King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature d' Irons

5 participants
AuteurMessage
Irons

Candidature d' Irons Empty
MessageSujet: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:46

Bonsoir à tous,
Ayant récemment repris ce compte qui me vient d'un ami sur l'univers 48, je me présente à vous afin d'intégrer votre alliance.

Tout d'abord quelques précisions sur l'ancien propriétaire: il s'agit d'un joueur expérimenté top 45 sur l'univers 48(le premier univers avec les groupés), minier de nature.

Je suis actuellement 244ème avec 196k de points, pseudo provisoire "Obi wan kenobi" en attendant que je puisse prendre le vrai Irons.
Compte solidement minier donc avec 6 colos réparties sur plusieurs G
Je me suis attaché depuis ma reprise à construire un système de défense correct parce que moins disponible que l'ancien gérant du compte^^

Maintenant passons à moi^^
- J'ai débuté ogame par le biais de mon frère sur l'univers 16, sous le pseudo de Maitre Cronos, que j'ai quitté en janvier dernier après 3-4 ans de jeux, c'est la-bas que j'ai tout appris, au sein d'une alliance mythique, que j'ai intégré dès le début par sa petite wing(3ème ally du tag). En débutant avec un an de retard sur l'univers j'ai réussit à rattraper mon retard, j'ai touché à toutes les stratégies sur cet univers, que se soit ig: raideur, minier agressif, minier défensif ou sur le fourm : ambassadeur, administrateur puis fondateur, je l'ai quitté le coeur gros mais parce que tout mes amis de l'époque ont déja pris leur "retraite"...du coup je me sentais las.

- J'ai débuté dès le début l'univers 48, premier univers qui instaura les groupés....Je suis toujours la bas, top 70 point, top 12 flotte sous le pseudo General Odin...toujours au sein de la même alliance qu'a mes débuts, ou il y règne la meilleur ambiance que j'ai jamais connu, la SGC_SG.1, alliance top 2 point et flotte, et top 1 recherche(je suis admin et ambassadeur la-bas)

- Je suis enfin toujours présent sur le 62, sous le pseudo de Arthas, je suis chez les Maiar, top 240 minier pur

- A noter des passages courts par le passé sur le 53, 58, 60, et barym

Pour finir pourquoi cette alliance? je cherchais d'une part une ally nouvelle, sans y connaitre personne, afin de rencontrer de nouvelles têtes, je souhaitait intégrer une alliance ou j'aurais plus que son ratio par membre, afin de pouvoir la faire progresser.... Votre forum reste le plus jolie esthétiquement...

Pour être franc, je ne connais rien de vous, mais justement je trouve ca rigolo de partir de rien pour faire des connaissances^^

irl, je réside en île de France, plus particulièrement vers Charenton-le-pont, ville limitrophe de Paris du côté Est (vincennes). J'ai 23ans, en faculté de droit à Paris 1, je vis "seul" (emménagé depuis septembre de chez mes parents qui habitaient juste à coté de disney). Je travail en parallèle dans la restauration sur Paris.

Je suis un passionné de foot, depuis 99 supporter bordelais et fan de l'inter milan.
En pratique aussi (foot universitaire)
Je suis une bonne patte, j'aime un peu tout: ciné culture actu jeux videos sport....

A vous les studios^^

Petit bonus: le lien vers mon dernier hof en date sur l'univers 48
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=973472
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:23

Salutation, je me nomme Noémie Carnesîr et je suis la représentante de mon peuple, l'Empire Merian dans cette partie de la galaxie.

Votre parcours est intéressant, mais vous n'avez pas parlé de votre peuple et de vos idées.
Peut-être pourriez vous nous éclairer là dessus?
Irons

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 3:00

Après mure réflexion, je n'ai pas très bien compris le sens de la phrase....
C'est vrai que je suis pas chaud lapin en matière de Rp

Mon style de jeu sur cet univers je ne l'ai pas encore défini....surement minier agressif....
Je suis partisan des alliances stables ou les membres sont matures et non prises de têtes
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 8:35

Pouvez vous définir et expliquer, brièvement, les caractéristiques de votre civilisation et de son idéologie, enfin la place que vous occupez en temps que leader?
Irons

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Mer 17 Mar - 10:05

Bonjour
je suis au regret de retirer ma candidature.

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ici, n'ayant qu'un seul interlocuteur pour ma candidature, qui me pose des questions mal formulés, ou du moins aux quelles je ne peux répondre

Je vous souhaite à tous une bonne continuation
shun is back

shun is back

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Mer 17 Mar - 10:15

tkt irons sa ma fais la meme qd je ss arrivé
j ai cru qu il jouais a un autre jeux lolll
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:21

Au revoir Irons et bonne continuation.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:47

ah dommage il me semblait bien sympathique ce joueur. mais bon la patience est une des plus grande vertus pour intégrer les KS, n'est ce pas shun Very Happy Very Happy Very Happy
Irons

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 2:41

Patience=vertu pour postuler ok
mais la patience c'est d'attendre une réponse de candidature, pas d'attendre un semblant de présence
10 jours depuis mon premier post et un seul membre de cette alliance à daigner me répondre...faut que je me retire pour qu'un autre membre de cette alliance me parle^^
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 6:50

et bien parlons...

si les autres interviennent rarement, c'est qu'ils attendent religieusement que l'Empire Merian (actuel bras droit) se charge de faire les présentations. mais là ça manque de petits fours alors ils font la tronche.

