King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recutement de beteursss

+2
houx
beteursss
6 participants
AuteurMessage
beteursss

recutement de beteursss Empty
MessageSujet: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:44

voila je me présente je me surnomme beteursss alliasse petit poney (comme vous voulez) bon bref , je joue a ogame depuis maintenant 1 ans est demi donc je sais jouer .
Mon ex alliance est l alliance TFE qui va fusionner avec les LstOrder qui se place 10 eme mais comme je vous est dit je joue depuis 1 et demi et j était contre cette fusion et je pense que vous comprendrez pourquoi sinon je souhaiterez vous rejoindre car je suis en quette d une alliance qui fait peur et ou ont peux compter les un sur les autre je suis très régulièrement connecter

ps j ai jouer sur le serveur 61 et 44

cordialement beteursss
Revenir en haut Aller en bas
beteursss

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:55

a j oublier je suis très actif sur le forum car pour moi un forum c est tous pour une alliance

sinon je suis interne donc je me connecte surtout le soir ,sinon j adore le français est aime pas trop les gens qui parle en SMS sur un forum car nous ne somme pas sur un portable bon bref je m appelle Jérémy je vais avoirs 17 ans dans 3 jours ,je suis plutôt raideur car comme vous pouvez le constatez en m espionnant que mes technologie de raide sont bien développer malgré mon niveau de points assez bat ,je n est c une planète car avoirs trop de planète au départ ne sert a rien ( j en est fait les frais sur l univers 61) sinon bonne continuation
houx

houx

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:12

bonne présentation...
Comme la guilde K.S m'a habitué, nous aimerions connaitre l'histoire de votre peuple, tu peux pour cela regarder les autres candidatures pour avoir des idées. Et bien soi marrant si toute la philosophie des King Of Space.

Si il est vrai qu'être sérieux dans la vie est une chose indispensable, nous sommes entrain parler de jouer sur ogame, donc un peu de bonnr humeur ne fais pas mal....

Quelque questions pour toi:
1-ton classement in game.
2-ton pseudo
3- As-tu des problème maintenant avec ton ancienne alliance....

bon jeu a toi.....
beteursss

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:47

ok pas de souci saufe petites question qu entend tu par (l'histoire de votre peuples)

pseudo : beteursss

pour se qui est des rapport avec mon ex alliance ben je garde de très bon contacte avec eux car s est pas par se que ont est pas du même avis qu'ont doit se déclarer la guerre car c est un jeux avant tout

cordialement beteursss
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Dim 21 Fév - 9:43

beteursss a écrit:
ok pas de souci saufe petites question qu entend tu par (l'histoire de votre peuples)

On demande que vous exposiez votre "rôleplay", l'histoire de votre empire, comme si il serait réel.

Cordialement Noémie.
beteursss

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:20

oula c est chaud mais je ne baisserez pas les brats

ps :c est pas grave si c est long
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:34

Leader Beteurss, merci de vous intéresser au KS.

Nous allons être tendu au niveau des effectifs. Pour être sincère je pensais clore les inscriptions à la guilde KS dès le 20inscrit. Nous avons eu en effet une vague importante de recrutement et ce que je souhaite avant tout, c'est de créer une cohésion entre les joueurs en stoppant le recrutement pour un temps. Les KS ne sont pas intéressé par les scores, rang et classement à gogo d'alliance, les grands machins à 50 joueurs qui se tapent dessus, très peu pour nous. Je pense avoir compris les raisons de votre départ.

Pour des raisons de sécurité, nous avons désactivé le mode statut (celui qui permet de voir si les gens sont en ligne) afin de permettre aux uns et autres de poursuivre leurs progression sans crainte de fuite d'information. Donc parmi nous, personne ne peut savoir qui est connecté ou pas. est-ce un souci pour vous?

Nous ne sommes pas encore 20, et puisque vous avez déposé votre candidature, nous allons donc accorder une chance à vous et mika 77 pour obtenir la 20ème place.

Comme te l'a demandé smileko et l'empire Merian, il est sympathique d'avoir une histoire de ton peuple : ses aspirations, ses craintes, les défis qu'il a du surpasser et les choix des dirigeants... c'est à dire toi beteursss. C'est pour mieux te connaitre, et donner du style à ta participation à l'alliance, c'est un moyen de donner un peu de chaleur à ce jeu.

