King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recutement de beteursss

+2
houx
beteursss
6 participants
AuteurMessage
beteursss

recutement de beteursss Empty
MessageSujet: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:44

voila je me présente je me surnomme beteursss alliasse petit poney (comme vous voulez) bon bref , je joue a ogame depuis maintenant 1 ans est demi donc je sais jouer .
Mon ex alliance est l alliance TFE qui va fusionner avec les LstOrder qui se place 10 eme mais comme je vous est dit je joue depuis 1 et demi et j était contre cette fusion et je pense que vous comprendrez pourquoi sinon je souhaiterez vous rejoindre car je suis en quette d une alliance qui fait peur et ou ont peux compter les un sur les autre je suis très régulièrement connecter

ps j ai jouer sur le serveur 61 et 44

cordialement beteursss
Revenir en haut Aller en bas
beteursss

MessageSujet: Re: recutement de beteursss   recutement de beteursss Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:55

a j oublier je suis très actif sur le forum car pour moi un forum c est tous pour une alliance

sinon je suis interne donc je me connecte surtout le soir ,sinon j adore le français est aime pas trop les gens qui parle en SMS sur un forum car nous ne somme pas sur un portable bon bref je m appelle Jérémy je vais avoirs 17 ans dans 3 jours ,je suis plutôt raideur car comme vous pouvez le constatez en m espionnant que mes technologie de raide sont bien développer malgré mon niveau de points assez bat ,je n est c une planète car avoirs trop de planète au départ ne sert a rien ( j en est fait les frais sur l univers 61) sinon bonne continuation
houx

houx