| candidature shun is back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shun
| Sujet: candidature shun is back Dim 7 Mar - 19:32 | |
| L'histoire de mon peuple est pleine de haine. il y avait un temps ou chaque jour des attaques agressives frappent mes planetes. mon peuple avait marre. alors j'ai desidé de construire la plus grande flotte que personne n'a jamais vue. et comme ça le chantier spatial travaillait jour et nuit, pour construire une armé de flottes imbattables. peut a peut, les attaques arrêtaient. Mes flottes était de plus en plus fort. et j'ai arriver en 36 eme de classement en flottes.
je suis de la part de yokami, $mileko et houxman. j'espère que vous m'accepterez dans votre alliance | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature shun is back Dim 7 Mar - 22:14 | |
| merci de shun de venir à nous, Même si le recrutement de nouveaux joueurs est fermé, j'avais bien précisé qu'il y aurait exception en cas de parrainage, donc je ne vois donc pas d'objection à ton adhésion dans la mesure ou tu es recommandé par trois de nos membres les plus actifs et émérites. Les KS ne sont pas forcément obnubilés par le classement et les points, si nous t'accueillons c'est pour que yokami, $mileko et houxman aient un aussi nouveaux camarade de jeu dans l'alliance ^^. En tout cas bravo pour ta flotte et sache que si tu te fais recycler tu pourras même rester avec nous N'est-ce pas fantastique? Je vais laisser les autres membres s'exprimer avec de valider, en attendant peux-tu me dire si tu faisais parti avant d'une autre alliance? as-tu été en guerre contre une alliance en particulier? Quelles sont tes stratégies de guerre préférée? edit : Infos complémentaires sur shun is back 105.273pts, joueur classé 655, 7800pts de flottes, flotte classé 36ème 5 planètes en galaxie 1,2 et 3 et n'aime pas la choucroute. (une information très sûr de mon service d'espionnage) | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature shun is back Dim 7 Mar - 23:17 | |
| Salutation je me nomme Noémie Carnesîr, gouverneur et représentante des Merians dans cette partie de l'univers.
A la différence de vous, nous prônons la paix et mobilisons toutes nos ressources à la défense de nos planètes.
Je suis curieuse, je dois dire. Comment avez vous évité le recyclage de votre flotte? A moins que se ne soit une information sous le couvert de la discrétion, auquel cas je respecterais votre tactique. | |
|
| |
shun is back
| Sujet: Re: candidature shun is back Lun 8 Mar - 13:09 | |
| hello a tous
deja merci pour vos mess ensuite je suis un pur raideur ancien des uni 5.8.44.48.54.59.et draco j ai arretez ogame il y a deja qq temps je reviends de plus belle pour decouvrir c univers bien different des autres surtout bien relou enfin on va faire avec j espere que je trouverais qq raideur fou pres a me suivre car je reste rarement au meme endroits trop longtemps de plus j ai 2 volantes donc aucun souci pour me deplacez et pour repondre a la question comment as tu fait pour gardé ta flotte mdrrrrrrrrrr
et bah je gere correctement plus qq astuces | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature shun is back Lun 8 Mar - 19:27 | |
| En quoi trouvez vous que cette partie de l'univers est "relou"? | |
|
| |
shun is back
| Sujet: Re: candidature shun is back Mar 9 Mar - 1:46 | |
| deja on va ce tutoyé c mieux j suis pas un vieux 40 ans c jeune encore
et relou cette astrophysique | |
|
| |
smileko
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: candidature shun is back Mar 9 Mar - 18:40 | |
| salut pour moi j'aime agrandie notre famille (alliance). « Tous différents » car : • Un groupe mixte, de races différentes • 4 ont des cheveux de nature et de couleur différentes, le cinquième a une casquette sur la tête ne laissant pas apparaître de cheveux • Ils ont des yeux de couleurs différentes, et l’un d’eux porte des lunettes de vue • Ils portent des vêtement de couleurs différentes et de looks différents (classique, « bon chic bon genre », sportif, décontracté, baba cool/hippy)FRÈRES ET SŒURS NOUS SOMMES CAR C QU'UN JEU. MAIS ON SE RESPECTE MÊME AVEC LES RÈGLES CLASSIQUES DE NOTRE ALLIANCE. BON JEU $mileko [/url] | |
|
| |
Oeil
| Sujet: Re: candidature shun is back Mar 9 Mar - 20:21 | |
| shun, tu dit dans un de tes message: "bon je vois qu il n est pas une heure du mat et fofo mort lollllllllllllll". La nuit il n'y a personne sur le forum et le forum n'est pas hyperactif non plus le reste du temps, si tu veut une allaince qui met un message toutes les 5 minutes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je ne crois pas que K.S est l'alliance qui te correspond.Qu'en pense tu? Toutefois si tu veux rejoindre l'alliance et met tes messages dans les sujets approprié alors je suis pour ton intégration. | |
|
| |
shun is back
| Sujet: Re: candidature shun is back Mar 9 Mar - 21:12 | |
| a vous de voir pour mon integration
c dommage qu a une heure y est personne car pour raidé a 17h peu de chance de faie mouche
mais c etais pas mechant | |
|
| |
houx
| Sujet: Re: candidature shun is back Mer 10 Mar - 18:52 | |
| bon shun si t'as bien lus l'introduction de l'allaince, il n'est pas obligatoire d'etre super actif sur le fofo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature shun is back | |
| |
|
| |
| candidature shun is back | |
|