King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Nista Top 200

+2
nelphy
Nist@
6 participants
AuteurMessage
Nist@

Candidature Nista Top 200 Empty
MessageSujet: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 22:52

Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas un fan du RP, donc je ne vais pas vous raconter une histoire car je n'ai pas du tout d'imagination donc je vais juste vous parler un peu de moi ^^

Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans, je suis encore étudiant et je prépare un BTS en alternance. Je suis actuellement dans le 93 mais mes origines proviennent du 77 je reste très ancré dans la région parisienne.
Je joue depuis pas mal de temps aux jeux vidéos touchant un peu à tout les styles, j'ai eu ma période WoW, je continue de tourner sur CS et un peu Warcraft III.

Maintenant concernant ce jeu, ça ne fait pas longtemps que j'y suis, si je m'en souviens bien j'ai commencé en septembre ou octobre sur l'univers Draco et j'ai été séduit par la nouvelle interface et le jeu en lui même. J'ai voulu monter en raider mais après de multiples recyclages je me suis tourner vers mineur offensif car je n'ai pas assez de temps pour m'occuper totalement d'une flotte. Actuellement je suis classé dans le top 200 et je continue à progresser relativement bien.

Concernant votre alliance, c'est Last Exile qui m'a envoyé un message de recrutement, et le concept no-prise de tête de votre alliance m'a de suite attiré. Je joue pour le jeu, donc je recherche des camarades de jeu agréable sans prétention pour progresser dans la bonne humeur et l'entre-aide. D'après ce que j'ai pu voir votre effectif n'a pas beaucoup évolué donc il existe un noyau dur qui s'entend bien. Ainsi je serai ravi de vous rejoindre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cdt,

Nista
Revenir en haut Aller en bas
nelphy

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 3:22

Etat d'esprit qui me convient bien =).
Avis positif pour ma part.
Bonne chance pour la suite,
Nelphy
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 0:33

Votre candidature est intéressante mais parlez moi de votre empire qu'elle est votre finalité exactement?
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 5:32

comme tout les empires qui se créent et se défont, nous traversons l'éternel infini telle des éphémères étincelles ... ça c'est la réponse poétique n°22 (je répond à noémie Rolling Eyes )

Pour ma part je suis dans l'état d'esprit de Nista, j'ai essayé de monter une terrible flotte mais j'ai été pincé par ange gardien mon meilleur ami d'un jour qui aime beaucoup mon deutérium et me taper ensuite. Depuis cette cuite, j'évolue également en minier agressif avec l'espoir d'une terrible revanche sur ange, je terminerai bien un jour à bombarder sa PM de missiles interplanétaires en hurlant tout ce que j'ai dans le ventre gniark gniark (oups c'est une partie publique içi)

Donc je suis content que nista nous rejoigne si vous êtes tous d'accord, je précise aussi qu'il n'y aucune obligation de participation sur le forum, sauf pour écrire de longues tyrades quand il y a du blues, donc pas de souci.

à très bientôt, et joyeuse fêtes à tous ^^

Last Exile
Nist@

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 9:34

Merci pour ces réponses.

Comme Last Exile, j'ai voulu me faire une petite flotte mais il y a pas mal de top dans ma région. Je me suis fais recycler 3 fois et étant en cours toute la journée difficile de surveiller ma flotte pendant ce temps. Donc je me suis tourné vers minier offensif, les défenses (notamment 4500 lasers légers) de ma planètes principale sont assez élevé me garantissant la tranquillité malgré les gros raideurs dans le coin. Du coup j'ai reconstitué une petite flotte qui me sert à raider des petites défenses. A terme j'espère bien me faire une grosse flotte pour rendre l'appareil à mes voisins mais ce n'est pas pour tout de suite. J'ai encore du retard dans les bâtiments et technologies par rapport aux TOP 100.

Donc mon empire est constitué de 6 planètes, toutes en G1 pour faciliter les transactions entre-elles. J'essaye de toutes les mettre à niveau concernant les mines c'est-à-dire mine de métal LVL 25, cristal LVL 22 et deut LVL 20. Mais je vais bientôt devoir me séparer d'une planète dés que la dernière sera au même niveau que les autres et ça risque de me faire perdre quelques places au classement.

Bonnes fêtes à tous Smile
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:51

je suis ok pour qu'il intègre l'alliance ^^
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:13

belle présentation, claire et précise...

bien que je n'ai pas mon mot à dire (ou plus ) je serais favorable pour lui... ^^

bienvnue sur le forum
https://kingofthespace.forums-actifs.com
Nist@

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 20:58

Merci beaucoup pour votre accueil, je suis ravi de vous rejoindre Smile
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:59

attends deux semaines et on en reparlera Laughing là je m'occupe de ton titre gniark gniark gniark.
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:11

tu vas devoir l'intégrer dans un groupe mon cher last... ^^

tu vas devoir utiliser ton beau role d'admin... ^^
https://kingofthespace.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1

Candidature Nista Top 200
Page 1 sur 1