King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Hutch

+4
Zarg
Oeil
Noémie
hutch
8 participants
AuteurMessage
hutch

hutch

[Candidature] Hutch Empty
MessageSujet: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:43

Bonjours.

Pseudo :Hutch

Coordonnée de la planete mere : [3:310:7]

Votre nombre de points et/ou classement générale: 41.444 (Place 1.414 sur 12.246)

Votre mode de joueur : Mineur très agressif

Depuis combien de temps vous jouez à ogame univers DRACO : depuis un peu plus d'un mois

Si vous jouez sur un autre univers : Aucun

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne alliance : Mon ancienne alliance est une team IRL avec mes potes de la vrai vie , mais hélas je cherche une team plus sérieuse et plus conviviale

Combien d'heures passées vous sur ogame univers DRACO : plusieurs fois par jours et plus le week end en fonction de mon temps de libre

admin edit (Last Exile): j'ai modifié le texte, ne soyez pas trop précis quand à vos horaires de connexion ça peut être lu par des gens exterieurs au forum, c'est une section publique ici.

Comment avez vous connu notre alliance : Et bien je chercher une team bien classée , sérieuse et convivial donc j'ai cherché dans le top 20 et je vous ai trouvé

Pouvez vous nous parler un peu de vos objectifs et de votre peuple?:
Je suis Hutch , Ambassadeur des hutchies.
A ma naissance , le mage de ma planète Hutchland trouva en moi une source d'énergie jusqu'à la inconnu.
Au fil des années , mon peuple se rendis compte que j'avais un dont pour commander avec efficacité tout en respectant mes partenaires. venu alors le vote qui a lieu tous les 50 ans pour élire l'ambassadeur.
Je fut élut par la majorité. J'ai donc pousser mon peuple a la conquête de l'espace , nous nous sommes épanouie dans les recherches , le développement des ressources premier. Mon peuple fais preuve de respect et de diplomatie.
mais il n'hésitera pas a tout donner pour protéger un allié, mon peuple est courageux et fier.
Mon objectif est une ascension vers le haut , me faire des puissant allier et amies. et résister contre les peuples oppresseurs. Je suis prêt a combattre a vos cotées au nom d'une cause commune, je me soumettrais a vos ordres tout en vous exposant mon point de vue. Vous pouvez me considérer comme un Ambassadeur fiable a qui ont peut accorder sa confiance. vous ne serez pas déçu

Dernière édition par hutch le Dim 14 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:50

Salutation Hutch, je me nomme Noémie Carnesîr et représente l'empire Merian dans cette partie de l'univers.

Pouvez vous me parler un peu de vos objectifs et de votre peuple?
hutch

hutch

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:51

Tres bien je fais un edit dans mon post principal
hutch

hutch

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:26

C'est fait noble impératrice de l'empire Merian.
Mon peuple a tout a gagner en partageant savoir et puissance avec le votre.
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:47

Je n'ai pas la prétention de me nommer impératrice, Ambassadeur Hutch. Cela est réservé à ma grand mère Anaranë Carnesîr.

Je ne suis que gouverneur actuellement d'une colonie de 364 merians et de quelques avants postes automatisés par l'I.V. .

Sinon, en parlant de votre description dans le cadre de votre inscription. Celle ci me sied parfaitement. Je suis donc pour votre adhésion à notre alliance.

Reste plus qu'à attendre l'avis des autres membres qui ne tarderons pas.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Oeil

Oeil

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:53

Je suis favorable à son intégration dans l'alliance.
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 14:27

Bienvenue empereur Hutch,
L'empire Horussien et moi meme somme favorable aussi a votre intégration.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 15:50

Je suis de même favorable à votre adhésion, j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire de votre peuple.

NB j'ai modifié dans votre candidature les infos de vos horaires de connexion, c'est pour éviter des désagréments dans le jeux.
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 15:53

salutation, nom bizarre (mon dieu comment peut en avoir un comme cela, y'a beaucoup trop de consonne qui se suivent... ^^)
salutation hutch...

je suis kaeguon ,touriste de l'univers 37, ancien gouverneur d'une joyeuse planète sur draco qui s'est perdu dans les méandre du temps...

