King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Nista Top 200

+2
nelphy
Nist@
6 participants
AuteurMessage
Nist@

Candidature Nista Top 200 Empty
MessageSujet: Candidature Nista Top 200   Candidature Nista Top 200 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 22:52

Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas un fan du RP, donc je ne vais pas vous raconter une histoire car je n'ai pas du tout d'imagination donc je vais juste vous parler un peu de moi ^^

Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans, je suis encore étudiant et je prépare un BTS en alternance. Je suis actuellement dans le 93 mais mes origines proviennent du 77 je reste très ancré dans la région parisienne.
Je joue depuis pas mal de temps aux jeux vidéos touchant un peu à tout les styles, j'ai eu ma période WoW, je continue de tourner sur CS et un peu Warcraft III.

Maintenant concernant ce jeu, ça ne fait pas longtemps que j'y suis, si je m'en souviens bien j'ai commencé en septembre ou octobre sur l'univers Draco et j'ai été séduit par la nouvelle interface et le jeu en lui même. J'ai voulu monter en raider mais après de multiples recyclages je me suis tourner vers mineur offensif car je n'ai pas assez de temps pour m'occuper totalement d'une flotte. Actuellement je suis classé dans le top 200 et je continue à progresser relativement bien.