| candidature DARKILLER | |
|
+3Empyreans rico 4444 Last Exile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: candidature DARKILLER Jeu 6 Mai - 12:32 | |
| je replace içi la candidature de DARKILLER, il l'avait mis dans mon post it - Citation :
- bonjour je m'appel darkiller et je voudrais postuler ici ; vous êtes 9iemes et petetre je le serais un jour parmi vous et j'aimerais vraiment être accepter ainsi que mon cousin heartnet qui devrai postuler dans une semaine ou deux maximume alors svp accepter je serais fou de joie a l'idée d'être dans la 9ieme alliance du serveur et que je pense que vous m'apporterais beaucoup pour le classemment et pour le reste je vous remerci à l'avance.
cordialement DARKILLER | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Jeu 6 Mai - 16:59 | |
| Il veut juste des points!!! Ca prouve qu'il se fout du reste! Pour la 1° fois, je vote contre une adhésion, la sienne. | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Jeu 6 Mai - 17:40 | |
| Mmoui pas très convaincant, ni très convaincu. Il ne sait pas comment postuler sur le fofo ? | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Jeu 6 Mai - 20:23 | |
| En effet pas convaincant, si il ne se présente pas lui même je vote contre. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Sam 8 Mai - 16:08 | |
| ben moi aussi je vote contre !!! à mon avis il veut juste être protégé en cas d'attaque (et vu qu'on est 8ème ou 9ème maintenant ....) | |
|
| |
darkiller
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Sam 8 Mai - 17:01 | |
| je sais se que vous pensez mais se n'est pas du tout ça je vien dans les alliances pour progresser et me fair des amis et que l'alliance ai une bonne ambiance contrairement a se que vous pensez faites moi fair des testes ou autre chose mais vous avez ma parole que je ne vien pas pour foutre la merde ni rien d'autre seulement pour m'amauser alors votez oui ou non mais au moins vous aurez ma parole que vous me croyez ou non
cordialemen | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Sam 8 Mai - 18:58 | |
| Inspire toi des autres candidatures (réussites), pour te faire une idée. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Dim 9 Mai - 13:07 | |
| ..... je ne vote pas contre pour le moment mais c'est vrai que ta façon d'envoyer ta demande nous a fait pensé que tu voulais juste être protégé ..... dsl des soupçons et comme noémie a dit inspire toi des candidature | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Lun 10 Mai - 18:43 | |
| À mon avis -ou tout du moins pour l'instant- il ne trouvera pas sa place parmi nous. Il est vrai que nous sommes friands d'imagination, mais même malgré cela, il semble uniquement interressé par les...points. | |
|
| |
heartnet
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 29 Localisation : 04
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Sam 15 Mai - 18:15 | |
| Message de la part de DARKILLER : très bien apparament vous ne voulez pas de moi alors je vous souhaite bonne chance et j'esper demême pour moi alors à très bientôt et si vous avez des idée pour des alliance de mon niveau merci. P.S de heartnet : et non, c'est pas un multicompte ^^
Dernière édition par heartnet le Sam 15 Mai - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Sam 15 Mai - 18:44 | |
| Bravo le double compte ^^ | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Sam 15 Mai - 19:22 | |
| double compte .... jai déjà vu un cas non ? (eh oui je pense a shun) | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Dim 16 Mai - 16:30 | |
| Il n'était pas question de voter défavorablement sur ta candidature, dans le sens que tu pouvais encore faire tes preuves.
Comme tu ne souhaite plus intégrer l'alliance je ne peux pas t'aider d'avantage. Je ne connais pas les autres alliances suffisamment, pour te guider vers une qui te comblerai.
Enfin, je te souhaite une bonne chance. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature DARKILLER Lun 17 Mai - 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature DARKILLER | |
| |
|
| |
| candidature DARKILLER | |
|