King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Djedjonfire

+6
le phenix
kaeguon
Valter
florian300
Last Exile
Djedjonfire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djedjonfire

Djedjonfire

Candidature de Djedjonfire Empty
MessageSujet: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:00

Bonjour

J'aimerais rentré dans votre alliance et j'ai déjà poster une lettre de candidature sur ogame.
J'ai bien aimé votre page d'accueuil et j'aurais besoin de protection aide car on ma''attaque tout le temps
Merci d'avance

Djedjonfire
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 9 Fév - 17:49

Bonjour djedjonfire,

Tout d'abord, merci de vous intéresser au KS, notre guilde est en effet ouvert au recrutement, quelques soit le niveau des joueurs. Cependant votre candidature en l'état est indélicate et va être directement refusée pour deux raisons:

1/ On n'intègre pas une guilde pour y trouver de la protection : la meilleure protection, c'est quand on est soi même non rentable pour les raideur, il ne faut pas appeler à l'aide tout les matins alors qu'on a 500k de deuterium en stock protégé par 3 lanceurs de missiles ^^

2/ Si vous aviez pris le temps de parcourir un peu plus la partie publique du forum, vous auriez compris qu'une candidature implique un minimum de présentation de soi même et de son empire. Dire que qu'on a aimé la page d'accueil, c'est sympa merci, mais c'est très insuffisant. Merde, vous croyez qu'on recrute parce que les gens aiment les belles images?

Quel est votre experience dans ogame? connectez vous souvent? quelles stratégie comptez vous adopter (miner/raideur)? quelles sont vos ambitions dans ce jeu? Ou sont vos planètes? avez vous déjà été en guerre et pour quelles raisons? quelle est l'histoire de votre peuple?

Penez donc le temps de choisir une alliance pour de vraies raisons, et rangez votre brosse à reluir au placard Candidature de Djedjonfire Icon_razz

Vous pourrez reposter votre candidature dans une semaine à compter d'aujourd'hui, mais pas avant. Si vous candidatez à nouveau, s'il vous plait, veuillez prendre en compte ce que j'ai indiqué plus haut, pour cela regardez ce que les autres ont fait pour candidater. N'hésitez pas à me contacter in game pour avoir plus d'info sur les KS.

Cordialement,
Last Exile

************************************************************************************************************************************
Topic clos
florian300

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:09

Je suis tout à fait d'accord avec Last Exil
Valter

Valter

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:31

Tout à fait d'accord.
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:28

sa c'est dit...
https://kingofthespace.forums-actifs.com
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:51

MDR la candidature !!!!!!!!

au suivant Very Happy Very Happy
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:50

Je suis d'accord avec vous Last Exile. Cette alliance n'est pas un bouclier humain à la belle figure.
Djedjonfire

Djedjonfire

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:39

Bonsoir à tous

Je suis désolé de vous avoir choqué ! Je m'en excuse , je débute et ne savait pas qu'il fallait se présenter en détail. J'ai compris et si vous le permettez j'essayerai de vous convaincre une nouvelle fois même si ma première candidature à été très ... courte ! ! ( c'est le cas de le dire ) et mauvaise ! ^^

Pour répondre à la question "protection" :

Je me suis mal exprimé mais une nouvelle fois je suis nouveau et je ne connais pas très bien les coutumes de Ogame. Mais je comprends que vous l'ayez mal pris ...

Je recherchais en effet de la protection car dans la plupart des cas des joueurs n'attaquent pas une autre planète qui fait partie d'une alliance quelconque par peur de représailles (même si ce n'est pas forcément le cas) ou par peur de mettre son alliance en péril.
Et pour votre information, je n'appelle pas à l'aide tous les matins ^^. Vous êtes la première alliance à laquelle je pose ma candidature. Et je ne sais pourquoi les joueurs veulent m'attaquer car je n'ai pas beaucoup de ressource car je n'arrive pas à améliorer mes installations ou je le fais directement => plus de ressources.
Et généralement ils ne partent avec guère plus que 10.000 de métal et/ou cristal.
Et malheureusement j'avais une centaine de missiles simples, 20 de lasers légers et encore d'autres + ma flotte en tout environ 20 vaisseaux + un bouclier léger mais comment résister face à une flotte de +ou- 30 traqueur, 40 vaisseaux de bataille, etc... ?

En Conclusion :
Si vous le voulez bien et avec un grand respect, j'aimerais reposter ma candidature la semaine prochaine.