étant un touriste, dixit noémie et last, ma parole ne compte pas, mais étant aussi un administrateur de la plate forme d'échange intergalactique de cette confédération de tribu... je me permet de vous souhaiter la bienvenue, merci de faire vivre ce beau forum...

maintenant, les règles de bienscéance:
règle numéro 1: kaeguon a toujours raison, sauf quand il a tord
règle 2: last éxilé n'a pas le droit d'approcher du bar sinon il le vide pour son commerce parralèle, et a toujours tord sauf quand il raison...

règle 3: le forum est ton ami
règle 4: l'ami de mon ami est mon ami
règle 5: comme le foum est mon ami, tu es mon ami et je suis pour ton intégration...

règle 6: tournée générale obligatoire..

ces règles sont faites pour etre respecter...

amicalement kaeguon, touriste, floodeur et kaeguon tout simplement

(moi égocentrique, jamais... ^^ [Candidature] Hutch Icon_biggrin )
https://kingofthespace.forums-actifs.com
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 18:12

c'est moi qui tiens le bar... [Candidature] Hutch Icon_biggrin

Code:
 règle 2: last éxilé n'a pas le droit d'approcher du bar sinon il le
vide pour son commerce parralèle, et a toujours tord sauf quand il
raison...
hutch

hutch

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 18:41

Merci a vous tous pour ce chaleureux accueil !
Mon empire et moi même respecterons ces règles.
Je paye ma tourné quand vous voulez , je compte être présent très souvent sur le forum donc c'est quand vous voulez Very Happy

Pas de problème Last Exile , je suis daccord avec toi pour l'edit.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:02

Votre candidature très cher Hutch semble en bonne voie.

Pour revenir aux règles, il y en a pas beaucoup: s
*Se mettre en mode vacances pour plus de 3-4jours d'absences,
*être courtois envers les membres et mes autres joueurs d'ogame (même si certain méritent des coups de pied au cul, mais passons)
*Appeler à l'aide si on est harcelé (cassage de défenses, agression répétée, pb d'insultes ou de comportement non fair play) mais pas quand on laisse à quai 500K de deutérium avec 2 lance missiles en défense.
*pas de langage sms kikoo pipi caca preum's lol mdr chui foncd, les fautes d'orthographes sont en revanche tolérées [Candidature] Hutch Icon_wink
*... et dire adieux aux KS quand vous avez envi d'arrêter, car après tout ogame est avant tout un jeux.

Les KS sont souples, pas d'obligation de faires des points, de titres et tout le bla bla, pas d'obligation de participer au forum, chacun gère son empire comme il l'entend. vous pouvez ainsi garder votre compte à 200pts en mode vacances , on garde votre compte au chaud sans soucis.

Je laisse aux autres encore un peu de temps pour s'exprimer, je compte valider ce soir votre candidature. Pourriez vous candidater in game?
merci bien.

Le tavernier de la guilde,
Last exile

*heu au fait, y a t'il des gens sérieux dans notre guilde? ^^
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:03

salut a toi hutch !!!!

pas de problème pour moi et mon peuple nous t' accueillions a bras ouvert

surtout si tu paye ta tourné ^^
hutch

hutch

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:21

Merci le phenix !

Last exile , Je respecterai toutes ces règles sans problème , d'ailleurs elles me paressent justes et simples si ce n'est pour dire évidentes pour moi !
Personnellement si je rentre dans l'alliance je ne compte pas la lâcher d'aussi tôt , Si vous m'acceptez, a moi de donner mon maximum pour la faire vivre et progressé et ne pas l'abandonner.
En tant que joueur très actif je ne pense pas que j'aurai besoin de me mettre en mode vacance, mais si je devrais le faire je le ferais.
Je pense être un joueur raisonnable , je respecte la progression de tous les joueurs , d'ailleurs toutes mes attaques sont sur des inactifs !
Enfin donc ca sera un plaisir de ma part de faire vivre le forum et d'être a l'écoute et rire avec chacun !
Je lance ma candidature tous de suite in game. Et j' espère que vous accepterez avec plaisir ma demande d'amis dans le jeu.

A propos de gens sérieux , si vous êtes dans le top 15 j'estime que vous êtes des joueurs sérieux ! Devoir poser sa candidature sur forum de manière officiel c'est sérieux
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Dim 7 Fév - 3:28

Last Exile a écrit:
c'est moi qui tiens le bar... [Candidature] Hutch Icon_biggrin

Code:
 règle 2: last éxilé n'a pas le droit d'approcher du bar sinon il le
vide pour son commerce parralèle, et a toujours tord sauf quand il
raison...

sa fallait pas lui dire...
https://kingofthespace.forums-actifs.com
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:34

Bienvenue!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Hutch   [Candidature] Hutch Icon_minitime1

[Candidature] Hutch
Page 1 sur 1