King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature serpentinor

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serpentinor97150

serpentinor97150

Candidature serpentinor Empty
MessageSujet: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Lun 26 Avr - 20:36

Nom du leader et de son empire: PM WWE, mon nom Guillaume
L'histoire de son peuple: Des catcheur spatial
Style de jeu (mineur/raideur?):Mineur,defensif pour l'instant
Classement (donner le top): 54XX
Localisation (PM & colonies mais pas de coordonnées seulement la galaxie):galaxie 6 colonies 2
Disponibilité pour le jeu? (occasionnel, quotidien, 24/24?),2/3 heure par jour
ce que vous faites dans la vie (étudiant, no life, président de l'EPAD, employé?):lyceen 2nd Hotellerie-restauration
Vos motivations, vos projets dans le jeu: fun,defense de fous XD
Ex alliance: T.W.C 2, aucune ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Lun 26 Avr - 20:40

Salutation, je me nomme Noémie Carnesîr représentante du peuple Merian dans cette partie de l'univers.

Nous sommes également défensifs.

Qu'est ce qui vous a déplu dans l'ambiance de votre ex alliance?

Citation :
5466 +(28) places , alliance [T.W.C 2] Serpentinor, 3.888 points
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:55

Juste le manque d'ambiance, aucun commerce etc... est j'aimerait amplement rejoindre votre alliance car le forum n'est pas obligatoire est vue que je ne suis pas No life sa m'arrangerait un peut
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:32

Que recherche tu dans une alliance spécialement à part des propositions de commerce?
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:32

ben pas de prise de tête, se marrer, est s'échanger des délire etc...
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:40

Et si tu devais décrire ton peuple de manière rp, que dirais tu dessus?

Car Catcheur spatial c'est très restrictif, ils ne sont comme même pas tous catcheurs non?
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:41

Ben je suis un fan donc ^^
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:49

Faudrait que tu essaye de développer un peu, alors. Surtout que si tu est fan tu trouvera bien des idées. ^^

C'est pas fait pour embêter le côté rp mais pour s'immerger un peu dans le jeu.
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mar 27 Avr - 0:01

Je sais mais bon je suis pas très imaginatif donc voila après j'espère juste adhérer votre alliance
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mar 27 Avr - 7:26

...... bonjour je suis dougui l'empereur supreme des happyfun pour vous servir Smile j'aimerais une description plus détaillée sur ton empire car catcheur (je suis d'accord avec noémie) n'est pas .... très détaillé on vas dire .... quelle est l'origine de ton peuple ? son histoire ? (tkt c'est pas une colle mais bon .... faut etre imaginatif Smile)
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mar 27 Avr - 15:47

mmm des catcheur spatial, des catcheur spatial, des catcheur spatial ...
ça me dit quelques chose....

maais oooui!

c'est vous le héros MuscleMan qui a débarrassé note système solaire de l'affreux bobo Terryman?
en image:

Candidature serpentinor 287449737_small

c'est vrai que vous marchez qu'à l'ail???
rhhhoo je veux un autograaaphe!

NB Pour les KS, je rappelle que catcheur spatial est le prince héritier de la fameuse planète Muscle, mais malheureusement comme il n'était pas très doué (une vrai cata en fait), son père l'a abandonné enfant en le jetant par le vide-ordure de son vaisseau spatial, lorsque celui-ci passait au large d'une planète peuplé de sauvages. Résultat, le grand catcheur spatial étant exilé dans ce trou à rats, eh bien il a fait sa petite vie et c'est hissé au rang de héros de la galaxie KedéPloucISSI dans l'univers perdu SaurtéMoaDela. rho lala c'est VIP aujourd'hui!
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mar 27 Avr - 15:55

Heureusement que Last Exile est là pour rattraper les candidats ^^
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mar 27 Avr - 16:07

ui mais c'est vrai que c'est un heros ??? JE VEUX UN AUTOGRAPHE MOI AUSSI !!!!! Very Happy
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mar 27 Avr - 18:26

Ben je peut devenir le héros de KS =) lol si vous le voulait bien est je serait honorer de servir votre alliance
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mar 27 Avr - 18:37

hum non plus sérieusement, c'était un exemple! je te montrais comment faire...
tu es sûr de pas pouvoir nous faire une petite présentation qui ai de la gueule? allez un peu de créativité, on veut tous savoir comment tu catches les mots sur le ring!
prends ton temps, fait nous une histoire qui nous fasse tripper car la bonne ambiance, eh bien elle tombe pas de la voie lactée, elle vient des gens qui participent...

