King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

candidature

+4
Zarg
Noémie
Last Exile
florian300
8 participants
AuteurMessage
florian300

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:10

Bonjour, je m'appelle florian300, je pose ma candidature chez vous parce que vous avez l'air sympa (je le sais grace à ce que le créateur de l'alliance ma dit), l'alliance que j'était avant c'était "les tous puissants" c'était moi le créateur, l'alliance ne s'aidait pas les uns les autres on jouait son jeu chacun dans son coin, moi je volait rentrer à la rencontre des autres. J'ai décider de venir chez vous parce que je pense que votre alliance n'est pas raciste, j'ai vu vous avez des top 200 comme de top 5000, tendis que les autres alliance accepte à partir d'un top ben précis, moi je dit que ceux la sont racistes. Et moi je n'aime pas sa. Mais eux y ne pense pas que can y ont commencer il était les derniers, alors à se moment la tout le monde les rejetait ??? Non je ne pense pas, moi je dit : il vaut un début partout, tout le monde à été dernier un jour.
J'espère d'être accepter.
Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Merci d'avance et bon jeu.
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:21

bonjour à toi florian300, merci de candidater chez les KS.
La guilde KS recrute des joueurs tout niveaux, surtout quand ils sont motivés. peux-tu preciser maintenant:

*Ta stratégie dans le jeu. (Es-tu mineur ou raideur?)
*Combien de fois te connectes tu?
*As-tu encore des amis dans ton ancienne alliance?
*Peux-tu donner le nom et l'histoire de ton peuple et ce que tu comptes faire pour le mener à la prospérité et le pouvoir? (regarde ce que l'empire Merian à écrit pour sa candidature, on aime bien les histoires chez les KS.)

merci pour ces précisions, c'est important pour être accepter chez nous.
(on n'est pas raciste chez les KS, la preuve on a des belges)

Last Exile
florian300

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:34

Alors je suis plutot mineur agressif, je me connecte un peu près tout les jours pendant 2Heures.
Dans mon ancienne alliance j'ai encore des contacts, il y a crado3000, pcfou, tazzmission, Ogame2, cracra.
on s'est donné le tag F-R pour fou de rage., car tout le monde n'en faisait cas sa tête et jouait de leur coté,... alors la j'ai décidé de me retirer en bon terme avec eux et j'ai mis crado3000 comme chef, pour l'instant sa se passe bien et on dirait que c'était moi qui n'était plus en phase avec eux, mais je ne les laisse pas tomber. on est plus ou moins tous autour de 2 : 287 : 7. là je les laisse faire pour qu'il progresse à leur rythme.

Voici l'histoire de mon peuple :
Mon peuple les dions et ses peuple confédérés on été longtemps en guerre avec les mécréants alliés death qui nous avait provoqué en nous détruisant les uns après les autres. au fil des siècles, on y est passer tous, la on a décider de faire la guerre ultime, et à la fin de cette terrible guerre nos ennemis fut détruit un a un, il ont du s'exiler au confins de la galaxie et dissous leur alliance. Ce jour gravé dans la mémoire de mon peuple, moi le leader Défenseur je suis considérer comme le héros des héros. Puis vint à nous les peuples opprimés de l'alliance Gde longtemps traité comme allié car on se protégeait mutuellement, mais suite à une trahison notre empire s'est effondré ... notre ambition c'était d'être parmi les meilleurs, c'est une triste fin. Malgré tout, moi le leader Défenseur je lutte pour rétablir le prestige d'antan de mon peuple les dions pour ainsi rentrer dans le top 50 de la confédération galactique laissant derrière moi tout ceux qui comptait davantage sur des alliances foireuses. maintenant nous préférons compter sur nos propres forces et rejoindre ceux qui combatte l'injuste, les KS. maintenant je compte faire monter mon peuple les dions à leur objectif, moi le leader suprême Défenseur.

Merci d'avoir écouter mon histoire, qu'en pensez vous les KS?
Noémie

Noémie

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:47

Je ne peux qu'accepter votre demande.
Mon peuple à subit se que vous avez subit.
florian300

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:06

Merci Noémie
Zarg

Zarg

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:32

Bonjour Florian300,
Mon peuple a été très touché par votre histoire,et en tant que son dirigeant je ne peus qu'accepter votre candidature.
Cependant il serait bon que vous rajoutiez quelques détails(classement,nombre de colonies etc).Car je pense que certains de nos membres s'empresseront de vous le demander avant de donner un avis définitif.
Puisse les dions atteindre leurs objectifs.

