King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature de Valter

+2
Last Exile
Valter
6 participants
AuteurMessage
Valter

Valter

Candidature de Valter Empty
MessageSujet: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mar 12 Jan - 13:34

Bonjour Smile

Je me présente,Valter,empereur de la planète Nagalfar (et de quelques petites colonies) Very Happy
On m'a conseillé de venir chez vous,et je vois que votre alliance est bien classée,c'est pourquoi j'ai décidé de poster ma candidature Very Happy
Que dire sur moi?Et bien je joue surtout en mineur agressif,bien que je calme mes raids ces derniers temps.J'ai pas une grosse flotte,juste de quoi raider les petites défenses Smile
Sinon je suis classé 611,faut dire que je jouais pas trop depuis quelques temps,maintenant je recommence un peu donc j'espère monter de places assez rapidement Smile
Donc voilà pour ma candidature,j'espère être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:53

Salutation empereur Valter, puissant dirigeant de la planète Nafalgar,

Pourrait-on connaitre les facéties de votre empereur et les caractéristiques de votre peuple?

Pour ma part, je dirige un puissant consortium de liquoreux, notre dernière colonie absynthe produit ce qu'il y a de meilleur sur le marché. Malheureusement, les soudards de l'espace tentent régulièrement de s'en emparer. Mais avec l'aide des KS, je ne crains rien. Ensemble nous défendons la liberté, la bonne ambiance et mes bouteilles. Surtout mes bouteilles. Candidature de Valter Icon_smile
Respectueusement,
Last Exile
Valter

Valter

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:14

N'étant vraiment pas du tout expérimenté en RP,je ne vais pas pouvoir dire grand chose.
Juste que je suis un dirigeant qui tente d'être le plus noble possible,bien que l'attaque de faibles planètes disposant de beaucoup de ressources ne me gêne en aucun cas.Bien entendu,je dispose d'une défense dissuadant la majorité des empereurs des autres planètes de m'attaquer,bien qu'elle ne vaille pas grand chose face aux empereurs les plus puissants.
Mon objectif premier en tant que mineur est donc de garder mes planètes prospères,produisant des ressources sans grand problème.Je ne cherche pas le conflit en grand priorité,mais bon...Voilà donc. Smile
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:50

Bienvenue Valter et merci pour votre post.
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:18

bienvenue valter !!!

qui ta conseillé de venir chez nous ?
peux tu nous dire
cb de colonie as tu ?
le temps de connections pas jours ?
as tu déjà joué sur d'autre univers ?

coté question c tout pour le moment ^^
Valter

Valter

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:21

Très bien alors pour les questions...
C'est Last Exile qui m'a demandé de venir Smile
J'ai 3 colonies,plus une 4ème qui arrive bientôt
Je me connecte tous les jours,vers midi histoire de lancer mes raids et de voir comment ça se passe.Je peux difficilement assurer des connections le soir (problème personnel)
Et c'est le premier univers sur lequel je joue! Smile
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:52

merci pour ces réponses rapides ^^

pour moi il y a pas de problème j'espere que tu sera accepté Very Happy
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mar 12 Jan - 21:08

Bonjour Valter,
Pour moi non plus il n'y a pas de problèmes au sujet de votre candidature.
Puisse votre peuple prospérer en toute quiètude.

Zarg
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mer 13 Jan - 0:59

Bien! les choses semblent bien se présenter. je suis également favorable à cette candidature de l'empereur Valter.

je m'en vais de ce pas méditer sous les constellations éthyliques de la voie brassée.
(histoire de lui donner le temps de postuler in game ^^)
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1Mer 13 Jan - 9:55

pour traduire, picole bien last...
https://kingofthespace.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Valter   Candidature de Valter Icon_minitime1

Candidature de Valter
Page 1 sur 1