| condidateur | |
|
+5Noémie le phenix Oeil Last Exile houx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
houx
| Sujet: condidateur Ven 15 Jan - 20:24 | |
| salut je suis houx et mon nom et houssem je vous etre un membre de l'alliance : * Pseudo sur ogame et le forum officiel : houx * Coordonnées de la planète mère : 1:274:9 *Classement : 1298 e * Stratégie de jeu : Mineur * Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon) : moyen je crois.... * Fréquence de jeu : une fois par jour * Votre expérience sur d'autres univers (durée, score atteint en nombre de points) : j'ai une expérience de +3 ans sur ogame et j'avais une compte sur l'uni 8 et j'étais top 1500.... * Remarques et motivations pour nous rejoindre : je cherche une alliance forte pour que je peut avoir une mots dans l'uni avec mon alliance... * Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) : j'ai 20 ans et je suis un étudiant d'informatique (multimédia ) .
j'attends votre réponse merci. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: condidateur Ven 15 Jan - 22:50 | |
| merci pour à toi pour cette présentation précise. Ton profil intéresse les KS. Je suis favorable à ta demande. Maintenant attends la réaction des autres membres, ça tombe bien c'est le week-end il devrait y avoir du monde de connecter. Pour ce qui est de la puissance de la guilde, je ne sais pas si on pourra te protéger mais en tout cas u trouveras des partenanires pour commercer, échanger des info et surtout des astuces sur le forum. Last Exile | |
|
| |
Oeil
| Sujet: Re: condidateur Ven 15 Jan - 23:23 | |
| Je suis de même favorable à ta demande mais cela serait bien que tu raconte l'histoire de ton peuple et sa philosophie. | |
|
| |
le phenix
| Sujet: Re: condidateur Ven 15 Jan - 23:44 | |
| salut houx j'ai quelques questions a te poser ^^ cb as tu de colonies ? pourquoi avoir choisis la ks ?
t tu fais déjà raider sur une de tes planètes ? | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: condidateur Sam 16 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: condidateur Sam 16 Jan - 15:47 | |
| 3 ans et top 1500???
tu t'es perdu en cours de route...
2 ans sur le 23, m'avait mené au top 500... | |
|
| |
houx
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 0:28 | |
| Salut a vous: Je suis ravi car il y a de monde dans la K.S qui accepte moi.
bon pour vous question: 1- D'abord j'ai 5 planète en totale. 2- J'ai choisis La K.S car mon Ami $mileko il m’a conseillé de le rejoindre et aussi par se que je ne suis pas obliger d’être actif dans le forum « je m’habite dans un foyer et je n’ai pas de connexion dans ma chambre donc je ne serais pas actif tous le temps mais je cherche toujours a consulter ogame » finalement il y a des puissant membre dans cette alliance et je crois je trouvera des personne que je peut faire en ou dans les attaque groupée et les changement de ressource. 3- Tous le monde a mal compris pour 3 ans et top 1500. j’ai voulais dire j’ai trois ans dans ogame mais mon meilleur classement était top 1500 dans un ancien uni « univers 8 ».
Je crois que tout les chose et claire maintenant. Si il y a autre chose proposer la a moi je répond dés que je suis connecté.
Bon jeu a tous. | |
|
| |
houx
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 1:24 | |
| depuis longtemps notre peuple a utiliser les kage comme des gouverneur. Mon peuple était gouverner par le 7ème kage « Kage = empereur » mais cet dernier la il a bien un dictateur qui utilise les ressource de notre empire pour ces bien et il a fais des grands massacres dans notre planète et il a interdis le rire dans tout la royaume même il a fais un jour pour fêter la mort. Mais tous le monde le déteste car il a pris le couronne de 6ème kage par force. Donc notre peuple a rebellée contre lui et j’ai était le chef des troupes des rebelles donc je deviendras le 8ème kage. Donc la premier chose j’ai pris le un discision de faire mon peuple vraiment très joyeux que les autre empire veut adopter ma philosopher dans la vie c’est d’être confiant de que te fais et d’être toujours gais et en bon humeur. Donc j’ai construit des grandes baraque pour que tous le monde peut s’exprimer et spécialement j’ai bien développer des super vidéo game avec la diffusion des mangas sur tous les media et sur tous les cirques sont par tout. Mon peuple maintenant tellement fier de sont état qu’il veut aidez les autre nation a améliorer leurs état. | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 12:31 | |
| la je comprends mieux... ^^
dsl pour l'incompréhension. | |
|
| |
houx
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 12:44 | |
| nn il n'y a aucun problème mon amis..... vous allez m'accepter dans l'alliance . j'ai tellement envie que je nous peut pas attendre. | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 13:45 | |
| Salut Houx, Aucun problème de mon coté pour ta future insertion au sein de notre alliance. A bientot. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 15:22 | |
| merci pour toutes ces précisions et l'histoire de ton peuple, esperons que le 8eme kage soit éclairé et bienveillant pour rapidement organiser des elections démocratiques en avant pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
houx
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
smileko
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: condidateur Dim 17 Jan - 22:10 | |
| bienvenu houx | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: condidateur Lun 18 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: condidateur Ven 22 Jan - 18:28 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condidateur | |
| |
|
| |
| condidateur | |
|