| Candidature sheik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheik
Messages : 13 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 33 Localisation : Le havre
| Sujet: Candidature sheik Jeu 11 Fév - 19:11 | |
| Bonjour a toute et a tous ; Je souhaite donc par cette presente lettre sur ce forum ,integré votre aliance , pour ma parts votre aliance m'interesse surtout pourt son entraide et sa sympatie aparement presente en chacun de vous ^^ Ayant passer une premiere candidature directement sur Ogame vos relance pour mon inscription sur ce forum mon conduis ici ^^ JE me présente donc ; Pseudo ==>Sheik Ambition dans le jeu ==>savoir me faire respecter non pas par la force mais par mon aide , mes recherche , et ma production Caractere ==> je susi plutot du genre sympatique je me prend pas la tete pour grand chose Ogame est un jeu ,Mais la vie Aussi ^^ Mes Positions de planete sont ==> EDIT KAEGUON: merci noémieQuand a mon peuple : Après de nombreux piage en l'an 2453 Par les terriens il decida de ce deporté sur les planètes Hyule et Hyale pour reforgé son industrie ses recherche mais egalement ses armes et ces vaisseaux cela fait exactement 784 ans que mon peuple c'est { refait une santé} je le pense donc desormais apte a faire parti de votre alliance [Ps: je ne suis pas un bon en role play mais bon ce n'est que le debut de mon histoire mon peuple espère ecrire la fin de son histoire parmis vous ] Merci de votre ecoute je vous souaite de bonne vacances et une agréable journé dans l'attente de votre reponse favorable ou non Sheik | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature sheik Ven 12 Fév - 10:18 | |
| Bonjour à vous Sheik, merci pour votre candidature, c'est bonne présentation, votre profil intéresse les KS. Nous aussi nous aimons simplement jouer sans se prendre la tête, chacun gère son empire comme il l'entends, pas d'obligation de participer au forum ou de faire des points ou rangs. J'ai toutefois quelques questions à vous poser: 1/ Avez vous déjà joué à ogame dans d'autres univers? 2/ Quelles est la régularité de tes connexions à ogame, vous connectez-vous souvent? (une fois par jour, deux trois fois par semaine?) 3/ Avez-vous déjà été attaqué ou en guerre contre d'autres joueurs en galaxie 4, et si oui comment avez-vous géré la situation? merci Last Exile | |
|
| |
Sheik
| Sujet: Re: Candidature sheik Ven 12 Fév - 21:40 | |
| Alors pour vos reponse Non je n'ai jamais été ataqué par quel joueur que se soit (peut etre la chance) MA conexion 1 a 2 ou 3 fois par jour selon mon temp libre et oui j'ai deja joué a Ogame mais il ya longtemp je suis donc de retour pour faire parler de moi Voila quelque precision qui vous sera certainement utile Bye et bon jeu a toute et a Tous
Dernière édition par Sheik le Sam 13 Fév - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sheik
| Sujet: Re: Candidature sheik Ven 12 Fév - 21:45 | |
| Rectification je viens de me conecter et je viens de me faire piloner mais ma defence a survecu sans avoir perdu aucune defence aucun vaisseau et aucune ressource j'ai donc bien geré la situation du moin je pense ^^
Voila pour l'info | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature sheik Sam 13 Fév - 10:07 | |
| Salutation Sheik, je suis la gouverneur Noémie Carnesîr représentante de l'empire Merian dans ce secteur. J'aimerais connaitre votre classement par simple curiosité. Ensuite j'aimerais que vous supprimiez vos coordonnées. N'oubliez pas que vous êtes sur une partie publique et accessible par vos ennemies.
Amicalement. | |
|
| |
houx
| Sujet: Re: Candidature sheik Dim 14 Fév - 0:12 | |
| Salut a toi Sheik... j'ai quel que questions pour toi: tu es raideur, mineur....? tu as essayé de intégrés d'autre alliance ou nn?
bon jeu et bon chance a toi...... | |
|
| |
Sheik
| Sujet: Re: Candidature sheik Dim 14 Fév - 12:24 | |
| je suis plutot mineur je raide pas trop du moin pas tant que je n'en vois pas l'utilité et non je n'ai jamais essayé d'intégré une autre aliance voila pour les reponse bon jeu a bientot | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Candidature sheik Dim 14 Fév - 17:31 | |
| Chuis pour. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature sheik Dim 14 Fév - 23:48 | |
| Vous avez honte de donner votre classement ou quoi? A chaque fois que je demande cela on m'ignore. | |
|
| |
Sheik
| Sujet: Re: Candidature sheik Mar 16 Fév - 11:26 | |
| non non je suis classé actuellement 5648 Je ne vous ignore pas mais je n'avais sans doute pas compris votre demande ^^ voila Dans l'attente de votre reponse Merci a tous | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 0:19 | |
| - Noémie a écrit:
- Vous avez honte de donner votre classement ou quoi?