Cordialement

DJedjonfire

Ps: en esperant ne pas vous choquer car tel n'était pas mon but. j'en suis désolé.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:48

ah lala les nouveaux dans draco ont la vie dure. Bon j'ai été un peu rude. il faut dire qu'à mes débuts moi aussi je pensais un peu naïvement qu'être en alliance ça pouvait jouer dans la balance mais les raideur ils s'en moquent... du moment que tu es rentable, tu passes à la casserole. Pour te donner un conseil -je ne sais pas si ça peut t'aider-, mais ne produit plus de lanceur de missiles, ils ne servent à rien contre les croiseurs qui ont un rapide fire (il tire plusieurs fois dessus). il faut privilégier au minimum l'artillerie légère, mais le plus important: Ne rien stocker en ressource surtout pas du deutérium.

ça y est me voilà parti dans mes grands discours stratégique, je ne peux pas m'en empêcher...

Last Exile

Dernière édition par Last Exile le Ven 12 Fév - 15:16, édité 1 fois
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 9:33

courage last...

voila comme l'a dit mon ami, au niveau défense privilégie les artilleries laser légères...

et à chaque fois que tu reçois une attaque, préviens l'attaquant pour lui dire que tu vires tout.

souvent le fair play suffit...
Djedjonfire

Djedjonfire

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:38

Bonsoir

Merci pour vos conseils Very Happy je vais le faire tout de suite ! merci beaucoup ! j'ai encore beaucoup à apprendre !

Bonne journée à vous
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:33

Chuis pour qu'il (elle?) intègre l'alliance.
Djedjonfire

Djedjonfire

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:17

rico 4444 a écrit:
Chuis pour qu'il (elle?) intègre l'alliance.

Merci rico 4444 mais je vais reposter ma candidature pour que tout le monde voit que je veux vraiment rentré dans l'alliance car elle me plaît et ... (plus dans ma candidature ^^ )
Djedjonfire

Djedjonfire

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:40

Repprenons depuis le début Very Happy

Bonjour,

Je me présente en quelques mots

*Pseudo : Djedjonfire, masculin

*Caractère : je suis joueur, sympathique, drôle enfin à vous de voir ^^ mais je considere OGame comme un jeu donc je vais pas me prendre la tête pour ça ! Wink

*Nom(s) de la(les) planète(s) : Acromion et Trochantere

*Coordonnée de la planète : [DELETED]

*Mon classement : 2.898 (Place 5.525 sur 12.186)

*Mode joueur et depuis combien de temps je suis dans l'univers Draco : Constructeur => mineur (j'ai commencé il y a environ 3 mois et ne joue dans aucun autre univers)

*Ex-Alliance : Aucune

*Heures / jours / connexions sur Ogame : environ 2 ou 3 x par jours (w-e inclus => temps libre)

*Ambitions : évoluer, créer des étoiles de la mort (même si ca va être dur ! Razz ), aider à agrandir l'alliance dans laquelle je sers.

*Objectif du peuple : Grandir, évoluer, sauver tout les peuples asservis pas les Galvénétiens !

*Avez-vous déjà été en guerre : Non comment pourrais-je? ;-) je n'ai qu'un vaisseaux Very Happy

*Pq cette alliance ? Etant à la recherche d'une alliance j'ai regardé les pages d'acceuil des 20 meilleures alliances et votre page m'a plu le plus car elle est sérieuse (vu mon refus direct de ma candidature ;-) ) mais elle à l'air aussi de mettre la "fraternité" et la convivialité en premier ordre!
Par convivialité j'entend :

Pour revenir aux règles, il y en a pas beaucoup: s
*Se mettre en mode vacances pour plus de 3-4jours d'absences,
*être courtois envers les membres et mes autres joueurs d'ogame (même si certain méritent des coups de pied au cul, mais passons)
*Appeler à l'aide si on est harcelé (cassage de défenses, agression répétée, pb d'insultes ou de comportement non fair play) mais pas quand on laisse à quai 500K de deutérium avec 2 lance missiles en défense.
*pas de langage sms kikoo pipi caca preum's lol mdr chui foncd, les fautes d'orthographes sont en revanche tolérées
*... et dire adieux aux KS quand vous avez envi d'arrêter, car après tout ogame est avant tout un jeux.

Les KS sont souples, pas d'obligation de faires des points, de titres et tout le bla bla, pas d'obligation de participer au forum, chacun gère son empire comme il l'entend. vous pouvez ainsi garder votre compte à 200pts en mode vacances , on garde votre compte au chaud sans soucis.

Je laisse aux autres encore un peu de temps pour s'exprimer, je compte valider ce soir votre candidature. Pourriez vous candidater in game?
merci bien.