Zarg
Last Exile

Last Exile

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:37

Je suis également favorable à votre candidature.
Donnez les dernières info sur votre empire afin que l'on puisse mieux vous connaitre.
(je rapelle que nous recrutons des joueurs tout niveau, il n'y a pas de soucis, ce qui compte c'est votre motivation.)

au fait 300, c'est en référence à Léonidas? candidature Icon_king
kaeguon
Admin
kaeguon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:23

à son age plutot
https://kingofthespace.forums-actifs.com
rico 4444

rico 4444

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:26

Je suis pour qu'il nous rejoigne. Very Happy
florian300

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:42

Bon quand j'étais dans l'alliance, on était 146, et maintenant ils sont 620. A cause de crado 3000, parce que je lui ai confié l'alliance et il la dissous, mais le pire dans tous ça c'est qu'il était d'accord d'être co-créateur. Alors cracra à recréer une alliance, qui s'appelle hhh. et speedy est partie et n'a pas rejoint l'alliance hhh, parce qu'il pensait comme moi que les autres joueraient trop de leur côté. Maintenant mon but c'est de faire monter mes trois héros (speedy tazzmission et cracra) dans les tops 500.
A oui, les coordonnées :
speedy = 1 : 178 : 10 (planète mère)
tazzmission = 2 : 324 : 12 (planète mère)
cracra = 2 : 262 : 8 (planète mère), 2 : 262 : 5
florian300 (moi) = 1 : 154 : 7 (ma planète mère), 1 : 224 : 11, 2 : 287 : 10 et 2 : 314 : 4.

La, je vais prendre un gros risque en vous disant mon âge, certain vont être déçus, mais d'autre sa ne changera rien, j'ai 13 ans (je suis en 1996). J'espère que vous ne tiendrez pas compte de mon âge.

merci
rico 4444

rico 4444

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:18

Et alors?? J'en ai 14; Surprised
Oeil

Oeil

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:22

Je suis pour que florian300 intègre l'alliance, même si j'aimerais que tu indique ton classement et ton nombre de points.
Mais tu doit comprendre que ceux que tu nomme "raciste" ont de bonnes raisons d'agir ainsi, beaucoup de mal classés voudraient rejoindre des alliances bien classé avec des joueurs fort, et il est plus logique de choisir des joueurs bien classé car ils sont moins nombreux et car ils ont montré qu'ils étaient motivé, alors que les bas au classement arrètent souvent de jouer et c'est mauvais pour l'image de l'alliance.
De plus il est plus facile de commercer avec des joueurs du même niveau.
Aussi le racisme est une discrimination qui n'a rien d'objective, alors que les alliances qui refusent les candidats ayant peu de points se basent sur un critère objectif, le classement( si tu trouve que c'est du racisme alors tu doit aussi admettre que lors d'un concours si tu n'es pas reçu parceque tu n'avais pas le niveau alors ceux qui ont choisis de ne pas te recevoir sont racistes, ce qui est absurde et je pense que tu en conviendra).
Donc je pense que tu ne peut pas dire "raciste", à la limite élitiste.
florian300

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:32

Oui tu as résons.
Pour répondre à ta question je suis 1874ème et j'ai 22 728 point.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
headlong

headlong

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Sam 23 Jan - 10:22

Je suis plus réservé.
Je dois avouer que notre peuple subit de plein fouet les attaques de "chacal" ces derniers temps, et que nous avons du renforcer au delà du raisonable nos défenses en raison d'un temps de connexion trop faible. Bref, je suis grognon Smile
Le point principal de mes réserves est le suivant:
- Nous avons peu de flottes de combat. Si tu cherches de l'entraide tu en auras, mais ne t'attends à voir débouler des tas de vaisseau pour chatier un outrecuidant qui t'aurait attaquer, nous (en tout cas, je ) n'en avons pas encore la capacité. J'ai donc peur que de ce côté là tu sois quelque peu déçu. Ce point doit être clair.
Donc ma réserve n'est pas pour un refus de candidature, mais plus du à la peur que tu ne trouves pas ce que tu cherches.
Maintenant, Last Exile est un leader d'alliance comme il y en a peu qui anime au quotidien l'alliance et essaye d'y faire marcher le commerce. Si tu cherches du commerce équitable et en confiance, nous pouvons en ce cas répondre à tes attentes.
A titre personnel (et celà n'engage que moi), je te demanderai de faire un effort sur l'écriture. C'est un peu génant une "phôte" tous les 5 mots Smile
Je dois avouer aussi que l'idée d'intégrer des "fous de rage" est loin de ma conception de notre alliance et de l'ambiance qui y règne actuellement.

En résumé, ma position actuelle est neutre avec des réserves dues aux attentes de notre client et une certaine crainte de voir des styles trop opposés dans la guilde.

Dernière édition par headlong le Sam 23 Jan - 11:55, édité 1 fois
florian300

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:37

Oui, l'échange j'aime sa. Je vous fait confiance. Mais ne t'en fait pas pour le reste.
Merci pour ta réponse
Last Exile

Last Exile

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:09

Il est temps de décider et de statuer sur cette candidature:

florian300, nos félicitations, les avis sont favorables, bienvenu chez les KS!

NB:
Je vais contacter florian300 in game pour préciser deux trois points sur le fonctionnement général de l'alliance, en partie abordée par headlong (notions de rentabilité, aide entre joueurs, états d'esprit des KS etc...).
florian300

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:49

Mercoi pour tout ceux qui ont été favorable à ma candidature
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1

candidature
Page 1 sur 1