King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature lelouch

4 participants
AuteurMessage
Lelouch Vi Britannia

candidature lelouch Empty
MessageSujet: candidature lelouch   candidature lelouch Icon_minitime1Ven 12 Mar - 9:24

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Lelouch Vi Britannia(juste lelouch devrait suffire=)
Je vien vers vous dans un but certain: pouvoir jouer dans la bonne humeur dans une alliance soudée.
Je suis actuellement dans l'alliance T.S.S . Cependant, cette alliance ne me convient pas du tout et je vai quitter le navire. De plus nous avons perdu trops de place suite à l'exil de nombreuses personnes. Ainsi dans votre alliance je recherche enfin la stabilité comme dans la vôtre.
Pour mon classement, je suis actuellement classé 530éme mais je vai augmenter a coup sur(j'etait 400eme avant de perdre tte ma flotte)J'ai de l'expérience dans le jeu et ma devise, c'est "toujours viser haut pour aller loin" Very Happy
Je trouve pas d'autres chose a dire, si vous avez des idées je suis bien entendu disponnible.
Coordialement, Lelouch Vi Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: candidature lelouch   candidature lelouch Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:12

salut lelouche, je te remercie de t'interesser au KS, nous sommes toujours content d'avoir des contact avec des joueurs motivés qui veulent aller plus loin dans le jeu. Malheureusement, le recrutement de notre guilde est fermée jusqu'en juin, le temps que nous nous connaissions mieux entre nous (nous avons eu une vague important de recrutement récemment). De plus, il est encore trop tôt pour toi de passer à une autre alliance, tu devrais mettre les chose au clair avec les TSS, j'espère que les choses vont s'arranger de votre coté. mais par curiosité, qu'est ce qui a posé problème exactement?

Juste pour que tu sois au courant, nous recruterons à nouveau en juin. Il faut aussi que tu saches que l'alliance KS ne recrute pas forcément un joueur pour le nombre de points ou son classement. on recrute donc aussi des débutants qu'on aide. Nous sommes bien sûr intéressé par l'expérience du joueur, mais c'est surtout son coté sympathique de sa candidature (on aime bien le Role Play), sa motivation et son respect des uns des autres. Chez nous chacun gère son empire comme il veut, pas d'obligation de passer sur le fofo (sauf pour candidature), pas de points à faire, totale liberté. du coup on n'est pas très guerrier mais on prend le temps de se développer, et sans faire gaffe on est passé 16ème au classement, j'arrive toujours pas à y croire. En fait, je pense que plus les joueurs veulent avoir du ranking et moins ils y arrivent parce qu'ils sont pas solidaires entre eux...
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: candidature lelouch   candidature lelouch Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:17

bon pour faire plus court: ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas très chaud aussi pour recruter des joueurs qui quitte leur alliance pour des raisons de classement (on veut pas que ça arrive à nous aussi lol) pends donc le temps de faire le point avec ton alliance actuelle puis reviens nous voir plus tard avec une candidature un peu plus rôle play. on reste en contact stp. bon jeu à toi et bonne continuation dans ogame.

Last
Lelouch Vi Britannia

MessageSujet: Re: candidature lelouch   candidature lelouch Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:08

Très bien je comprend votre etat d'esprit. Pas grave, je vous souhaite bon jeu a a une prochaine Very Happy
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: candidature lelouch   candidature lelouch Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:07

Bonne continuation Lelouch et à la prochaine dé que les candidatures ouvres.
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: candidature lelouch   candidature lelouch Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:28

Bon, y'a pas de petits four et d'alcool mais je viens quand-même!!! Je fais c'que j'veux.
Chuis pour son intégration.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature lelouch   candidature lelouch Icon_minitime1

candidature lelouch
Page 1 sur 1