King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature YOKAMI

+5
le phenix
Oeil
Last Exile
smileko
yokami
9 participants
AuteurMessage
yokami

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:02

il y avait un temps sur mes planètes ou la vie est devenus insupportable. les gens étais fatigué et ennuyés. donc leurs rendement a diminuer. même, il y a un haut pourcentage de crimes. l'économie étais en crise, la productions des mines a diminuer. une crise totale!!!
la j'ai rassembler les ministères pour discuter l'état. personne avait la solution. mais, comme j'étais le roi de danse et d'ambiance , j'ai décider d'ouvrir des BOITES DE NUIT!!!!!
une merveilleuse idée!! tous le monde en boite bounce !!! on va danser toutes la nuit... sans arrêt!!!! danser danser danser ( it's the sound of letting go)
la tous le monde étais heureux et on a dépasser la crise grâce au BOITES DE NUIT et bien sur mes idées!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
smileko

smileko

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:06

une belle idée d'un roi. et puis que j'aime passer la nuit en boite, musique sans arrêt !!! bounce
Laughing
Last Exile

Last Exile

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:42

bienvenu à toi yokami,
si tu autorises mon empire à alimenter tes boites de nuit avec mes douces liqueurs produit par nos plus grand soin à Porto, Sauternes et Tequila alors oui j'approuverai doublement votre candidature ^^
à très bientôt candidature YOKAMI Icon_smile
Oeil

Oeil

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:28

Je pense que je serais favorable si tu indique ton classement ainsi que ta sratégie de jeu.
le phenix

le phenix

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:47

SALUT A TOI !!!!!!!!!

comme a dit oeil donnent nous un peux plus de détail
Zarg

Zarg

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:59

Salut Yokami,
Perso je n'ai rien contre ta candidature,mais un peu plus de renseignements seraient les bienvenus stp.
A bientot.
yokami

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:15

* Pseudo sur ogame et le forum officiel : YOKAMI
* Coordonnées de la planète mère : 2:219:10
* Classement : 827
* Stratégie de jeu : mineur agressifs
* Niveau de jeu estimé Très Bon
* Fréquence de jeu : deux fois par jours
* Votre expérience sur d'autres univers (durée, score atteint en nombre de points) : univers 8 120.000 points, univer 9 220.000 points
* Remarques et motivations pour nous rejoindre : une trés belle alliance qui aime l'ambiance et l'humour. j'aime une alliance actif!!
* Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) : mon nom c'est firas j'ai 17 ans passinté par l'informatique la musique le danse sur tout break dance. agile et funny Cool

j'ai 4 colonies qui sont presque au même niveau. je concentre trop sur mes vols. j'ai 55 vb 5 bombardiers 7 traqueurs. c'est pas mal pour un mineurs agressif.

le nom de mon peuple est tec people ( car ils aiment la musique techno !!!). la musique est leurs vie. c'est pour ça qu'ils sont agiles et travailleurs.
kaeguon
Admin
kaeguon

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:50

Citation :
* Niveau de jeu estimé Très Bon

sincèrement, vu le niveau de tes 2 comptes, je dirais quetu es un peu présomptueux, j'ai été top 3 flotte sur l'univers 10, je joue depuis 4 ans et je ne considère pas que j'ai un bon niveau..

alors la je trouve cela un peu drole
https://kingofthespace.forums-actifs.com
yokami

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:04

looool!!!
j'ai rentrer trop tard dans les deux univers et j'ai jouer pour deux mois. de plus je suis optimestique . alors c pas mal.
kaeguon
Admin
kaeguon

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Sam 16 Jan - 21:42

le lool n'a rien à faire la, c'était un constat.

des joueurs comme ange ou la fayette sont des bons joueur, la ce n'est pas une question d'optimisme, plus une question d'honneteté..
smileko

smileko

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:38

salut,
j'aime bien savoir (yokami)est ce que tu peut avancé dans les deux moins arrivant comme dans le univers 10?? Wink

candidature YOKAMI Allian10
kaeguon
Admin
kaeguon

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:30

pour moi???