et puis si t'a pas envi et bah te gêne pas pour nous envoyer bouler, tu seras pas le premier
Razz
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mar 27 Avr - 18:50

Tout commence dans un univers sombre est illuminer 1 fois par semaine (Les semaine illuminer) dans cette univers il y avait les démons, est les ange qui se battait chacun pour avoir plus de territoire que leur ennemis il se battait jusqu'a la mort jusqu'au jour ou les chef des anges,et des démons décidèrent de se battre dans des règle très spéciale est sur un terrain nommer"ring".
Les règles était très stricte interdiction de frapper dans la nuque,partie génital,est la colone vertébrale.
Mais il y avait chaque semaine "Illuminer" ou la toute les règle était oublier tout était permis sauf une règle La mort était interdite.
Alors un jour les Démons et les Anges décidèrent de former les Equipe suivante:
Les Anges: Smack-Down
Les Démons: RAW
plusieurs année passèrent est une nouvelle Equipe se créa pour Accueillir de nouveaux Catcheur
Cette Equipe s'appeler: NXT

Voila J'espere que cette histoire vous sufirat ^^
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 0:17

Intéressante histoire, tu parait motivé, mais pourrait tu éditer ton post avec les fautes au moins? (Ou une partie des fautes en moins, on est pas parfait ^^)

J'espère que ça ne te dérange pas.
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 0:32

Heu mon ordi a corriger les faute car je suis vraiment un nullard en orthographe donc je lui fait confiance donc je vois pas les fautes que je pourrait corriger ^^
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 0:43

serpentinor97150 a écrit:
Tout commence dans un univers sombre est illuminer 1 fois par semaine (Les semaine illuminer) dans cette univers il y avait les démons, est les ange qui se battait chacun pour avoir plus de territoire que leur ennemis il se battait jusqu'a la mort jusqu'au jour ou les chef des anges,et des démons décidèrent de se battre dans des règle très spéciale est sur un terrain nommer"ring".
Les règles était très stricte interdiction de frapper dans la nuque,partie génital,est la colone vertébrale.
Mais il y avait chaque semaine "Illuminer" ou la toute les règle était oublier tout était permis sauf une règle La mort était interdite.
Alors un jour les Démons et les Anges décidèrent de former les Equipe suivante:
Les Anges: Smack-Down
Les Démons: RAW
plusieurs année passèrent est une nouvelle Equipe se créa pour Accueillir de nouveaux Catcheur
Cette Equipe s'appeler: NXT

J'ai mis en rouge tout se que j'ai remarquée, sans compter la ponctuation.
Un conseil, change de logiciel de correction. ^^
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 1:06

^^
bon bon, on a le droit aux fautes! j'en fait moi même beaucoup (surtout in game). en fait ce qu'il faut éviter à tout prix c'est le langage sms;
maintenant c'est vrai qu'une candidature bien soignée ça donne toujours plus envi de s'y attarder
Last
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 7:14

hum...... c'est vrai que l'histoire est interéssante mais tu dit que c'est ton PC qui corrige les fautes ?? (lol! alors c'est un PC en carton non ?? Very Happy ne le prends pas mal c'était pour rire Smile)

pour le moment je penche plus pour l'adhésion .... mais j'ai pas d'autres questions .... quelqu'un a des idées ?
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 9:45

Oui, tu te situe où entre les anges et les démons?

NB: se qui m'hérisse, se n'est pas les fautes d'accord ou d'orthographe des mots. C'est le fait de confondre "et" et "est", également de ne pas ponctuer ses phrases avec des "," et des ".". Si on en a dans la langue française, c'est qu'il y a une raison. Ça permet de donner un rythme à son texte.
J'avoue avoir eu besoin de relire plusieurs fois son texte, avant de comprendre. ^^

NB2: Vous remarquerez que les "," et ".", ne sont pas les seules manières de ponctuer son texte, même si c'est le plus académique.
Par exemple: Dougui emploie des "...", aussi des "??" et enfin des "Very Happy". Il le fait probablement inconsciemment, mais ça rend son texte plus lisible du coup. ^^
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 11:45

....... Smile ??? ah ouais c'est vachemnt plus lisible lol!
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:35

Du coups la nouvelle équipe NXT qui accueille de nouveaux Catcheur c'est plutôt ange ou démon? et NXT ça veux dire quoi?

je veux du catch!

je veux de la sueur et des larmes!

la suite de l'histoire pleaaase
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:59

MOI AUSSI !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor Icon_minitime1

Candidature serpentinor
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant