King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature darkiller de retour

+4
Telemaque
Last Exile
weedman63
darkiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkiller

darkiller

candidature darkiller de retour Empty
MessageSujet: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Dim 18 Juil - 22:37

mon nom est darkiller

un jour une bataille se produit entre 100 étoiles de la mort. La bataille faisait rage et les habitants des deux planètes s'inquiétaient pour leurs avenir au beau milieu du champs de bataille. le choc entre les étoiles de la mort fut terrible et tellement puissant qu'il créa un univers nommé DRACO cet univers compta plus de 11400 tribus qui colonisait des planète un peut partout dans 9 galaxies en tout. depuis, cet univers devint un espace de conflit entre les mineurs et les raideurs ou des pacte nommé alliance un ensemble de tribus alliée les unes aux autres.

je suit mineur
TOP 35200
je suit en G5 et en G6
je suit connecté tous les jours ou tous les 2jours
ce que vous faites dans la vie je suis élève qui entre en 6ieme
mes prpjet du jeux sont flotte et colonies
utopiens et je suit partit car certains membres me déplaisaient
moi dans ogame je suis motivé par ce jeux me donne un esprit de compétition entre joueurs et entre alliances.

bonne chance a tous les K.S
Revenir en haut Aller en bas
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Lun 19 Juil - 13:13

salut , je suis weedman Ier, empereur des voyageurs.

top 35 200 c'est pas mal, surtout sur un uni de 12 000 joueurs environ... ce qui doit faire de toi le joueur le plus mal classé de l'histoire d'ogame^^ à moins d'une faute de frappe...

ta candidature me semble une peu sommaire, etaye un peu ton histoire : tu raconte celle de l'univers, mais pas celle de ton peuple. tu fais aussi énormément de fautes qui rendent difficile la compréhension de ce que tu écris. Attention nous avons des membres peu tolérant là dessus (n'est-ce pas telemaque^^) tu as l'air jeune mais cela n'excuse pas tout...

tu l'auras compris je ne suis pas vraiment favorable pour l'instant...mais ça peut changer
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Lun 19 Juil - 15:48

hello darkiller, c'est une candidature un peu sommaire mais tu as le mérite d'être passé sur notre forum et d'avoir fait l'effort de te présenter toi et ton empire.

Nous avons déjà pas mal de mineurs et de nouveau joueurs qui débutent chez nous. Il faut que tu trouve parmi nous, un top de notre alliance qui accepte de t'encadrer et de t'aider à progresser dans le jeu grâce à ses conseils & expérience. Demande au leader de notre alliance si l'un d'entre eux accepte de te parrainer et de prendre la responsabilité de te guider le long du jeu.

Sinon j'ai un autre question, as-tu d'autres expériences dans ogame dans les autres univers? merci
Last
darkiller

darkiller

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:10

non je nai pa déxpériance je l'ai décoyvert en meme temps que heartnet
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:13

Je partage le point de vue de weedman et au passage, c'est moi le gros relou qui stress tout le monde avec l'orthographe ! Sinon oui, je suis d'accord avec lui, appronfondis un peu, ca manque d'originalité à mon goût et tu es un peu jeune je pense mais je ne juge pas par l'âge car la sagesse n'en a pas.
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:56

Et alors, qu'est-ce que ca fait que tu l'ais connu en meme temps que moi ?
Je t'ai dit de ne pas t'appuyer sur moi pour rentrer dans l'alliance, de te débrouiller par tes propres moyens. Tu commences mal.

PS (oui c'est mon exécrable cousin ^^)
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:23

Bon je me présente Dougui Dragon fier empereur des Happyfuns bon ben pour le classement j'espère que tu parles en général car si c'est en un univers j'ai peur Oo sinon sa vas ^^ concernant le leader il est absent pendant un moment mais je suis son bras droit si jamais tu as des questions, des doutes, etc .... n'hésite pas à me demander InGame =)
darkiller

darkiller

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Lun 19 Juil - 23:05

a noémi est où bon je ne suit pas trés convaincan mé bon dsl telmaqe pour lortographe lol bon pour last je n'ai pas besoin de parrain je peut me débrouiller seul allez bonne soirée et bonne journée pour ceux qui vont voir ce message le jour

PS(le cousin exécrable d'heartnet)
(è couzin???!!!!!!!)
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Lun 19 Juil - 23:33

j'ai déjà du mal à comprendre avec l'orthographe mais je vois mal où tu veux en venir.... Veux-tu toujours intégrer l'alliance (même si t'es un peu mal parti) ? Si oui, suis les conseils de weedman et approfondis.
darkiller

darkiller

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 0:02

oui je souhaite toujours intégrer lalliance
merci davance
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 0:18

Je parlerais avec ma main ca serait pareil... Donne nous envie de voter pour car pour l'instant, rien ne nous y amène, tu nous racontes l'histoire de la création de draco mais rien sur toi... A-PRO-FON-DIIIIIIS !!!
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:38

je ne peux qu'approuver telemaque. je comprend très mal tes messages. la ponctuation à un intéret autre que décoratif, elle permet de séparer les proposition les unes des autres et, de ce fait, de se faire comprendre.

ce n'est pas grave si tu laisse quelques fautes, tout le monde ou presque en fait. mais on n'a l'impréssion que tu ne fais aucun effort.

bref ce qu'il faut :

==> des efforts sur l'écriture en général

==> l'hitoire de ton peuple, de ton empire et cela de façon plutôt détaillée

==> ton classement, si je t'ai repris sur mon premier message ce n'est pas pour faire joli!

si tu ne fais pas plus d'effort, il est clair que je n'accorderais plus aucune importance à ta candidature (je ne serais surement pas le seul).