j'ai arrètr depuis longtemps quand meme.... ^^ mais s'il veut tenter le défi..
yokami

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:44

OK.
je pense que dans les deux mois suivant je peut arriver en 500 et quelque même en 400 en classement. c'est une approximation. kaeguon j'espère que tu n'est pas fâché pour mon mal estimation de mon niveau. Wink
Zarg

Zarg

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:40

Après ces renseignements supplémentaires,je suis favorable a ce que tu nous rejoignes.
Pour ce qui est de tes objectifs,je pense que tu pourras les atteindre assez facilement.Suffit de bien gérer le tout et l'ascenssion peut etre rapide.
Last Exile

Last Exile

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:29

eh bien, il me parait vachement motivé, ça fait plaisir! Perso je ne t'en voudrait pas de ne pas atteindre tes objectif, chacun est libre chez les KS de jouer à son rythme. Ce qu'on aime bien chez nous c'est de nous tenir au courant des réussites ET des échecs c'est toujours intéressant.

alors Le Phenix, tu en penses quoi de la candidature de YOKAMI?
kaeguon
Admin
kaeguon

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:05

yokami a écrit:
OK.
je pense que dans les deux mois suivant je peut arriver en 500 et quelque même en 400 en classement. c'est une approximation. kaeguon j'espère que tu n'est pas fâché pour mon mal estimation de mon niveau. Wink

hum.....................

nan je t'en veux pas... ^^
mais le dernier qui m'a sortit sa dans le 37, il m'a dit qu'il était meilleur que moi, je lui ais dit ok, le premier qui poutre la flotte de l'autre...

le soir, flotte à quai chez lui, flotte recyclé... ^^

mais méfie toi quand tu dis sa, des joueurs attaque juste pour prouver leur valeur....
(je ne joue plus sur draco)
houx

houx

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:27

kaeguon a écrit:
yokami a écrit:
OK.

hum.....................

nan je t'en veux pas... ^^
mais le dernier qui m'a sortit sa dans le 37, il m'a dit qu'il était meilleur que moi, je lui ais dit ok, le premier qui poutre la flotte de l'autre...

le soir, flotte à quai chez lui, flotte recyclé... ^^

mais méfie toi quand tu dis sa, des joueurs attaque juste pour prouver leur valeur....
(je ne joue plus sur draco)

hey tu vas quittée draco ou j'ai mal compris.
Last Exile

Last Exile

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:42

Yokami me semble avoir montrer toute sa motivation et son désir de progresser avec les KS; je suis prêt à accepter sa candidature. Peux-tu yokami candidater in game?

j'en profite au passage de rappeler simplement que chacun progresse à son rythme, il n'y pas d'obligation de score, de points, de rangs et tout le blabla. La seul règle vraiment importante est de se mettre en mode vacances en cas d'inactivité (sinon risque d'exclusion). en cas de départ, faite un petit message sur le fofo puis c'est tout, ogame n'est qu'un jeu après tout.

on attends des joueurs qu'ils soient conviviaux, respectueux et qu'ils echangent idées, projets et ... qu'ils se connectent dans ogame! candidature YOKAMI Icon_wink

amitiés à tous,

Last Exile
yokami

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:04

merci a tous le monde. vos messages m'ont encourager.
kaeguon
Admin
kaeguon

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:31

j'ai arrèter voici deux mois par manque de temps et aussi parceque je jouais à travian la merveille.

mais comme j'tais l'admin du forum et un membre disons inflent de l'ally, j'ai nommé last en admin, il se débrouille très bien d'aileurs, et moi je squouate de temsp en temps et je donne un coup de main et/ou des conseil pour ceux qui veulent... ^^
smileko

smileko

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:07

bienvenu Smile
rico 4444

rico 4444

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:30

Moi, je sais pas trop... Question confused
Contenu sponsorisé

candidature YOKAMI Empty
MessageSujet: Re: candidature YOKAMI   candidature YOKAMI Icon_minitime1

candidature YOKAMI
Page 1 sur 1