salut lelouche, je te remercie de t'interesser au KS, nous sommes toujours content d'avoir des contact avec des joueurs motivés qui veulent aller plus loin dans le jeu. Malheureusement, le recrutement de notre guilde est fermée jusqu'en juin, le temps que nous nous connaissions mieux entre nous (nous avons eu une vague important de recrutement récemment). De plus, il est encore trop tôt pour toi de passer à une autre alliance, tu devrais mettre les chose au clair avec les TSS, j'espère que les choses vont s'arranger de votre coté. mais par curiosité, qu'est ce qui a posé problème exactement?
Juste pour que tu sois au courant, nous recruterons à nouveau en juin. Il faut aussi que tu saches que l'alliance KS ne recrute pas forcément un joueur pour le nombre de points ou son classement. on recrute donc aussi des débutants qu'on aide. Nous sommes bien sûr intéressé par l'expérience du joueur, mais c'est surtout son coté sympathique de sa candidature (on aime bien le Role Play), sa motivation et son respect des uns des autres. Chez nous chacun gère son empire comme il veut, pas d'obligation de passer sur le fofo (sauf pour candidature), pas de points à faire, totale liberté. du coup on n'est pas très guerrier mais on prend le temps de se développer, et sans faire gaffe on est passé 16ème au classement, j'arrive toujours pas à y croire. En fait, je pense que plus les joueurs veulent avoir du ranking et moins ils y arrivent parce qu'ils sont pas solidaires entre eux...