A chaque fois que je demande cela on m'ignore. t'inquiète pas, c'estrécurrent à tous les univers... ^^ | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 0:24 | |
| Pour aussi. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 0:27 | |
| Bon les gens, alors que pensez vous de la candidature de sheik?
il ne semble pas y avoir beaucoup de retour positif, j'attends tout de même un consensus avant de valider -bien entendu-.
Pour ma part je suis favorable à son adhésion, sheik me semble un joueur assez ouvert d'esprit et sympa. et puis on n'est pas tout obligé d'être des as en rôle play.
Sheik en attendant, pourriez développer un peu l'histoire de votre peuple, même les plus cocasses, ça donnera peut être aux membres KS de s'exprimer un peu plus.
Par exemple saviez vous que mon peuple marchande à ce jour les meilleurs liqueurs -et les plus réputées- de la galaxie mais que notre raison de vivre à bien faillie disparaitre à cause d'un mortel monstre de l'espace, le terrible et horrible mangébougépointfrrr. à l'issue d'une lutte acharnée antivégétale, nous en somme sorti victorieux en l'enpoisonnant avec un concentré nanochocolaté enduit d'huile de foie de morrue* ? et bien se fut un soulagement pour tout les peuples de nos systèmes solaire qui rallièrent alors notre économie saine et féconde quoiqu'un peu imbibée.
Mais ce n'est pas la seule tragédie que mon peuple a du affronter, je vous raconterai la prochaine fois comment nous avons du faire face à pandémygrypaleupointgouvfrrr, une véritable saleté sortie des bas fond de l'univers répendant chaos, déprime et vaxin ...
Last Exile
*morrue est une technologie lipideuse que seul mon peuple maitrise à partir du bas ventre. | |
|
| |
kaeguon Admin
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 0:29 | |
| lol
malgré mon manque de poids dans les décisions (oui oui c'est moi l'admin) je suis pour, une candature simpathqiue | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 0:44 | |
| tu as le mérites de détartrer la situation ^^ | |
|
| |
Sheik
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 10:01 | |
| Pas de soucis je vai tenter d'amélioré mon histoire aujourd'hui je vous recontacte tous cet apré-midi | |
|
| |
Sheik
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 13:16 | |
| Avant le piage de 2453 mon peuple c'est basé sur la fabrication massive de sucre pour l'industrie de la patisserie ( clin d'oeuil a ma profession sans doute la plus belle du monde ) mon ariere ariere grand pere du meme nom que moi Sheik fut le premier a exploiter cette matiere premiere pour la nouriture de prestige dans l'empire hyuliens . Cette ressource fut exporter au 4 coin de la planette et de l'univers dracosiens c'est grace a cette ressource inexploiter jusque la qu'il amassa une fortune inespéré dans sa jeunesse . Lors de ma naissance 3 jour avant la mort de celui ci mes parents decidere de m'apeller Sheik en memoire de son gigantesque travail fournis pour sa famille (c'est donc avec honneur que je le porte et avec fierté ) depuis ma jeunesse j'ai été bercer par le bruit des fouet casserole et par le leger gout du sucre du laboratoire nationale de Hyule depuis l'age de mes 16 ans je me suis mis a mon tour a exploiter cette fabuleuse richesse et appris a l'extraire des matières premiere mise a ma disposition ,ensuite a l'age de 18 ans mon pere me lègua tous le reste de son savoir et me donna la direction de l'entreprise et par ailleur me fit Roi de hyule . En 2453 l'attaque du cholesterole et du diabette tua les 9/10eme de mon peuple a mon grand desespoir suivi l'attaque des fiicussiens de la planette fiicus qui detruisa totalement ma planette et tout ce qui s'en suivis . mon peuple et moi meme decidèrent donc de coloniser une nouvelle planette non loin de la notre pour reprendre notre activité et reprospéré pour renaitre et battre les fiicussiens . Depuis l'arriver de notre nouvelle planette le peuple hyuliens et hyalien ne fis qu'un pour formé le peuple hyauliens .a ce jour mon empire est prospere et profite toujours de la richesse du sucre et de la patisserie il a decouvert de nouvelles technologies et de nouveau mode de s'enrichir non pas par la guerre mais par l'entraide . Je suis donc Sheik grand roi du peuple hyauliens et des planettes hyule et hyale Comme je vous disais je suis naze en role play mais bon je me sui baser sur mon metier et ma passion qui est la patisserie pour en tiré une histoire a peut pret plausible si cela ce dis ^^ Voila bon jeu et j'esperre ne pa vous faire honte avec mon histoire xDDDD Bye a tous dans l'attente d'une reponse positive ou non de votre part ^^ | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 14:32 | |
| Merci pour le coté role play de ta candidature, c'est tout à fait ce que recherche l'alliance KS. Bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Sheik
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 17:24 | |
| Merci a vous tous pour votre accueuil chaleureux je suis heureux et fier d'etre parmis vous | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature sheik Mer 17 Fév - 23:42 | |
| Bienvenue parmi nous Sheik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature sheik | |
| |
|
| |