Pour ma part je dois gérer içi et là le jeu, le forum et accessoirement un peu ma vie...

donc 10 jours d'attente sans spammer le forum tu as réussi le test (shun, espèce de mufle, surtout te sens pas visé).

Alors un petit mot sur nous. Les KS est une guilde essentiellement de mineurs (qui se disent agressifs parce qu'ils ont 2 croiseurs, 1VB et à cause du café). Chacun a sa spécialité et son plan B. Pourquoi? parce que chez nous chacun gère son empire comme il veut, on s'en fout des points (ou presque) du moment que tout le monde s'amuse et se respecte. L'idée est de former un groupe solidaire qui s'entraide, de commercer et s'échanger de bon tuyaux. On accepte les joueurs tout niveaux. Pas d'obligation de participer au forum (ceci explique cela). on demande juste de ne pas laisser son compte inactif trop longtemps sans se mettre en mode vacances (n'est ce pas yulaw?).

Sur le fond, on commence à pousser un peu plus loin la stratégie du jeu : on a désormais un nouveau maitre de guerre, véritable mentor de l'alliance, une sorte de yoda mais sans la sagesse, j'ai dénommé shun is back. Si tu veux raider avec nous il y a de quoi faire (mais il faudra éplucher des patates avant). Personnellement, je m'intéresser en ce moment de très près au lune, chose que je n'ai pas encore mais qui ne devrait pas tarder à arriver si Zarg est magnanime avec moi (il a eu sa lune aujourd'hui alors que moi je n'ai que les miettes snif).

bon voilà, pour info je suis aussi sur la region d'ile de FRance, je connais bien mickey et sa ligne de RER A, je bosse dans un labo à Marne-la-Vallée (station noisy champs). j'ai la trentaine et si ça peut se faire, j'irai mettre les paluches sous la table dans ton resto et pointer du doigts la mouche qu'il y aura dans ma soupe. Je crierai ensuite LAAAst Exiiile et je me barrerai en courant. Donc une excellente raison de nous rejoindre.

Pour adhérer à l'alliance il te faudra remplir le formulaire DX970e suivant :
( tu fais copié collé, et tu remplis les petits espaces en pointillés)

à l'attention de l'impératrice Noémie Carnesîr, fille de Celegorn Carnesîr, fils d'Anaranë Carnesîr, guide suprême de l'Empire Merian,

Par la présente, je candidate auprès des hautes instances de l'alliance Kingdom of Space pour défendre la plus noble cause à savoir ......................
Mon peuple, j'ai dénommé les .......... dirigé par moi même, le leader ............. , joindra la confédération pour la gloire, la justice et ..........
Simple lumière dans la nuit pour les uns, guides pour les autres, les étoiles de notre empire se joindront aux vôtres si vous acceptez notre requête, merci.
Je soussigné ......, n°carte bleu Razz ...........,
Fait sur la planète mère ........, position [...;...;....], le .......

Fastoche hein?

NB pour la vertue c'était une private joke avec shun, il a spammé tout la partie publique du forum pour se taper l'incrust chez nous, voilà tu sais tout.
Irons

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Sam 20 Mar - 16:36

Merci de l'explication Smile
j'ai adoré^^

dommage que je soit déja parti ailleurs...
En tout cas je vous souhaite de bien progresser, du point de vue caractère c'est exactement ce que je cherchais ;(

Concernant mon restaurant on a pas de mouches, mais quelques souris si ca te dit xD...elles iront te tapper la causette à notre plus grande colère....c'est qu'on a des souris-rambo....elles ont peur de rien^^

Quand à la ligne A, c'est une grande histoire avec moi, je la hais, mais je ne fais que l'emprunter depuis 4ans^^

que se soit bussy-st-georges(résidence de mes parents) , Joinville-le-pont(ca c'est chez moi)
j'ai du faire toutes les stations^^

Des raideurs avec 1vbs et 2 croiseurs, merde va falloir que je monte ma flotte j'ai pas tout ca moi^^

Qui sais, à bientôt peut être Smile
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:08

bonne chance avec ta nouvelle alliance, et si par hasard on se bastonne tu sauras ou nous trouver ^^
... et méfie toi de shun c'est le vilain garçon de notre bande Razz Razz Razz
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:26

Ouais!
Je viens pas si il y a pas de petites four, d'alcool et de la bonne humeur^^
Serieusement, chuis pour a donf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d' Irons   Candidature d' Irons Icon_minitime1

Candidature d' Irons
Page 1 sur 1