King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature serpentinor

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serpentinor97150

serpentinor97150

Candidature serpentinor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:35

Déjà pour répondre a Noémie: je me situe coter ange .
Pour répondre a Last Exile: NXT veut dire en gros "Next Generation" est elle est neutre pour l'instant.
La suite ben je vais essayer de creuser ma tête peut être demain en rentrant a 15h30 chez moi (21H30 en France car j'habite dans les Antilles française).
Mais j'essayerai de faire la suite pour vous le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:44

Citation :
classement 5132 +(152) récemment , alliance [T.W.C 2], Serpentinor, 4.648 points

Jolie progression, j'attends ton rôleplay demain soir, si il me plais je vote pour ton intégration.
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 23:25

Bon pour votre plaisir je vous fait l'histoire maintenant en espérant que elle vous plaise =)

Plusieurs année passèrent, des nouveaux clan était créer dans les Equipe de Raw est smack-down comme les TBB (The Bones Breaker) The EK(The Extreme Killer) etc... .Est aussi de nouvelle Superstars c'etait deja fait remarquer comme Serpentinor,The TNT,John Burk,Christian Marrela,The Dead man,Thunder etc...
Cette semaine la était spécial car c'était une semaine Illuminer il y avait avoir donc 2 match dans l'équipe de Raw

Le premier match est un match par équipe pour les ceinture des champions unifier par équipe qui aller opposer The EK contre les TBB dans un TLC match (Tables,Ladders and chair)= Tables, échelle,chaise
le match commence avec des coup de chaise dans la tête des EK les TBB commence a s'épuiser petit a petit alors que les EK soufre est viennent de saigner. 5 minute plus tard les EK se relèves avec une force surhumaine il donne des coup de chaise dans la tête des TBB qui a leur tour tombe les EK commence a monter tout en haut des échelle (3m) qu'il avait placer a 5cm des TBB.Les EK du haut de l'échelle saute pour porter leur prise de finition nommer "Legdrop"(descente de la cuisse sur le coup de l'adversaire). Un gars des EK tente le tomber 1,2,3 *la cloche sonne* le match est fini les EK sont les nouveaux champions unifier.

Passons au derniere match. Ce dernier match va opposer The Dead Man vs Serpentinor vs John Burk dans un Hell In a cell match( Match dans une cage) pour devenir le champion de RAW.
Le match commence Avec des coup de partout Serpentinor est le premier a subir les coup il est sortie du ring The Dead Man est John Burk se détruise avec des Table est des chaise Serpentinor Monte sur la troisième corde pour attraper The Dead Man est John Burk mais John Burk Explose la tête de Serpentinor pendant son saut Serpentinor saigne. The Dead Man qui a pris l'avantage décide de s'échapper de la cage mais au dernier moment Serpentinor se relève est le ramène dans la cage est commence a enchainer des coup de pied des coup de main mais John Burk se relève est Frape The Dead Man avec une chaise entourer de fils Barbelée Mais Serpentinor a réussi a esquiver le coup de John Burk est donne un coup de tête dans la chaise entourer de fils barbelée Serpentinor s'écrase la tête contre la chaise qui avec la puissance a toucher aussi la tête de John Burk.Les 3 catcheurs se relève après 7Minute par terre il sont tousse sonner les 3 catcheur se donne des coup cette fois si le premier a céder est john Burk The Dead Man est Serpentinor Serpentinor simule en fesant comme si il est K.O The Dead Man face a cette situation décide de s'échapper mais Serpentinor s'empare de la chaise entourer de fils barbelée est asseine un coup violent dans le dos de The Dead Man qui tombe est lui donne 3 coup dans la tete The Dead Man est K.O.Serpentinor commence a monter au même moment John Burk se releve mais il est trop tard Serpentinor est passer de l'autre coter de la cage *la cloche sonne*.

Serpentinor est déclarer Nouveaux champion de RAW.

