| candidature mika77 | |
|
+5Sheik le phenix Last Exile Noémie mika77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mika77
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 32 Localisation : 89
| Sujet: candidature mika77 Mer 17 Fév - 21:22 | |
| Bonjour a tous
Alors moi c 'est mika77 mon vrais non c'est mickael g 17 ans, je sui fan de jeux video don les Final Fantasy qui sont mes préféré sinon g donc la PS3 et sur l’ordinateur je joue a Ogame, Battleknight(monde 2-12), Origins returns, waar et Guerre tribale(monde 3).
Je sui venu a vous car votre page d’alliance ma attirer c’est exactement le style d’alliance que je cherche.
Au niveaux du règlement:
-A cause des cours il y a des semaine ou je serait en mode vacance mais en semaine de stage je serait trait actif. -J’ai énormément de volonté et je ne baisse jamais les bras -J’ai un grand respect envers mon prochain et aide mes alliés si j’en et la possibilité -J’ai pas mal de problème avec l’orthographe mes cela ne m’empêche pas de joué -Je surveille toujours le forum pour me mettre au courent de tous ce qui se passe dans l’alliance. -Je ne me prend jamai la tête et je sui pour la diplomatie
Et par dessus tout je sui d’une grande loyauté. | |
|
| |
mika77
| Sujet: Re: candidature mika77 Mer 17 Fév - 21:33 | |
| A et j’oublier je sui classer 2218, je sui mineur, j’ai un peut d’expérience dans Ogame avec mes 5 planètes, il y a 3 semaine ma flottes entière a été détruite ma seule consolation c’est ma lune. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature mika77 Mer 17 Fév - 23:09 | |
| - mika77 a écrit:
- Je sui venu a vous car votre page d’alliance ma attirer c’est exactement le style d’alliance que je cherche.
Vous n'avez même pas vue de la lumière avant d'entrer? | |
|
| |
mika77
| Sujet: Re: candidature mika77 Jeu 18 Fév - 0:40 | |
| J’étai un ancien membre de la MTC que j’ai ensuite quitté par manque de convivialité depui je me sentait bien seul g donc décidé de partire a la recherche d’une bonne alliance avec la quel j’espère pouvoir continué ma route dans ce monde jusqua la fin. Une bonne alliance et importante car sinon on s’ennui très vite. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature mika77 Jeu 18 Fév - 2:11 | |
| Salut Mika,
Ton parcours dans ogame est déjà assez avancé, c'est pas mal. Avoir 5 planètes c'est déjà pour moi la preuve que tu gères ton empire. Bravo pour la Lune, moi je n'en n'ai même pas. Tu me fais penser que je dois aller titiller un peu ange gardien pour qu'il fasse la mienne. Mais bizarrement ce chameau* ne viens plus me voir depuis que j'ai installé des canons à plasma... enfin bref pour revenir à ta candidature merci pour avoir été précis dans ta candidature, je me suis fait une idée de ta façon de jouer ça me va. Donc je suis favorable à ton adhésion, j'attends la réaction des autres.
Maintenant, en attendant que les plus dignes membres des KS réagissent, pourrais-tu nous conter l'histoire de ton peuple: ses origines, ses espoirs, ses facéties ou ses défis et surtout ce que son leader a fait pour qu'il s'épanouisse. Regarde ce que les autres on fait tu comprendras. C'est le coté Role Play de l'alliance, ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographe tout ce qu'on veut c'est que tu évites les styles sms kikoo preum's slt mé c koi jy croipa c foncd struc!!! mais gg lol mdr étant toléré mais à dose raisonnable.
Comme tu l'as certainement appris içi et là, l'alliance KS ne recrute pas les candidats que pour leur classement. Ce que nous recherchons ce sont des gens sympathiques, motivés et respectueux envers les uns les autres, mais aussi envers nos adversaires: ogame est un jeu, on souhaite s'amuser avant tout! pas d'insulte même avec nos adversaires, c'est important** Il faut faire preuve de maturité*** et de sang froid pour éviter de provoquer des guerres inutiles. Si ton empire est harcelée nous interviendrons, sauf si le raid ennemis était rentable : car on ne peut pas déclarer la guerre à 15000 joueurs parce que tes 500k de deuterium était protégé par 3 lance missiles.
être en alliance ne signifie donc pas que tu seras totalement protégé, il faudra que tu sois vigilant sur le stockage de tes ressources. si tu as compris ça c'est mégagg ^^
* oui je sais on est dans une partie publique, mais c'est plus fort que moi ** sauf pour ange gardien qui m'a détruit ma flotte à 7h du mat alors que j'allais me coucher à 6h30 *** je ne suis peut être pas le meilleur exemple, mais je me soigne.
NB j'aime bien ton avatar, d'où la tu l'a tiré ? merci | |
|
| |
mika77
| Sujet: Re: candidature mika77 Jeu 18 Fév - 3:42 | |
| Merci pour ta réponse
Voici l’histoire de mon peuple
Mon peuple a longtemps vécu a l’age de pierre sur une planète nommé Masdia jusqu’au jour ou ils y ont découvert de nombreuse ressource les permettant de vivre plus agréablement. Un jour des étrangers venue du ciel son venu pour leur prendre leur bien, une foi les étranger reparti le peuple n’avait plus rien alors pour éviter que cela ne ce reproduise le peuple décida de se fabriquer de nouvelle arme pour ce défendre , les plus intelligent du peuple alla observé de plus près un vaisseau ennemi échoué , a l’intérieur ils y découvrit de nouvelle technologie , il l’utilisa pour faire des outils qui serviront a construire de nombre bâtiment , les plus intelligent du peuple devinrent des chercheur qui étaient sans cesse a la recherche de nouvel technologie. Les années passerent et le peuple été devenu aussi évolué que leur assaillent passé. Ne voulant pas d’ennemis le peuple décida d’élargir son empire dans l’ombre , tout d'abord il décida de construire des vaisseaux et ainsi parcourir la galaxie a la recherche de planète abandonné. Il commença par en colonisé une première puis une deuxième ainsi qu’une troisième suivie d’une quatrième. Mais le peuple oublia qu’il n’était pas seule dans cet univers, d’autre peuple plus puissant assoiffé de pouvoir lui montra qu’il n'était pas seule alors une bataille perdu d’avance heu lieu. La bataille ne dura pas longtemps car les flotte ennemi été bien trop nombreuse et bien plus évolué, alors le peuple décida d’apporté plus de moyen aux chercheurs afin de leur permettre d’améliorer les armes et la défense du peuple afin de pouvoir bâtir un nouveau monde tranquille dans cet univers.
Ici tu trouvera mon avatar et d’autre superbe image : http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&ei=xIh8S_TtKpO7jAeg2qmqAw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=FFXIII+versus&spell=1 | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature mika77 Jeu 18 Fév - 7:52 | |
| Au début je trouvais que votre adhésion ne brillait pas trop mais vous m'avez convaincue, je suis maintenant pour. | |
|
| |
mika77
| Sujet: Re: candidature mika77 Jeu 18 Fév - 17:58 | |
| Merci pour ta reponse Noémie | |
|
| |
le phenix
| Sujet: Re: candidature mika77 Jeu 18 Fév - 18:03 | |
| salut mika !!! 2 petites questions ^^ tes planètes sont sur la même galaxie ou pas ? quand tu t fais raider ta flottes étais a quais ou c sur un retour ?
SINON GG POUR TA LUNE | |
|
| |
mika77
| Sujet: Re: candidature mika77 Jeu 18 Fév - 19:15 | |
| Mes planet sont sur la meme Galaxie et ma flotte étais a quais. | |
|
| |
Sheik
Messages : 13 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 33 Localisation : Le havre
| Sujet: Re: candidature mika77 Sam 20 Fév - 18:37 | |
| Pour moi je sui okey meme si je n'ai pas spécialement mon mot a dire mais jle dis quand meme xDDDD | |
|
| |
houx
| Sujet: Re: candidature mika77 Sam 20 Fév - 18:59 | |
| joli comme histoire de peuple..... je suis favoris pour toi... très joli avatar....; tu as reconstruit ta flotte ou non....... | |
|
| |
hutch
Messages : 31 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: candidature mika77 Sam 20 Fév - 19:47 | |
| je ne rencontre aucun problème pour ton adhésion | |
|
| |
Djedjonfire
Messages : 41 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature mika77 Sam 20 Fév - 21:12 | |
| Hello mika ! meme si je n'ai trop rien à dire et surtout sur la façon de te présenter lol (si tu ne la pas encore lue, va lire "candidature de djedjonfire" , de toute façon je ne pourrais pas m'enfoncer plus dans le trou de la honte ) je suis favorable a ta candidature allé accepte le Last exil ! | |
|
| |
mika77
| Sujet: Re: candidature mika77 Sam 20 Fév - 23:28 | |
| Merci beaucoup pour toute c’est merveilleuse réponse. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature mika77 Dim 21 Fév - 15:09 | |
| au vu de toutes ces réponses favorables, je ne peux que souhaiter la bienvenue à Mika parmi nous. Toutes nos Félicitations, puisse ton peuple s'épanouir avec l'alliance KS. Last Exile | |
|
| |
houx
| Sujet: Re: candidature mika77 Dim 21 Fév - 15:10 | |
| je te souhaite le bienvenu parmi nous..... | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: candidature mika77 Dim 21 Fév - 15:30 | |
| Bienvenue a vous mika77!! | |
|
| |