| condidateur | |
|
+5Noémie le phenix Oeil Last Exile houx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
houx
| Sujet: condidateur Ven 15 Jan - 20:24 | |
| salut je suis houx et mon nom et houssem je vous etre un membre de l'alliance : * Pseudo sur ogame et le forum officiel : houx * Coordonnées de la planète mère : 1:274:9 *Classement : 1298 e * Stratégie de jeu : Mineur * Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon) : moyen je crois.... * Fréquence de jeu : une fois par jour * Votre expérience sur d'autres univers (durée, score atteint en nombre de points) : j'ai une expérience de +3 ans sur ogame et j'avais une compte sur l'uni 8 et j'étais top 1500.... * Remarques et motivations pour nous rejoindre : je cherche une alliance forte pour que je peut avoir une mots dans l'uni avec mon alliance... * Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) : j'ai 20 ans et je suis un étudiant d'informatique (multimédia ) .
j'attends votre réponse merci. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: condidateur Ven 15 Jan - 22:50 | |
| merci pour à toi pour cette présentation précise. Ton profil intéresse les KS. Je suis favorable à ta demande. Maintenant attends la réaction des autres membres, ça tombe bien c'est le week-end il devrait y avoir du monde de connecter. Pour ce qui est de la puissance de la guilde, je ne sais pas si on pourra te protéger mais en tout cas u trouveras des partenanires pour commercer, échanger des info et surtout des astuces sur le forum. Last Exile | |
|
| |
Oeil
| Sujet: Re: condidateur Ven 15 Jan - 23:23 | |
| Je suis de même favorable à ta demande mais cela serait bien que tu raconte l'histoire de ton peuple et sa philosophie. | |
|
| |
le phenix
| Sujet: Re: condidateur Ven 15 Jan - 23:44 | |
| salut houx j'ai quelques questions a te poser ^^ cb as tu de colonies ? pourquoi avoir choisis la ks ?
t tu fais déjà raider sur une de tes planètes ? | |
|
| |
Noémie