| candidature darkiller de retour | |
|
+4Telemaque Last Exile weedman63 darkiller 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkiller
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 21 Juil - 11:42 | |
| trés bien si il faut attendre j'attendrait. je ne pourait pas me connecter ce week-end on part je pourrait lundi et je pourrait aussi ce vendredi ou jeudi. ps(elle vous as plus mon histoire?) | |
|
| |
darkiller
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 21 Juil - 11:43 | |
| aufait toi tu as qui veut la paix prépare la guerre
on doit en avoir une? de phrase comme ça? | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 21 Juil - 12:07 | |
| lol non c'est pas obligatoire la phrase. c'est juste une signature. à toi de voir!
sinon ton histoire franchement je la trouve un peu sommaire. pas inintéréssante mais elle gagnerait à être un peu dévellopée. | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 21 Juil - 12:25 | |
| Franchement, je retiens que tu as 12 ans, que tu as par conséquent, du mal à écrire correctement et qu'il y a eu 114 vues dont 3 ou 4 de moi doc beaucoup de personnes ont vu sans laisser de commentaires.... Je ne me prononce pas mais avoue un léger penchant. | |
|
| |
darkiller
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 21 Juil - 13:25 | |
| je n'ai pas 12ans mais10 et javou avoir un peut de mal vu mon age a faire un belle candidature mais ce n'est pas ça qui doit mavantager ou me désavanta&ger mon age ne change rien c'est a vous de voir. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 21 Juil - 14:25 | |
| concernant Noémie je suis son bras droit alors je la représente moi perso j'aimerais que tu développe l'histoire de ce peuple GRY (apparence, technologies, etc ...) et Noémie demanderait pareil cela dit je reste neutre mais je ne connais pas son avis vu que je pratique pas la télépathie avec elle | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 21 Juil - 17:16 | |
| Pour moi, si ca compte un peu ton âge... j'sais pas vous mais je vois mal un goss de 7 ans dans l'alliance... | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Jeu 22 Juil - 14:19 | |
| il a 10 ans ... et puis l'âge de change rien du moment qu'il ne fait pas de bêtise | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Jeu 22 Juil - 17:49 | |
| Ouh, lala ! ce serait un vilain garçon dis-moi ! -_- 10 ca me paraît un peu.... jeune quand même
PS : Quand je disais un goss de 7ans, je parlais pas de lui ! | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Jeu 22 Juil - 21:40 | |
| Bonjour et enchanté empereur Darkiller. Je me présente Zarg empereur des Horussiens. J'avoues avoir du mal a me faire une idée quand a cette candidature,c'est pour cela que je voterai Neutre pour l'instant. J'aurai aimé savoir comment tu te comportes avec ton peuple? Tu dis que ton objectif et d'avoir une grande flotte et des colonies.Combien de colonies comptes tu avoir? Cordialement.
Zarg | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Jeu 22 Juil - 22:25 | |
| je vote neutre aussi je sais pas encore il me faut un peu de temps ... | |
|
| |
darkiller
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Ven 23 Juil - 13:15 | |
| j'ai 5colonies mais en ce moment je me concentre sur mes défanses en 5 138 5. la partit perso de mon peuple nomé GRY.
le peuple GRY était comme je vous l'avait dit précédament des grand guerriers.Quand ils furent délivrer ils continuérent a se développer plus précisément dans les défenses. ils avaien des chefs de groupes.
chantier spatial: ROCK défanses:REVY mines et centrales:BENNY recherche:DUTCH gérante des flottes:BALALAÏKA. ils étaien réputer d'avoir les méilleurs recherches grace a BALALAÏKA ils avaient les recherches suivantes:
tec energie 8 tec laser 10 tec ions 7 tec hyper espace 5 tec plasma 7 réacteur impulsion 6 propulsion hyper espace5 réacteur a combustion 6 rec espionnage 7 tec ordi 7 tec astrophisych 8 tec armes8 tec bouclier6 tec protection des véssos 8 ce peuple souhaita s'allier aux peuples des K.S LEURS DEMANDE EST TOUJPURS EN ATTENTE MAIS NOUS SERONTE LA R2PONSE PROCHAINEMENT;
si quelqun remarque ou lit le mangas black lagoon remarqueronts que les nom leurs tiennes. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Ven 23 Juil - 15:53 | |
| 5 colonies ou 5 planètes car j'ai près de 20K de points de plus et j'ai que 3 colonies alors ca me paraît bizarre... Soit t'as tout misé sur l'expansion, soit tu t'es juste trompé en écrivant | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Sam 24 Juil - 0:21 | |
| chacun sa tactique moi c'est le flood | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Sam 24 Juil - 17:21 | |
| Je n'ai pas du tous apprécier la manière dont tu a insulté ton cousin ig, mais comme tu m'a fait rire avec tes bêtises je te donne le bénéfice du doute.
Par contre inspire toi des candidatures des autres membres pour faire quelque chose de nickel, sinon c'est même pas la peine. | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Lun 26 Juil - 12:38 | |
| t'as intéret à t'accrocher, Noemie est dans la place et ça rigole plus!
courage! | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 28 Juil - 12:04 | |
| je ne sent aucune motivation dans cette candidature malgré les efforts de tous les membres pour arracher quelques informations supplémentaires. cela fait presque une semaine que tu ne t'es pas connecté pour améliorer ta candidature alors que tu es actif sur le jeu. en conséquence je vote contre ta candidature, ce qui clos le débat.
désolé heartnet... | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour Mer 28 Juil - 12:26 | |
| Bon ben l'affaire est classée .... désolé .... car si une personne vote contre la candidature est close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature darkiller de retour | |
| |
|
| |
| candidature darkiller de retour | |
|