| condidature $mileko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smileko
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : Tunisie
| Sujet: condidature $mileko Mar 12 Jan - 15:11 | |
| bonjours je suis soufiene Bonjour à tous, je me présente pour la candidature à cette alliance : * Pseudo : $mileko * Pseudo sur le forum officiel : smileko * Coordonnées de la planète mère : 1:397:6 *Classement actuel : 507e * Stratégie de jeu adopté : Mineur * Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon) : je dirai moyen ... * Fréquence de jeu : quotidienne * Votre expérience sur d'autres univers (durée, score atteint en nombre de points) : 150.000 de points tout juste atteint dans l'uni 8 et autrefois autant de point dans le premier univers que j'ai abandonné maintenant. * Remarques et motivations pour nous rejoindre : je cherche une alliance forte pour me protéger, ma stratégie de jeu n'étant pas mineur. * Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) : j'ai 20 ans et je fait le break dance un étudiant d'informatique ( ) ) . j'aime l'ambiance d'alliance je utiliser beaucoup le forum ma stratégie c'est mineur . je pense que je peut aider l'alliance au temps quel m'aide bien sur. je suis venu de la part de Last Exile. j'attent votre réponse merci. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: condidature $mileko Mar 12 Jan - 18:56 | |
| Salutations smileko, tout d'abord merci pour cette candidature détaillée, tu es le candidat le plus précis que l'on ai jamais eu Les KS ont à peu près ton profil et ton niveau, il y a effectivement davantage de mineurs que de raideur. Cependant la meilleur des protections reste de ne pas être rentable pour nos ennemis, c'est à dire de ne pas trop stocker de ressources et d'avoir suffisamment de défenses pour décourager leurs attaques. En rejoignant les KS, tu trouveras des astuces sur notre forum et tu pourras commercer avec nous. Tu trouveras aussi de joueurs tout niveau, personnellement j'apprécie les joueurs motivés quelque soient leur niveau, en particulier les joueurs qui mettent un peu d'ambiance. Pourrais-tu présenter l'histoire de ton peuple et nous raconter comment smileko est parvenu au commande de son empire? Pour ma part je dirige un consortium de liquoreux, mais les affaires ne vont pas très fort en ce moment à cause d'un monstrueux individu dénommé mangébougépointfrrrr qui salit notre réputation d'honnête commerçant de boissons. La jeunesse commence à se détourner de nos produits -c'est honteux-, il faut agir. Une cellule de crise se tient en ce moment même sur Panaché pour déterminer des mesures à prendre. Last Exile. | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: condidature $mileko Mar 12 Jan - 19:04 | |
| ^belle candidature, net et précise mais qui je dois te l'avour, manque de fantasy...
une alliance pour te protéger??? dans ce jeu, le tag ne fait rien, il fau ne pas etre rentable, et à moins que vous ne vous méttiez à faire des DG, tu ne seras pas plus protéger...
sur ceux, comme mon ami last, je veux savoir d'où tu viens??? je t'aurais bien dit d'où je venais, mais je ne suis pas sur que le contorsium de la fantasy existe toujours... ^^ | |
|
| |
smileko
| Sujet: Re: condidature $mileko Mar 12 Jan - 19:43 | |
| tout d'adorer merci pour votre réponses. je suis Tunisien et je vivre exactement a Djerba, c'est une belle l'ile. Elle est connu par sont charme de part des touristes. j'aime bien mon pays ( ) j'espère que vous l'aimez aussi de plus je vous inviter pour le visité. Merci $mileko | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: condidature $mileko Mar 12 Jan - 19:48 | |
| Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: condidature $mileko Mar 12 Jan - 20:52 | |
| je me suis mal exprimé, pardonnes moi.
je parlais tout comme Last Exile de l'histoire de ton peuple et de ton aventure ogamienne | |
|
| |
le phenix
| Sujet: Re: condidature $mileko Mar 12 Jan - 20:58 | |
| MDR
bienvenue a toi , bonne petite présentation
une question combien as tu de colonies? | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 2:07 | |
| merci pour l'invitation smileko à djerba ceci dit, pas la peine de nous déballer le tapis rouge, nous sommes que les humbles membre d'une guilde de Ogame. En attendant que les autres se prononcent, je voudrais savoir aussi si tu comptes développer plus tes colonies ou plutôt faire des défenses? penses-tu pouvoir te connecter souvent pour continuer à faire monter ton empire? | |
|
| |
smileko
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 13:48 | |
| toutes mes colonies sont presque au même niveau que ma Pm. elle sont forte et elles m'aident trop. j'ai 4 colonies. ma stratégie est de faire des colonies une par une. dès que la nouvelle soit au même niveau que les autres je colonise une autre. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 14:44 | |
| eh bien tu m'as l'air super organisé ^^ peux-tu candidater in game? je pense qu'il est temps pour toi de rejoindre les KS ^^ | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 18:48 | |
| bienvenue dasn mon ancien chez moi... | |
|
| |
smileko
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 20:03 | |
| merci de m'accepter dans votre alliance. | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 20:06 | |
| c'est plus la mienne... ^^ | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 20:22 | |
| Kaeguon c'est comme Yoda vieux. Il participe pas aux batailles mais sait très bien enseigner la force | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
le phenix
| Sujet: Re: condidature $mileko Mer 13 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: condidature $mileko Jeu 14 Jan - 0:14 | |
| joli l'avatar. je t'avais préparé un avatar ronron en train de manger son kwiskas zut. je le garde pour rico4444 alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condidature $mileko | |
| |
|
| |
| condidature $mileko | |
|