N'hesitez pas à me contacter in game si vous souhaitez en savoir plus sur les KS

Leader de l'alliance KS, Last Exile
beteursss

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:21

Il était une fois, …..........Non trop basique ça.

Il y a des millions d’années, …......... Non ça fait geek ça !

Bon bref

Avant, quand la terre était peuplée de dinosaures, il y avait des arbres. Beaucoup d’arbres ! La forêt était belle, les champs reflétaient le soleil aussi luisant que les sourcils de Raymond Domenech. Oué, pas si luisant que ça en fait. Et donc, il y avait de la belle verdure ( une putain de bonne herbe qui te défonce sa race en 15 secondes ).

Puis, est apparus beteursss. Ils commençait à faire du feu avec les branches, à manger les fruits, puis à couper toutes sortes de branches, feuilles, à construire des abris, et même à polluer… Si si je te jure ! L’environnement était menacé.

(Tu t’en fou ??? Bin moi aussi… Mais attends la suite quand même.)

Mais aujourd’hui, un nouveau fléau apparaît : les castors !!!

beteursss a reçus une mission simple :Bouffer tous les castors se trouvant sur sont passage et sauver la planète. Tout les moyens sont bons : sauce au poivre, sauce andalouse, le classique mayo-ketchup, ou seulement salé-poivré pour les authentiques. ( Une version sucrée est en train d’être testée pour les plus gourmands )

Et tout cela, seulement pour honorer sont slogan de toujours :

SAUVE UN ARBRE , BOUFFE UN CASTOR !!!

voila petite histoire pour délirer en espérant qu'elle vos aura plus
Smile
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:53

Comment avez vous réussie à prendre contacte avec nous en restant à l'âge préhistorique?
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:44

Salutations homme des cavernes beteursss,

Je vous souhaite une bonne chasse aux castors.
Je ne suis pas trop convaincut pour ma part.
Un récit digne de la taverne.

Zarg.
Sheik

Sheik

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:08

Pas mal mais juste quelque question

Quel est le nom de votre peuple
Quel est le nom de votre ou vos planette

Ps : Pourquoi mutiler les castor ils sont pourtant mignon xD
houx

houx

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:12

désoler pour toi mais l'alliance est fermée...

Edit du Tavernier : Cette candidature nous est parvenue avant que le 20ème siège soit occupé, nous nous devons de la prendre en compte.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Mer 24 Fév - 2:08

beteursss,
La présentation quelque peu déjantée de votre peuple a laissé bien des nôtres interloqués. Pauvre castors, en quoi étaient ils si dangereux pour vous? je doute que les KS adhère à cette violence gratuite, nous nous devons servir une noble cause. Par exemple mon peuple Sauternien a pour rêve d'inonder la voie lactée de ses merveilleuses, savoureuses et *hic* délicieuses boissons reconnues pour ses milles vertues, ça c'est *hic* un projet. *hic*

Bref, nous ne sommes pas *hic* des barbares...

Mon peuple et moi même, fidèles à ses convictions fraternelles et alcoolique, nous somme solidaire avec les castors, nous refusons donc *hic* cette candidature.

Ce site n'a pas vocation à faire la promotion de vulgaire vin mais à offrir des repères sains aux consommateurs de liqueurs hédonistes et à les engager à adopter si possible une attitude responsable même si c'est difficile. Il répond aux recommandations de la Commission Intergalactique qui souhaite améliorer la prévention des consommations d'alcool à risque et promouvoir la modération, sauf sur la planète Sauternes ou c'est toujours la fête. L'abus d'alcool reste dangereux pour la santé, plusieurs études sérieuses américaines (quelques part sur une planète d'intello appelée Terre) le démontrent alors bordel consommez avec modération, surtout si vous êtes jeunes et que vous vous déplacer en chasseur léger ou scooter. Merci d'avoir lu mes conneries jusqu'ici c'était pas le peine d'aller aussi loin vous êtes sympa je vous paie un coup, vous le valez bien.
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:18

Merci de m'avoir payé le coup Last Exile ^^
Décidément l'habitude de lire les petites lignes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1

recutement de beteursss
Page 1 sur 1