Le tavernier de la guilde,
Last exile

ps : heu au fait, y a t'il des gens sérieux dans notre guilde? ^^

VOila pourquoi votre alliance m'attire ! :-D J'aime votre alliance car elle ne se prend pas la tête et beaucoup d'alliance demande une présence total sur le forum et sur OGame ou de téléchargent teamspeak ou quoi.
Maintenant vous savez pourquoi j'aimerais, si vous êtes d'accord Maîtres, rentrer chez les King of the space !!

*Histoire de mon peuple :

Je m'appelle Djedjonfire, fils du célèbre tailleur Ferrami Baltimore du peuple des scapuliens.
Mon peuple a été persécuté pendant des générations par les Galvénétiens de grand "hommes-trolls", bête mais unis.
Quand est venu le jour de mon bâptème de mes 16 ans. Ces Galvénétiens tuèrent ma famille. Ne pouvant supporter cette tragédie, je me suis rebellé.
Ils m'ont enfermés et battu mais un jour, voyant que je n'abandonnais pas quelques centaines de scapuliens me suivèrent malgré leurs souffrances.
Après une bataille sanglante, nous pûmes les destabiliser et les séparer pour quelques temps.
Nous sommes partis avec des vaisseaux à la conquête d'une planète saine, pas peuplée, avec des ressources suffisantes.
Après un voyage de 5 ou 6 mois nous sommes tombés sur cette planète [1:455:4]. Dès notre arrivée mon peuple ma nommé seigneur et ambassadeur de cette planète. Malheureusement, après maintenant 3 mois de vie ici, voilà que d'autres peuples veulent nous asservir !
Mais nous ne nous laisserons pas faire si facilement !
VIVE LES SCAPULIENS ET LES PEUPLES CONTRE LES GALVENETIENS !!!!

Dernière édition par Djedjonfire le Mer 17 Fév - 15:51, édité 1 fois
Oeil

Oeil

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:22

Moi ce message m'a convaincu, je suis pour que tu intègre l'alliance.
Même si ton premier message n'étais pas suffisant, il semblerait que tu aprenne de tes erreurs et tu n'abandonne pas au premier échec, c'est important dans ogame.
Tu as posté un jour plus tôt que prévu mais je ne pense pas qu'on t'en voudra pour ça.
Djedjonfire

Djedjonfire

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:56

AH zut !

Je peux encore attendre si vous le voulez, je pensais que je l'avais poster Lundi ! zzut.
Je me plierai à votre décision mais je re-repostulerai Wink Razz

Merci pour ton accord Oeil ! Smile
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:00

héhé, je ne pensais pas qu'après ma réponse plombée que tu reviendrais à la charge, cela aussi que tu es fair play. Ces précisions m'ont également convaincu et je te sens très motivé. c'est donc une candidature à la hauteur des attentes des KS, j'approuve comme oeil ton adhésion.
Last Exile
Djedjonfire

Djedjonfire

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:29

Merci à vous Last Exile Smile
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:17

je suis ok pour ton intégration chez les ks , ta nouvelle candidature ma plus ^^
Djedjonfire

Djedjonfire

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:47

Merci Le phénix !
Djedjonfire

Djedjonfire

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:49

Juste pour info ne dois-je pas supprimer mes coordonnées maintenant ? ou les noms ?
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 16 Fév - 23:20

A la vue de la 1ere candidature je pensais que c'était une blague.
Mais la 2eme me semble plus sérieuse,et elle est beaucoup + convaincante.
Je suis pour.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mar 16 Fév - 23:56

Djedjonfire par sa persévérance et sa maitrise du khi a su eviter le coté obscure du noobisme, une voie pourtant facile, rapide et séduisante.
que la force des KS soit avec lui.

Bienvenu!

Candidature validée, pensez à (re)candidater in game merci.
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mer 17 Fév - 0:22

enfin il est toujours un noob... ^^
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1Mer 17 Fév - 0:38

et paf! mange toi ça Candidature de Djedjonfire Icon_tongue

bah voilà ça c'est fait. un grand tampon marqué noob au fer rouge sur la tronche ^^

Djedonfire est fixé sur ce qu'il l'attends (heureusement qu'on lui a dit que les KS ne se jugaient pas que sur les points hein?)

Un simple bienvenu aurait suffit je pense. sacré kaegon.

hihihihihi Tiens moi aussi je vais m'occuper de toi :

" Vôôôôtre lave linge, dure pluuus longtemps, Aaaavec kaegon! "

ohoh Candidature de Djedjonfire Icon_lol ahah Candidature de Djedjonfire Icon_lol pdr* Candidature de Djedjonfire Icon_lol rslt** Candidature de Djedjonfire Icon_lol

*pété de rire
**roule sous la table
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Djedjonfire   Candidature de Djedjonfire Icon_minitime1

Candidature de Djedjonfire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant