King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

candidature shun is back

+3
Noémie
Last Exile
shun
7 participants
AuteurMessage
shun

candidature shun is back Empty
MessageSujet: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:32

L'histoire de mon peuple est pleine de haine. il y avait un temps ou chaque jour des attaques agressives frappent mes planetes. mon peuple avait marre. alors j'ai desidé de construire la plus grande flotte que personne n'a jamais vue.
et comme ça le chantier spatial travaillait jour et nuit, pour construire une armé de flottes imbattables. peut a peut, les attaques arrêtaient.
Mes flottes était de plus en plus fort. et j'ai arriver en 36 eme de classement en flottes.

je suis de la part de yokami, $mileko et houxman.
j'espère que vous m'accepterez dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:14

merci de shun de venir à nous,

Même si le recrutement de nouveaux joueurs est fermé, j'avais bien précisé qu'il y aurait exception en cas de parrainage, donc je ne vois donc pas d'objection à ton adhésion dans la mesure ou tu es recommandé par trois de nos membres les plus actifs et émérites.

Les KS ne sont pas forcément obnubilés par le classement et les points, si nous t'accueillons c'est pour que yokami, $mileko et houxman aient un aussi nouveaux camarade de jeu dans l'alliance ^^.

En tout cas bravo pour ta flotte et sache que si tu te fais recycler tu pourras même rester avec nous candidature shun is back Icon_biggrin N'est-ce pas fantastique?

Je vais laisser les autres membres s'exprimer avec de valider, en attendant peux-tu me dire si tu faisais parti avant d'une autre alliance? as-tu été en guerre contre une alliance en particulier? Quelles sont tes stratégies de guerre préférée?

edit : Infos complémentaires sur shun is back
105.273pts, joueur classé 655,
7800pts de flottes, flotte classé 36ème
5 planètes en galaxie 1,2 et 3
et n'aime pas la choucroute. (une information très sûr de mon service d'espionnage)
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:17

Salutation je me nomme Noémie Carnesîr, gouverneur et représentante des Merians dans cette partie de l'univers.

A la différence de vous, nous prônons la paix et mobilisons toutes nos ressources à la défense de nos planètes.

Je suis curieuse, je dois dire. Comment avez vous évité le recyclage de votre flotte? A moins que se ne soit une information sous le couvert de la discrétion, auquel cas je respecterais votre tactique.
shun is back

shun is back

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:09

hello a tous

deja merci pour vos mess
ensuite je suis un pur raideur ancien des uni 5.8.44.48.54.59.et draco
j ai arretez ogame il y a deja qq temps je reviends de plus belle pour decouvrir c univers bien different des autres surtout bien relou
enfin on va faire avec
j espere que je trouverais qq raideur fou pres a me suivre
car je reste rarement au meme endroits trop longtemps de plus j ai 2 volantes donc aucun souci pour me deplacez
et pour repondre a la question comment as tu fait pour gardé ta flotte mdrrrrrrrrrr

et bah je gere correctement plus qq astuces
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:27

En quoi trouvez vous que cette partie de l'univers est "relou"?
shun is back

shun is back

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Mar 9 Mar - 1:46

deja on va ce tutoyé c mieux j suis pas un vieux 40 ans c jeune encore

et relou cette astrophysique
smileko

smileko

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:40

salut
pour moi j'aime agrandie notre famille (alliance).

« Tous différents » car :
• Un groupe mixte, de races
différentes
• 4 ont des cheveux de nature et
de couleur différentes, le
cinquième a une casquette sur la
tête ne laissant pas apparaître de
cheveux
• Ils ont des yeux de couleurs
différentes, et l’un d’eux porte des
lunettes de vue
• Ils portent des vêtement de
couleurs différentes et de looks
différents (classique, « bon chic
bon genre », sportif, décontracté,
baba cool/hippy)

FRÈRES ET SŒURS NOUS SOMMES CAR C QU'UN JEU. MAIS ON SE RESPECTE MÊME AVEC LES RÈGLES CLASSIQUES DE NOTRE ALLIANCE.
BON JEU
$mileko

candidature shun is back Allian10[/url]
Oeil

Oeil

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:21

shun, tu dit dans un de tes message: "bon je vois qu il n est pas une heure du mat et fofo mort lollllllllllllll".
La nuit il n'y a personne sur le forum et le forum n'est pas hyperactif non plus le reste du temps, si tu veut une allaince qui met un message toutes les 5 minutes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je ne crois pas que K.S est l'alliance qui te correspond.Qu'en pense tu?
Toutefois si tu veux rejoindre l'alliance et met tes messages dans les sujets approprié alors je suis pour ton intégration.
shun is back

shun is back

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:12

a vous de voir pour mon integration

c dommage qu a une heure y est personne car pour raidé a 17h peu de chance de faie mouche

mais c etais pas mechant
houx

houx

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:52

bon shun si t'as bien lus l'introduction de l'allaince, il n'est pas obligatoire d'etre super actif sur le fofo....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature shun is back   candidature shun is back Icon_minitime1

candidature shun is back
Page 1 sur 1