Voila la suite est faite.
PS: Ma technologie plasma est lvl 4
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 7:12

hum sympa le role play (dommage pour les fautes ......)

moi je suis pour l'intégration tu parait motivé et fort quand même Very Happy

au fait tu pourra donner un coup de hache à ton PC ? car franchement si c'est lui qui corrige les fautes d'ortographe je veux bien me pendre lol!
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 10:49

Je vote pour ton intégration, car tu t'es montré motivé et présent. Ton rp, bien qu'il faut encore un effort pour le placer dans le contexte d'ogame, est pas mal. J'attends les votes des autres membres.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:25

un peu de violence dans une arène galactique opposant les forces du bien et du mal à coup de chaises barbelées, voici venir le triomphe de Serpentinor le héro catcheur des KS

je vote pour

Last Exile
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:03

Ben 3 personne pour oui merci mais je peut faire ma demande ou dois je attendre encore le vote d'autre membre?
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 2:15

Hello,

Je connais assez bien les habitudes des différents membres KS, chacun joue à son rythme, je ne bouscule jamais personne pour venir sur le fofo. Je pense attendre ce week-end pour valider ta candidature qui est en bonne voie, mais je souhaite laisser le temps au KS de s'exprimer... quand ils en auront le temps. je comprend ton impatience de nous rejoindre, mais il faut rester sage et attentif à la moindre interventions...
je pense que tu auras la patience d'attendre samedi soir ^^

en attendant oui, je te prie de déposer in game ta candidature, sois moi ou Noémie valideront dans la journée de samedi à dimanche... à moins qu'un tragique évènement s'y oppose. ( c'est comme au mariage, avec qqun qui déboule pour s'y opposer ^^)
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 4:49

Ben si sa ne pose aucun probleme je poserai ma candidature le jour même de l'acceptation car j'ai horreur d'être même un jour sans alliance si sa vous dérange pas au pire
************@hotmail.fr pour me contacter je suis souvent dessus

Modo edit: on est sur la partie publique, je dois supprimer ton mail car tu risques d'être contacté par n'importe qui....
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 7:19

oki bon ben de toute façon tu as de grandes chance de rentrer Wink moi c'est UN GRAND N.... euh OUI (chuis con moi lol!)
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 14:30

La patience est une grande vertue... choisir avec soin son alliance est très important dans ogame.et je crois me souvenir qu'on en a déjà fait attendre certains plus de deux semaines. Razz
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:24

euh.... moi j'ai eu de la chance vous m'avez fait attendre 1 semaine maxi Very Happy (si j'ai bonne mémoire Smile)
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:26

T'avais du potentiel aussi ^^
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:29

Ben je peut la poster maintenant si vous l'accepter ou maintenant ou la poster demain si vous l'acepter demain?
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:32

Last Exile a décidé qu'on attendait le weekend on attendra alors, pas d'inquiétudes ^^
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:34

D'accord ben des que vous serait prêt a m'accepter poster un message est je me hâterai pour venir dans votre Alliance trop hâte
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:35

oui c'est vrai que j'avais du potentiel ^^ au fait pour notre nouvelles recrues il s'était absenté une semaine parce qu'il était en voyage .... je pense qu'on pourrait lui pardonner non ? (moi même je pars en voyage la semaine prochaine pendant une semaine .....)
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:37

Heu au faite je pourrait avoir le MSN de quelqu'un qui si connait en Ogame a fond car j'ai un tas des question
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:41

ben je peux te donner mon adresse MSN mais apres last vas la censurer .... je la met quand même c'est douglas1995@hotmail.fr
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:41

bien nous allons pouvoir valider de coir ta candidature, je laisse mon bras droit le faire sinon ça sera à mon retour de resto (vers 1h00 du mat ^^)
bienvenu parmi nous!
Last

pour msn faut voir, j'utilise pas trop, mais ça peut se faire:
last.exile@hotmail.fr
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:45

Chui pour son inscription.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:53

bienvenu Smile hé last je peux t'enregistrer dans ma liste d'amis sur MSN ?
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:08

Bienvenue parmi nous Serpentinor.
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:45

Merci de m'avoir accepter juste un truc je peut pas faire communication en Alliance serait possible que on me mette a un rang pour que je le fasse?
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:10

en fait il faut que tu aille dans l'onglet "alliance" tu sais avec "ressources", "recherches",etc ....? ensuite il y a un petit onglet "général" et un autres "communication" et bien tu dois aller là et tu marques ton message (si tu l'as fait ben .... je peux rien faire de plus Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature serpentinor   Candidature serpentinor - Page 2 Icon_minitime1

Candidature serpentinor
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant