, j'avais pris trop de café ce week end, la prochaine fois je laisse passer 3jours pour donner le temps à tous de s'exprimer
Razz
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:01

depuis il a été accepter???
qu'il rentre dans le bon groupe... ^^
https://kingofthespace.forums-actifs.com
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:59

Citation :
depuis il a été accepter???

Ca fera 2 mois demain. Very Happy
Je devrai rendre visite sur une des planètes a Last pour feter ca,vu que l'alcool coule a flots la bas. :p
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 13 Jan - 7:35

fait gaffe sur quelle planète tu mets les pieds, ça donne pas toujours la même chose ^^
à ta santé! Candidature de Zarg Drunken_smilie
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 13 Jan - 9:56

alors mon cher alst, ton but quand tu acccepte des candidature ingame, c'est leur mettre des droits sur le forum en les intégrant das un groupes
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: bienvenue   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 13 Jan - 13:38

Bienvenue aussi, Zarg. cheers
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:21

kaeguon a écrit:
alors mon cher alst, ton but quand tu acccepte des candidature ingame, c'est leur mettre des droits sur le forum en les intégrant das un groupes

mmmm

je me disais bien qu'il manquait quelque choses. donc c'est pas automatique ^^
ahlala à quand un forum qui lit dans mes pensées? bon c'est dans le panneau d'admin c'est ça?

edit* je suis en train de réaliser qu'il y a des groupes sur le forum. eh ben il était temps... pfiouuu

edit 2 * j'arrive pas à changer les groupes pour certain c'est quoi ce binzz

edit 3 * j'ai trouvé!! vc'est dans l'onglet "groupe du forum" j'avais jamais cliqué dessus. j'ai enfin compris pourquoi zarg n'avait pas accès à la totalité du fofo le pauvre. j'ai vraiment fait mon boulet
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:47

je t'en veux pas, mon grand.... ^^
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 13 Jan - 20:51

Moi non plus,y a pas de mal. Smile
Merci pour l'activation Last,ainsi que pour l'avatar...je crois que je vais le garder,ca me rappelle mon ancienne femme. Very Happy

Zarg
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:10

je suis content que ça te plaise, je m'en vais maintenant m'occuper des avatar de rico4444 et de smileko qui vont y passer sous peu si ils ne font rien
gniark gniark gniark Candidature de Zarg Icon_twisted

au fait, mes félicitations d'avoir survécu à ton ancienne femme!
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:40

et elle est comment la nouvelle Very Happy
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 0:08

tu deviens un peu méchant avec eux last...
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 11:19

oh moi méchant? mais naaaan .... Candidature de Zarg Icon_razz
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:04

pas dut tout.. ^^
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:44

Citation :
et elle est comment la nouvelle
Disons qu'elle est un peu plus raffinnée,meme genre mais avec des boucles d'oreilles :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zarg   Candidature de Zarg Icon_minitime1

Candidature de Zarg
Page 1 sur 1