à toi de voir, mais écoute ce qu'on te dit...
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:01

bon concernant noémie elle a une panne d'internet et j'approuve ce qu'à dit weedman ... il faut faire des efforts ... essaie de t'inspirer des autres candidatures Wink
darkiller

darkiller

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:27

je vais refair une histoire alors.

top 3100

un jour un grand guerrier nommé ellien se diasait être le roi de l'unvivers draco il avait une soife de conquête.

un jour il partit a la conquête de la galaxie 3. il tennait entre ses main déja les galaxies: 1,2et5.

lorsqu'il partit conquérir la galaxie3 une tribue de galaxie5 se rebella c'étai la tribue GRY de la planéte gry sky.se peuple était doté de plusieurs combattants des vaillants soldats prit comme esclave par ellien.leurs rebellion s'agrandit eet se fit entendre par toutes les autres galaxies leur histoire était épouvantable c'est ainsi que les galaxies 6,7et8 vint a leur secours ils écrasérent a eux seule plusieurs galaxie d'autres univers allies à ellien. c'est ainsi que les galaxise prisonniérent furent sauvées:SURVIVORE et la galaxie5 qui fut nomée reine des survivants pour avoir lancée l'appel...

FIN

jesper qu'elle vous plait
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:41

il y a déjà un net mieux, même si ça reste confus par moments.

cependant tu ne présentes pas ton peuple, est-ce la tribue GRY? ton empire ect...

courage!!!
darkiller

darkiller

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 17:00

mon empire est celui de GRY c'est toute mon histoire de la guerre jusqua la libération.
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 17:11

Ca a été dur mais on a persisté jusqu'à l'obtention d'un semblant de candidature... Faut vraiment que tu fasses un gros éffort sur l'écriture et comme l'a souligné weedman, la ponctuation...
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:55

Tu sais t'as beau venir te plaindre in game t'as qu'a écouter ce que l'on te dit, et pas faire qu'a ta tête.
Et quand je dis exécrable cousin c'est pas méchant, ce qui était plus serieux c'est la première partie de mon dernier message.
En temps normal, je voterai contre.
Mais comme on est quand même cousins je vote BLANC et me retire de ta candidature.
Je fais tourner le message que tu m'as envoyé in game.
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:58

De:A:Objet:Date:
darkiller [5:138:5]
heartnet
(sans objet)
19.07.2010 23:12:03

alor y va bien ton couzin exécrable salop tu ma niker mon dbut tt pa obliger tu peut te la fermer ossi gt dja mal en commencement alors là bon dsl de tavoir mal parler mé ct sur lé ners bon allez a+
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:39

tu as tord de critiquer ton cousin, il a tout fait pour t'aider et sincèrement, s'il n'avait spécifié qu'il était ton cousin, je pense que j'aurais déjà voté NON. tu peux donc le remercier et tu devrais suivre ses conseils. ( je salue au passage la volonté initiale d'heartnet de ne pas faire de piston... avant que tu lui force la main...^^)

avant de continuer quelques questions plus pratiques : (oui je suis chiant je sais)

- te connecteras tu sur le forum régulièrement? et si oui seras tu prêt a faire des efforts d'écriture?

- pourquoi souhaites tu quitter ton alliance actuelle?
darkiller

darkiller

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 21:48

oui je conte me connecter oui je conte faire des efforts d'écriture non tu n'est pas chiant weedman.

je souhaite quitter mon ancienne car les membres et leurs façons me déplaisent et d'autre qui ne pensait pas aux membres mais seulement a Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
darkiller

darkiller

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 21:50

au forum
darkiller

darkiller

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mar 20 Juil - 21:53

ja l'ai remercier. merci de tes conseilles
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:15

ton attitude me parait beaucoup plus positive. toutefois je ne vais pas me prononcer tout de suite, j'attends que les autres membres étudient ta candidature et au besoin te posent des questions. tu es un cas un peu particulier qui mérite réflexion.

de toute façon, une décision définitive ne sera pas donnée avant que Noémie fasse un tour sur le forum mais elle a des soucis de connexion en ce moment.

patiente Wink

weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:15

ton attitude me parait beaucoup plus positive. toutefois je ne vais pas me prononcer tout de suite, j'attends que les autres membres étudient ta candidature et au besoin te posent des questions. tu es un cas un peu particulier qui mérite réflexion.

de toute façon, une décision définitive ne sera pas donnée avant que Noémie fasse un tour sur le forum mais elle a des soucis de connexion en ce moment.

patience Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature darkiller de retour   candidature darkiller de retour Icon_minitime1

candidature darkiller de retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant